« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:41

Vitanie avançait d'un pas pesant. Son ventre gonflé se ballotait. Elle en avait marre. Elle avait mal aux pattes. Mais elle avait promis à son amie, Nuage de Plume, de venir lui rendre une visite de temps en temps. Elle essayait d'avancer le plus vite possible. Mais le poids que lui rajoutait son ventre énorme, la fesait énormément ralentir. Soudain elle fut prise par une douleur atroce. Ses pattes tremblaient sous elle. La douleur s'emplifiait. Elle tomba sur le côté. La douleur ne cessait d'augmenter. Elle cria de douleur et pour alerter des chats pour l'aider. Elle se mit à saigner. La vue du sang lui donnait le tournis et la nausée. Elle était sur le point de s'évanouir mais luttait jusqu'à ce quelqu'un pourrait la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

Tilleul allait se rassasier par cette chaude journée.Les derniers évenements du camp l'avaient chamboulé énormément.Il venait de trouver une proie lorqu'il entendit des cris sourds:
"aidez moi, aidez moi"

Il décida d'aller voir laissant sa proie s'échapper.Il vit une belle chatte allongée par terre en trein de saigner.Il comprit , elle était en trein de mettre bas!! Il ne savait pas comment s'y prendre mais se souvint de ce que feuille lui avait donné lorsqu'il avait mal a la patte: des graines de pavot.!!!Il alla en chercher et les lui donna en espérant que cela atténuerait son mal atroce.IL ne pouvait pas la laisser la toute seule.Il resta donc avec elle au fur et a mesure que les chatons sortaient.Il avait vu comment feuille encourageait les meres a mettre bas.Il fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:32

Vitanie avait senti un chat approcher. Elle criait pour que celui-ci puisse venir l'aider. Le chat s'approcha. Il remarqua qu'elle aignait abondemment. Il alla chercher des graines et les lui donna. La chatte grise essaya avec peine de les avaler. Elle réussit à en avaler quelques unes et recracha les autres. La matou tigré l'encourageait à mettre bas. Son regard devenait flou. Un matou tigré ? Etait-ce Griffe de Feuille, le père de ses enfants. C'était impossible, il ne pouvait être dans les territoires des autres clans, il le lui avait expliqué. La chatte grise pensait à son bien-aimée, à ses enfants. Elle ne pouvait pas les abandonner. Mais ses forces la quittaient de plus en plus. Son pelage était taché de grosses taches de sang rouge écarlate. Elle essayait en vain de résister à l'appel de la mort. Son regard se voilait. Elle ne voyait presque plus rien. Soudain tous fut fini. Les douleurs s'en allèrent. Elle se sentait voler. Elle se sentait bien. Elle était allongée dans une prairie lumineuse. Elle ouvrit les yeux et se leva. Des chats lumineux s'avancèrent vers elle. Une chatte au pelage gris luminescent s'avança doucement vers elle. C'était comme si Vitanie la connaissait. Elle arriva à sa hauteur, et lui toucha le museau. Une sensation de bien-être envahie la jeune solitaire.
- Bienvenue, Vitanie ou devrions nous dire Poils de Granite car tel est ton vrai nom.
- Mon vrai nom ? Mais je me suis toujours appelée Vitanie !
- Détrompes-toi. Tu es née au sein d'un clan.
- Moi !? Mais.....
- Tu ne te souviens plus de ton passé. C'est normal. Tu dois vivre ta vie au présent et ne plus penser au passé. Le futur t'attend, et il te réserve des surprises.
- Donc il ne faut plus que je recherche mon passé ! Je dois vivre en fonction de ce que je me rapelle ?! C'est bien ça ?
- Oui tu as tout à fait compris.
- Je ne vais donc pas mourir ?
- Non. Ta famille à besoin de toi. Tu dois rester sur la terre.....enfin pour l'instant.
La prairie commença à s'effacer. Less chats lumineux s'éloignaient. Elle entendit avant que tout puisse s'effacer la chatte grise lui dire.
- Va, ma chère fille....
Les douleurs recommencèrent mais s'était atténuées. Le chat tigré la regardait horrifié. Il avait vu la jeune mère mourir mais il ne savait pas qu'elle était encore en vie. Le flanc de la jeune solitaire se soulevèrent par petites saccades. Elle essayait de reprendre son souffle. Elle ouvrit enfin les yeux et regarda le matou. Prés de lui deux petite boules de poils gigotaient et demandaient à manger. La mère fit signe au guerrier de pousser les petits vers son ventre. Elle les lécha et regarda vers le ciel.
**Merci, maman**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:49

*pas d'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:46

[tu pourrais quand même m'emmener au camp pour voir avec la guérisseuse si tous va bien !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:14

[ca va ca vax)]

Une idée germa dans la petite tete de tilleul.Mais oui!! Il allait l'aider a aller jusqu'au camp!!Et il apellerais la guerrisseuse.

"VItanie, je vais te dire ce qu'on va faire."

IL lui racontais tout.


(On continue au camp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:51

[excuse moi je voulais pas que tu le prennes mal ! ^^' Oui on continue au camp ! Tu êux commencer s'il-te-plaît ?]

Vitanie écouta attentivement ce que le matou lui racontait. Il allait la raccompagner au camp ?! Mais elle ne serait sûrement pas la bienvenue là-bas ! Elle essaya de prendre les deux boules de poils dans la gueule. Une des boules de poils, la grise ne cessait de gigoter. La jeune mère essayait en vain d'avancer avec les deux petites bêtes dans la gueule. Elle réussit enfin à trouver une technique. Le matou essaya de l'aider mais la solitaire fit le gros dos. Elle le suivit quand même au camp, le pelage encore tout taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)   Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance (pv membre du clan du Léopard+ Rajah+ Patte de Granite(enfin si tu peux léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-