« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un apprenti.La même chose qu'un enfant ? {Nuage de Luene}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un apprenti.La même chose qu'un enfant ? {Nuage de Luene}   Mar 12 Juil - 21:19

Un apprenti.La même chose qu'un enfant ?

Illusion Magnétique se réveilla en sueur ce matin là. Il ne sentait plus ses membres.Impossible de bouger comme de parler. La mort l'envahissait-elle ? Celle qui combat plus ? La vainqueuse de l'histoire et lui le perdant ? Quand la mort frappe impossible de s'en détacher. Eh oui elle s'appuie comme un ément sur une barre en fer.Ses paupières s'ouvraient et se refermaient juste après.Ainsi de suite.Le stress est un vilain n'est-ce pas ? Il vous contrôle ? Lui ? Plus fort que la mort ? Vous n'avez qu'à voir un combat entre eux et vous le contasterez.Ce n'est pas avec des paroles que nous voyons l'avenir mais avec ce que nous avons aperçu.Soyez certains de ce que vous disiez avant de le dire. Car des mensonges peuvent être souvent mal pris et cela se passera très mal pour vous.Je dis ça non pour vous embêter mais pour vous raisonnerez.Après si vous ne me croyez pas c'est votre problème et non le mien.Le temps passait et les membres réagirent.Dans la vie si on veut on peut.Mais si on ne fait pas d'efforts c'est certain qu'on restera toujours au même rang. Y a pas à dire.Il courra telle une feuille qui se faisait prendre par le vent.Il devait penser à autre chose et la seule chose qui lui permet d'oublier c'est de courir.La pluie faisait rage mais pourquoi se plaindre ? Le soleil ça fait rougir alors que la pluie ne fait que nous doucher.Trouvant un coin d'herbe il s'allongea en fermant les yeux.Il était si bien..il n'entendait que le bruit des gouttes d'eau..le silence régnait dans cet endroit.C'était l'endroit idéal pour réfléchir à ce qu'on doit faire.Aujourd'hui n'était pas un jour répétitif. Pourquoi ? Il se sentait père qui allait avoir un chaton même si ce n'est pas le cas. Un apprenti..celui qui t'admire..T'écoute..Qui veut apprendre..On est bien plus débrouillard jeune que quand on prend de l'âge. Certes on est plus faible mais rien ne peut juger notre envie..Malheureusement dans la plus grande partie les chats abandonnent.Il décida de partir vers sa destinée..Entreprendre son savoir à un chat plus jeune. Les doutes arrivèrent comme la peur..Avec enfin une véritable voix il adressa la parole à son apprentie.
"Nuage de Lune ? C'est l'heure de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un apprenti.La même chose qu'un enfant ? {Nuage de Luene}   Mar 12 Juil - 22:00

C'était une belle journée , magnifique même .Nuage d'Etoile était déjà devant l'entré du camp et m'attendait .Son beau pelage blanc etait soigneusement lissée .Ses yeux ambre était magnifique aussi .Quesqu'elle pouvait ressembler a notre père .D'après ce que notre mere adoptive nous avait dit . Il etait grand avec un pelage blanc immaculer et avait de grand yeux ambre .Quand a moi , je ressemblait plutot a ma mère .J'ai un pelage blanc crème et les yeux bleu .En faite , ma soeur et moi etions differente phisiquement et moralement .J'etait plutot joueuse pret a tout , quand a ma soeur , elle etait reflechit , poser et calme .LE contraire de se que je suis , mais je l'aimais telllement.S'etait ma soeur jumelle , celle qui contait le plus pour moi . Nous avions perdu notre pere et notre mere , nous avions affronter tent d'épreuve .Bref , je courru vers elle au triple galop vers elle .Aujourd'hui nous partions toute les deux aux chemins du Tonnerre .On etait en patrouile ! Nous avons discuter et rigoler durent tout le long du chemin .La vie avec elle etait genial !J'adorais ma soeur .Un fois arriver au chemin du Tonnerre nous savion deja se que nous devions faire .On c'est séparer , je suis aller a droite et elle a gauche .Je devais trouver des traces de Tribus ennemies .J'ai chercher , chercher mais rien .J'allais revenir vers ma soeur quand .Un bruit de moteur veint m'atteindre . Et puis la le noir complet .La peur m'envahi , j'etait terrifier . Je ne savais plus ou j'etait , je suis coincer quelque pars , dans le vide . Perdu ....

<>

J'ouvrit les yeux .J'haletais , je fesait ce cauchemar depuis l'accident de ma soeur .Et pourtant il etait toujours aussi terrifient !J'ai levé la tête , mon mentor etait la .Il etait si majestueux , je veux etre une guerrière comme lui . Aussi respecter , aussi aimé .J'en revait , ma soeur elle voulais etre reine et non guerrière , elle n'aimait pas beaucoup l'aventure . Un jours elle m'avait dit que plus tard , quand elle pourrais avoir des chaton , elle arreterais son acctivité de guerrière pour devenir mère a plein temps .Je trouvais sa mignon , mais se n'etait pas ma vision de l'avenir .Encore une preuve que l'on etait très differentes .JE sortit de ma rêverit , Illusion Magnétique commençais a s'impatienter .Je fit un brin de toilette vite fait avant de me lever et suivre mon professeur dehors .Et maintenent qu'allons nous faire ?Une question a laquel j'aurais bientot une reponse .Pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Un apprenti.La même chose qu'un enfant ? {Nuage de Luene}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1