« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Sam 9 Juil - 11:39

L'aventure , tout le monde aime ça .Decourvrir de nouvelle choses , dangereuse ou pas , de nouvelle personne , ami ...... ou pas

Le temps etait lourd !Cela fesait au moin deux semaine qu'il n'avait pas plut !Une brise fraiche veint me rafraichir .Le vent me passa entre les poils , se qui me fit frissoner . On etait tellement habituer a la chaleur maintenent ! Je n'aurais jamais cru qu'un jours je puisse pensser ca mais ... Vivement la saison des feuille mortes !
Je cherchait desesperement une petite proix a ramener de la chasse . MAis maleresement pour moi , elles n'avaient pas envie de ce montrer !J'avais donc dessider d'aller plus loing cet fois ci . J'avais pour but d'aller jusqu'au champ de fleurs . Beaucoup de chats m'en avait parler mais je ne mit etait jamais rendu .JE n'etait pas sur aussi que je trouvera quelque chose ; Mais qui ne tente rien n'a rien !Et puis j'avais tellement faim . J'aurais pu manger un renard si il l'aurais fallut !
JE fut divertit par un petit papillon pas très prudent qui me passat sous le nez.Mon instint joueuse pris le dessu et je m'elenca dans un poursuite après le belle animal .Je courais , m'arretait pour lui donner un petit coup de patte , puis reprennais ma course .C'etait vraiment très drôle !
D'un coup je me stopa net ! Devant moi , un spectacle merveilleux !Un grand champs replit de 1001 fleures !C'est tellement beau ! Je regardait partout ! A droite , a gauche , devant , derrière , partout !JE courrais comme une petite folle dans cette prairie magnifique .Je m'amusait , comme quand j'etait chaton .
Un bruit m'attira , cela venait d'un jolie massife de fleure bleu .C'etait un chat !Je ne savais pas si s'etait un ancien , un apprenti ou un guerrier .Et je priait secretement le Clan de Etoiles pour qu'il soit seul ! Mon coeur battait la chamade .J'etait en territoire libre cela pouvait etre n'importe qui !MAis la devant veint se placer un magnifique apprenti !Il devait avoir le meme age que moi mais pourtant il etait beaucoup plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Sam 9 Juil - 19:36

Ami... Ou pas ?...
Nuage Sauvage & Nuage de Lune
« Le coeur à ses raisons que la raison ignore. »

Le soleil tapait fort aujourd'hui, il n’y avait aucun bruit, exeption faite du souffle du vent qui me faisait soupirer de plaisir. Ce calme, que j’aimais être à l’écoute et surtout ne pas le rompre. Chaque après-midi, j’étais heureux de sortir et écouter ce silence qui apaisait mon cœur et la paix était présente. Mon soleil...à la forme de fromage mais à la beauté exquise. Bien sûr la comparer à un fromage est un peu une insulte pour nous les chats, car le fromage ça sent assez mauvais comme leur source le lait qui provient des vache. Mais le lait des femelles sont assez différent que ceux des vaches, car le lait de nos mères sont ce qui nous constitue et cela est bien meilleur. Je me secouai la tête, j’étais en train de réfléchir sur des trucs assez cloche du moins pour moi, un mâle qui n’a pas de lait, du moins je l’espère. Je partis en courant pour me prendre l’air. Je respirai à grande bouffée comme si ça faisait longtemps que je n’avais pas goûté à cette air magnifique. Je courais, je sautais, je faisais le pitre, j’étais libre et heureux. Je me mettais sur mes pattes avant et faisait une sorte d’équilibre, oui, vraiment n’importe quoi, en plus je tenais à peine trois secondes. J’arrivais au champs de fleurs, presque inconsciemment.

Je continuais mes jeux débiles mais cela me donnait le sourire, je me cachai des fois sous des buissons et des fois je m’amusai à monter sur le peu d’arbre qu’il y avait. Mais d’un coup, je me stoppai net. Je sentais l'odeur de quelqu'un.. Un apprentit ? Oui surement. Le parfum de la jeunesse et de la peur me revenait au museau. De quel clan était ce chat ? Cette chatte ? Oui peut-être ?! Mais je n'avais pas à me cacher. J'était Nuage Sauvage du Clan du Léopard, Fils de Petite Feuille Guérisseuse du Clan du Léopard !
Et j'avais déjà surmonter tant d'épreuve ! La mort de Petite Fleur, les mensonges de ma mère, le visage encore inconnu de mon père...

Non je n'avais vraiment aucune raison d'avoir peur ! Je m'avança donc pour voir de qui il s'agissait.

C'était bien une Apprentie, du moins ça y ressemblait. Une femelle. Je l'avais déjà croisée, mais impossible de mettre un nom sur ses moustaches ! Je dit alors, d'une voix que j'éspèrais sympatique :



- Bonsoir, qui êtes vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Mar 12 Juil - 11:42

J'"essayais de me montrer agressive a l'exterieur mais pourtant a l'interieure de moi .. Comment dire .. J'etait tétaniser . Si cet apreti voulais m'attaquer je serais cuite !Mais il semblait pensseur et visiblement pas decider a me reduire en chaire a pater ! Ouff !Après quelque seconde il finit par declarer

<>

J'etait stupefaite !J'etait une etrangère beaucoup plus petite que lui , et il ne penssait qu'a faire la cosette !J'aurais été a sa place j'aurais chercher mla bagare ! Comme le font casiment tout les chats . Je le fixais . Un peu trop mlongtemps même car je lut dans ses yeux que sa curiosité gradissait .Je prit en GRANDE inspiration avant de lui repondre

<< Je suis Nuage de Lune du Clan du Tigre enchantée et toi ? >>

Je ne le connaissait pas , j'aimerais le connaitre , mais j'ai peur . Car dans la vie je suis sur d'une chose . Quand on prend le risque de s'attacher a des personnes on en souffres forcement .Je ne veut pas .. Plus jamais ! Souffrir de la perte d'un de mes proches ! Plus jamais ! Perdre ma soeur a été asser dure comme sa . Et a laisser des cicatrice qui ne reffermerons jamais .... jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Mar 12 Juil - 14:29

Ami... Ou pas ?...
Nuage Sauvage & Nuage de Lune
« Le coeur à ses raisons que la raison ignore. »


La nuit était toujours aussi paisible, tandis que j'attendais sa réponse. Les oiseaux recommençaient à gazouiller sur les arbres, le vent se remettait à souffler et les fleurs vibraient sous mes coussinets. Mais cette rencontre ne consiste pas à raconter la vie des plantes, du moins je l'espère. La jeune et énigmatique chatte se faisant toujours attendre, je partis dans mes pensées...



Flash Back :

Le bruit des monstres était incessant et reposant, les cris des Bipèdes étaient presque insoutenables pour le félin. Il n’avait jamais entendu auparavant de tel cri, aussi amusant et bizzare.

- Aller viens on va voir de plus près, souffla Petite Fleur à son oreille.
-Non, je ne pense pas que...

Mais elle était déjà partie vers leur Tanière de Pierre. Les Bipèdes... Il en avait croisé beaucoup, mais pas autant rapproché ainsi. Mais il décida quand même de continuer dans cette direction, il n’avait pas vraiment le choix vu que sa soeur semblait avoir prit les devants. Il finit par arriver sur leur territoire, et rejognit la chatonne qui se cachait sous un buisson. Les Bipède descendaient tranquilement du monstre qui les avaient avaler. Ils avaient chacun un bâton avec un fil et un sceau. Petite Fleur lui toucha la joue avec son museau tout en couchant son oreille droite, signe qu'elle avait sentie de la nouriturre.

- Cap ou pas Cap ? Miaula t'elle d'un air décidé
-Tu ne peut pas me demander ça ! Répondit Nuage Sauvage d'un air outré
-Siii ! Toi tu m'a bien fait demander au Chef du Clan pourquoi il avait une tête de souris, alors c'est à toi de souffrir maintenant !!
-Nuage Sauvage sourit, mais ne se déroba pas pour autant. Il arriva sur le passage à prendre une tête de poisson Il dévora goulûment le poisson et en prit un autre qu'il ramena à sa soeur. Les Bipède ne l'avait pas vu.

-Miam, ce poisson est... délicieux ! tu crois qu'on peut rentrer dans leur tanière pour voir s'il y a quelque chose à piquer ?
-Tu est folle ! On risque de se faire prendre !
-Tu as peur ?
-Non !
-Alors c'est partiii !

Et elle galopa dans la maison, suivi des Petit Bipède glapissant.

Nuage Sauvage courrut la rejoindre. Une Tanière qui sentait le chat et deux bol était dans la pièce. Petite Fleur resta près de moi. Elle sentait l'exitation mèlée de peur..

-Mais, par quel miracle ?...


Un chat vieux comme le monde se présenta à nous. Il à été séparé de sa mère à 3 lunes et demi et resté dans cette horrible Tanière toute sa vie, nous a t'il dit.

-Pourquoi ne t'ai tu pas enfui ?
-Mes maîtres m'enferment, il n'y a que la fenêtre de la cuine mais je suis trop vieux pour l'atteindre alors...

Nuage Sauvage sourit. Il avait toujours été le meilleur en agilité et sauts.

-Emmener moi à la cuisine...

0-o & 0-o

-Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi. Jamais je ne vous serait assez reconnaissant.

De retour dans la forêt, Nuage Sauvage et Petite fleur dirent au revoir à leur nouvel ami, et retournèrent au camp, simplement heureux.

Fin du Flash Back

Pourquoi était-ce si dur ? Comment savoir si la chatte qui était devant moi n'allait pas mourir très bientôt ? Comment imaginer être son ami ?

<< Je suis Nuage de Lune du Clan du Tigre enchantée et toi ? >>

Mais je lui avait promis... J'avais juré à ma soeur d'être heureux, et je tenait toujours mes engagements...

- Je réponds au nom de Nuage Sauvage, du Clan du Léopard.

Et puis, après une inspiration, je miaula tranquillement :

-Parle moi un peu de toi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Mar 12 Juil - 15:20

Il voulait que je lui raconte ma vie .Pourquoi ?Bref sa n'avait pas d'importence , mais je ne voulais pas trop m'attacher a lui . Je me repetais sens cesse ma devise <> . A se moment j'eu comme une révélation !JE savais qu'elle etait mon probleme .Je n'avais plus confiance en personne.Depuis l'accident de ma soeur qui etait tout pour moi . J'avais peur d'aimer par le faite d'etre dessu en retour .J'avais peur.Constament... Le temps ou je decouvrais le monde avec Petite Etoile etait bien loing !Le temps ou je mettais ma vie entre les pattes de tout le monde aussi ... J'etait plus que mefiante.Peut etre .. Oui peut etre que Nuage Sauvage m'aiderais a guérire ceux malaise qui est enfuit au fond de mon coeur .. Peut etre ..Bon Nuage de Lune arret de rêver et dit quelque chose !

<< Tu sais il n'y a rien a dire ... >> Elle s'alongea dans les haute herbe pour commencer son " histoire " .
<< Mais je vais quand même te raconter une petite histoire ! Il etait une fois une guerisseuse Jolie Fleur très aimer de toute sa tribut , un jours elle tomba amoureuse d'un guerrier de son clan .Eux deux urent une fille Fleur du Temps .Mais vut que leur amour etait impossible Jolie Fleur dessida de confier leur enfant a son bien aimer .Quelque annés plus tard Fleur du Temps etait devenut une jolie chatte avec de magifique yeux bleu et un beau pelage crème .Cette dernière rencontra Plume Rouge un autre guerrier .Tout deux vecurent une belle histoire d'amour .Fleur du Temps etait passionner d'astrologie elle adorais regarder les etoiles et la lune la nuit .Et c'est ainsi que Petite Lune et Petite Etoile naquire ! Malheuresement , Fleur du Temps décédas après la mise a bas ...Plume Rouge quand a lui mort de chagrin ne vecu pas longtemps après la mort de sa bien aimée .Orphelines , les deux chatonne fut donc adopter par un gentille chatte du Clan du Tigre .LEs deux soeur etait très proches , elle partageais tous ensemble .Petite Lune aimais sa soeur plus que sa vie , elle aurais tout fait pour elle , et bien sur s'etait de meme pour Petite Etoile.A l'age de 6 mois les deux soeur furent baptisées .Elle etaient alors devenu Nuage de Lune et Nuage d'Etoile . Elles ont explorer la foret ensemble , fait des patrouille ensemble ,chasser ensemble . JUsqu'au jours jours ou .. >>

MA respiration allais de plus en plus vite , je dut baisser la tête pour que Nuage Sauvage ne voye pas mes larmes couler . Ces souvenir etaient tellement douloureux .Je ne ment etait jamais rendut conte car .. Je n'avais jamais partager mon " histoire " avec quelqun d'autre.JE pris une grande inspiration . Il fallais que je continue , cela me ferais sens doute du bien de parler a quelqun .

<< Jusqu'au jours ou ... Nuage d'Etoile et Nuage de Lune partire en patrouille le long du chemin du tonnerre .Ce jours la il fesait très beau , meme trop beau !Les deux soeur marchait l'une a coter de l'autre , elle s'etat repartit les taches , pendant que Nuage de Lune inspectait le bord du chemin , Nuage d'Etoile montait la garde . Tout etait parfait ! Une fois arriver , elles commencère le travaille , reniflent un trons d'arbe par si , un tas de feuille par la .Nuage de Lune continuais de travaillé quand a Nuage d'Etoile eu l'idée de traversser le chemin du tonnerre a fin de continué sa coursse poursuite avec une petite souris qu'elle avait reperer quand elles etaient arrivées .Il ne lui fallais que quelque seconde pour traversser , quelque seconde ! Mais pendant ces quelque seconde un monstre sortit de nul par et se dirigeais a grande vitesse sur la chatonne .Allerter par le bruit du moteur Nuage de Lune se precipita vers la bord du chemin , trop tard .LE monstre renversa sa soeur bien aimée .Quelque chose se cassa en elle , elle voulu crier , crier sa douleur .Sa soeur etait morte ! Sa soeur !! Elle courrut le plus voite possible vers la boule de poiles blanche etaller au milieu de la route . Elle se pencah sur son corp .Et pleura toutes les larmes de son corp .LEs goute d'eau tombait sur le pelage blanc tacher de sang de Nuage d'Etoile .Lune resta des heur a pleurer sa soeur , en total deux jours .LE soir meme un orage s'abattit sur la foret . Comme pour pleurer la mort de l'apprentie .Voila l'histoire de ma vie .>>

J'ai detourner la tête , mes yeux me piquait , une colère noir s'empara de moi , une douleur si intensse !MEs larmes continuait de couler .Encore et encore ,Ces souvenir me hanterais jusqu'a la fin de mes jours !Jusqu'a la fin ! Je n'en pouvais plus , je ne peut plus continuer comme sa . Cet accident m'as endurcit , trop même . Comme si je m'etait construit une carapasse inpenetrable .Pour me proteger . C'est pour sa que je ne voulais pas laisser mes sentiment prendre le dessu avec lui , je ne voulais pas souffrir encore une fois , non plus maintenent . Mais pourtant j'avais tellement envie , de .. de l'aimer ? C'etait sa se que je ressentait quand je le regardait . De l'amour ?.J'ai relever la tête , j'ai regardé Nuage Sauvage dans les yeux . Il avait remarquer que je pleurais , remarquer cette douleur au fond de moi . Me comprenais t'il ? Je ne savais pas ...Mais je finit par lui adresser un petit sourir et de dire .

<< Et toi ? Qu'elle est ton histoire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Jeu 14 Juil - 3:40

Ami... Ou pas ?...
Nuage Sauvage & Nuage de Lune
« Le coeur à ses raisons que la raison ignore. »


<< Tu sais il n'y a rien a dire ... >>



Nuage de Lune était particulièrement belle cette journée là. Le vent faisait bouger tout les poils de sa fourrure et ses yeux pétillant de malice s'ccordait parfaitement avec son teint mystérieux.
Elle prit place dans les hautes herbes et me conta son histoire :


<< Mais je vais quand même te raconter une petite histoire ! Il etait une fois une guerisseuse Jolie Fleur très aimer de toute sa tribut , un jours elle tomba amoureuse d'un guerrier de son clan .Eux deux urent une fille Fleur du Temps .Mais vut que leur amour etait impossible Jolie Fleur dessida de confier leur enfant a son bien aimer .Quelque annés plus tard Fleur du Temps etait devenut une jolie chatte avec de magifique yeux bleu et un beau pelage crème .Cette dernière rencontra Plume Rouge un autre guerrier .Tout deux vecurent une belle histoire d'amour .Fleur du Temps etait passionner d'astrologie elle adorais regarder les etoiles et la lune la nuit .Et c'est ainsi que Petite Lune et Petite Etoile naquire ! Malheuresement , Fleur du Temps décédas après la mise a bas ...Plume Rouge quand a lui mort de chagrin ne vecu pas longtemps après la mort de sa bien aimée .Orphelines , les deux chatonne fut donc adopter par un gentille chatte du Clan du Tigre .LEs deux soeur etait très proches , elle partageais tous ensemble .Petite Lune aimais sa soeur plus que sa vie , elle aurais tout fait pour elle , et bien sur s'etait de meme pour Petite Etoile.A l'age de 6 mois les deux soeur furent baptisées .Elle etaient alors devenu Nuage de Lune et Nuage d'Etoile . Elles ont explorer la foret ensemble , fait des patrouille ensemble ,chasser ensemble . JUsqu'au jours jours ou .. >>

Sa respiration allait de plus en plus vite. Elle avait beaucoup de peine, me semblait t'il...

<< Jusqu'au jours ou ... Nuage d'Etoile et Nuage de Lune partire en patrouille le long du chemin du tonnerre .Ce jours la il fesait très beau , meme trop beau !Les deux soeur marchait l'une a coter de l'autre , elle s'etat repartit les taches , pendant que Nuage de Lune inspectait le bord du chemin , Nuage d'Etoile montait la garde . Tout etait parfait ! Une fois arriver , elles commencère le travaille , reniflent un trons d'arbe par si , un tas de feuille par la .Nuage de Lune continuais de travaillé quand a Nuage d'Etoile eu l'idée de traversser le chemin du tonnerre a fin de continué sa coursse poursuite avec une petite souris qu'elle avait reperer quand elles etaient arrivées .Il ne lui fallais que quelque seconde pour traversser , quelque seconde ! Mais pendant ces quelque seconde un monstre sortit de nul par et se dirigeais a grande vitesse sur la chatonne .Allerter par le bruit du moteur Nuage de Lune se precipita vers la bord du chemin , trop tard .LE monstre renversa sa soeur bien aimée .Quelque chose se cassa en elle , elle voulu crier , crier sa douleur .Sa soeur etait morte ! Sa soeur !! Elle courrut le plus voite possible vers la boule de poiles blanche etaller au milieu de la route . Elle se pencah sur son corp .Et pleura toutes les larmes de son corp .LEs goute d'eau tombait sur le pelage blanc tacher de sang de Nuage d'Etoile .Lune resta des heur a pleurer sa soeur , en total deux jours .LE soir meme un orage s'abattit sur la foret . Comme pour pleurer la mort de l'apprentie .Voila l'histoire de ma vie .>>

C'était triste. Abominablement triste. Presque aussi triste que moi.

Nuage de Lune commença à pleurer. Elle me regarda comme personne d'autre ne m'avait regarder, avant de finalement me dire :


<< Et toi ? Qu'elle est ton histoire ? >>

Moi ? Mon histoire ? Bon.. Elle, elle à fait l'effort de raconter, alors à moi.

Je suis né un jour de printemps, ma mère se nomme Petite Feuille et ma soeur était Petite Fleur. Elle était trop mignone avec son pelage tigré et ses deux yeux noisette. Mais, depuis sa naissance, je sentait une différence avec les autres chaton et elle. Elle se fatiguait vite, tout le monde la regardait bizzarement et elle n'a jamais été apprentit

Je pouvait presque re-entendre les dernière paroles de ma soeur. C'était insoutenable.

J'ai entendue un jour ma mère parler au guérisseur. Tout le clan savait pour ma soeur, à part moi et Petite Fleur elle même. Et puis un jour...

C'est comme si je la revoyait sur cette table, sa table de mort. Comment elle me regardait, ses griffes qui rentraient et sortaient, ses moustaches tendues...

Un jour elle était sur cette table, car ses crocs s'étaient refermés sur sa gorge. Elle s'en doutait, depuis le début, mais elle a fait comme si elle ne savait pas

Et elle était partie, partie à tout jamais..

Un silence plana, lointain et agréable. Puis Nuage de Lune me sourit, et me dit d'une voie douce :


<<...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]   Jeu 14 Juil - 12:20

Son histoire , une histoire qui ressemblait a la mienne ... qui etait comme la mienne .Nous etions donc pareil .Lui aussi avant dans son regard , un douleur indechifrable .... comme moi .Je l'es regarder , sans dire un mots , puis j'ai miauler

<< Alors nous nous ressemblons , nous somme pareil , des petits chat qui on souffert du passer . >>

Je me suis lever , puis diriger vers lui .Et d'un geste affectueux je lui ai donner un petit coup de langue sur l'oreille .Ma douleur avait comme disparut , envoler , pas pour toujours , mais pour quelque instant . .En faite , j'etait bien avec lui .Il me comprenait et je le comprenais .MAis je ne pouvait pas .. je ne voulait pas l'aimer .Si je perdait une autre personne que j'aime .. Je serais definitivement anneantit .Mais ce sentiment que j'eprouvait m'empechait d'executer mes pensser , Je n'avais jamais ressentit sa au paravant ,c'etait mystérieux .. bizard.Mais cela me rendait heureuse , le bohneur , sentiment que je n'avait pas ressentit depuis longtemps !<>

Me soufflait une petite voix a l'interrieur de moi .Elle avait raison en plus ! Je devenait folle, oui c'est sa folle ... de lui ...

<< Hey oh ! Allo la Lune ici la Terre ! Ma petite chatonne tu t'envole la ! >>

Oui cette voix avait raison je m'envolait ! Je n'avait jamais été amoureuse de toute ma vie et de toute facon je n'etait pas amoureuse , non ! Enfin ...

<< Non Lune tu n'est pas amoureuse ! Reprend toi voyons ! Tu veut encore souffrir ? Encore ? >>

Non je ne voulais plus , je devait laisser mes sentiment de coter , pour me protégé ...
J'ai lever les yeux vers Nuage Sauvage .Il regardait le Champ .A quoi penssait t'il ? A sa soeur ? Surement ..
JE me suis allonger pret de lui et nous somme rester la , dans le silence .Qui le briserais ?J'aimerais mais quesque je pourais lui dire ? Peut etre qu'il prendrais la parole a ma place .. Peut etre .Si seulement je pouvais etre sur d'une chose ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Ami .. Ou pas [Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-