« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux horizons [PV Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nouveaux horizons [PV Nuage Sauvage]   Sam 9 Juil - 11:51

Les pattes noires de Nuage de Coquelicot s'envonçaient dans le sable chaud. Elle titubait, l'esprit brouillé de questions contradictoires. Elle voulait découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, que ce soit une amitié ou une rivalité. Elle espérait tomber sur un apprenti chassant en solitaire plutôt que sur un guerrier. Bah, si c'était un guerrier, il râlerait peut-être un peu mais c'était une approche comme une autre. L'apprentie noire et blanche était contrainte d'avancer à grands bonds pour ne pas être retenue par le sable, elle qui avait toujours eu l'habitude de marcher sur un sol humide, terreux mais stable. Elle se demandait surtout comment on pouvait chasser dans ce bourbier. Il ne devait pas y avoir eu beaucoup de guerres pour cet endroit... Nuage de Coquelicot n'osait pas s'aventurer dans la forêt, de peur qu'on ne la prenne pour une voleuse de gibier. Malgré qu'elle aime se donner des airs de caïd, l'illégalité lui avait toujours fait peur. Bien que sachant que persnne ne la voyaiy, elle était secouée de tremblements nerveux, à mi chemin entre la raison et l'envie.

Elle feula. Apparemment sans raison. Nuage de Coquelicot voulait attirer l'attention d'un chat chassant dans les environs. C'est pas possible, y'a rien dans ce coin, pesta la novice. Ça faisait bien une dizaine de minutes qu'elle marchait en territoire ennemi et personne pour l'arrêter, ni la contrer. Elle en était presque déçue. On ne peut apprécier de violer les frontières que lorsque que l'on est repéré par quelqu'un. Nuage de Coquelicot se figa, il lui semblait apercevoir un nuage de poussière au loin.

C'était sûrement un coup de vent plus fort que les autres, se résonna-t-elle. Le tourbillon de sable enfla jusqu'à ce que la jeune chatte ne puisse ignorer qu'un autre chat arrivait vers elle. Elle décida de l'attendre, peu importe les conséquences. Ce n'était pas comme si elle était guerrière. Sûrement incapable de sauver sa vie face à un guerrier, il la laiserait sûrement partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux horizons [PV Nuage Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-