« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une magnifique rencontre (PV Nuage Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une magnifique rencontre (PV Nuage Sauvage)   Lun 11 Juil - 14:50

Une magnifique journée
Pv Nuage Sauvage

Nuage argentée se réveilla tranquillement pendant une journée bien ensoleillée,
Elle avait envie de se balader, elle alla cherche une petite proie, l’a mangea a une vitesse remarquable, et se décida de sortir du camp, c’est alors qu’elle se mit à courir sans le savoir elle se dirigea vers un champ de fleurs elle aimait sentir cette odeur. Quand elle arriva enfin la bas elle s’allongea dans le champ, on ne pouvait la voir, et s’en le savoir s’endormie paisiblement…
Quand tout à coup quelque chose lui atterrie dessus, un chat ! À en déduire a son odeur, un chat du clan du Léopard ! Elle se releva brusquement et regarda l’intrus qui chancelait encore.
-Que fait tu ici, tu aurais pu faire attention non et puis… elle s’interrompu, ce chat elle l’avait déjà vu en rêve, c’était lui ce merveilleux inconnu, elle le dévorait des yeux.
-Bonbonjour, je je m’appelle Nuage De Plume et toi ?
Elle attendait sa réponse tout en se ra-saillant dans le champ de fleurs sans le quittais des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre (PV Nuage Sauvage)   Jeu 14 Juil - 3:57

Mon Coeur fit un bond dans ma poitrine. Mes yeux tournèrent sur eux-même, et étaient sur le point de sortir de leur Orbite. Mes canines grinçaient devant se spectacle contrariant. Les étoiles dansaient autour de moi, et me renvoyaient dans le passé pour voir les moments horribles de mon passé. Quand je revoyais ces visages familiers, qui ont disparus à-présents. Ils ont sombré dans le Néant. Trou noir sur leur avenir. Désormais ils sont entre les mains du Clan des Étoiles. Ma soeur, défunt chaton pour le restant de sa vie. Ma mère, veuve, ayant vécut seule avec ses 2 chatons. Mes pattes tremblaient, je sentais le poids de la vie sur mes épaules. Et si c'est visions étaient là pour me faire regretter, pour que je morfonde dans le noir de la tanière. Ou bien, était-elle là pour m'aider à remonter la pente, si c'était mes ancêtres que m'aidaient ? Veulent-ils que je me procure une vie meilleure ?

Mon sursaut étonna certains guerriers déjà levés. Le soleil perçait. La chaleur augmentait sans cesse. Mon corps s'enflammait. J'avais chaud, tellement chaud, une mer de Lave se déversait dans mon corps, mes vaisseaux sanguins ne pouvaient supporter cette douleur intense.Ce feu horrible me faisait convulser, les guerriers présents étaient près de moi, et s'intriguaient. Que m'arrivait-il oh nom du clan du léopard ? Mes yeux roulèrent, le blanc surprit quelques guerriers. Ils redevenaient normaux, et mon souffle aussi. Mon poul finissait par ralentir. Je sentais cette douleur atroce quitter mon corps.

Les chats se posaient des questions. Je marchais tranquillement vers le « garde mangé », pour percer la chair d'un être. Goulûment, je finis ma part en quelques bouchées. Mes pattes frôlèrent le sol à un intervalle régulier. Le chemin commençait à s'élargir. Je ne savais pas où le destin m'emportait. Allais-je connaître l'amour, ou juste comprendre ce qu'il m'arrive. Mon regard se posa sur l'orée de la forêt, le soleil transperçait les nuages et leur donnait une couleur rose bonbon. C'était romantique, peut-être que quelque-part sur l'île, un couple de chats ou de Bipèdes s'aimait à cet instant-ci. J'aimerais aussi connaître l'amour, pour savoir ce que cela nous apporte, de bien ou de mal, les risques que l'on s'offre pour vivre cette merveilleuse aventure. Quand je vois tous ces couples dans mon clans, ça me rends triste, si seulement je pouvais trouver la chatte idéal, celui qui répondrait à toutes mes envies, qui m'aimerait.


Un bruit sourd émanait d'une clairière un peu plus loin. Un cascade selon moi. Une grand, très grande, et quand on dit cascade, on dit aussi tous les trucs Nunuches qui s'y rapporte. Fleur, Cerisiers, Fraises.... Fruits, amour. Beurk, j'aimerais connaître l'amour, mais ces conditions là sont complètement inutiles... Le soleil faisait un magnifique jeux de lumière dans cette clairières, les oiseaux gazouillait, un chant familier, celui de ma naissance, le premier que mes petites oreilles ont entendues. Certains petits animaux buvaient dans le bassin de la cascade. Jolie Clairière toute joyeuse, nommée le Champs de Fleurs..

Une odeur me mit en alerte. Celle d'un autre clan ! J'essayais de me calmer, cela ne servait à rien de s'énerver, les territoires Libres sont ouverts à Tous, sauf aux Bipèdes. Grouu.

J'avançais d'un pas sourd vers la cascade, mais rien n'était percevable. Aucun chats, avais-je hallucinée, ou simplement étais-je dans le bon, et celui-ci se cachait depuis qu'il savait que j'étais là ?

Puis le chat - qui se révéla être une chatte- finit par se montrer. Une chatte surement apprentie, qui me jaucha avec hostilité :


--Que fait tu ici, tu aurais pu faire attention non et puis…

Puis, ses poils se hérissèrent de surprise, comme si elle semblait me connaître. Son odeur passa de la Peur à la Surprise puis de la Surprise à la sympathie puis de la Sympathie à la Timidité. Elle me miaula :

-Bonbonjour, je je m’appelle Nuage De Plume et toi ?

Je sourit et agita la queue en signe de paix. Je m'assit et me lécha la patte (juste pour la classe) et je lui répondit :

-Je répond au nom de Nuage Sauvage du Clan du Léopard. De quel clan est-tu donc ? Et qui est ta famille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre (PV Nuage Sauvage)   Sam 23 Juil - 11:18

Je ne cessais de le regarder, il s’était assis tranquillement en se léchant la patte, je le regarder tranquillement, tendrement d’une tendresse que je ne pourrais expliquer je n’avais jamais ressentie ca au paravent est-ce l’amour ; car sa oui je l’ai jamais connu…

Je lui avais posé cette question si stupidement… j’aurais pu je ne sais pas lui demander si il aimait cette endroit mais je lui avais demandé son nom… pourquoi étais-je timide avec cet inconnue, mais pour moi ce n’était pas vraiment un inconnue ; je l’avais déjà vu dans mes rêves, le clan des Etoiles m’avait-il envoyé un signe pour mon destin à venir ? Toutes ces questions m’envahir la tête que je secoué pour les faire disparaitre comme magie ; qui s’avéra guère décevant.

Puis j’entendis une voie, c’était lui …
-Je réponds au nom de Nuage Sauvage du Clan du Léopard. De quel clan es-tu donc ? Et qui est ta famille ?...
Nuage sauvage, ce nom sonnait comme une mélodie, comme une note, comme un piano faisant un solo … Quand j’entendis le mot FAMILLE un petit gloussement sortie en moi famille…

-C'est-à-dire que je n’aie jamais eu de famille, enfin si mais c’est compliquer, mes parents et moi nous nous baladions dans la foret et nous avons été attaqués par une meute de chien ; mes parents n’ont pas survécu, moi et moi seul était vivante…

Une larme venait de couler tendrement sur mon doux pelage, de la tristesse !

-NON CE N’ES PAS LE MOMENT JE VOUS AI OUBLIEZ VOUS M’AVEZ TRAHIS VOUS MAVEZ LAISSER SEULE !!!JE VOUS …

Je m’interrompue brusquement en me surprenant de parler à voix haute ce que je pensais depuis tellement longtemps tout bas…

-Comme tu as pu le comprendre tous sa c’est nouveau pour moi, la famille pour moi ce n’est … rien. L’amour n’attire que des problèmes…je l’ai toujours pensé mais avec toi je ne sais pas ceci est différent pourquoi POURQUOI JE CHANGE !!!!Et toi tu as une famille ?
Je suis du clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une magnifique rencontre (PV Nuage Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-