« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:56


Le Retour des Guérisseurs



Etoile d'Argent attendait patiemment le retour des guérisseurs de leur voyage à la pierre de lune. Ils étaient partis il y avait de cela une journée, il devrait déjà être de retour maintenant ! Et si les choses avaient mal tournées ? Songea-t-elle, inquiète. Ils pouvaient être tombés sur un chien ou encore un monstre...Après tout le chemin aux Hauttes Pierres traversait la route du Tonerre...Non, le clan des étoiles protégerait ses messagers ! Les guérisseurs étaient ni plus ni moins que leurs interlocuteurs privilégiés ! Jamais les guerriers d'antan ne permettraient qu'une telle chose arrive. Dominant à grand peine son anxiété, elle grimpa sur le promontoire, scrutant l'horizon. Elle adressa une prière muette au clan des étoiles pour qu'il ne soit rien arrivé aux guérisseurs, ils n'avait vraiment pas besoin de cela en ce moment !
Heureusement, elle entendit bientôt des buits de course. Elle reconnut l'odeur de Coeur d'Ombre imprégnée des effluves de la forêt avant même que cette dernière n'ait passé le tunnel d'ajoncs. Elle ne put réprimer un soupir de soulagement. Ils étaient enfin là !
Elle sauta à terre et accourrut à la rencontre de la guérisseuse. Elle songea un instant convoquer une assemblée du clan mais cela se révéla inutile : le clan tout entier était aux abois, entourant la nouvelle arrivante. Etoile d'Argent s'exclama aussitôt :

" Coeur d'Ombre, te voilà enfin ! Je commençais à m'inquiéter...Que s'est-il passé ? Les clan des étoiles vous a-t-il annoncé sa prophétie ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:32

Coeur d'ombre était sortie rapidemment la grotte et c'était d'un pas plutot lent qu'elle cheminait vers son camp.Elle avait si bien ralenti que depuis son départ une journée s'était écoulé et la tête baisse, le coeur enchainé par l'angoissse de la prophétie elle se dit qu'elle avait déja perdu assez de temps.

Coeur d'ombre couru à la vue de son camps(et surtout de son antre ou elle pourrait enfin se reposer)et failli rentrer dans sa chef qui commençait à perdre ses poils tellement elle s'inquiétait.

-Bonjour Etoile d'argent, tu sais tu devrai arreter de t'inquiéter dés que quelqu'un part, à ce rythme là on pourra récolter tes poils pour nous réchauffer lorsqu'il fera froid !

Malgré son ton enjoué Coeur d'ombre sentit bien que sa chef n'était pas dupe et surtout qu'elle savait qu'il se tramait quelquechose de sombre.

-Bon eh bien je suppose que vous attendez tous la prophétie avec impatience

"Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits(...)
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."


Coeur d'ombre avait pris sa voix rauque et omis de parler des parties concernants les autres clans mais cette seule partie fesait déja trembler le clan, elle surpris même quelque regard couroucé lançé entre "camps".Elle se tourna vers son apprenti lui demandant si elle voulait tajouter quelquechose.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

    Papillon Étoilé avait travaillé dur toute la journée. Et plus les pattes des guerriers étoiles les portaient, elle est ses camarades, dans la saisons des feuilles vertes, plus la chaleur devenait insupportable. Et d'autant plus pour la pauvre minette a l'épais pelage blanc. Elle se levait d'ailleurs souvent très tôt pour faire toute ses missions de chasses et essayait tant bien que mal de se caser dans les patrouilles du soir ou de nuit.
    Mais cette fois la patrouille du soir tardait fortement. Après une bonne sieste à l'ombre de sa tanière, fut étonné de ne pas avoir été réveillé par un de ses camarades. En pointant son petit nez rose dehors elle aperçu la meneuse grise tourner en rond, se poser à chaque bruissement de feuilles venant de l'entré. Mais que ce passait-il? Curieuse comme elle était, la minette blanche s’avança vers la meneuse. Mais à peine sentit-elle la chaleur du soleil sur son pelage qu'elle recula d'un bon. Elel s'ébroua et préféra faire le tout du camp quitte à mettre un peu plus longtemps. Arrivé à quelques pas d’Étoile d’Argent elle ouvrit la gueule pour la saluer quand la chatte bondit vers la barrière de feuille. Papillon Étoilé recula d'un pas pour éviter de percuter la féline distraite. Elle la suivi du regard et aperçu la guérisseuse au pelage d'ébène et son apprentie. Étoile d'Argent semblait bien préoccupée ainsi que la guérisseuse malgré ses efforts pour le caché. Quand la guerrière blanche s'aperçut que tout le camp s'approchait d'elles, elel en fit de même pour être au premier rang. Elle avait un regard grave et sérieux, percevant bien qu'une chose se tramait. Et aux mots de la chatte noire elle frissonna «Trop de morts, de querelles
    Se jouent sous le Ciel.
    Notre Code a été,
    Mille fois bafoué.
    Dans le Pelage Doré,
    Que la guerre a déchiré,
    Par son ennemi,
    Et par tous ces conflits(...)
    Mais chacun a fauté,
    Par ces colères passées,
    La notre s'est attirée.
    Maintenant, craignez, craignez,
    Tous les malheurs qui vont arriver,
    Ne sont dus qu'à votre irrespect.
    »
    Tous les chats du clan frissonnèrent. De tout côtés des murmures intrigués ou surpris, apeurés aussi. La féline n'échappait pas à la règle. Mais elle alla plus loin que de simple murmure. S’efforçant de rester calme, on entendait tout de même la peur perçant sa voix. « Mais qu'est ce que cela veux dire? Que va-t-il nous arriver? Et de quelles règles bafouées parlent-ils? Il n'y a rien eu depuis le traitre... Je me trompe? »
    Tout d'un coup sa voix se fit un peu suspicieuse. Se tramait-il quelque chose dans leurs dos à tous? Les plus aux placés leur cachaient-il des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:05

Le félin sombre somnolait dans un coin abrité du soleil ardent de la saison des feuilles vertes.
Observant d'un œille lasse le camp et son activité, c'est une mystérieuse silhouette nuit qui attirèrent ses grand yeux verts. L'inconnu cheminait d'un pas pressé vers...vers une grande chatte au pelage d'argent et a la stature imposante.
Il fallut un moment au mâle sombre pour reconnaître Étoile d'Argent, la chef du clan du Lion.
Maintenant curieux de voir cet inconnu faire face a leur meneuse, c'est a pas de loup que Plume du Temps s'approcha des deux félins dont le visage étaient terrassés par la peur.
Maintenant non loin d'eux ce fut aisément que le guerrier noire intercepta une bride de leur conversation.

«Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits(...)
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect. »


Mais de quoi parlait il donc ? C'est a cette instant même que Plume du Temps reconnu leur guérisseur, Cœur d'Ombre, parti il y a un moment pour la mystérieuse et secrète rencontre des guérisseurs de tout clan a la Pierre de Lune.
A l'annonce de cette supposé prophétie ou message des ancêtres c'est une nouvelle voix qui vint s'ajouter a la conversation, une voix sentant la peur a des kilomètres a la ronde.

« Mais qu'est ce que cela veux dire? Que va-t-il nous arriver? Et de quelles règles bafouées parlent-ils? Il n'y a rien eu depuis le traitre... Je me trompe? »

Les chats de tout le clan s’entassait peu a peu autour des deux matous, des frissons, ainsi que l'odeur de la peur commencèrent peu a peu a s'élever de la foule.
Intrigué et ne reconnaissant pas la voix, ni l'odeur du chat interrogateur, Plume du Temps décida de s'avançait et de se fit un chemin vers le cœur de la foule.

Jouant de ses larges épaules, le grand mâle réussi tant bien que mal a les atteindre, Là devant lui se dressait Étoile d'Argent le visage tourmentait par la peur, Cœur d'Ombre et .... Papillon Étoilée. Son pelage blanc dansait autour de sa silhouette fine.

En étudiant la question de la guerrière aux yeux d'azur, Plume du Temps se questionna .. et si leur défunts leurs reprochaient les actes du passé.

« Cœur d'Ombre ? le clan des étoiles t'a t'il envoyait plus de détails ? c'est ton vraiment quels actes nous sont reprochés ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:27

Etoile d'Argent tiqua devant l'insolence de Coeur d'Ombre. Elle grogna entre ses dents :

" Epargne-nous tes sarcasmes et donne-nous cette fichue prophétie ! "

Elle avait été apprentie-guérisseuse une bonne partie de sa vie et pourtant jamais elle n'aurait manqué de respect à un chef comme elle. Il faut bien que jeunesse se passe...Songea-t-elle finalement, résignée. Coeur d'Ombre s'avança au centre du clan et clama la prophétie.
A chauqe nouveau mots, la chatte argentée blémissait davantage. Le clan des étoiles était en colère, plus que cela, il était furieux. Papillon Etoilé remarqua ébahie qu'ils n'avaient rien fait pour mériter cela. Elle au contraire ne voyait que trop ce qui avait pu provoquer une telle réprimande. La guerre, leurs conflits idiots avec Etoile d'Ambre, le traître qui se tapissait toujours au coeur du clan, les nombreux félins qui ne respectaient pas le code du guerrier. Elle-même, avait-elle vraiment la conscience irréprochable ? Non, évidemment. Elle était tombée amoureuse d'un chat ennemi, c'était contraire au code, elle le savait. Elle marqua un silence, pâle comme le disque lunaire, et répondit enfin d'une voix hâchée à la guerrière Papillon Etoilée :

" Es-tu vraiment sûr que nous soyons innocents ? Et vous mes amis, reprit-elle d'une voix plus élevée à l'adresse du clan tout entier, qu'en pensez-vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Avez-vous oublié cette guerre sanglante, les luttes intestines, les amours interdits ? Nous sommes tous coupables. "

Elle baissa la tête vers le sol. Pour la première fois de sa vie, elle ne croyait plus en la miséricorde du clan des étoiles. Plus rien ne pouvait les sauver désormais. Ils devaient accepter courageusement cette épreuve...Ils n'avaient plus le choix à présent.

" Je pense que c'est une sorte d'épreuve. Explica-t-elle. Les ancêtres sont en colère, ils veulent éprouver notre loyauté. Nous devons accpeter cette punition, il n'y a rien d'autre à faire, j'en ai bien peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:14

    J'étais levé depuis déjà quelques heures, et il régnait dans le camp une tension inimaginable. Tous les chats rongeaient leur frein dans l'attente d'on ne sait quoi... Ou plutôt, si, on savait quoi, mais quand ce quoi arriverait-il ? Voilà déjà pas mal de temps que les guérisseurs étaient partis à la Pierre de Lune, ils devaient revenir, mais ils ne revenaient pas... Sans doute étaient-ils porteurs de quelques terribles nouvelles. C'était évident qu'avec ce qu'il s'était passé, le clan des Etoiles devait être dans une colère noire. Du moins je l'espérais. Enfin, des bruits parvinrent de l'entrée du camp, et Etoile d'Argent, soulagée, s'écria en voyant surgir Cœur d'Ombre :

    - Coeur d'Ombre, te voilà enfin ! Je commençais à m'inquiéter...Que s'est-il passé ? Les clan des étoiles vous a-t-il annoncé sa prophétie ?

    Ah ah ! Une prophétie, j'en étais sûre ! Mais en voyant l'air si inquiet de ma meneuse, je contins ma jubilation. Après tout, ça me concernait aussi. Tout le clan était agglutiné autour de la chatte noire, et je me frayai un chemin vers elle. J'étais petite, bientôt je me retrouvai dans les premiers rangs.

    - ... on pourra récolter tes poils pour nous réchauffer lorsqu'il fera froid !

    - Epargne-nous tes sarcasmes et donne-nous cette fichue prophétie !

    Courroucée de ne pas avoir entendu le début dans le tumulte qui régnait, j'écrasais la patte de mon voisin, un jeune chat gris, pour lui enjoindre de se taire.

    -Bon eh bien je suppose que vous attendez tous la prophétie avec impatience.

    Oui, dépêche, me retins-je de crier avec peine.
    Alors le félin couleur de jais prit une voix grave et entama un lugubre monologue.

    - "Trop de morts, de querelles
    Se jouent sous le Ciel.
    Notre Code a été,
    Mille fois bafoué.
    Dans le Pelage Doré,
    Que la guerre a déchiré,
    Par son ennemi,
    Et par tous ces conflits(...)
    Mais chacun a fauté,
    Par ces colères passées,
    La notre s'est attirée.
    Maintenant, craignez, craignez,
    Tous les malheurs qui vont arriver,
    Ne sont dus qu'à votre irrespect."


    J'avais comme l'impression qu'elle omettait volontairement un passage, mais sans doute était-ce celui d'un autre clan ? Toujours est-il que cela importait peu. La voix de Papillon Etoilé, l'une de mes amies, perça la cohue des chats s'interrogeant.

    - Mais qu'est ce que cela veux dire ? Que va-t-il nous arriver ? Et de quelles règles bafouées parlent-ils ? Il n'y a rien eu depuis le traitre... Je me trompe ?

    Oui, sûrement, qu'elle se trompait. D'ailleurs cette histoire était à mon humble avis suffisante pour déclencher une colère céleste.
    Comme pour appuyer les paroles de la guerrière au pelage immaculé, Plume du Temps, un chat noir, s'approcha de Cœur d'Ombre et demanda :

    - Cœur d'Ombre ? Le clan des étoiles t'a-t-il envoyé plus de détails ? Sait-on vraiment quels actes nous sont reprochés ?

    Etoile d'Argent prit la parole d'une voix tremblante, et dit :

    - Es-tu vraiment sûre que nous soyons innocents ? Et vous mes amis, qu'en pensez-vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Avez-vous oublié cette guerre sanglante, les luttes intestines, les amours interdits ? Nous sommes tous coupables.


    Je trouvais qu'elle y allait un peu fort. J'avais rien fait moi, par exemple.


    - Je pense que c'est une sorte d'épreuve. Les ancêtres sont en colère, ils veulent éprouver notre loyauté. Nous devons accepter cette punition, il n'y a rien d'autre à faire, j'en ai bien peur...


    J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes et je m'exclamai :

    - Hé ! Mais nous les apprentis, on a rien fait que je sache ! Ils sont injustes là-haut ! On a pas à être punis pour vos actes ! Et vous allez franchement vous laisser punir par des morts sans rien faire ?

    Je manquais sûrement de politesse, de tact, de diplomatie, de toutes ces choses qui rendent les gens mielleux et hypocrite, mais fallait bien que je m'exprime !
    J'avisai un jeune apprenti que je connaissais pas trop mais qui avait l'air sympa, près de Plume du temps, et je vins m'asseoir à côté de lui, tandis que les chats recommençaient à se lamenter et à se poser des questions sans agir. Il me semblait qu'il s'appelait Nuage du Lion, mais j'étais pas sûre.

    - Salut, fis-je en souriant de tous mes crocs acérés. Je m'appelle Nuage d'Ajoncs, et toi ?


Dernière édition par Nuage d'Ajoncs le Sam 16 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:10

Je me retournais et me retournais sans cesse dans ma litière. La tanière des apprentis, d'ordinaire si accueillante, me paraissait froide et réticente à ma présence. Je sentais ma chaleur corporelle s'élevait et mon pelage s'imbibait de sueur. Je n'arrivais plus à me stabiliser. Ma patte semblait être secouée de spasmes. Je finis par me lever, très énervé. Soudain, je vis des silhouettes d'apprentis se lever et sortis à l'air libre. La tension était à son comble. Que pouvait-il bien se passer que j'avais oublié? Je sortis, essayant de me rappeler ce qui pouvait énerver tout le monde. Je suivis les autres félins qui ne firent pas attention à moi. Débouchant sur une petite clairière, je fus surpris de voir un petit comité attendant quelque chose, ou plutôt quelqu'un. J'aperçus Etoile d'Argent scruter l'horizon, très frustrée quand enfin un félin au pelage de jais débarqua face à nous.

- Coeur d'Ombre, te voilà enfin ! Je commençais à m'inquiéter...Que s'est-il passé ? Les clan des étoiles vous a-t-il annoncé sa prophétie ?

Huhu! Voilà donc ce que j'avais oublié, grande tête de linotte que je suis! Quelques jours plus tôt, Coeur d'Ombre notre guérisseuse s'en était allée pour l'habituelle réunion des guérisseurs. Nous attentions avec impatiente qu'elle prononce la prophétie.

-Bonjour Etoile d'argent, tu sais tu devrai arreter de t'inquiéter dés que quelqu'un part, à ce rythme là on pourra récolter tes poils pour nous réchauffer lorsqu'il fera froid !

Je retenais un rire avec peine. Coeur d'Ombre adorait charrier notre chef, et c'est toujours très drôle de voir la réaction de notre meneuse, d'habitude respectée par tout le monde.

- Epargne-nous tes sarcasmes et donne-nous cette fichue prophétie !

Mon sourire amusé disparut sur le coup. Une silhouette noire attira mon attention. Plume du Temps, mon mentor, se trouvait un peu en retrait d'Etoile d'Argent. Je me frayais un chemin au milieu de la foule pour m'asseoir à ses côtés. Il ne me prêta guère attention, trop concentré sur Coeur d'Ombre .

-Bon eh bien je suppose que vous attendez tous la prophétie avec impatience.

Je levais les yeux au ciel en lâchant un petit soupir d'agacement.

- "Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits(...)
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."


... J'en restais sans voix.

- Mais qu'est ce que cela veux dire ? Que va-t-il nous arriver ? Et de quelles règles bafouées parlent-ils ? Il n'y a rien eu depuis le traitre... Je me trompe ?

Rien eu? Laissez-moi rire! Les guerriers sont plus mystérieux que jamais. Les secrets deviennent de plus en plus pesants. Une intuition me soufflait que plusieurs chats avaient commis des erreurs. Mais .. pas moi! Je n'avais absolument rien fait de mal. Rien. J'ai toujours été un apprenti exemplaire! ... Bon d'accord, pas toujours, mais n'empêche, j'ai rien fait moi! Mon mentor s'approcha de notre guérisseuse et déclara avec force et conviction.

- Cœur d'Ombre ? Le clan des étoiles t'a-t-il envoyé plus de détails ? Sait-on vraiment quels actes nous sont reprochés ?

Etoile d'Argent continua d'une voix empreinte de peur.

- Es-tu vraiment sûre que nous soyons innocents ? Et vous mes amis, qu'en pensez-vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Avez-vous oublié cette guerre sanglante, les luttes intestines, les amours interdits ? Nous sommes tous coupables.

Et voilà! Parce que madame ne trouve pas les coupables, c'est tout le monde qu'il l'est!

- Je pense que c'est une sorte d'épreuve. Les ancêtres sont en colère, ils veulent éprouver notre loyauté. Nous devons accepter cette punition, il n'y a rien d'autre à faire, j'en ai bien peur...

Quoi? Mais je rêve là! Elle, abandonner si vite? C'est notre chef! Elle pourrait au moins négocier pour la paix avec nos ancêtres... Nous protéger, c'est son rôle!

- Hé ! Mais nous les apprentis, on a rien fait que je sache ! Ils sont injustes là-haut ! On a pas à être punis pour vos actes ! Et vous allez franchement vous laisser punir pour des morts sans rien faire ?

Une jeune voix de femelle avait retentit parmi les félins attroupés autour de Coeur d'Ombre. Je l'avais déjà entendue, mais je n'arrivas pas à placer un visage là-dessus. Soudain, une petite femelle au pelage tri-colore s'approchait à petites foulées de moi. Elle me semblait fort sympathique.

- Salut, dit-elle en souriant de toutes ses crocs acérées. Je m'appelle Nuage d'Ajoncs, et toi ?

Je souris. C'était donc elle qui s'était exprimée sans y être invitée, avec impertinence qui plus est. Elle me plaisait bien.

- Salut, répondis-je du ton le plus gai que je pouvais. Moi, c'est Nuage de Lion, apprenti de Plume du Temps.

Je marquais une courte pose, bombant légèrement le torse et en me levant pour l’impressionner, mais tentative ratée. Je continuais mais avec une forte voix, voulant me faire entendre par tous.

- Tu as raison. Ça serait stupide que nous soyons tous punis pour des fautes que nous n'avons pas commises! Pourquoi ne pas négocier avec le clan des Etoiles? Qu'ils nous disent au moins qui a fait quoi, que nous les punissions! Pourquoi baisser les bras si vite? Ça ne nous ressemble pas. Battons-nous bon sang!

Cette fois, j'étais vraiment énervé, et j'avais placé ma hargne contre Etoile d'Argent. Je la fixais de mes petits yeux contrariés, lui en voulant énormément d'être lâche et de nous abandonner si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:01

    Le jeune chat roux me répondit sur le même ton.

    - Salut. Moi, c'est Nuage de Lion, apprenti de Plume du Temps.

    Il se leva, mais je dois bien avouer que j'ignorais pourquoi. Peut-être qu'une piqûre de puce le démangeait ? A moins qu'il ne baillait. Toujours est-il qu'il continua.


    - Tu as raison. Ça serait stupide que nous soyons tous punis pour des fautes que nous n'avons pas commises ! Pourquoi ne pas négocier avec le clan des Etoiles ? Qu'ils nous disent au moins qui a fait quoi, que nous les punissions ! Pourquoi baisser les bras si vite? Ça ne nous ressemble pas. Battons-nous bon sang !



    J'approuvai d'un vigoureux hochement de tête. Bientôt Etoile d'Argent allait proposer d'offrir quelques malheureux apprentis en sacrifice pour apaiser le courroux d'êtres, qui après tout, n'avions jamais vus. Il avait parfaitement raison.


    - Mais au moins une personne sait qui est le traître. Un félon dans le camp, qui sème des pièges dans lesquels nous fonçons tête baissée, déclenchant conflits et blessés, voici qui doit déplaire au Clan des Etoiles. Si nous trouvons le traître, tout se terminera bien. Mais vu que le Clan des Etoiles ne nous apporte que des menaces et pas le moindre indice, que pouvons-nous faire ? Je refuse de me laisser punir pour des crimes que je n'ai pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:08

Sombre lumière dormait encore lorsqu'un vacarme le réveilla.La clairière résonnait des miaulements inquiets ou rageurs des chats du clan.

*la prophétie je suppose...*

D'un geste lent Sombrelumière s'étira et sorti de la tanière des guerriers au moment ou Coeur d'ombre finit la prophétie.

Hé ! Mais nous les apprentis, on a rien fait que je sache ! Ils sont injustes là-haut ! On a pas à être punis pour vos actes ! Et vous allez franchement vous laisser punir pour des morts sans rien faire ?
Tu as raison. Ça serait stupide que nous soyons tous punis pour des fautes que nous n'avons pas commises ! Pourquoi ne pas négocier avec le clan des Etoiles ? Qu'ils nous disent au moins qui a fait quoi, que nous les punissions ! Pourquoi baisser les bras si vite? Ça ne nous ressemble pas. Battons-nous bon sang !
- Mais au moins une personne sait qui est le traître. Un félon dans le camp, qui sème des pièges dans lesquels nous fonçons tête baissée, déclenchant conflits et blessés, voici qui doit déplaire au Clan des Etoiles. Si nous trouvons le traître, tout se terminera bien. Mais vu que le Clan des Etoiles ne nous apporte que des menaces et pas le moindre indice, que pouvons-nous faire ? Je refuse de me laisser punir pour des crimes que je n'ai pas commis


-Ces fautes que vous n'avez pas commisent ??Par le clan des Etoiles c'est votre clan si il y a un probléme, si le clan des etoiles nous punit ensemble c'est que le clan est une unité, si les blaireaux attaquent les apprentis parcequ'ils se sont aventurés trop prés de leurs terriers c'est pas de leurs fautes donc on laisse mourir les aprentis ?! Non il ne faut pas rechercher le traitre cervelle de souris, au contraire il faut arrêter ces querelles intestines maintenant !Tu n'es qu'un apprentis bouffi d'orgueil pour croire que trouver le traitre nous évitera la colère des Etoiles.Ensemble le clan à fauter ensemble il recevra la punissions, Chef, lieutenant, guérisseur, Guerriers, apprentis, chaton et même les invalides et les plus vieux ! Si cette régle ne te plait pas c'est que ce camp n'est pas le tien. Tu est jeune apprentis et ton discours est compréhensible même pour un chat aigri comme moi mais apparemment tu n'as pas écouté Coeur d'ébéne lorsqu'il te parlait de la loyauté envers son clan.


Sombre lumière fut étonné lui même par la véhémence de son disocurs lui qui viviat presqu'en ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:49

Quel soulagement de voir enfin l'Entrée du Camp ! J'avais l'impression d'avoir marcher pendant une éternité. A cause de la Prophétie, on était revenu bien plus tard que prévu. Une journée s'était écoulé depuis qu'on avait entrepris le voyage jusqu'au Hautes Pierres. Le Clan s'inquiètait peut-etre. Mais moi, je n'avais qu'une pensée : Retrouver ma litière et dormir. Malheureusement, je devrais attendre encore longtemps. Coeur d'Ombre et moi avions un message du Clan des Etoiles à transmettre.

En rentrant, c'est à peine si Etoile d'Argent ne se jeta pas sur Coeur d'Ombre. Elle était vraiment inquiète pour nous apparement. Bien sur, elle demanda des nouvelles du voyage. Ma mentor récita alors la Prophétie de la chatte-étoile sous les regards de plus en plus paniqué de la foule de chats qui étaient venus se réunir autour de nous. Moi, j'étais assise à coté de Coeur d'Ombre en réfléchissant aux terrifiantes paroles... " [...] Dans le Pelage Doré, [...] Dans le Pelage Rayé, [....] Dans le pelage Tacheté, [...] " ... Les trois Clans ! Les pelages dont parlait la Prophétie parlait des trois Clans ! Le Pelage Doré pour le Clan du Lion, le Pelage Rayé pour le Clan du Tigre et le Pelage Tacheté pour le Clan du Léopard ! Donc, on sait déjà que ça conserne les trois Clans.... Voilà aussi pourquoi les guerriseurs du Clan du Tigre faisaient le meme rêve.... On était donc pas les seuls.

Une fois son récit terminer, elle me questionna du regard pour voir si j'avais quelque chose à ajouter. Mais je n'eu meme pas le temps de prononcer un mot que tout le monde s'emballa. Les guerriers, incrédules, demanda betement ce qu'ils avaient fait comme infracions au Code du Guerrier. Ils moquent de nous, c'est pas possible d'etre aussi naif ! Et tout les Amours interdits alors, la bete guerre contre le Clan du Tigre ? Ce n'est rien peut-etre ? Mais Etoile d'Argent fut plus rapide que moi et elle le leur fit remarquer.

Je pense que c'est une sorte d'épreuve. Les ancêtres sont en colère, ils veulent éprouver notre loyauté. Nous devons accepter cette punition, il n'y a rien d'autre à faire, j'en ai bien peur... Ajouta-t-elle.

J'étais entièrement d'accord. De toute façon, qu'on le veuille ou non, on n'avait pas vraiment le choix... Et puis pour moi, ça paraissait logique. Mais maintenant, c'était les apprentis qu'ils se plaignaient ! C'est vrai que certains n'avait peut-etre rien fait.... Mais il ne faut pas croire que ça ne touche que les apprentis ! Certains guerriers aussi n'avaient rien fait de mal, mais ils ne se plaignaient pas pour autant ! De plus, on est un Clan, une famille.... Alors quoique qu'il puisse nous arriver, on le surmontra ensemble.
De plus, on devait vraiment se souder les coudes. Car cette fois, ça ne visaient pas unique notre Clan... Mais les trois Clans de la foret ! Nous n'arriverons jamais à surmoner cette épreuve chacun de son coté.... Il va surment falloir travailler ensemble pour atténue la furie du Clan des Etoiles. Mais pour le moment, on devait résonner d'abord notre propre Clan.


Je suis d'accord avec Etoile d'Argent et Sombre Lumière. On est tous responsable. Et puis, Nuage d'Ajoncs, si commence comme tu le fais, il y a aussi certains guerriers qui n'ont jamais rien fait de mal, mais ils sont quand meme punis et eux, ils ne se plaignent pas ! De plus, nous sommes un Clan, je vous rappelle. Nous sommes, à nous tous - pour ainsi dire - un seul et meme chat. Une famille. Alors si on doit surmonter cette épreuve, on doit le faire ensemble ! On doit se montrer solidaire les uns en vers les autres si nous voulons survivre ! Alors, ce n'est pas vraiment le moment de se plaindre.... On devrait plutot essayé de trouver une solution. Dis-je d'une voix claire et fort pour que tout le monde puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:21

    La féline écoutait les discours et avis de chacun. Mais les deux apprentis la mire hors d'elle. Bien que la petite chatte bicolore sois son amie, bien que Nuage du Lion était un jeune apprentie qui avait bien des choses à apprendre. Elle avança une patte, s’asseyant à un pas en avant et ouvrit légèrement sa gueule pour s'adresser aux deux apprentis rageur. Mais elle fut coupé cour par un guerrier sombre, qu'elle n'avait pas encore vu dans la foule de félin en rognes ou apeurés. « Ces fautes que vous n'avez pas commissent ??Par le clan des Étoiles c'est votre clan si il y a un problème, si le clan des étoiles nous punit ensemble c'est que le clan est une unité, si les blaireaux attaquent les apprentis parce qu’ils se sont aventurés trop prés de leurs terriers c'est pas de leurs fautes donc on laisse mourir les apprentis ?! Non il ne faut pas rechercher le traitre cervelle de souris, au contraire il faut arrêter ces querelles intestines maintenant !Tu n'es qu'un apprentis bouffi d'orgueil pour croire que trouver le traitre nous évitera la colère des Étoiles.Ensemble le clan à fauter ensemble il recevra la punissions, Chef, lieutenant, guérisseur, Guerriers, apprentis, chaton et même les invalides et les plus vieux ! Si cette règle ne te plait pas c'est que ce camp n'est pas le tien. Tu est un jeune apprentis et ton discours est compréhensible même pour un chat aigri comme moi mais apparemment tu n'as pas écouté Coeur d’Ébène lorsqu'il te parlait de la loyauté envers son clan. »
    Ce félin "aigri" comme il le dit, avait absolument raison. Elle voulu cette fois soutenir ses propos, mais un autre jeune apprenti la coupa -décidément - « Je suis d'accord avec Étoile d'Argent et Sombre Lumière. On est tous responsable. Et puis, Nuage d'Ajoncs, si commence comme tu le fais, il y a aussi certains guerriers qui n'ont jamais rien fait de mal, mais ils sont quand même punis et eux, ils ne se plaignent pas ! De plus, nous sommes un Clan, je vous rappelle. Nous sommes, à nous tous - pour ainsi dire - un seul et même chat. Une famille. Alors si on doit surmonter cette épreuve, on doit le faire ensemble ! On doit se montrer solidaire les uns en vers les autres si nous voulons survivre ! Alors, ce n'est pas vraiment le moment de se plaindre.... On devrait plutôt essayé de trouver une solution.
    -De même pour moi,ajouta la féline au pelage blanc, nous en somme peut-être pas responsable de toutes les fautes commise, mais nous sommes responsable de notre clan, chacun autant que nous somme. Les apprenties sont responsable d'eux même des reines et des anciens et les guerriers de tout ceux qui constitue le clan. Et qu'est ce qu'est un clan? C'est lieu de solidarité, d'amour et d'entente. Quiconque est dans un clan y sera toujours le bienvenu, malgré ses fautes passé et ses problèmes, tant et si bien qu'il les auraient oublié derrière lui et qu'il souhaite enfin entrer dans un clan. » Papillon Étoilé traversa la foule pour se poster devant son amie et son compagnons de rebellions. « Et dans es fautes nous pouvons comprendre les batailles entre les membres d'un même clan, les infidélités les paresses... il y en a trop pour qu'on les cite tous. Mais certaines ne sont peut-être pas aussi grave que d'autre. D'autre comme la rage envers un clan tout entier, le meurtre d'un guerriers sans défense ou bien une bataille comme nous en avons vu au cœur même de notre camp. N'y avez-vous pas participé jeune gens? Bien-sur que si, comme nous tous. Nous somme donc tous fautifs, raison de plus pour se soutenir.
    Papillon Étoilé s'assit à côté des deux chatons qui faisait presque sa taille. Quand on pense qu'il n'y a que quelques lunes encore elle était apprentie au coté de la bicolore. Mais elle reporta son attention sur Coeur d'Ombe et lui demanda «N'y a-t-il rien d'autre que nos ancêtre vous ai annoncé cher guérisseuse? »



Dernière édition par Papillon Etoilé le Dim 17 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:36

Etoile d'Argent écoutait, les paupières mi-closes les paroles de Sombre Lumière, Nuage de Pluie et celles de Papillon Etoilé. Leur discours lui firent chaud au coeur. Elle ne put réprimer un ronronnement ému. Enfin quand tous les trois se furent tus, elle ajouta :

" Sombre Lumière, Nuage de Pluie et toi Papillon Etoilé, vous parlez comme de véritables chefs accomplis. Vous avez entièrement raison. Nous sommes un clan et c'est notre devoir de nous entraider comme nous l'avons toujours fait ! Je crois qu'il est inutile de chercher à qui la faute. Nous porterons la responsabilité de nos pêchés comme un seul chat. Si quelqu'un ici n'est pas prêt à soutenir les siens, les coupables comme les autres, qu'il parte maintenant, je ne ferai rien pour l'en empêcher. "

Elle se tut et observa l'assemblée. Pour l'heure, même Griffe de Pierre pourtant passé maître dans l'art de la contredire se taisait, pensif. Comme personne ne formula d'objection et comme pas un n'esquissa un pas pour quitter la ronde de félins qui s'étaient formée au bas du promontoire, elle opina simplement de la tête.

" Bien, nous allons pouvoir commencer à réfléchir alors. Songez mes enfants que c'est justement cette attitude qui a provoqué la colère du clan des étoiles ! C'est en nous divisant et en rejetant la fautre sur les autres que nous avons provoqué leur fureur ! Nous sommes tous coupable, moi la première, je vous le répète. Coeur d'Ombre, toi qui est notre guérisseuse, et toi aussi Nuage de Pluie, avez vous vu quoi que ce soit d'anormal ces dernier temps ? Une chouette, un cadavre de rongeur, quoi que ce soit qui aurait pu annoncer cette colère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

Nuage d'Or regarda le soleil, dans le ciel d'azur. Est ce que parmi les chats du Lion, quelqu'un pensait aussi au traître ? Etait elle la seule à se soucier de...ça ? Elle attendait impatiement le retour de Coeur d'Ombre. Peut être parlerait elle du félon ? En tout cas, elle avait un mauvais pressentiment...

D'ailleurs, sa mentor, Etoile d'Argent, était elle aussi préoccupée. C'est alors que la guérisseuse pénétra dans le camp. Nuage d'Or s'approcha pour écouter les paroles de la guérisseuse : nombreux avaient eu la même idée qu'elle.

«Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits(...)
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect. »


Traduction : Problème. La novice se demandait si c'était le cas pour les autres Clans. Tout le monde s'agitait autour d'elle.

« Mais qu'est ce que cela veux dire? Que va-t-il nous arriver? Et de quelles règles bafouées parlent-ils? Il n'y a rien eu depuis le traitre... Je me trompe? »

« Cœur d'Ombre ? le clan des étoiles t'a t'il envoyait plus de détails ? c'est ton vraiment quels actes nous sont reprochés ? »

Etoile d'Argent prit la parole, faisant taire le vacarme incessant :

" Je pense que c'est une sorte d'épreuve. Explica-t-elle. Les ancêtres sont en colère, ils veulent éprouver notre loyauté. Nous devons accpeter cette punition, il n'y a rien d'autre à faire, j'en ai bien peur..."

- Hé ! Mais nous les apprentis, on a rien fait que je sache ! Ils sont injustes là-haut ! On a pas à être punis pour vos actes ! Et vous allez franchement vous laisser punir par des morts sans rien faire ?

C'était Nuage d'Ajoncs. Ce que dit l'apprentie la choqua du plus haut point. Les apprentis s'étaient aussi battu lors des guerres ! Et elle, si elle s'en souvient bien, elle n'était qu'un chaton, et elle était au coeur de la bataille ! Vraiment, parfois, Nuage d'Or se sentait au dessus de tout cela...

- Tu as raison. Ça serait stupide que nous soyons tous punis pour des fautes que nous n'avons pas commises! Pourquoi ne pas négocier avec le clan des Etoiles? Qu'ils nous disent au moins qui a fait quoi, que nous les punissions! Pourquoi baisser les bras si vite? Ça ne nous ressemble pas. Battons-nous bon sang!

Nuage de Lion en rajoutait une couche. C'était désolant.

- Mais au moins une personne sait qui est le traître. Un félon dans le camp, qui sème des pièges dans lesquels nous fonçons tête baissée, déclenchant conflits et blessés, voici qui doit déplaire au Clan des Etoiles. Si nous trouvons le traître, tout se terminera bien. Mais vu que le Clan des Etoiles ne nous apporte que des menaces et pas le moindre indice, que pouvons-nous faire ? Je refuse de me laisser punir pour des crimes que je n'ai pas commis.

Mais tu AS commis des crimes ? Elle le faisait exprès ou quoi ?

" Sombre Lumière, Nuage de Pluie et toi Papillon Etoilé, vous parlez comme de véritables chefs accomplis. Vous avez entièrement raison. Nous sommes un clan et c'est notre devoir de nous entraider comme nous l'avons toujours fait ! Je crois qu'il est inutile de chercher à qui la faute. Nous porterons la responsabilité de nos pêchés comme un seul chat. Si quelqu'un ici n'est pas prêt à soutenir les siens, les coupables comme les autres, qu'il parte maintenant, je ne ferai rien pour l'en empêcher. Bien, nous allons pouvoir commencer à réfléchir alors. Songez mes enfants que c'est justement cette attitude qui a provoqué la colère du clan des étoiles ! C'est en nous divisant et en rejetant la fautre sur les autres que nous avons provoqué leur fureur ! Nous sommes tous coupable, moi la première, je vous le répète. Coeur d'Ombre, toi qui est notre guérisseuse, et toi aussi Nuage de Pluie, avez vous vu quoi que ce soit d'anormal ces dernier temps ? Une chouette, un cadavre de rongeur, quoi que ce soit qui aurait pu annoncer cette colère ? "

Nuage d'Or prit la parole :

« Tu as raison, Etoile d'Argent. Mais je pense que le Clan des Etoiles veulent qu'on découvre les fautes, et pas qu'on nous les donne.Et, Nuage d'Ajoncs et Nuage de Lion, vos réactions m'ont choquée. Comment pouvez vous dire que vous n'avez rien fait ? On est un Clan. Si quelqu'un fait une faute, l'autre l'assumera aussi. C'est ça un Clan. Sinon, c'est être un solitaire... »

[Désolée, un peu court comme rp --" ]







Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

[ la flemme de mettre tout ce que vous avez écrit, je poursuis après Nuage d'Or ^^ ]


Nuage de Lion baissa la tête, gêné devant la correction de Nuage d'Or. Tous avaient raison. Ils était un Clan, unit, et nous devons nous battre coûte que coûte. Il détourna la tête vers Nuage d'Ajoncs, toujours aussi fière. Il n'avait acquiesçais ses propos que pour l'impressionner. Son orgueil le perdra un jour ... Lorsqu'il remonta le museau, ce sont de petits yeux accusateurs qui le fixaient de toute part. Il frémit. L'apprenti tourna les talons et marcha vers le camp.

« Pa... pardon! » lâcha-t-il.

Il allait franchir un buisson lorsqu'il s'arrêta net, tous sens en alerte. Sa queue était bien droite, ses oreilles aux aguets, ses yeux grands ouverts. A l'intérieur dansait une étincelle. De contrariété? De tristesse?
Non. De frayeur.
Il se retourna lentement vers l'assemblée.

« L'orage ... »

Il prit une profonde inspiration et déclara du plus fort qu'il put.

« Je sens un terrible orage approcher! »

Il courut rejoindre son mentor et Nuage d'Ajoncs. D'ordinaire, ces phénomènes climatiques ne l'impressionnaient guère. Mais là ... l'air semblait se déchirer, les nuages éclater. Peu à peu, le ciel se couvrit de sombres nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:50

    Nuage d'Or... La féline fut ému et heureuse que son amie la soutienne. Elles ne se parlaient plus depuis longtemps déjà. Non pas qu'elles se faisaient la tête, mais plutôt qu'elles n'en avaient plus l'occasion. Entres ses devoirs d'apprentie pour la rousse et son dur travaille de guerrière pour la blanche, le temps leurs manquaient sans doutes énormément. Mais elle aurait aimé rattraper un peu se temps perdu Papillon Étoilé. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi son amie qui avait pourtant une lune de plus qu'elle n'était toujours pas guerrière. Il est vrai que la petite blanche fut nommé tôt et que beaucoup sont encore apprentis à son âge... Et Nuage d'or à eu des problème de mentor il y a peu il lui semble...
    Un peu avant que Nuage de Lion s'éloigne, la féline avait sentit une légère baisse de température sur son pelage duveteux et quelque rafale vinrent la caresser à rebrousse poil. Mais elle n'y fit attention que lorsque l'apprenti roux déclara sa crainte. Et quelque seconde plus tard, une brusque rafale vint faire voler son long pelage. Dans son souffle, le vent fit tourbillonner la poussière du à la sècheresse des derniers jours faisan cligner des yeux la guerrières. Autour d'elle elle entrevoyait des apprentis se plaquer au sol pour luter contre les attaques du vent, des guerriers se coller les uns aux autres pour être plus fort contre la secousse. Puis tout redevint calme et seul quelques gros nuages noir et chargé de pluie menaçait à l’horizon. Et quand le nuage de poussière se fut dissiper elle pu remarquer que le ciel au dessus d'eux était encore bleu... Mais d'un bleu clair, annonciateur de pluie.
    « Ce sera pour demain... » dit-elle à l'assemblé d'une voix absente en observant intensément la menace noir face à elle.
    « Oui, demain sera un sale jour.... Je peux vous l'assurer. » ajouta-t-elle d'une voix plus présente et un peu ténébreuse, changeant de son caractère enjoué de l’habitude. Puis elle leva les yeux vers sa chef attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:24

    |Pourquoi tous les gens se retournent contre moi O.o ?|

    Je bouillais littéralement de rage. Comment mes propres amies osaient-elles prendre la défense de cette meneuse sénile ? Etaient-elles aveugles au point de ne pas remarquer que nous courions à notre perte, là, à ne faire que ressasser les évènements passés ? Nous devions trouver le traître, et vite, sans quoi tout serait terminé. Et qu'ils étaient heureux, à présent, de pouvoir se liguer contre moi, plein d'arguments pour me démonter, alors que lors de la bataille, ils s'entretuaient. J'errais impuissante entre les corps, ne chassant quel parti prendre, perdue au milieu de tant de haine. Je haïssais leur hypocrisie, leur pratique manière de fermer les yeux devant ce qu'ils souhaitaient oublier, et celle qui le leur permettait d'accuser l'innocente apprentie que j'étais.
    Non, non, jamais je ne payerai pour leurs crimes !
    Je lançai un regard assassin à Nuage d'Or, puis à Papillon Etoilé. Je les croyais mes amies. J'avais tort. Force est de constater qu'en ce monde, il n'y a pas d'amis. Pourtant, sans Nuage d'Or, je serais sûrement partie loin, très loin au delà des montagnes aux sommets recouverts de neige. Je baissai les yeux sans répondre, consciente que je n'avais pas assez d'appuis pour me défendre. Mais s'ils croyaient m'avoir soumise, ils se trompaient.
    L'espèce de chat roux-orange qui m'avait défendue tout à l'air mais qui préférait la voie de la lâcheté plutôt que d'exprimer son avis se crispa soudain et s'écria :

    - L'orage ... Je sens un terrible orage approcher !

    Il se cacha, terrorisé, derrière son mentor. Il avait peur d'un peu de tonnerre celui-là ? Quel courage, vraiment ! J'en étais très impressionnée.
    Mais il était vrai que le ciel se couvrait de lourds nuages noirs à une vitesse surprenante. Un coup de vent me fit chanceler.
    Est-ce la colère du clan des Etoiles envers ce clan qui préfère accuser une innocente plutôt que de reconnaître ses torts, ou n'est-ce que l'accomplissement de la prophétie ?

    Cette pensée me trottinait dans la tête, mais je me gardai bien de l'exposer à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:56

Les mots d'Etoile d'Argent firent mouche dans la tête du guerrier, comment osait elle !
Il avait envie de partir mais il préféra lançait un regard froid a elle et a l'assemblée de félins qui avaient parlé.
Tout a coup, alors qu'un petit vent vrai venait refroidir la tension de la discution, Nuage de Lion, son apprenti s'écria.

« L'orage ... Je sens un terrible orage approcher ! »

Et alla se mettre au côté de Plume du Temps comme.. comme un chaton viens s'abriter près de sa mère. Le guerrier nuit lança un petit regard froid a l'assemblée vérifiant que aucun ne se moquait du novice, puis jeta un petit regard paternel au rouquin.
De multiples nuages noires s'approchaient dangereusement d'eux. Quelques félins s'exprimèrent sur la météo a venir, dont Papillon Étoilé.
La réaction de son apprenti, ainsi que celle de Nuage d'Ajonc avait choqué plusieurs félins présent.
Pour changer un peu le sujet de cette conversation Plume du Temps demanda a l'assemblée d'une voix forte.

« Bon ! Au lieux de chercher des puces a chacun, si nous sommes vraiment un clan soudé nous devrions plutôt nous assurer que les tanières sont assez solides pour supporter le châtiment des défunts ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:19

Nuage d'Or regarda Papillon Etoilé. Elle était heureuse que quelqu'un la soutienne, au moins, dans ce monde de fous ! Par contre, le regard de Nuage d'Ajoncs était plein de reproches. Elle avait juste dit la vérité, rien de grave. Non...? Je m'approchais d'elle, mais pas pour la réconforter. Je murmurais :

« Méfie toi de tes amies.»

Elle parlait d'elle. Elle savait que Nuage d'Ajoncs était un peu... bizarre. Toujours à discuter les ordres, toujours à rêver de rejoindre son frère. Ce frère que Nuage d'Or détestait tant ! A l'école de la vie, la novice avait appris à ne faire confiance à personne. Seuls quelques chats pouvaient mériter cela... A prendre ou à laisser.

Soudain, le tonnerre éclata. Des bourasques ébourriffèrent le pelage de la chatte. Plume du Temps déclara :

« Bon ! Au lieux de chercher des puces a chacun, si nous sommes vraiment un clan soudé nous devrions plutôt nous assurer que les tanières sont assez solides pour supporter le châtiment des défunts ! »

Il pouvait se montrer sage, parfois. Nuage d'Or opina de la tête. Cette histoire n'allait pas finir, elle le sentait... Si seulement ! Mais les si ne changent pas le monde, pas plus qu'une petite apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

Nuage de Lion cru durant quelques instants que l'orage s'était dissipé. Son coeur battait à tout rompre. Il renifla l'air et éternua. L'atmosphère était toujours empreinte d'électricité. Il détalla soudainement vers un arbre, sauta et planta ses griffes dans l'épaisse écorce d'un chêne. Le rouquin ne resta que quelques secondes dans cette posture. Il entama son ascension et, bientôt, était perché sur une branche énorme. Sous les yeux interrogateurs des autres guerriers, il sautilla de branche en branche pour arriver à son sommet. Le feuillage le dissimulé. Nuage de Lion pouvait voir sur des kilomètres, et ce qu'il aperçut le terrifia de nouveau. Il hoqueta de surprise et glissa de sa perche. Heureusement, il put reprendre appui sur une branche assez large pour l'accueilli. Il revint au sol à tout vitesse et courut vers Etoile d'Argent, hors d'haleine.

« - Etoile d'Argent! Ça n'est qu'une feinte du Clan des Etoiles! De là-haut, j'ai vu ... j'ai vu un nouvel orage, encore plus gros que celui-ci ... et il y avait un monstre! Un horrible monstre noir. Comme un nuage qui reliait le ciel et la terre. Des arbres ont été déraciné et emporté par ce drôle de monstre. »

Un grondement sourd retentit .Le vent recommença à souffler sur le Clan, d'abord tout doucement, mais il se renforçait de minute en minute. L'apprenti roux sentit la peur de ses congénères. Il avala sa salive.

« - Nos ancêtres souhaitent notre perte! Ils ont feint un orage pour que nous nous croyons hors de danger. Mais un nouveau arrive ... »

Voyant que certains le dévisager avec surprise, d'autres avec énervement, il s'emporta sous l'effet de la peur.

« - Vous ne me croyez pas? Allez donc voir par vos propres yeux! »

Sa voix de souris suraiguë fut accompagné d'une forte bourrasque de vent et d'un flash lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53

    Après la première bourrasque elle avait commencé à mettre en doute ses propos. Un vent électrique avait suivi le calme -trop calme il faut l'avouer. Elle observa les alentours d'un regard méfiant. Non pas pour ses camarades mes plutôt pour l'air les enveloppant tel un protecteur qui n'attend qu'un signale pour changer de camp et devenir notre pire ennemi, notre perte à tous. Et quand elle vit le jeune apprenti détaler vers un arbre elle crut 'abord qu'il voulait se cacher, par peur -se qui est compréhensible pour un aussi jeune chat- mais quand il se mit en position de gai à bout de branche elle comprit que son intention était toute autre. Et quand Nuage de Lion poussa un long miaulement de terreur, la guerrière frissonna et feula de surprise. « Étoile d'Argent! Ça n'est qu'une feinte du Clan des Étoiles! De là-haut, j'ai vu ... j'ai vu un nouvel orage, encore plus gros que celui-ci ... et il y avait un monstre! Un horrible monstre noir. Comme un nuage qui reliait le ciel et la terre. Des arbres ont été déraciné et emporté par ce drôle de monstre. » A se moment, comme un signe des ancêtres, un vent fort faillie le faire tomber, mais il se ressaisi et ajouta « Nos ancêtres souhaitent notre perte! Ils ont feint un orage pour que nous nous croyons hors de danger. Mais un nouveau arrive ... Vous ne me croyez pas? Allez donc voir par vos propres yeux! »
    Un long silence suivi ses propos qui aurait pu être insultant pour les plus croyant d'entre nous. Puis une forte bourrasque aussi forte que la première vint faire voler ses longs poil blanc, aussitôt accompagné d'un éclaire puissant qui fit sursauter la plupart d'entre eux. En bondissant vers sa chef les yeux plissés et lutant malgré le vent bien plus fort qu'elle elle cria pour se faire entendre malgré le vent « Étoile d'Argent! Il faut nous mettre à l’abri! Une grottes ou de gros rocher sous lesquels on pourrait s’abriter serai suffisant!! Il devrait y en avoir fans la pleine rocheuse ou sinon à la cascade. Ou mieux! Les rochers du soleil! Ils sont gros et là depuis des millénaires et ne risque pas de bouger. Je ne pense pas qu’Étoile d'Ambre nous en voudrait de les utiliser comme abris dans un temps aussi critique. » Un nouvel éclair déchira le ciel. Papillon Étoilé leva vivement son regard vers le ciel, les oreilles plaqué par la peur. Mais elle était prête à faire face... Pour son clan!
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:14

Etoile d'Argent avait vu elle aussi l'orage au loin. Il avait enflé et enflé pour finalement former un énorme cylindre semblant vouloir tout balayer sur son passage. Une tornade. Elle en avait déjà entendu parler mais jamais encore elle n'en avait vu une de ses yeux. Elle demeura immobile, les oreilles couchées, fascinée par cet énorme tuyau d'air. Déjà, le vent sifflait si fort que ses oreilles lui faisait mal. Elle n'aurait pas bougé un muscle si elle n'vait pas entendu les voix de Nuage de Lion et celle de Papillon Etoilé. La tornade se rapprochait de plus en plus. Elle devait faire quelque chose ! Papillon Etoilé proposait les rochers du soleil mais elle savait que ce serait trop dangereux : ils seraient trop exposés aux rafales. D'ailleurs, compte tenu de la distance, ils se ferait emporter par le vent avant même d'avoir atteint la frontière. Recouvrant enfin son calme, elle se tourna vers le clan et hurla pour couvrir le tumulte :

" Silence ! Nous devons rester calmes ! Les rochers du soleil sont beaucoup trop éloignés, nous ne les atteindrons jamais à temps ! Venez plutôt vous réfugier dans mon antre, elle est creusée dans la roche du promontoire, nous y serons en sécurité. "

Elle descendit du promontoire et cria :

" Les chatons d'abord ! Que toutes les reines aillent chercher leurs nouveaux-né ! Papillon Etoilé, Plume du Temps, allait aider les anciens ! Quant à vous apprentis, allez vous réfugier sans plus attendre dans ma tanière ! Mettez le gibier à l'abri si vous le pouvez. Je ne voudrez pas échapper à la tornade pour mourir de faim dans la semaine qui suit ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:39

Coeur d'ombre resta interdite devant la tempête qui arrivait, une tornade, déja le vent forçait et balayais tout sur son passage elle savait qu'il fallait vers quelque chose et tout à coup elle pensa à sa tanière et à ses herbes, elle se mit à hurler pour couvrir les bruit du vent:

-Nuage de Pluie à l'intérieur vite, je vais chercher des herbes dans ma tanière reste avec les autres si je ne revient pas.....


Coeur d'ombre savait qu'elle reviendrait mais elle ne voulait pas que Nuage de pluie la suivent, la guérisseuse n'avait pas peur du vent car elle avaity vécu dans la montagne et même s'il s'agissait d'une tornade elle savait qu'elle avait le temps de faire l'aller-retour.Elle lutta contre le vent pour rejoindre son antre, elle entendit vaguement quelqu'un lui crier de revenir et tout à coup plus de vent, juste une légere brise qui s'infiltrait par la bouche de sa caverne.

*Qu'elle herbe dois-je prendre ?, rooo je ne sais pas, je ne pourrai presque rien porter avec ce vent il faut que je me dépêche....
-Prend la mousse avec de l'eau....*


Coeur d'ombre sursauta, une voix dans sa tête, celle de sa mère, et sans plus réfléchir elle pris le plus de mousse possible et couru vers la tanière d'Etoile d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

    Sur l'ordre de la meneuse, Papillon Étoilé opina fortement de la tête. Puis elle se retourna et chercha le guerrier du regard. Elle le voyait se débattre pour tenir malgré le vent. Elle ne savait si il avait entendu l'ordre, elle avança donc vert lui aussi vite que le lui autorisait le fort vent. Arrivé à la hauteur de sa tête elle cria de tout ce que la puissance de sa voix lui autorisé « Viens avec moi! ordonna-t-elle toute animosité envers le guerrier oublié en se temps de peur et crise, il faut que nous allions chercher les anciens. » Puis sans attendre la réponse ou même voir si il le suivait, elle bondit et s'approcha de la tanière. Déjà les plus vigoureux et courageux des anciens sortaient et galopaient vers la tanière de roche. « Continuez vers les autres guerriers ils vous guideront! » Hurla-t-elle tendit qu'elle plongeait dans l'antre. Il ne restait que les deux plus vieux anciens. Ils était réfugiés tout au fond, totalement apeurés. Elle s'approchant d'un deux et lui murmura à l'oreille. « Allez! Courage! dit elle avec douceur et entrain. Vous avez été un grand et fort guerriers dans le temps! Ne serait-ce pas une dernière belle épreuve à avoir vaincu avec courage? » Puis le vieux chat grisonnant se leva et s'appuyant sur la blanche ils sortirent de la tanière. A la sortit elle se retour vers l’autre et lui dit avec un faux enthousiasme, plutôt bien simulé « Plume du Temps arrive pour t'aider toi aussi! »
    Ils galopaient aussi vite que leur autorisait la puissance du vent et aussi celle de ses vieilles pattes. Papillon Étoilé n'arrêtait pas de répéter que tout allez bien, courage. Mais ils n’allaient pas assez vite à son gout. Et déjà les arbres tout autours d'eux craquaient et ont aurait dit qu'ils hurlaient à la mort, tel des chiens fou un soir de plein lune. Mais tout d'un coup un craquement assourdissant se fit entendre. La féline blanche se retourna vivement et vit avec horreur une énorme forme noir qui descendait sur eux. Dans un miaulement de rage et de peur, Papillon Étoilé poussa violemment l'ancien apeuré à quelques longueurs de queues, en sécurité. mais quand elle voulu déguerpir à son tour, c'était trop tard, elel se retrouvait dans le noir le plus totale....
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:33

" Silence ! Nous devons rester calmes ! Les rochers du soleil sont beaucoup trop éloignés, nous ne les atteindrons jamais à temps ! Venez plutôt vous réfugier dans mon antre, elle est creusée dans la roche du promontoire, nous y serons en sécurité. "

Le cri perçant d'Etoile d'Argent couvrait le brouhaha incessant des félins. Nuage d'Or ne savait pas trop quoi faire. Aider les guérissseurs à porter les herbes ? Porter les chatons ? Mais le nouveau cri de la meneuse retentit :

" Les chatons d'abord ! Que toutes les reines aillent chercher leurs nouveaux-né ! Papillon Etoilé, Plume du Temps, allait aider les anciens ! Quant à vous apprentis, allez vous réfugier sans plus attendre dans ma tanière ! Mettez le gibier à l'abri si vous le pouvez. Je ne voudrez pas échapper à la tornade pour mourir de faim dans la semaine qui suit ! "

Nuage d'Or s'avança vers le tas de gibier. Il était énorme, comme à toutes les saisons des feuilles nouvelles. Elle prit le maximum de gibiers et partit en direction de la tanière d'Etoile d'Argent. Y aurait il assez de places pour tout le monde ?

Elle était trempée, et elle avait froid... Le tonnerre grondait au loin, la pluie raclait sa peau, et la morsure du froid était de plus en plus intense. Pourquoi le Clan des Etoiles était si coléreux ? Elle ne saurait le dire...

Ils étaient déjà beaucoup dans la tanière du chef. Coeur d'Ombre était là, de la mousse remplit d'eau dans la mâchoir. De l'eau ? Il y en avait déjà assez ! Pourquoi ce choix ? C'était vraiment bizarre de sa part...

Les apprentis affluaient, et le gibier prenait de plus en plus de place sur le petit tas. Nuage d'Or sortit de la tanière. Tout le monde n'était pas rentré. Les bourrasques étaient tellement fortes qu'elle menaçait d'emporter la novice !

Peut être que Nuage d'Ajoncs avaient raison ? Cela était il injuste...?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:19

    Plume du Temps malgré les puissantes rafales entendit l'ordre d'Étoile d'Argent. Alors que le guerrier se tournait pour regarder où était passé la féline, c'est une silhouette blanche qui d'un pas rapide s'approcha de lui. Une fois à sa hauteur, le mâle noir reconnut Papillon Étoilé, qui hurla pour se faire entendre.
    Sans l'attendre celle-ci s'éloigna à grande vitesse vers les minets en détresse, Plume du Temps ne tarda pas à la rejoindre, luttant contre les forces de la nature pour se maintenir debout et réussir à avancer vers le groupe de félins effrayait.
    La guerrière leur répétait pleins de phrase réconfortante, Plume du Temps se surprit même à la regarder sans bouger comme hypnotisé.
    C'est quand elle cria a un autre ancien encore dans la tanière « Plume du Temps arrive pour t'aider toi aussi! » que celui-ci se remettre en action.
    Alors qu'il que le vieux matou s’appuyait aussi vaillamment qu'il le put c'est impuissant que Plume du Temps observa un arbre s'abattre non loin d'eux.
    Et c'est avec horreur qu'il aperçut le grand pelage blanc de Papillon Étoilé disparaître sous l’immense feuillage.
    Prit de panique et de désespoir le matou au pelage nuit hurla « Non !
    Se tournant vers le groupe d'Étoile d'Argent sa meneuse il leur cria « Étoile d'Argent ! Par pitié ! Papillon Étoilé ... elle est sous l'arbre !
    Et c'est au pas de course et avec une énergie nouvelle que le puissant mâle mit à l'abri les derniers guerriers du passé, pour accourir vers l'endroit où avait disparu la féline neige.

désolé c'est pas énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.   Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-