« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Ven 15 Juil - 21:13

C'était le petit matin, je me réveilla dans la tanière des apprentis.
J'allas manger un petit campagnol qui traînait sur le tas de proie.
Etoile de fumé m'avait promis qu'aujourd'hui nous irions nous entraînaient.
J'avais si hâte !
Je l’attendis donc devant l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Ven 15 Juil - 21:36

C'était le matin. Encore une fois. Pour Etoile de Fumée ce n'était pas le premier matin qu'il voyait, et ce ne serait sûrement pas le dernier. Le vieux meneur avait vécu longtemps déjà. Il avait vu des chatons naître, devenir Apprentis, puis Guerriers et finirent par rejoindre le Clan des Etoiles. Et lui? Il semblait s'accrocher comme la maladie quand elle tenait un chat. Ca lui faisait beaucoup de mal de voir partir des amis, des chats si proches de lui et qui pourtant s'éloignaient à tout jamais. Néanmoins, Etoile de Fumée savait qu'un jour où l'autre il les rejoindrait. Il reverrait enfin Petite Feuille, son amie, Jolie Plume, son Apprentie ainsi que tant d'autres. Il se demandait si sa meilleure amie avait trouvé le repos et si elle avait retrouvé son Amour interdit. Néanmoins, son heure n'était pas arrivée. Sur cette terre il y avait encore sa bien aimée, Etoile d'Ambre. Un amour interdit, certes, mais dont il n'éprouvait aucun remords. Il vivrait sa vie comme ça, et quand il partirait, il serait heureux de cette vie pleine de joie. Il espérait que son amour lui pardonnerait un jour. Il sortit hors de son Antre, et, fermant les yeux, il crut voir le visage de sa belle. Retenant son souffle, il crut sentir le sien contre lui. Néanmoins ce rêve se brisa quand il ouvrit les yeux. Plein de tristesse, le Chef du Clan du Léopard se détourna de cette vision chimérique. Il se devait de faire semblant d'être fort, de n'être pas rongé par cet amour dévastateur qui était né en lui lorsque son regard avait croisé celui de sa compagne. À partir de ce jour-là, il avait su qu'il n'y aurait pas de retour possible. Il avait avancé sur ce chemin qu'il avait tracé, au détriment du Code qu'il enseignait, et du Clan des Etoiles. Le regard un peu perdu dans ses souvenirs, du meneur tombèrent alors dans deux yeux hésitant entre un jaune et un vert pâle. Il sentit ses yeux s'adoucirent et il s'approcha de son Apprentie.

" Bonjour, Nuage Chatoyant. Comment vas-tu ce matin? Te sens-tu prête à découvrir les Terres du Léopard?"

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Ven 15 Juil - 21:46

Lorsque Etoile de fumée arrivas je senti une profonde tristesse en lui qui ne duras qu'un instant,
car le brave meneur venais d'enfermer cette profonde tristesse en lui.
Il me demanda comment j'allais et si j'était prette a venir découvrir le territoire du clan du léopard.

" Bonjours Etoile de fumée ! je vais bien et je suis heureuse a l'idée que tu sois mon mentor et que tu puisse me montrée limite du territoire. chasserons-nous aussi par la même occasion ? "

cela sembla lui arracher un petit sourire.

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Ven 15 Juil - 22:04

Les Apprentis étaient si impatients. Etoile de Fumée observa son Apprentie avec amusement. Le temps où lui-même était Apprenti remontait à loin, mais il s'en souvenait encore de cette excitation. Une image s'imposa alors à lui, celle d'une jeune Apprentie, trop jeune normalement, mais à la maturité effrayante. Il l'avait fait devenir Apprentie plus tôt, à cinq Lunes. Il se demandait encore aujourd'hui s'il avait bien fait. La Maladie l'avait pris dans ses bras à la fin de son apprentissage. Avait-il était trop impatient? Il ne le saurait jamais. Ce souvenir suffit à stopper les prémices d'un rire qui montait en lui. Il se tourna vers la jeune chatte et lui dit doucement:

" Doucement jeune Novice. Nous allons commencer par faire le tour des Territoires, et je peux te dire que ce n'est pas facile. Nous commencerons ton apprentissage à la chasse un autre jour. Aujourd'hui, je veux que tu te concentres sur les limites des territoires, pas question que je te surprennes en territoires ennemis à partir d'aujourd'hui"

Bonne morale... qu'il n'avait pas toujours respecté. Lui qui voyait Etoile d'Ambre souvent à une époque qui lui semblait bien lointaine. Sa propre fille avait failli déclencher une guerre entre le Clan du Léopard et celui du Lion. Guerre qui s'était désamorcée naturellement, peut-être parce qu'à l'époque, ils étaient alliés et que le Clan du Lion avait besoin d'eux. Cruelle erreur qu'il avait fait à l'époque. En cherchant le meilleur pour son Clan, il avait blessé sa compagne. Erreur qu'il payait aujourd'hui par l'éloignement de cette dernière. Cela lui brisait le coeur et il ferait tout pour pouvoir se faire pardonner. Mais il ne pourrait sans doute pas quitter le Clan. Il en était le Chef et avait ses responsabilités, comme elle d'ailleurs. Cela le détruisait de ne pas pouvoir la voir chaque jour, et quand il la voyait c'était en cachette, enfin, leur dernier rendez-vous remontait à un temps où il n'y avait pas de guerre, avant que leurs Petits ne naissent. Mais la passion qu'il avait pour elle devenait chaque jour plus importante.

" As-tu mangé? Ce sera une longue journée."

SupraPast!que:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Ven 15 Juil - 22:22

J'était très excitée a l'idée de faire le tour de la frontière.
Etoile de fumée me dit alors qu'il fallait qu'il me voient jamais en territoire ennemis, et je compte je pas lui désobéir, même si l'idée de découvrir des territoire interdit me plaisait bien ^^.
Mais bon, sa serais surement plus tard. Etoile de fumée paraissait pensif et la petite impression que j'eu en le voyant se rallumas, Etoile de fumée était triste mais pourquoi ?
Je n’osais pas le lui demander il aurait une mauvaise impression de moi.
Je décidas de ne plus y penser il se confirais a moi si il le veut, j'admirais sa démarche et sur allure il était magnifique.
Il me demanda si j'avais bien mangée car la journée allez être longue.je repensa au petit campagnol, a la chaire tendre que j'avais dévorer par grande bouchée tout à l'heure. Mais je n'est pas était chassez donc je m'en contenterais si mon ventre cri trop famine au milieu de la journée je pense qu'Etoile de fumé me laisseras manger un petit peu.

" Oui Etoile de fumée j'ai mangée ! "

Nous nous avançons alors vers le territoire du clans du léopard.

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin

MessageSujet: Re: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Dim 7 Aoû - 19:13

Le meneur ronronna un petit peu. Il partit en direction des Territoires du Léopard, suivit par sa Novice. Ils arrivèrent dans la Forêt. C'était un magnifique territoire dont le Clan du Léopard avait la quasi-totalité. En effet presque toute la forêt appartenait au Clan du Léopard. C'était d'ailleurs à la Saison des Feuilles Vertes que ce territoire devenait le plus merveilleux. Sous l'ombre des arbres, la chaleur s'atténuait, laissant un brun de fraîcheur où s'abriter des sévices du soleil. De plus c'était une terre très giboyeuse, très utile à la chasse. Néanmoins, aujourd'hui ce n'était pas un soleil qui les accompagnait mais un ciel nuageux et un vent brusque. C'était la première fois qu'en cette Saison, il voyait un tel climat. Il frissonna et se protégea du mieux qu'il put de la terre soulevée par cette brusque brise. Il se tourna ensuite vers Nuage Chatoyant et s'en approcha pour la protéger des sévices du temps. Il en profita pour lui dire:

" Nous nous trouvons dans la Forêt. Normalement c'est un bien bel endroit, mais là, le temps est étrange."

Il se souvint de la prophétie envoyé par le Clan des Etoiles. Etait-ce possible que ce soit cela leur punition? Non, impossible. Quoique... Il n'avait plus de nouvelles du Clan des Ancêtres depuis son voyage. Enfin, ce n'était pas le moment, même si un étrange frisson, nullement dû au vent le prenait.

" Que sens-tu ici, à part la terre et ce vent?"

SupraPast!que:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]   Dim 7 Aoû - 20:28

Etoile de Fumée me conduisit dans un endroit merveilleux, je sentais l'odeur du gibier abondant l'eau me monta à la gueule. Etoile de Fumée se retourna vers Chaty et se plaça pour faire en sorte de me protégée des bourrasque de vent.

" Nous nous trouvons dans la Forêt. Normalement c'est un bien bel endroit, mais là, le temps est étrange."

Une forte bourrasque, ébouriffa les poils de chaty.

" Que sens-tu ici, à part la terre et ce vent?"

Nuage Chatoyant huma l'air. Elle mit mentalement de côté les odeurs et la terre et celle du vent qui lancé de puissante bourrasques. Chaty découvrit l'odeur du gibier et celle d'autres chats qu'elle ne connaissait pas, elle n'eu pas le temps de reconnaître les odeurs des autre clans faute de temps.

" Je sens l'odeur du gibiers, une souris pour être précise. Mais je distingue aussi l'odeur d'autres chats, des chats que je ne connais pas. Je l'es déjà sentis quand tu me montrer les frontières mais je ne pourrais te dire de quel clans elles appartiennent. "

Le premier entrainement [ Nuage Chatoyant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1