« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Demande particulière   Sam 25 Juin - 14:00

Nénuphar Solitaire entra dans le Camp en compagnie de sa fille Petite Vanille et de sa compagne Douce Plume. Ils revenaient de la Mare Trouble, où Nénuphar Solitaire devait s'entretenir de choses importantes avec eux. Maintenant ils devaient aller parler à Etoile de Fumée. En pénétrant dans l'enceinte du Clan, le groupe se fit ensevelir par les regards de tous les guerriers et apprentis qui se trouvaient dans le Camp. Certains feulaient d'autres échangeaient des murmures de consternation. Pourquoi ? Parce que Petite Vanille portait sur elle la très forte odeur du Clan Du Lion. Et même si les deux Clans avaient été alliés pendant la grande bataille contre le Clan d'Etoile d'Ambre, ce n'était pas pour autant le grand amour entre les deux Clans. Essayant d'ignorer les regards que lançaient les autres félins, Nénuphar Solitaire entraîna les deux femelles vers la tanière de leur Chef. Petite Vanille avait l'air très intimidées par tous ces chats inconnus qui l'observaient et suivaient ses mouvements. Heureusement ce n'était qu'un chaton, personne n'oserait s'y attaquer.
Nénuphar Solitaire passa la tête à travers le rideau de branches qui protégeait la tanière de leurs chef. D'un regard il demanda à Etoile de Fumée la permission de rentrer. Le félin au pelage tigré, allongé au fond de sa tanière, dans l'ombre, hocha doucement la tête en signe d'accord. Nénuphar Solitaire se décala pour laisser passer sa compagne puis il attira avec sa queue sa fille à entrer aussi dans la tanière. Quand les trois chats furent installés assis en face de lui, le chef émit un grognement de mécontentement. Il se demandait probablement ce que faisait une chatonne du Clan du Lion dans sa tanière.
Avant que Nénuphar Solitaire ne prenne la parole, il consulta Douce Plume du regard.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Demande particulière   Jeu 30 Juin - 23:22

    Je sentais la douce fourrure de Nénuphar Solitaire, là, juste à côté de moi. Je me disais qu'avec lui je pourrais traverser n'importe quelle épreuve sans avoir froid aux yeux … mais je me trompais, mettre en jeu mon statut dans le Clan me mettait extrêmement mal à l'aise. Mais il le fallait, parce que j'aimais de tout mon cœur Nénuphar et que je ne pouvais abandonner cette petite boule de poil que je considère déjà comme ma fille. Mais j'ai peur pour elle, peur qu'elle ne soit pas acceptée par le Clan, mais aussi peur pour nous, qu'on nous rejette … mais je dois aller au delà de ses peurs et faire ce qui me semble juste. Ici, je ne peux me résoudre à les abandonner, eux, ma famille et se qui compte le plus à mes yeux. Ils passent avant mon Clan, même si celui-ci exerce une forte rivalité. Il m'a fallu faire un choix, je l'ai fait. Et maintenant que nous pénétrons sous les regards hostiles dans le Clan, je ne peux plus faire marche arrière. Mon avenir est entre les pattes du Clan des Étoiles qui passera par l'intermédiaire d’Étoile de Fumée.
    Je jette un coup d’œil sur le côté, Petite Vanille marche prêt de moi. Qu'éprouve-t-elle a entrer sur se territoire inconnue ? A-t-elle réellement confiance en moi ? En nous ?
    Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que nous entrons dans le gîte de notre chef. Je laisse Nénuphar expliquer la situation et je m'assois, la queue enroulée autour des pattes. Je fais signe à Petit Vanille d'approcher. Je pris silencieusement pour que l'ont ne nous rejette pas …

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Demande particulière   Ven 1 Juil - 22:09

[ Genre même pas vu le rp x_x ]

Petite Vanille les avait suivis. Et les voilà arrivés au camp du Léopard, inconnu pour elle. Une ambiance étrange et oppressante, des regards curieux et agressifs. Anxieuse, la chatonne se demandait déjà si elle avait fait le bon choix. L'attitude hostile des guerriers lui indiquait clairement que non. Mais aurait-elle prix une meilleure décision en restant dans son Clan en ignorant l'existence de son propre père ?
Les yeux rougis par de nombreuses larmes et les pattes pesantes sous l'effort, Petite Vanille avançait sans rien dire entre Douce Plume et Nénuphar Solitaire, transparaissant une impassibilité peu habituelle. Elle se défendrait si on l'attaquait, c'était la première chose qui lui venait à l'esprit. Cependant elle se ravisa en se disant qu'elle n'était évidemment pas de taille à combattre, que ce soit physiquement ou psychologiquement. C'était certain. La jeune femelle devait donc se résumer à un statut de captive vulnérable qui ne l'enchantait guère. L'allure de ses deux accompagnateurs ne faisaient qu'atténuer son exaspération. Ils devaient se rendre dans la tanière du meneur avant qu'elle ne soit acceptée dans le clan. Le clan du Léopard. Elle avait prononcé ce nom à voix basse, et il lui restait difficilement en travers de la gorge. Cette tribu, qui n'était pas la sienne. Mais qu'elle avait été sotte... pourquoi avoir choisi de suivre ces deux guerriers à qui elle n'accordait aucune confiance ? D'ailleurs ils pourraient bien attendre pour se considérer comme ses parents. Par leur faute, par la faute de Nénuphar Solitaire, sa vie de chatonne insouciante avait été brisée en l'espace d'une seule et unique journée.
¨Petite Vanille cessa de ressasser ses pensées lorsqu'ils pénétrèrent dans la sombre antre du chef, de Etoile de Fumée. Le silence pesant semblait lui dire qu'elle n'avait pas à ouvrir la bouche, ce qu'elle fit. Elle se contenta de s'avancer là où on lui avait dit de se mettre et d'attendre que les choses se passent. Au fond d'elle même, elle voulait que ce chat tigré qui demeurait devant elle, ne l'accepte pas.


__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demande particulière   Jeu 7 Juil - 15:22

Les regards de Douce Plume et de Petite Vanille étaient braqués sur le jeune guerrier. Ceux d'Etoile de Fumée étaient aussi posés sur lui, et il semblait légèrement agacé. Nénuphar Solitaire pris un grande inspiration et se décida à ouvrir la gueule avant qu'Etoile de Fumée ne s'impatiente trop. Il poussa sa fille devant lui, lui mumurant des paroles encourageantes et commença :

Etoile de Fumée, je te présente Petite Vanille. C'est ma fille.

Sans laisser au grand chef le temps de réfléchir et de reprendre ses paroles, il continua :

Bien qu'elle porte sur elle l'odeur du Clan du Lion, elle n'en est pas originaire. Sa mère est une solitaire que j'ai rencontré pendant mon séjour dans les montagnes. Elle est décédée pendant l'accouchement et je n'avais pas d'autres choix que d'emmener ses deux chatons avec moi. La deuxième femelle, trop faible, a succombé pendant le retour mais Petite Vanille a résisté à la faim et au froid. Je l'ai abandonnée dans les territoires du Clan du Lion car j'avais peur que tu la rejettes et elle n'aurait eu plus aucunes chances d'avoir une vie normale dans un Clan. Je ne voulais pas qu'elle soit condamnée à mener une vie de Solitaire ou qu'elle doive se résigner à aller quémander chez les Bipèdes. Si je te l’amène c'est pour te demander de l’accepter dans notre Clan. Bien sûr, Petite Vanille est d'accord.

Il jeta un coup d'oeil à sa fille qui n'avait pas sorti un mot depuis son arrivée et qui se contentait de tout observer. Elle ne semblait pas avoir changé d'avis.
Il plongea son regard bleu glacé dans les yeux du meneur, attendant sa réponse avec impatience. Il se promit intérieurement de ne pas contester si jamais Etoile de Fumée refusait sa demande. Mais la tentation ne serait-elle pas trop forte ?

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Demande particulière   Jeu 7 Juil - 17:38

Etoile de Fumée était dans son Antre, lorsque une rumeur parcourut le Camp. Redressant les oreilles, le vieux meneur ouvrit ses yeux dorés, mais attendit un peu. Il sentit bientôt l'odeur de Nénuphar Solitaire et de Douce Plume devant son antre. Néanmoins, ils étaient accompagnés de quelqu'un d'autre, quelqu'un que le félin tigré ne connaissait pas. Passant la tête par la barrière végétale, le Guerrier lui demanda la permission d'entrer, ce que le Chef accorda d'un hochement de tête. Alors, ses deux Guerriers pénétrèrent dans son refuge, accompagnés d'une jeune chatte portant l'odeur du Clan du Lion. Suspicieux, Etoile de Fumée dévisagea les chasseurs, attendant une explication. Ce fut le mâle tigré qui la lui donna:
"Etoile de Fumée, je te présente Petite Vanille. C'est ma fille."
Le meneur ouvrit de grands yeux et fixa la petite de son regard doré sur la jeune chatte au pelage clair, mais quand Nénuphar Solitaire reprit la parole, il détourna ses yeux:
"Bien qu'elle porte sur elle l'odeur du Clan du Lion, elle n'en est pas originaire. Sa mère est une solitaire que j'ai rencontré pendant mon séjour dans les montagnes. Elle est décédée pendant l'accouchement et je n'avais pas d'autres choix que d'emmener ses deux chatons avec moi. La deuxième femelle, trop faible, a succombé pendant le retour mais Petite Vanille a résisté à la faim et au froid. Je l'ai abandonnée dans les territoires du Clan du Lion car j'avais peur que tu la rejettes et elle n'aurait eu plus aucunes chances d'avoir une vie normale dans un Clan. Je ne voulais pas qu'elle soit condamnée à mener une vie de Solitaire ou qu'elle doive se résigner à aller quémander chez les Bipèdes. Si je te l’amène c'est pour te demander de l’accepter dans notre Clan. Bien sûr, Petite Vanille est d'accord."
Le regard bleuté du chasseur soutint alors celui du Chef. Néanmoins, l'une des phrases l'avait fait tiqué, il regarda encore brièvement la chatonne, puis prit la parole pour la première fois:

" Et bien, je n'y vois aucune objection moi-même, je ne peux pas te juger, sachant que j'ai fait la même chose avec Flamme Tigrée. Par contre, cette décision ne sera pas prise sans que Petite Vanille ne soit d'accord. Si tu l'es jeune chatte, alors tu deviendras l'une des nôtres, et quoique dise Etoile d'Argent, je vous défendrai, toi et ton père, jusqu'à la dernière de mes vies."

En fait, désormais tout reposait entre les pattes de la petite chatte. Etait-ce trop pour son jeune âge? Avait-il vraiment le droit de lui imposer ce choix difficile? Le meneur était sûr qu'elle devait avoir des connaissances, une mère adoptive sûrement.Ses yeux d'or se fixèrent à ceux bleutés, comme son père, de la jeune et ne les quittaient plus.

" Petite Vanille, tu dois savoir que tu ne dois pas prendre cette décision à la légère, si tu acceptes, tu ne feras plus partie du Clan du Lion, quelque soit la partie de ton coeur qui y est peut-être attaché. Les temps sont durs, et un jour, peut-être auras-tu à te battre contre le Clan du Lion, même si j'éviterai au mieux une bataille inutile."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Demande particulière   Mar 12 Juil - 13:22

Petite Vanille ne laissa rien paraître de sa profonde déception lorsque Etoile de Fumée, avec le pacifiste naturel d'un bon chef de clan, leur annonça qu'il était entièrement d'accord à son adhésion au clan. Cependant il se rattrapa en lui disant que c'était à elle de choisir - encore une fois. Mais quoi ? Que lui voulait-on ? Elle avait déjà fait son choix, pesé le pour et le contre, versé tant de larmes que ses yeux en restaient gonflés d'une intense douleur, et on lui demandait de recommencer à nouveau ? Non il était trop tard maintenant. Toutes les paroles pourtant pleine de chaleur que lui murmuraient le chef, ainsi que les petits mots agaçants de Nénuphar Solitaire, auquel elle avait une envie irrépressible de mordre la patte jusqu'à l'os, ne servait strictement à rien. Elle n'avait plus confiance en personne, mais pourtant elle ne pouvait pas s'enfuir et mener une vie de chat errant, et encore moins retourner au clan du Lion après tant de temps et expliquer tout ce qui s'était déroulé à ses proches. Non, il n'y avait qu'une seule solution.

" J'ai dit que je venais, et je ne reviendrais pas en arrière. "

Et pour accompagner ces paroles péremptoires, elle sortit de la petite grotte oppressante, bousculant Douce Plume au passage. Mais elle se rendit compte bien vite qu'elle n'avait aucun endroit où aller. Petite Vanille ne savait même pas où se trouvait la pouponnière. Elle avait envie de crier, de hurler. Mais non, rien. Cette rage restait prisonnière de son corps. Bientôt, Nénuphar Solitaire viendrait surement la chercher pour lui dire que tout allait bien se passer et que les chats du Clan du Léopard prendraient bien soin d'elle.

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Demande particulière   Sam 30 Juil - 11:47

    Je me tiens bien droite sur le côté. Maintenant, c'est au tour de Nénuphar de convaincre notre Chef. Il ne l'aurait pas fait sans mon accord, mais maintenant que je l'ai donner, je ne peux plus vraiment l'aider. A moins que la situation tourne réellement au désastre … Mais ce n'est pas le cas. Nénuphar Solitaire explique posément la situation sous l'oreille attentive de notre meneur. Même si tous se passe dans le calme l'ambiance est oppressante. Petite Vanille est plus fermée que jamais, lui a-t-on forcé la main ? Lui a-t-on donc fait trop confiance ? Nous n'aurions peut-être jamais dû la laisser prendre des décisions aussi compliquée toute seule. Mais dans ce cas là … nous lui aurions forcé la main. Ho … je ne sais plus quoi penser. J'ai peur d'avoir fais quelque chose de mal. J'ai peur que Vanille ne s'en remette pas d'avoir quitter le Clan du Lion si précipitamment !

    Quand Nénuphar achève son discours, Étoile de Fumée n'hésite pas un instant. Il accepte. Toujours sous la condition que ma fille adoptive le veuille aussi. Et voilà que ça recommence. Petite Vanille doit encore faire ses choix. Je devrais m'interposer et dire à notre Chef que 'oui', elle est venue ici de son plein gré et que je ne doute pas qu'elle changerais d'avis maintenant. Mais … je ne trouve pas la force … si jamais elle décidait de partir ? Mon intervention serait fausse et je passerais pour quoi moi, hein ?! Mais non, après quelques instants de silence, elle exprime la volonté de rester parmi nous. Un poids qui pesait sur moi s'enlève enfin. Alors que je pensais toute l'histoire réglée, Vanille s’enfuie de l'Antre. Nous échangeons un regard. Sans savoir réellement quoi faire.

    Je sors donc à mon tour de la tanière du Chef et retrouve Petite Vanille, celle-ci paraît désorienté. C'est normal, elle vient à peine d'arriver. Du bout de la queue je caresse son doux pelage. Si je veux qu'elle se sente comme chez elle ici, il faut que j'arrive à gagner sa confiance …


    « Tu veux que je te montre le comment s'organise le Camp ? »

    Lui dis-je de la voix la plus douce possible ...

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demande particulière   Lun 1 Aoû - 9:53

Etoile de Fumée prit finalement la parole. Ce qui eut pour effet de soulager totalement Nénuphar Solitaire. Car le meneur aux yeux dorés accepta la demande du félin gris. Mais, comme il y avait toujours un mais, il ne l'acceptait qu'à la seule condition que Petite Vanille soit d'accord. Nénuphar Solitaire sentit un mélange de colère et de stress monter dans sa gorge comme une boule en feu. Etoile de Fumée pensait-il que le félin avait amené sa fille ici contre sont gré et l'avait arraché à sa famille d'adoption. D'accord, tout ce chamboulement était un peu précipité mais il n'était pas un kidnappeur de chatons. Il posa un regard doux sur sa fille, qui visiblement n'appréciait pas qu'on lui repose cette question si difficile. Il fallait maintenant qu'il supporte la décision de sa fille et si celle-ci changeait d'avis, il ne pouvait rien dire.
Finalement la chatonne ouvrir la gueule. Elle n'avait pas changé d'avis. Nénuphar Solitaire soupira et vida de ses poumons tout l'air qu'il pouvait. Mais la galère n'était pas terminée. A peine son choix exprimé que Petite Vanille sortit brutalement de l'antre. Qu'allait-elle faire ? S'enfuir du camp ? Le félin tigré secoua la tête. Sa compagne, sortit à son tour de la tanière du meneur. Il l'entendit demander à sa fille

Tu veux que je te montre comment s'organise le Camp ?

Ouf ! Au moins Petite Vanille ne s'était pas échappée pour aller on ne sait ou. Nénuphar Solitaire tourna la tête vers le meneur du Clan :

Merci beaucoup Etoile de Fumée. Je ferais tout mon possible pour que Petite Vanille s'intègre au mieux à notre Clan.

Il inclina la tête et sortit de la tanière obscure. Le soleil l'éblouit. Il était à son zénith, il devait être midi.
Pour répondre à la demande de Douce Plume à sa fille, il s'exclama :

Bonne idée ! Pendant que Douce Plume te montre le Camp je vais chercher à manger. Nous pourrons manger tous ensemble.

Sa dernière phrase était autant une affirmation qu'une question. Petite Vanille allait peut être refuser cette invitation, vu son coté téméraire.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-