« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Batraciens & Co. -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Batraciens & Co. -Libre-   Ven 8 Juil - 8:30

Batraciens & Co.

  • Nuage Joyeux en avait plus que marre de rester cloîtrée au Clan à cause du mauvais temps, de son manque d'amis et surtout de cette solitude qu'elle éprouvait en permanence. Tous les apprentis étaient parfaits, ils écoutaient les histoires des anciens, allaient gaiement à la chasse et revenaient tout contents avec un mulot ou un campagnol. Mais pour elle , la vie était plus difficile : les félins ne l'aimaient pas forcément à cause de son impertinence répétée et de son agressivité , qu'elle ne contrôlait pas forcément.

    Elle était donc sortie du Camp, à ses risques et périls. D'instinct, elle s'était réfugiée près de l'eau, là où elle voyait son reflet bouger au rythme des petites vaguelettes. Sans que l'apprentie puisse l'expliquer, elle s'était assise et regardait maintenant fixement et de façon insistante. Sa solitude et sa tristesse de tout à l'heure s'était transformée en une colère pour le moment assez calme. Pour évacuer cette colère , elle sauta sur le crapaud qu'elle avait repéré depuis un bout de temps derrière un roseau. Nuage Joyeux lui transperça le dos d'un coup de griffe.

    La jeune apprentie sourit devant la bête. Elle se promit de le rapporter au camp. Mais soudain, elle eu peur. Était-elle en train de devenir un apprenti modèle ?Elle se rassura en relâchant le batracien. Nuage Joyeux s'allongea , et en se disant qu'il n'y avait aucun danger apparent , s'endormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batraciens & Co. -Libre-   Ven 8 Juil - 10:45

[Je pense que c'est libre, que tout le monde peut répondre, sinon je supprimerais ^^"]

Nuage de Coquelicot était au camp, couchée dans la poussière. Elle écoutait le brouhaha confus, signe que le Clan vivait. Elle s'ennuyait. Non, pas vraiment, en fait elle aurait plus tendance à bouder. Elle avait passé la matinée à la chasse, plus précisément à attendre qu'un lapin bien dodu pour la saison sorte des fourrés. Elle l'entendait manger, se promener ça et là, sans se douter que dans quelques instants c'est lui qui finirait attrapé et mangé. Alors (elle s'en souvenait très bien), elle s'était aplatie contre le sol, la queue agitée de soubresauts nerveux, griffes sorties. Le lapin sortit à petits bonds des fourrés, et l'apprentie bondit toutes griffes dehors, lui brisant l'échine. Elle retomba, posa le lapin par-terre et regarda fièrement les innombrables plis de sa courte fourrure brune, qui révélait que le lapin n'avait pas vraiment la peau sur les os. Tout se passait bien... jusqu'à ce qu'un autre apprenti ne passe en courant et ne le lui dérobe au passage. Eberluée, elle avait perdu quelques précieuses secondes avant de lui emboîter le pas. Quand il arriva, il avait déjà donné le lapin à un ancien, prétendant qu'il l'avait attrapé lui-même. Et Nuage de Coquelicot ? Eh bien, elle eut droit à un sermon pour n'avoir rien rapporté.

C'est pourquoi elle se tenait là, à même le sol, couchée la tête entre la patte à regarder le jeune apprenti noir raconter comme il avait prodigieusement attrapé la lapin. L'un des défauts majeurs de la jeune chatte c'était son extrême timidité qui la poussait à ne rien avouer au lieutenant ou aux anciens. Nuage de Coquelicot se releva péniblement et, tête basse, emprunta le chemin pour sortir du clan. Le novice noir la suivit du regard un instant, pour voir si elle n'allait pas tout rapporter. Mais non. Elle alla tout droit, sans emprunter de chemins secondaires. Elle voulait partir le plus loin possible des injustices du quotidien.

Nuage de Coquelicot finit par déboucher en terres libres, bien loin de ses propres terres. Au moins, personne ne viendra m'embêter ici, pensa la jeune chatte, satisfaite. Elle approcha de la rivière, voyant une forme rousse qu'elle la prit d'abord pour le reflet du soleil sur l'eau. En s'approchant, elle découvrit que c'était un chat. Il lui tournait le dos.

- Salut, lâcha la chatonne bicolore, ne sachant pas qui c'était pour en dire plus. Elle s'assit attendant que l'autre se retourne pour lui faire face. Il lui semblait sentir l'odeur de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Batraciens & Co. -Libre-   Dim 17 Juil - 2:49

[ Je m'incruste :D ... mais je serais absent pendant une semaine, j'vais retarder votre rp huh T^T ]


Nuage de Lion était en train de se balader dans le camp. Son mentor occupé, il s'ennuyait à mourir. Le rouquin avait retourné tout le camp, cherchant ses amis Nuage Enneigé ou encore Nuage d'Ajoncs. Introuvables. Il soupira. De petits cris perçants le fit sursauter. A sa gauche se trouvait la pouponnière. L'idée de jouer avec les nouveaux-nés lui plu, et il s'approcha de deux jeunes femelles au pelage sombre qui jouaient à se courir après. Mais en voyant arriver un Apprenti plus gros qu'elles, elles prirent leurs pattes à leur cou. Nuage de Lion soupira et envoyé valdinguer un caillou d'un coup de patte rageur. Il s'éloigna de la pouponnière et vit passer à vive allure sa guérisseuse, accompagnée de leur chef. Coeur d’Ébène ne tarda pas à suivre. L'apprenti plissa les yeux. Elles étaient toutes respectées, connues, admirées. Lui n'était rien. Rien du tout. Une ombre parmi tant d'autre. Une faible lumière aux côtés de ces soleils. Un apprenti banal dans un Clan immense. Il avait besoin de sortir de la routine, besoin d'être connu, d'être différent et unique. Il se sentit tout à coup bien triste et quitta le camp.

L'air se chargea d'odeur de boue, de roseaux et d'eau. Nuage de Lion suivait la piste quand il franchit les frontières de son Clan. Le voici en Terres Libres. Peut-être... peut-être qu'il rencontrait un apprenti d'un autre Clan! Peut-être seraient-ils ... amis? L'idée le fit sourire. Il vit l'eau s'allonger devant lui. Il allait se précipiter vers elle quand il remarqua de jeunes femelles assises au bord de l'eau. Le vent lui rapporta qu'elles appartenaient au clan du Lion. Rien d'alarmant, même si Nuage de Lion aurait voulu qu'elles ne soient pas de son clan. Le rouquin s'approcha gaiement d'elles, tout sourire.

- Salut. lâcha la chatonne au pelage bicolore à l'encontre de l'autre apprentie. Elle s'assit à ses côtés.

L'apprenti de Plume du Temps s'arrêta quelques secondes et vérifia que son poil était bien lustré. Il s'agissait tout de même de femelles, et après la conversation avec son mentor, il faisait bien plus attention à elles ...

« - Bonjour! commença-t-il joyeusement, faisant sursauter les deux chatonnes. J'm'appelle Nuage de Lion! Je vous ai déjà vu, au camp. Comment vous appelez-vous? »

Il leur sourit du plus chaleureusement possible et bougea lentement la tête, comme animé par une musique inaudible.

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batraciens & Co. -Libre-   Lun 1 Aoû - 17:33

Griffe Démoniaque ce baladait par ci, par là, la solitude était quelque chose dont elle était très habitué. Elle n'aceptait aucune présence, donc elle alla au Bord de l'Eau, à chaque fois qu'elle y aller il n'y avait personne, Griffe passa par un chemin où il y avait beaucoup de menthe donc elle ne sentit pas l'odeur de trois Apprentie du Clan du Lion. Quand elle arriva à destination elle les remarqua, *Super, pensa-t-elle, pourquoi faut-il qu'il soit là!* elle n'allait tout de même pas repartir quand elle était arrivée! Donc elle les ignora, elle alla boire avant d'aller ce coucher à l'ombre d'un chêne quand elle entendit :
- Bonjour! commença-t-il joyeusement, faisant sursauter les deux chatonnes. J'm'appelle Nuage de Lion! Je vous ai déjà vu, au camp. Comment vous appelez-vous?

Elle fut soulagée quand elle vut que l'apprentie ne parler pas à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batraciens & Co. -Libre-   Ven 19 Aoû - 14:30

Feuille de Menthe était parti dans les bois chasser, mais rien. Et oui, rien, alors la jeune guerrière se dit que aller faire une balade ne lui ferait que du bien. Feuille de Menthe ne savait pas oû aller. Territoire de son clan elle le connaissait comme sa poche, Clan ennemis non elle n'avait pas envie d'avoir des problème. En Terre Libres ? Oui elle pensa que c'était une bonne idée. Alors elle fonça a toute allure vers les territoire inconnu.

Arriver, le jeune chat flaira les horizons pour savoir si on la suivait … Rien personne. Alors elle continua tranquillement son chemin et s'arrêter. Le vit de deux chat qu'elle ne connaissait pas au bord de l'eau. Alors elle les contourna. Elle se dirigea vers un endroit ou des menthes poussaient. Elle avança rapidement les yeux rivés sur les deux chat inconnus s'arrêta un instant, huma l'air et reconnu l'odeur du clan du Lion. Elle prit de l'élan pour continuer son chemin dans les menthes et … Oh non .. Elle venait de percuter un chat. Son odorat lui indiqua qu'il s'agissait d'un solitaire. Puis elle s'excusa.

-Excusez-moi je vous avait pas vu.

Elle regarda le solitaire puis tourna vite les yeux vers les deux guerriers du clan du Lion. Elle se soulagea en voyant qu'il l'avait pas vu. Elle tourna la tête vers le solitaire qui l'avait pas quitter des yeux et qui n'avait toujours pas dit un mots et lui lança:

- Je m'appelle Feuille de Menthe. Et toi quel et ton nom solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batraciens & Co. -Libre-   Ven 5 Oct - 18:36

Après avoir chassé et atténuer ma faim j’eue soif alors je suis allé m'abreuver au bord de l'eau mais il y avait déjà deux chats et n'ayant pas envie de les déranger je continuai ma route. Une odeur de menthe arriva à mes narines. Comme j’aimais cette odeur je plongeai dans le buisson et j’emplie mes narines de cette bonne odeur quand je percute une chatte blanche.
- Excusez moi je ne vous avec pas vu.
Elle regarda deux chat qui étaient près de l'eau et paru soulagée. Puis elle me dit :
- Je m'appelle Feuille de menthe et toi quelle est ton nom de solitaire.
Surprise, je suis resté plusieurs secondes comme ça le temps de comprendre d’où elle venait. Elle était dans ce buisson mais que faisait-elle ? Surement comme moi. Puis sa question me revint et je lui répondis :
- Désolée, je suis Perle d’eau, solitaire comme tu le sais. Tu viens de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Batraciens & Co. -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-