« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Jeu 23 Juin - 22:46

Il faisait nuit noire sur le clan du lion. La plupart des félins dormaient roulés en boule dans leur tanière. Seuls demeuraient eveillés les guerriers qu'Etoile d'Argent avait désigné pour monter la garde, la patrouille que Coeur d'Ebène avait envoyé du côté de la cascade et cureusement, la chef elle-même. Elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle avait beau se tourner et se retourner sur sa litière, son esprit était trop agité pour trouver le repos. Elle quitta lentement sa tanière et s'assit sur le seuil, la queue enroulée autour de ses pattes fines. La nuit était magnifique. La lune brillait dans le ciel. Ses jolies rondeurs argentées semblaient vouloir séduire la chatte grise. Celle-ci eut une pensée pour Pluie d'Orage, son compagnon qui devait certainement la regarder du haut de la Toison Argentée. Elle se remit sur ses pattes et marcha tranquillment jusqu'à l'entrée du camp. Elle avait besoin de clairvoyance et de lucidité en des temps troubles comme ceux-là. Une petite ballade lui éclaircirait les idées. Elle fit un signe aux sentinelles indiquant qu'elle quittait le camp.
Une s'éloigna à grandes enjmabées du camp du Lion. Elle pensait faire un tour du côté de la forêt de pins. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas envoyé de patrouille vers là-bas. Comme le clan du léopard était tout près, ces derniers en profiteraient peut être pour franchir la frontière dans la confusion qui s'était installée depuis la fin de la guerre. Arrivée dans la forêt, elle sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Son intinct de guérisseuse lui criait de prendre garde. Un intrus était ici. Elle sentait l'odeur du clan du Léopard, comme elle s'en était douté. Cependant, l'odeur était légère. Elle n'avait pas affaire à une patrouille ni même à un petit groupe d'éclaireurs. Non, il s'agissait d'un chat isolé. Elle huma e,core l'air. L'odeur était récente. L'inconnu devait toujours être ici. Comment Etoile de Fumée osait-il envoyer des guerriers sur son territoire après cette guerre sanglante ?! Souhait-il donc la reprise des hostilités ?! Elle examina attanetivement les lieux. Pas la moindre trace de l'inconnue. Plus agaçant encore, elle sentait qu'on l'observait. Prise de colère, elle s'exclama brusquement :

" Montrez-vous ! Qui que vous soyez vous ne me faîtes pas peur ! "

Pas la moindre réaction. C'est alors qu'une silhouette apparut dans l'ombre des grands arbres. Elle recula de quelques pas. Malgré ses paroles bravaches, elle sentit la peur lui nouer la gorge. Elle sortit néanmoins ses griffes, prête à riposter si l'intrus donnait le premier coup. Elle bafouilla d'une voix qu'elle aurait voulu plus assurée :

" Qui êtes-vous, que faîtes-vous sur les terres du Lion ?! "

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Ven 24 Juin - 22:36



    Brusquement, j'ouvris les yeux. Pourquoi ? Je n'en sais rien, j'avais du faire un cauchemar, bien que je ne m'en souvienne absolument pas. Ma respiration était saccadée et je repris mon calme seulement quelques minutes plus tard. Ah là là... J'étais toute fatiguée à présent. Cependant, je n'arrivais pas à me rendormir. Mon esprit tordu était trop agité, sans doute. Et j'essayais en vain de me rappeler de ce foutu cauchemar.

    Bon. Cela faisait maintenant vingt minutes que j'étais réveillée. J'avais beau changer de côté, je ne parvenais pas à retourner dans les bras de Morphée. De plus, la lune éclairait beaucoup ce soir. Et curieusement, moi, je n'aimais pas dormir quand c'était "éclairé", bien que ce soit une lumière infime. Je préférais être dans le noir obscur... Cela me détendait, en quelque sorte.

    Sentant que le sommeil ne voulait vraiment pas revenir, je décidai de prendre l'air. D'un pas prudent, je sortis de la tanière des guerriers. Il faisait frais, peut-être même un peu trop pour une nuit d'été. Mais n'étant pas de nature frileuse, cela ne me gênait pas tant que ça. Je fis une signe de tête aux guerriers qui gardaient le camp, afin qu'ils ne s'inquiètent pas, et m'infiltrai dans le tunnel d'ajoncs.

    D'un coup, je me sentis très seule dans cette nuit quelque peu obscure. Bah, c'est vrai, quoi. C'était la première fois que je sortais seule la nuit. Mais bon, rien n'allait m'arriver. Je ne suis pas du genre à stresser pour un rien, moi. Sinon, je n'aurais même pas osé poser une patte hors du camp ! Ne sachant pas où aller, je me mis à errer sur le territoire. Je ne pensais à rien. J'étais trop fatiguée.

    Bientôt, j'arrivai à la frontière du clan du Lion. Hmm... Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait leur marquage. Intriguée, j'humai un peu plus. Non, je ne sentais rien. Juste une faible effluve. Ce n'était pas prudent pour eux de faire ça ! Quelque peu curieuse, je risquai un pas de l'autre côté de la frontière. Waouh ! C'était la première fois que j'allais dans les territoires du clan du Lion... Même si je n'avais posé qu'une seule patte.

    Soudainement, l'adrénaline parcourut les vaisseaux sanguins de mon corps. Que m'arrivait-il ? Je n'en savais rien, mais j'avais envie de franchir la frontière. Je ne réfléchis pas plus et avançai. Aussitôt, des frissons me parcoururent l'échine. Et si jamais une patrouille me découvrait ici ? Je serais dans de beaux draps... Pas très rassurée, je préférai reculer lorsque je vis les Grands Pins. Un peu plus loin, la terre devenait légèrement sablonneuse. Et il y avait des énormes, des gigantesques pins. Jamais, mais au grand jamais, je n'avais vu d'aussi grands arbres. Et non, je n'étais jamais venu de ce côté de la frontière, même si on m'en avait déja parlé. Les pins semblaient toucher le ciel. Peut-être que si je grimpais sur ces arbres, j'allais toucher la lune ?

    J'étais folle. Mais ça tout le monde le savait, de toute façon. Prudemment et silencieusement, je sautai sur la première branche qui était assez basse. Puis sur la deuxième. Et enfin sur la troisième. Oh, c'était déja haut ! Je ne me voyais plus vraiment aller jusqu'à la lune... Je m'apprêtais à sauter sur la quatrième branche, lorsque j'entendis une voix. Shit ! Comment vais-je faire maintenant ? La voix en question provenait d'une femelle du clan du Lion. Mais je ne pouvais pas voir plus, car la lune était cachée par un gros nuage et que mes yeux n'étaient pas très performants la nuit, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

    La chatte parla encore une fois. Devais-je attendre qu'elle parte ? Non, ce serait sûrement un piège. Oh, et bien, autant me montrer, hein ! Tant pis, après tout. J'allais mourir près de ce grand pin majestueux, et j'allai rejoindre mon cher frère, Joli Marron, au clan des Etoiles ! ♪

    Ou pas. D'un bond, je sautai sur le sol, où j'atterissais un peu brusquement devant... Etoile d'Argent en personne. Ah bah là, j'avais tiré le gros lot, c'est clair. Je baissai la tête, tout en gardant ma neutralité légendaire. De toute façon, elle n'allait pas me tuer. Je serais sermonnée et peut-être que j'allais déclencher une nouvelle guerre, mais... Mmh, non en fait, je n'aurai jamais du venir ici. Mais tant pis, ce qui est fait est fait. Légèrement gênée, je n'osai pas regarder la chef dans les yeux et regardai donc le paysage autour d'elle. Mais bon, je devais bien répondre un truc. Alors, je dis tranquillement :

    - Je suis Plume de Pie, guerrière du clan du Léopard. Je suis désolée d'être sur vos terres. Veuillez m'excuser.

    En vérité, je n'étais pas si désolée que ça. Je ne ressentais presque jamais d'émotions. Enfin, pas la colère, la tristesse, la joie ou la culpabilité. Ces choses m'étaient devenues étrangères depuis la mort de Marron. Mais je devais faire semblant. Encore et toujours semblant.


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Ven 1 Juil - 23:03

Etoile d'Argent ne quittait pas des yeux la silhouette inconnue, les oreilles couchées. Bientôt, elle avança dans la lumière, laissant la chatte grise apercevoir enfin son visage. C'était une femelle, comme elle, une guerrière qui devait être dans sa troisième année. Etoile d'Argent, toujours en retrait huma l'air. Elle fronça les narines lorsqu'elle reconnut enfin cette puanteur : le clan du léopard, elle l'aurait juré ! Comment Etoile de Fumée osait-il ?! Se répéta-t-elle. Lorsqu'elle lui demanda abruptement pourquoi était-elle là, la guerrière lâcha quelques excuses machinalement. Loin de l'apaiser, les excuses l'irritèrent plus encore. Elle laissa à peine la chatte finir qu'elle la coupa sèchement :

" Silence ! Ne me prends pour une idiote je te prie, guerrière du léopard ! Tu n'as pas l'air le moins du monde désolée ! Que fais-tu ici, sur nos terres ?! Tu es venue espionner, c'est cela ? Si ce n'était mon respect pour Etoile de Fumée, je t'aurais sur le champ reconduite à la frontière par la peau des fesses ! "

Elle la fixa, furieuse. Au fond d'elle-même, elle se savait bien incapable d'affronter une guerrière entraînée et encore moins de la reconduire jusqu'à la frontière. Cependant, l'expérience lui avait appris qu'avec un peu de "bluff", on pouvait éviter bien des ennuis. Pourtant, sa fourrure soyeuse, sa petite stature et son corps toute en finesse trahissait sa faiblesse. Elle ne se voyait pas vraiment engager les hostilités avec une guerrière ennemie !
Elle répéta d'une voix plus calme cette fois :

" Que fais-tu ici loin des terres du léopard. Ne me mens pas. " Ajouta-t-elle sérieusement.

De toutes mannières avec son intuition aiguisée, elle le saurait si l'inconnue essayait de lui mentir.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Dim 3 Juil - 23:52


    Je m'y étais attendue. Et oui, la grande chef s'énervait. En même temps, il y avait de quoi. J'étais vraiment co**e pour venir ici. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête... Je ne me comprenais pas moi-même, c'est vraiment inquiétant. Bref. J'essayai de l'écouter, tant bien que mal. Les gens énervés me faisaient un peu per des fois. Il ne valait mieux pas que je ne l'énerve davantage, sinon... Cela tournerait vraiment, mais alors vraiment, très mal pour ma petite personne.

    En regardant toujours mes pattes, je tentai de me concentrer sur ses paroles. "Silence !" Oh là là... Elle devait être assez colérique, Etoile d'Argent. Je ne la connaissais pas vraiment. Je ne connais pas grand monde de toute façon. Tout le monde m'évite, allez savoir pourquoi ! "... idiote" Mince, j'ai pas écouté le début. Elle avait du me traiter d'idiote. Mmh... Bah, elle a raison. Je suis c*n comme une valise. Je commence à m'habituer, d'ailleurs. "Tu n'as pas l'air le moins du monde désolée !" Oh. Cela se voyait tant que ça ? C'est... vexant, vraiment. Je pensais que je cachais un peu mieux mes sentiments. Mais bon, en même temps, c'est une chef, elle doit bien détecter ce genre de choses. Enfin, je pense. "Tu es venue espionner" Euh... non, pas du tout. Mais comment expliquer ça à une meneuse ennemie en colère ? Là est la question.

    La dernière phrase était plus violente. Voire même effrayante. J'espèrais sincèrement qu'elle n'allait pas le faire, car là, ce serait véritablement la honte totale. Ne sachant quoi dire, je me tus. Et pendant ce temps, elle se calma - un peu. Et puis, bah, elle me redemanda la fameuse question. Fallait vite que je trouve une excuse. Je pouvais pas dire "Oh, bah, je me suis baladée, comme ça, j'avais envie de voir vos terres !", parce que là, elle m'aurait vraiment reconduite à la frontière par la peau des fesses. Bref. Mon cerveau était plus lent, la nuit, enfin quand je suis fatiguée.

    Le délai de réponse devenait de plus en plus long. Shit's fuck, je pouvais pas la faire attendre plus longtemps ! Mais pourquoi suis-je aussi bête ? Je me fais pitié... N'ayant toujours pas trouvé d'excuse, je répondis :

    - Pour tout t'avouer, Etoile d'Argent, je venais me balader. Et oui, ça paraît vraiment très bête, mais comme j'arrivais pas à dormir, je me suis promenée. Je suis passée par là, et j'ai vu les Grands Pins. C'est vraiment magnifique, et je voulais juste m'approcher un peu plus... Enfin, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Jeu 7 Juil - 12:40

Etoile d'Argent écouta patiemment le récit de la guerrière, les yeux écarquillés par la stupeur. Jamais elle n'aurait pensé malgré sa menace que la chasseuse comptait lui raconter toute la vérité ! Surtout lorsqu'elle était aussi stupde que celle-ci. Se promener sur les territoires d'un clan ennemi, quelle insouciance tout de même ! Elle eut envie de lui rire au nez avec bonne humeur mais songea que ce ne serait pas très sympathique. D'autant qu'à présent elle était rassurée sur la présence de l'intruse, ce n'était pas une espionne. Tant mieux. Son pelage jusqu'ici hérissé par la colère reprit sa taille normale. Elle-même s'assit calmement, l'ombre d'un sourire éclairant son visage grave. Elle se radoucit et dit :

" Eh bien...Jamais je n'aurais pensé que tu serais aussi franche, l'amie ! Comme ça tu es en visite simple ? J'espère que tu te rends au moins compte que ta petite escapade aurait pu te valoir de gros ennuis ! "

Elle émit un ronronnement amusé et passa un coup de langue nerveux sur sa fourrure.

" Mais tu as raison, oui. Les grands pins sont réellement magnifique. C'est l'un de mes territoires préférés. Du peu que j'ai vu du territoire du clan du léopard -car jamais même dans ma jeunesse je n'ai eu l'imprudence de m'aventurer sur les terres voisines, moi- c'est également un magnifique territoire. "

Elle se tut, observant en silence la dénommée Plume de Pie. Elle avait du mal à croire qu'elle était en train de bavarder tranquillement avec une guerrière ennemie sur son territoire. Mais de temps à autre, une petite trève ne faisait de mal à personne, non ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Jeu 7 Juil - 23:48


    J'avais réellement cru que cette nuit allait m'attirer de gros, mais très gros ennuis. Mais là, soudainement, il y eut un retournement de situation. Si, si, je vous jure ! Cela peut paraître impossible, mais j'y suis arrivée. La meneuse se calma subitement et s'assit, à l'écoute de mon récit. Ses poils hérissés reprirent leur place initiale, et... J'étais sauvée. Enfin, je pense.

    Apparemment, c'est ma franchise qui lui a plue. Ah, bah, ma foi, tant mieux. Je le saurais pour la prochaine fois. Il faut toujours être honnête avec Etoile d'Argent, c'est retenu. "J'espère que tu te rends au moins compte que ta petite escapade aurait pu te valoir de gros ennuis !" Ah ça, oui, je m'en suis rendue compte, très chère Etoile d'Argent ! Au moins, je ne m'aventurerai plus en terres ennemies maintenant. En tout cas, j'essayerai d'être discrète, si jamais cela devait arriver ...

    Puis, elle enchaîna. Elle aussi trouvait cet endroit magnifique. Quelle chance d'en posséder un aussi beau. "car jamais même dans ma jeunesse je n'ai eu l'imprudence de m'aventurer sur les terres voisines, moi" Aïe, même si elle avait fermé les yeux sur l'incident, elle me le reprochait toujours. Pas sympa, ça. Mais en même temps, elle avait raison. Et moi, tort.

    En attendant, elle n'arrêtait pas de me regarder. C'était assez gênant, bien que je ne le ressente pas vraiment. Finalement, je me décidai à dire quelque chose :

    - Oui, j'ai été franche. Mentir aurait été pire, j'en ai conscience. Et j'aime bien me promener. Même si cette fois-ci, je me suis égarée ... Et sans vouloir être indiscrète, pourquoi es-tu ici ? Moi je n'arrivais pas à dormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)   Lun 18 Juil - 21:16

[Désolée pour le retard hein >< En ce moment je suis très prise par l'événement !]

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite intrusion en territoire ennemie (privé Plume de Pie/ Argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-