« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:08

EVENEMENT ~ La dernière nuit.
Privé TOUT le clan !
    " C'est la dernière fois que tu m'entendras, et je te souhaite que ce soit notre dernière rencontre. Si je te retrouve, je te tuerai. Toi. Tous les autres. "

    La dernière phrase qu'avait prononcée Ambre lui revint rapidement en tête. Tout cela c'était passé si vite ! Elle n'avait rien put faire, même pas la retenir, sans parler d'essayer de la raisonner une bonne fois pour toute. Elle se retrouva seule, au milieu du Camp, une profonde entaille à la gorge duquel coulait du sang, en pleine nuit. La jeune lieutenante réfléchit un instant. Que faire ? De toute façon, cela ne servirait a rien de mentir au Clan, cela ne ferait qu'empirer la situation. De plus, elle était pratiquement sûre que certains membres du Clan avaient assistés à la scène, elle en avait perçue les ombres.

    Pelage d'Epines se leva donc, invita les félins qui avaient assistés à la scène de venir la rejoindre et sauta maladroitement sur le Promontoire, manquant plusieurs fois de tomber. Elle se redressa, mais le geste lui coûta une grimace de douleur. Elle fit donc un effort et d'une voix qu'elle voulut rassurante, appela le Clan :


    " J'appelle le Clan à s'approcher du Promontoire pour une assemblée ! "

    La lieutenante attendit, le plus patiemment possible, que tous s'éveillent. Cependant, dans son esprit, tout était . Des images lui revenaient en boucle, des phrases la harcelaient. Tout était fouillis. Elle essaya tant bien que mal d'y remettre un semblant d'ordre, sans y parvenir. Et puis, elle n'avait pas même prit le temps de vérifier si sa blessure ne s'infectait pas. Enfin, elle vit les premières ombres se faufiler or des tanières puis remarqua Constellation d'Hiver, le fils d'Etoile d'Ambre, qui s'approchait. Elle le regarda s'incliner sans prononcer un mot. Pourquoi faisait-il cela ? Puis le regard du Guerrier se détourna de la lieutenante pour se perdre dans le tunnel de l'entrée du Camp ...


Dernière édition par Pelage d'Epines le Lun 11 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:41

Nuage Argentée n'arrivais pas a dormmir, quelque chose la tacasser...
Elle sortie pour prendre l'aire cet alors qu'elle sa chaf et sa lieutenente en grande bataille!
" C'est la dernière fois que tu m'entendras, et je te souhaite que ce soit notre dernière rencontre. Si je te retrouve, je te tuerai. Toi. Tous les autres. "
Pour la premiere sa vie elle s'avait quee meme si Ambre etait partie maais que sa derneire phrase etait sincere, Argentée etait outrée elle tramblés de tout son corp.
Elle coura vers sa lieutenente (maintenent chef) eet lui dit:
Plege d'epines ca va ?Je vais chercher la guerrisseuse! Puis elle partie Vers l'antre a toute vitesse.
-Viens vites (et elle racont toutes l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:56

Constellation d'Hiver avait beaucoup de mal à dormir depuis quelques temps. L'état de sa mère le préoccupait et il en voulait un peu à Flamme Tigrée d'être partie et énormément à Etoile de Fumée. Lui il le détestait, le rendant tout à fait responsable de l'état de sa mère. De plus, son Novice, Nuage de Souris avait disparu depuis quelques temps et il n'avait plus de nouvelles. Cela l'avait rendu insomniaque, et après quelques mouvements pour essayer en vain de se rendormir, il sortit le plus discrètement possible. Il vit alors sa mère, silhouette immaculée dans le noir de la nuit se jeter sur Pelage d'Epines, leur Lieutenante. Choqué, le matou se demanda si la jeune Guerrière avait fait quelque chose de mal, mais en entendant la dernière phrase que prononça sa mère avant de fuir, il se figea. C'était impossible, son état avait-il autant empiré? Comment ne s'en était-il pas rendu compte. Une perle de tristesse glissa jusqu'au sol, mais il sortit de cette transe en entendant Pelage d'Epines sauter sur le Promontoire, et appeler les chats du Clan. Lui-même s'approcha du Promontoire. Toujours aussi profondément choqué, il contemplait toujours le tunnel par lequel sa mère était partie, définitivement. Il se remémora son enfance, car même si elle n'avait été que peu présente, elle était là, aimante et douce, la meilleure des mères. Pourquoi était-elle partie? Elle était sa raison d'être, son unique raison de rester ici, au Clan du Tigre. Bien sûr, il resterait, fidèle à la promesse qu'il avait faite à sa mère, mais cette promesse tenait-elle toujours? Il lui avait promis de rester à ses côtés, de lui être fidèle, mais là, comment la maintenir? Devait-il également partir avec elle, qu'importe où elle irait? Mais elle n'était pas venue le chercher, elle ne se souvenait même peut-être plus de ses paroles. Si elle était venue, tout aurait été différent. Il aurait sûrement été capable de partir avec elle, même s'il lui aurait demandé de rester dans les environs, pour Pelage de Givre et leurs petits. Mais rien. Elle s'était évanouie dans l'obscurité, les ténèbres l'engloutissant. Il se tourna vers Pelage d'Epines, ne pouvant dire un mot , tant son coeur était serré, comme s'il était entre les serres d'un rapace. Tremblant légèrement il s'inclina un peu, mais son regard dériva et se perdit de nouveau vers le dernier endroit où sa mère avait été. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était incliné, peut-être pour montrer sa loyauté envers son Clan, même si une partie de son coeur s'était envolé en même temps que sa mère.


Dernière édition par Constellation d'Hiver le Mar 12 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:11

Des feulements, des rugissements et des éclats de griffe. Une vague de murmures inquiets. Tels étaient les bruits qui vinrent accompagner les songes de Jolie Perle cette nuit là. Elle ne dormit pas tranquille, mais ne se releva pas une seule fois pour s'assurer qu'il n'y avait rien dehors. Pourtant ce fut une grave erreur. Elle aurait dû. Mais il était trop tard.
Le soleil était à peine levé quand la voix au timbre inhabituel de Pelage d'Epines retentit dans le camp. Jolie Perle n'attendit pas une seconde. Elle s'approcha de Nuage de Lait et lui donna un bref coup de museau dans le flanc, ne regardant même pas si l'appel de la lieutenante l'avait réveillé ou non. Plus la chatte crème s'approchait de la sortie de son antre, et plus une odeur poisseuse de sang mêlée à celle d'une peur ambiante emplissait ses narines. Son coeur commença à battre la chamade. Mais que se passait-il ? Lorsqu'elle sortit dehors, il n'y avait aucune trace d'Etoile d'Ambre dans les parages. Seule son effluve indiquait qu'elle était partie par le tunnel d'ajoncs menant à l'extérieur du camp. Aucune patrouille de recherche n'avait été lancée. Tous ces faits étaient bouleversants. Et la guérisseuse n'était pas au bout de ses peines.
Perchée sur le Promontoire, une chatte tigrée tenait tant bien que mal debout. Avec frayeur, Jolie Perle avisa ses nombreuses blessures, dont plusieurs béantes. Le sang tachait la pierre grise du rocher sans s'arrêter et Pelage d'Epines grimaçait de douleur. Pourtant, lorsqu'elle aperçut la soigneuse s'approcher, elle ne demanda pas à aller la voir. Jolie Perle respecta son choix mais s'approcha tout de même d'un pas rapide du promontoire. Elle vint prendre place à son pied, face à une assemblée de félins complètement déboussolés et angoissés.
Comme Pelage d'Epines tardait à prendre la parole, la petite chatte crème ne put s'empêcher de garder le silence et jeta par dessus son épaule à son amie, sans oser plonger son regard dans le sien empli de douleur :


" Pelage d'Epines, que se passe-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:30

J'étais en train de rêver paisiblement quand tout à coup, mon sommeil s'agita. L'angoisse et la peur emplient soudain mon esprit. Même mes pattes commencèrent à remuer. Apparement, je faisais des cauchemards.
Soudain, quelque chose me tira de ces cauchermards et je me réveilla en sursaut. D'un coté tant mieux, sinon j'allais réveillé tous les autres. Mais qu'est-ce qui m'avais réveillé ? Mon cauchermard ou autre chose ?
Je regarda en l'air pour voir si le matin s'était déjà lever. Apparement, je m'étais réveillé pile à l'Aube vu que la lumière peinait encore à filtrer à travers le feuillage de la Tanière des Guerriers.


J'humas l'air frais du matin pour me reveiller un bon coup mais l'odeur était différente de d'habitude.... Je sentais du sang et de la peur. Aussitot, je me leva et courru dans la clairière du Camp. Et là, mon ventre se noua. Partout autour de moi, volaient des touffes de poils et le sang maculaient la poussière du sol. L'odeur poisseusse du sang emplissaient l'air ainsi qu'une légère odeur de peur que j'avais déjà sentis dans la Tanière. Certains chats étaient déjà levés, tout aussi surpris que moi. Peut-etre qu'une partie avait vu ce qui s'était passé ? J'allais le leur demandé quand j'entendis un miaulement familier venant du Promontoire.

" J'appelle le Clan à s'approcher du Promontoire pour une assemblée ! "

Croyant voir notre chef en tournant la tête vers le Promontoire, je fus surprise de voir notre lieutenante. Mais ce n'était pas le plus inquiètant ! Pelage d'Epines était recouverte de blessures ensanglantées et elle grimaça sous la douleur à chaque geste qu'elle faisait. Mais le pire était sa gorge profondément entailler par ce qui semblait etre une griffe. Apparement, c'était son propre sang sur le sol.... Mais avec s'était-elle battu ? Et où était notre chef, Etoile d'Ambre ? En tout cas, je savais ce qui m'avait réveillé maintenant.... Mais j'aurais préféré que ça soit mon cauchermard.... Pour en savoir plus, je m'approcha du grand rocher et je m'assis juste devant, regardant avec tristesse et inquiètude les blessures de Pelage d'Epines. Heureusement, notre guerrisseuse, Jolie Perle, était déjà à coté du Promontoire pour la soigner dès qu'elle en descendrait. D'après le murmure qu'elle lança à la chatte tigrée, elle ne savait pas non plus ce qu'il s'était passé et comme tout le monde, elle était inquiète pour notre lieutenante..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:13

    [ Problème ~ Je part en vacances là. Peut-être aurais-je accès à Internet dans un camping, mais c'est à voir ... Je vous laisses répondre tranquillement. Désolée. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:30

Lumière d'étoile dormait mal depuis que Etoile d'Ambre était partit . Pendant son sommeil elle crut entendre la voix de son ancienne chef.Elle avait sans doute rêver.Mais non 1 minute plus tard Pelage d'épine appela le clan pour une assemblé.Elle vit Constellation d'Hiver qui était déjà là.ET elle le vit salué Pelage d'épine se qui la surpris .Elle allait pouvoir savoir se qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:50

[Il faut que tu fasses au moins 4 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Après un bon repas et une journée vraiment très epuisante et pleine de surprise car elle avait rencontré un nouvelle personne ... un personne qu'elle avait peur d'aimer , parce que tout simplement elle avait peur de la perdre et de souffir .Elle se coucha , et oui l'amour ! Sa vous rend debile d'une pars et sa vous épuise ! Elle était caller , au chaud dans son petit nid douaillais .
♦Rève♦

Dehors il fesait un soleil magnifique , c'etait un très belle journée . Autrement dit , une très belle journée pour jouer ! Petite Lune rentra a toute vitesse chercher sa soeur ainer Petite Etoile .Cet dernière quand a elle etait comme d'habitude allonger les yeux clo a dormir bien evidament .Ce qui depassait Lune , comment pouvait on dormir tout une journée comme sa ?! A par les anciens .. mais ma soeur n'as que 3 lunes et la seul chose qu'elle pensse , c'est dormir , les mâles , la beauté ! N'importe quoi ! La vrai vie c'est l'aventure ! Vivre a cent à l'heure . Ca ce'st un vrai activité ! Bref , pour l'embeter j'eu une EXELENTE idée .mes yeux brillait de malice tendit que j'entrais a pas feutré dans la pouponnière , Petite Etoile etait bien la , coucher ( comme c'est etonnent ! ) A Quelque longueur de queu je pris mon elent et .. BOUM .Je lui est sauter dessu , vous auriez dut voir sa tête ! J'etait literalement morte de rire , enfin sa s'etait avant qu'elle me plaque a sol , le regarde noir de colère , on aurais dit qu'elle allait me tuer sur place !

<< Hey ! Du calme la soeur , je vennait en paix ! Enfin je vennAIT maintenent que tu as declarer la guerre ce'st plus sur >> Lui dije - le sourir au lèvre , super fière de mon coup ! ( faut l'admettre quand même , je suis trop forte ! )

<< Un jour Petite Lune je vais t'attaquer en pleine nuit tu n'y comprendra rien !
- Oui moi aussi je t'aime ma soeur ! Aije miauler pour la taquinner
- Lune .. Je te deteste !
- Roh tu es vraiment trop gentille avec moi tu sais il fallais pas ! >>

Et là le trou noir , un enorme poing sur le coeur , des larmes , des cris , de la peur . Tous se dont je me souvient !

<<" J'appelle le Clan à s'approcher du Promontoire pour une assemblée ! " >> Pelage d'Epines ? MAis que fesait t'elle dans mon rêve ?
♦Fin du rêve♦

CE n'etait pas un rêve Pelage d'Epines a bien parler car dehors : le bruit etait intensse ainssi que l'odeur de la peur . MAis que c'est t'il passer ici ?et pourquoi une assemblée aussi tardive ? On est pas la pleine lune pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:10

~ {Dream on…} ~

    Aujourd’hui, le soleil n’éclairait point le ciel nuageux. Ses rayons doux et chaleureux n’arrivaient pas sur le sol pour me réchauffer. Grelotant de froid, je marchais lentement dans la petite prairie où je me trouvais. La brise, glaciale et fraîche, me soufflait violement sur le visage. Je frissonnais en claquant des dents, puis m’ébouriffa le pelage. Je devais trouver un abri. Un endroit chaud et paisible où le vent ne me fouetterait pas le visage. Pourquoi faisait-il aussi froid ici?

    Tout était glacial. J’étais frigorifié. De la tête jusqu’aux pieds. Quelque chose clochait. Il y avait quelque chose qui ne marchait pas. Pourquoi ce froid mordant m’entourait? Pourquoi voulait-il m’anéantir? Je n’avais rien fait. Quand je sautai par-dessus un buisson, un nouveau souffle puissant me cogna de plein fouet. Aussitôt, je fermais les yeux et serra des dents. Si cela continu, je crois y passer. Soudainement, une voix lointaine m’appela. Enfin, NOUS appelâmes.


    « - J'appelle le Clan à s'approcher du Promontoire pour une assemblée ! »

~ { Dream off…} ~

    Encore chancelant, je battis des paupières avant d’ouvrir les yeux. Les autres apprentis se réveillaient eux aussi. Peu à peu, les litières se vidèrent. Je baillais longuement en m’en décrocher la mâchoire avant de me lever et de sortir de la tanière. Dehors, plusieurs membres se trouvaient déjà devant le Promontoire. À ma grande surprise, ce n’était pas Étoile d’Ambre qui se tenait sur le gros rocher, mais plutôt sa lieutenante, Pelage d’Épine. Intrigué, je m’approchais de la petite assemblée et m’assit juste à côté de mon mentor Chimère Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:28


Le soleil brillé sur la forêt, mille et unes odeurs mon nez délicat. Chaque bruit dans les taillis faisait tressaillir mes oreilles sensibles et, tout mes sens en éveillent, je parvenais à sentir un peu plus loin sur ma droite le mulot qui n’attendait que moi. J’entendais déjà une voix au loin, trouble, incertaine, m’appeler par mon prochain nom : Nuage Mélodieux ! Oh comme ce nom me faisait envie !

Mais il allait encore falloir attendre … N’empêche que là, tout de suite, je le savourais. Je le savourais encore plus que le mulot que j’attraperais bientôt dans mon rêve, encore plus que la sieste au soleil avec maman, encore plus que tout jusqu’à présent … Le passage au rang d’apprentie, et l’autorisation de sortir du camps, voila à quoi je rêvais la nuit.

Au moment où j’allais sauter sur le mulot, quelque chose me chatouilla le nez : une brindille tombé du toit de la pouponnière. Rien à faire, je n’en peu plus : j’éternue. Un petit éternuement, mais assez fort pour me réveillé complètement. Adieux mulot … C’est alors que je réalise une chose, il fait encore nuit, et je n’ai pas vu souvent la nuit, car maman me couche tôt et je me réveille souvent après le levé du soleil. C’est l’occasion ou jamais de revoir le ciel étoilée : je fonce hors de la pouponnière e faisant gaffe de ne heurter personne !

Mais une fois dehors, je m’arrête d’un coup et recule précipitamment, l’oreille basse. Devant l’entrée, non loin de là, ce trouve Pelage d’Epine et Etoile d’Ambre, et elles n’ont pas l’air en bon termes … pires encore, c’est devant mes yeux de chaton que je vois Etoile d’Ambre attaquer Pelage d’Epine. Je la vois attaquer, s’écarter, revenir, frapper, mordre, griffer. J’ai peur. Jamais, de ma courte existence, je n’avais vu de vrai combat. Mais en plus un féroce entre ma chef et ma lieutenante. …

Au moment ou Pelage d’Epine ce retrouve à terre, je n’en peu plus : J’ai trop peur. Je ne veux pas voir ça, je veux que ça s’arrête ! je retourne direct me caché dans la pouponnière, me roule en boule et ferme les yeux très fort, comme pour effacer un mauvais rêves … Oui mais là, les bruits de bataille résonne jusqu’ici, et je me demande comment font les autres pour rester endormit. Des paroles échangés, des coups portait et un silence plus tard, j’entends un chat appeler du haut du promontoire : c’est Pelage d’Epine

C’est donc elle qui a gagné … Mais pourquoi elles s’attaquaient au faite ? J’entend les reines se levaient, j’attends qu’elle passe avant de suivre discrètement, l’oreille et la queue basse, encore tremblante de se que j’ai vu, c’est traumatisant pour un chaton, vous savez ? Déjà que même les plus fort guerrier en sont épouvanté, alors les chantons …

Je me poste à l’entré pour écouter ce que notre lieutenant à a dire, et , même de là, je peux voir la balafre qu’elle à au coup … Aurais-je du alerter le camps lorsque je les ai vu commencé à se battre ? Je commence à me sentir coupable, en plus de terrifié et surpassé par les événements … Je n’ai qu’une envie, recommencé cette journée comme si rien ne c’était passé, mais c’est impossible : rien ne pourra gommer les évènements de cette nuit …


Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:40

La Neige tombe sur le sol gelé et pourtant je ne ressens aucunement sa froideur. De marbre, je n'arrive pas à bouger. Mes pattes refusent de m'obéir et ma tête tourne. Où suis-je? Pourquoi? Et y a t-il quelqu'un d'autre avec moi? Mes questions restent sans réponses et seul le silence semble resté avec moi. Le paysage est balayé par de puissantes bourrasques qui soulève la poudreuse et m'empêche de voir clairement ce qui m'entoure. Je suis à moitié ensevelie et pourtant rien d'autre ne me viens à l'esprit d'autre que de contempler ma fin approcher. Petit à petit, la neige fini par me recouvrir complètement et je ne peut plus respirer. Le sang bouillonne dans mes veines, mes tempes semblent sur le point d'exploser, mes yeux se vident de toutes vies et je m'effondre totalement. Au loin, j'entend un cris, puis un autre et un autre encore. Des paroles menaçantes que je ne perçois pas clairement.... Et puis l'air emplis soudain mes poumons endoloris!

J'ouvre les yeux sur le sol de la tanière des guerriers. L'aube n'ai pas encore arrivée et au dehors, il semble régner un atmosphère de douleur et d'antipathie. Alors que je sors la tête pour voir de quoi il en retourne, je suis surprise de voir Etoile d'Ambre et Pelage d'Epine.
Je ne compris pas tout de suite pourquoi Etoile d'Ambre me semblait être une inconnue. Et puis, je vis dans son regard de la haine, de l'amertume aussi sans doute et puis peut être de la pitié. Et puis la chef sauta brutalement à la gorge de la lieutenante. Le sang gicla et pourtant la chatte tigrée ne réagit pas. Elle finit tout de même par s'échapper des crocs de la meneuse et l'on pu voir un trou béant d'où s'écoulait du sang qui s'accrocha à son cou et à ses pattes avants.
Et puis la chatte crème repartit à l'assaut, encore plus violemment, elle atterrit sur le dos de la lieutenante et lui laboura tout ce qui était à sa porté. La raison semblait l'avoir quitté et seul une envi de meurtre semblait désormais l'habitée. Un instant d'inattention la fit se retrouver face contre terre mais elle revint très vite à l'assaut. Elle semblait tout aussi épuisée que Pelage d'Epine, mais celle-ci s'était finalement décidé à combattre sérieusement et elle se défendait désormais avec acharnement.
Alors qu'elle était acculée contre un rocher, elle parvint à renverser la situation en se propulsant à l'aide d'un tronc d'arbre contre le flanc de sa supérieure, ce qui lui coupa un instant le souffle.
Etoile d'Ambre eu de la peine à se relever et elle tituba un instant avant de reprendre ses esprits. Et puis, elle contempla un instant son ancienne amie avant de lui sauter dessus, tous crocs sortis, la plaquant au sol.
Je m'attendais à ce qu'elle l'achève, avant de se tourner vers l'animal le plus proche pour le tuer mais elle n'en fit rien, elle se pencha vers sa camarade et lui souffla une phrase qui sonnait comme une prophétie, avant de s'enfuir par l'entrée du camps, dans les ténèbres de la forêt.

Je m'approcha avec hésitation de la lieutenante. Elle semblait mal en point. Sa blessure à la gorge n'était pas belle à voir. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était son regard, et ce qu'elle pouvait bien penser.
Elle finit par se relever et elle appela au rassemblement du clan. Je vint m'asseoir au premier rang, juste en face de la lieutenante. Non, de notre chef, oui Pelage d'Epine était désormais notre meneuse. Et j'avais le pressentiment que cette histoire n'était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:53

    Doucement, les félins émergèrent des quatre coins du Camp. Certains, le pelage fripé et les paupières lourdes, demandaient à leurs camarades se qu'il se passait. Puis elle remarqua que plusieurs étaient déjà face à elle, les regards inquiets. Ce doit-être ceux qui ont assister à notre co ... à la scène. Patiemment, elle attendit que tous soient assis face au Promontoire. Elle les contempla, ne savant par quoi commencer. Elle sentit s'approcher doucement Jolie Perle. Sa présence la réconforta un peu.

    " Pelage d'Epines, que se passe-t-il ? "

    La phrase de la Guérisseuse résonna un instant dans sa tête. Elle n'avait plus le choix, elle lui fallait tout leur dire. Mentir ne servirait a rien, cela ne ferait qu'aggraver la situation. Pelage d'Epines inspira un grand coup - la blessure en profita pour lui arracher une grimace de douleur - et elle commença.
    Elle leur parla d'abord de l'état d'Ambre, sans omettre sa "perte de raison", comment leur chef avait peu à peu sombrer dans une abîme sans fond. Elle leur expliqua pourquoi elle leur avait cacher l'état de leur meneuse, de peur de les inquiétés.Puis vint la partie la plus difficile à dire. Le moment où elle avait assistée à l'agression d'un des membres du Clan ou plutôt d'une ! La lieutenante révéla à Chimère Argentée qu'elle avait été agressée non pas par des serpents, mais par Etoile d'Ambre.
    Petit à petit, les expressions sur les visages des félins changèrent. L'inquiétude laissa place à la stupéfaction. Puis de la stupéfaction à l'horreur. La chatte tigrée adressa à Chimère ses excuses, pour ne pas l'avoir aidée .

    Lorsqu'elle termina son récit, la nuit touchait à sa fin. On pouvait distinguer les premières lueurs d'un soleil naissant. Pelage d'Epines tombait de fatigue et d'épuisement. De plus, sa blessure la faisait de plus en plus souffrir.


    " Voilà, vous savez tout. J'irai donc bientôt à la Pierre de Lune, accompagnée de Jolie Perle, pour y recevoir mon ... elle hésita un instant, mon nouveau nom ainsi que mes neuf vies. J'aimerai tout de même vous prévenir. Si jamais vous croiser Etoile d'Ambre, soyez sur vos gardes, elle n'est plus la même qu'avant ! "

    Le Clan, encore sous le choc de l'annonce de la lieutenante, forma de petits groupes afin d'en discuter. Elle attendit quelques instants avant de demander le silence.

    " Je laisse maintenant la parole à notre guérisseuse ! "


    [ RP minable, complètement raté. Je n'avais aucune inspiration, dû coup ... Désolée. ~ :S Shayah, on pourra continuer dans ton antre, pour soigner la blessure d'Epines ?]
    Edit ~ J'ai rajouter quelques lignes.


Dernière édition par Pelage d'Epines le Sam 13 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

[ Epinou, est ce que ce serait possible de modifier la fin de ton rp et dire que Pelage d'Epines reste sur le promontoire ? J'aurai voulu profiter de ce moment pour que Jolie Perle annonce la prophétie du clan des Etoiles à la tribu =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:31

[ Merci Epinou. Allez ça continue ! On se bouge les Tigres ! - Lisez jusqu'à la fin, l'Event commence ]

Jolie Perle, toujours au pied du rocher où était perchée la lieutenante, buvait ses paroles avec crainte. Plus elle avançait dans son récit, plus les certitudes de la guérisseuse se concrétisèrent : Etoile d'Ambre avait sombré dans la démence. Il semblait impossible de la convaincre de redevenir comme avant, et maintenant qu'elle s'était enfuie dans les bois, devenant une menace pour quiconque la croisait, le Clan du Tigre avait d'autres problèmes à régler. Selon la tradition, Pelage d'Epines devenait la meneuse officielle. C'était étrange de présenter ainsi les choses, mais il n'y avait pas d'autre solution. La chatte tigrée devait maintenant se faire respecter par une tribu bouleversée.

" Je laisse maintenant la parole à notre guérisseuse ! "

Jolie Perle sursauta intérieurement, tirée hors de ses pensées. Pelage d'Epines lui donnait la parole. Pourquoi ? Qu'y avait-il d'autre à ajouter ? Comme un message du Clan des Etoiles, elle se remémora la prophétie de Tempête de Pluie. Les évènements étaient tellement catastrophiques qu'au point où ils en étaient, une mauvaise nouvelle de plus ou de moins... La petite chatte crème jeta un coup d'oeil à Nuage de Lait, assis à une longueur de queue devant elle. Son regard avait l'air de lui indiquer qu'il était d'accord avec elle. Il était temps.
Jolie Perle prit une inspiration silencieuse, et se leva. Elle bondit souplement sur une saillie du rocher qui lui permettait de tenir debout, surplombant l'assemblée mais toujours en dessous de la lieutenante. Des regards inquiets se jetèrent vers elle. Elle tenta de les apaiser de ses prunelles azur. En vain.

" Clan du Tigre, j'ai autre chose à vous annoncer. Comme vous le savez, la réunion des guérisseurs s'est déroulée à la dernière demi-lune. Nuage de Lait et moi nous y sommes rendus, et le Clan des Etoiles nous a livré une prophétie. "

L'assistance était captivée, Jolie Perle avait réussit à calmer le brouhaha à la simple prononciation du nom de leurs ancêtres. Chaque tête était levée vers la guérisseuse, du plus petit chaton au plus valeureux ancien.

" Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits
Dans le Pelage Rayé,
Alors que tous sont troublés
Rode une ombre funeste,
Semant la mort comme la peste.
Dans le pelage Tacheté,
Un être cher nous a été enlevé.
Par un coup du mauvais sort,
On a enterré son corps
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."

Elle laissa peser ses propos sur la foule, mêlant les réactions d'incompréhension et de désespoir. Un silence flotta dans l'air, le temps semblait comme stoppé dans son élan. Le regard de Jolie Perle fut alors attiré vers les cieux qui s'étaient couverts brusquement. La clairière devint plus sombre, avant qu'une goutte d'eau vienne s'écraser sur le museau de la guérisseuse. Elle y passa sa langue, anxieuse. Puis ce fut un véritable torrent qui s'abattit d'un trait sur le camp. Ce n'était plus des gouttes, mais des grêlons dévastateurs. Les plantes furent écrasés, des félins furent touchés. La jeune chatte même eut un sursaut de douleur lorsqu'elle sentit quelque chose se briser sur le bas de son dos.
Des hurlements envahirent l'assemblée. Les félins s'agitaient dans tous les sens, faisaient des aller retours incessants. Les chatons restaient parfois seuls à ramper dans la terre devenant boue. C'était un désastre, un fléau incomparable. Etait-ce là la punition du Clan des Etoiles ? Jolie Perle se décidant enfin à agir. Sa voix douce se transforma en un cri autoritaire, couvrant à demi le vacarme :

" Mettez à l'abri les anciens, les chatons ! Réfugiez vous dans ma tanière et celle de Pelage d'Epines ! Ne paniquez pas, rappelez vous que le Clan passe avant vous ! "

Son antre et celle d'Etoile d'Ambre, qui appartenait maintenant à la lieutenante, étaient des grottes qui résisteraient mieux à la tempête de grêlons que les autres cabanes. Nuage de Lait vint s'accroupir près d'elle, attendant ses ordres. Jolie Perle remarqua que Pelage d'Epines glissait sur le rocher, ses blessures s'étant réouvertes, elle avait l'air d'avoir du mal à se déplacer, une flaque de sang mélangée à de l'eau venant lécher ses pattes. Il fallait la secourir au plus vite avant qu'elle ne chute. Elle incita le novice à l'aider. Bondissant aux côtés de la chatte tigrée, elle la saisit par l'échine et tenta de la trainer en bas du promontoire.

Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:49

Tous demandaient à Pelage d'Epines ce qui se passait. Constellation d'Hiver écouta la Lieutenante faire le récit du pourquoi du comment. Néanmoins, il y avait une chose, une seule qu'elle n'avait pas dit. Elle n'avait parlé à aucune moment d'Etoile de Fumée. Le jeune chat ne savait pas s'il devait en être soulagé, ou pas. D'un côté, ça le protégeait un peu des regards des autres, mais d'un autre, sa haine envers son père grandissait, car ainsi, personne ne lui reprochait rien. Il était, après tout, le "sage et irréprochable" Etoile de Fumée. Le Chef à la longue vie, et à l'expérience affirmé. Comment pouvait-on lui mettre sur le dos l'état d'Etoile d'Ambre? Rien que d'y penser, le matou blanc ne pouvait s'empêcher de grogner. Heureusement, cela ne s'entendit pas dans la foule. Après avoir fini son récit incomplet, la chatte tigrée laissa la parole à la Guérisseuse. Une prophétie. Une menace. Qu'est-)ce que cela pouvait lui faire? Il avait tout perdu, que pouvait-il perdre d'autre? Peut-être Pelage de Givre et leurs Petits? Quoique ses Petits, il ne les connaissait que peu. Il ferma doucement les yeux, l'image de sa tendre Compagne s'invitant dans son esprit. Leur Amour était-il voué au même désastre que ses parents? Il espérait que non, mais si c'était à cause de cela que le Clan des Etoiles était en colère? Et bien, tant pis. Les Ancêtres lui avait enlevé sa mère, sa soeur, mais il n'aurait pas son coeur. Non. Jamais!

Quelque chose de froid lui tomba sur le museau et ses yeux dorés s'ouvrir d'un coup. Il regarda bouche bée la grêle tomber d'un seul coup. Il se demanda s'il rêvait, mais apparemment non. Un cri se fit entendre, celui de Jolie Perle. Se tournant automatiquement vers elle, le Guerrier mit un temps avant de comprendre ce qu'il se passait et ce qu'elle demandait. Alors qu'il allait aider les autres, même si l'on avait peut-être pas besoin de lui, il vit la Guérisseuse soutenir un corps. Pelages d'Epines! Elle était encore sur le Promontoire alors qu'elle aurait dû être dans la Grotte de Jolie Perle. Et ce ne fut qu'à ce moment que Constellation d'Hiver se souvint de la terrible joute entre elle et sa mère. S'en voulant énormément de n'être resté que le témoin de cela il culpabilisa, même s'il savait qu'il se serait sûrement rangé du côté de sa mère, quoi que sa raison lui dise. Elle était si importante à ses yeux... Enfin, bref. Plissant les yeux, jusqu'à ce qu'ils soient presque fermés, il courut rapidement vers les chats. Il savait que Jolie Perle aurait du mal à tirer le corps de Pelage d'Epines toute seule, si cette dernière était inconsciente, et qu'il faudrait quelqu'un à l'appui si la Guérisseuse voulait convaincre la Lieutenante consciente. Avec son aide peut-être qu'elle irait plus vite d'un côté comme de l'autre. Arrivé à ses côtés, il n'ouvrit pas plus les yeux, la grêle tombant drue. Il murmura assez fort pour être entendu, après quelques instants de silence où il s'était demandé ce que la chatte avait, à garder le silence:

" Jolie Perle? Tu veux de l'aide?"

Ce murmure familier. Si sa voix était plus forte il savait la différencier de sa mère. Mais ce ton, cette intensité, il l'avait emprunté à sa mère. Un dernier hommage à la merveilleuse chatte blanche qu'il porterait toujours dans son coeur. Il lui ressemblait, mais adopter cette tonalité dans sa voix lui permettait de ne pas l'oublier trop vite. Car ça, il ne le voulait pas, qu'importe ce qu'on lui dirait à ce propos.


Dernière édition par Constellation d'Hiver le Sam 13 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:54

La nuit était tomber sur le camp et moi je dormais dans la tanière des apprentis quand tout à coup je me réveilla en sursaut. Je sortie et vit notre notre chef et la lieutenante se bagarrer:

" C'est la dernière fois que tu m'entendras, et je te souhaite que ce
soit notre dernière rencontre. Si je te retrouve, je te tuerai. Toi.
Tous les autres. "


Voila ce qu'avait dit notre chef. Je restai figer après avoir vue cette scène. Puis notre lieutenant monta sur le promontoire et appela tous les chats. La guérisseuse demanda:

" Pelage d’Épines, que se passe-t-il ? "

Après ces parole le silence s'installa puis finalement Pelage d’Épine répondu:

" Voilà, vous savez tout. J'irai donc bientôt à la Pierre de Lune, accompagnée de Jolie Perle, pour y recevoir mon....mon nouveau nom ainsi que mes neuf vies. J'aimerai tout de même vous
prévenir. Si jamais vous croiser Étoile d'Ambre, soyez sur vos gardes,
elle n'est plus la même qu'avant ! "


Puis il laissa sa place à Jolie perle qui nous parla de la prophétie qu'elle avait entendu à la dernière demi-lune avec nuage de lait. Cette prophétie était la pire que l'on puisse entendre. Tous le monde paniquait et je ne savait pas quoi faire. Donc je resta sur place en essayant de me calmer puis une pluie de grêlons abatis sur le camp qui était sans dessus dessous. Tous le monde c'était réfugier sois dans l'entre de la guérisseuse, sois dans celle du chef. Ayant été emporter par une foule de chat qui m'emmena dans l'antre du chef. Je me retrouva coincer entre deux chat...et moi qui aimait être à l'air libre --.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:00

Pelage d'Epine raconta au clan ce qui s'était passé et la plupart des membres semblaient horrifiés par ce récit. Je jeta un coup d'œil aux chats autour de moi. Certains semblaient complètement chamboulé, tandis que d'autres étaient plus en colère. D'autre, comme constellation d'Hiver, semblaient être un peu des deux. Il y eu des chuchotements et des remarques, des lamentations et des grognements. Etoile d'Ambre nous avait quitté et Pelage d'Epine devrai prendre sa place. la tension dans le clan était déjà haute alors que la guérisseuse montait sur le promontoire.

Elle nous annonça une prophétie qui n'aspirait pas à la joie et je commençait moi-même à me demander si le clan des étoiles ne se jouait pas un peu de nous. La situation était déjà assez critique pour que en plus, ils nous envois de nouveaux malheur. Je me de manda un instant si je n'était pas un peu responsable de cette prophétie. Pourtant cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Feu Follet. En y repensant, j'eus un soupçons de nostalgie, mais elle laissa bien vite place à la surprise lorsque quelque chose de froids et dure s'écrasa sur ma tête. La petite boule dure difforme et lisse roula au sol et je pus la regarder de près. C'était un grêlon et je m'estima heureuse qu'il ne soit pas plus gros car il était déjà très lourd.
Et puis d'un coup! BOUM! une pluie de grêlon vint s'écraser en masse sur le camps. Jolie Plume ordonna à tout le monde de se réfugier dans sa tanière et dans celle de Pelage d'Epine. J'eus d'abord le réflexe de me précipiter vers celle de la meneuse avant de m'apercevoir qu'une grande partie du clan commençait à paniquer et à s'éparpiller un peu partout. Ramassant un apprenti plus lent que les autres, je couru vers la tanière de Pelage d'Epine et déposa le novice avant de ressortir pour aider les autres.
Au passage je criais pour me faire entendre :

- Dirigez vous vers les tanières de la guérisseuse ou du meneur! Dépêchez -vous! Par ici! Plus vite! ne paniquez pas!

Et tout un tas d'autres chose si bien que ma gorge commença à me brûler. Sans m'arrêter j'attrapa un ancien par la peau du coup et le tira de toute mes forces vers la tanière de la guérisseuse. Je me pris au passage un autre de ces caillou de glace sur le flanc et sentis une douleur sur mon dos. Mais je ne lâcha pas prise et finis par arriver dans la tanière de la guérisseuse. Puis, je vis Constellation d'hiver se diriger vers notre guérisseuse. Il lui demanda s'il pouvait l'aider mais c'est sans hésitation que j'attrapa la futur meneuse et que je la remorqua avec la soigneuse et le guerrier vers la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:36

J'écoutait Pelage d'épine très attentivement . Après avoir fait son discours elle laissa la parole à Jolie Perle. celle-ci parla d'une prophetie ;je réffléchi quelques instants. Tout cela me paressait bizarre.Je finis par avoir mal à la tête.Quand tout à coup, une goutte me tomba sur l'oreille droite et 3 secondes plus tard des milliards de gouttes s'abattirent sur tout le clan...Jolie Perle se mit à crier:
-mettez à l'abri les anciens et les chatons!!!! Réfugiez-vous dans ma tanière et celle de Pelage d'épine. Ne paniquez pas, rappelez-vous que le clan passe avant tout!!!
pendant un instant je ne bougeait pas, puis prise par le froid je me ressaisis et courus vers la tanière de Jolie Perle , je jetai un coup d'oeil parmi les félins affolés pour voir ou allait Nuage Fleuri mais je ne la vis pas. Pour me rassurer, je me dis qu'elle devait déjà être à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:05

Jolie Perle était dos à Constellation d'Hiver lorsque celui ci chargea droit vers le promontoire. Elle sentit enfin sa présence lorsqu'il fut tout près d'elle et elle se retourna à demi, ne pouvant pas lâcher sa prise sur l'échine de Pelage d'Epines, toujours à moitié consciente. Elle faillit avoir un sursaut de surprise en scrutant cette fourrure d'albâtre, cette longue queue touffue. Etait-ce Etoile d'Ambre qui revenait les hanter ?

" Jolie Perle, tu veux de l'aide ? "


La guérisseuse reconnut sans plus tarder la voix particulière du fils de la meneuse et se rassura encore lorsqu'il ouvrit ses yeux. Elle hocha la tête doucement, mais ne put exprimer sa reconnaissance plus longtemps. Les grêlons les assaillaient de toute part, une goutte venait de se cogner sur sa patte désormais endolorie. La petite chatte crème se mit à descendre du promontoire. Ce ne fut pas chose aisée, mais elle y parvint avec plus d'aisance que seule. Source des Neiges vint même à leur aide elle aussi, devenant plus une sécurité au cas au point où en était la progression du corps de Pelage d'Epines.
Enfin arrivés en bas du rocher, il fallait désormais acheminer la lieutenante jusqu'à l'antre de Jolie Perle. Celle ci boitillait mais rassembla ses dernières forces, toujours soutenue par les deux félins blancs. A l'entrée de sa tanière, elle dut bousculer pour se frayer un passage jusqu'au fond, là où se situait les plantes et les litières. Une foule de félins était présent mais il y avait encore beaucoup de place. Jolie Perle songea que sa tanière était vraiment une chance et qu'elle pourrait resservir encore de nombreuses fois pour accueillir la tribu. Elle eut une pensée pour les individus coincés dans la petite grotte d'Etoile d'Ambre. Elle s'adressa à Constellation d'Hiver, présent à ses côtés :


" Peux-tu aller chercher nos camarades qui sont dans la tanière de... Pelage d'Epines ? Ils circuleront mieux ici. "

Jolie Perle s'occupa ensuite de l'état de Pelage d'Epines. Elle reprenait peu à peu ses esprits et devint rapidement opérationnelle. Seules ses blessures refusaient de la laisser se déplacer. En quelques mouvements, elles furent désinfectées et pansées par les soins de la méticuleuse guérisseuse. la chatte tigrée pouvait désormais se lever et si elle le désirait, s'adresser à son clan même si la petite chatte crème le lui déconseillait, elle savait pertinemment que c'était inutile et que la nouvelle meneuse aurait surement envie de rassurer ses guerriers.
Jolie Perle s'allongea, songeuse, sur sa couche de mousse. On entendait encore les grêlons résonner sur le toits de la caverne, même si leur intensité avait diminué. Bientôt, tout le monde pourrait regagner sa litière respective... mais dans quelle état la trouverait-il ? Et même si ce fléau n'était désormais qu'un mauvais souvenir, la soigneuse avait la certitude que le Clan des Etoiles n'en resterait pas là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:59

J'étais emporter par une foule de félins ,dans la foule je reconnut Nuage Fleuri qui se dirigeait vers la tanière de Pelage d'épine . Arriver dans la tanière de Jolie Perle je m'assis .J'avais froid et je tremblais . Je regardait Jolie Perle qui soignait Pelage d'Epine . Après avoir fini de soigner Pelage d'épine elle s'allongea sur son lit de mousse . L'averse se calmait et tout le monde pourrait bientôt retourner dans sa tanière. J'attendait impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]   EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-