« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Rêve...[Nuage Chatoyant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:09

J'avais suivit mon instinct , et il me dictait de me trouver ici .Et d'attendre ..Pourquoi ma tu amener ici Nuage d'Etoile ?Il fait froid ! Les arbres on l'air morts !Aucun signe de vie ici ! Alors pourquoi ?!Mes pattes me faisait mal , j'avais l'impression qu'elles étaient en sang !Il fallait que je m'arret quelque minute , que je m'allonge .Un peu plus haut il y avait un vieux chêne sur une colline .Avec les derrière force qu'il me restait , je suis monter et je me suis allonger au pied de l'arbre .La j'ai fermer les yeux .Puis je me suis laisser emporter par le fabuleux monde des rêves .

♦Rêve♦

J'ai entrouvert les paupière , j' etait toujours sous le chêne , dans le froid .Mais j' etait un peu plus " énergique " que tout a l'heure .Je me suis redresser , puis j'ai commencer a avancer .Quelque seconde plus tard un bruit ma interpeler , des cris .Des petits cris perçant de chaton .Je me suis diriger vers le son .Mais je n'y voyait as grand chose il y avait tellement de brouillard !Mais plus je m'approchait , plus je distinguait une forme au loin .Quelque mettre plus tard je pu voir une reine , avec trois chatons .Elle était allonger et elle les allaitait .Les chatons n' étaient pas tous de la même taille , il y en avait n beaucoup plus petit que les deux autre .Il venait surement de naitre .Leur mère les regardait , je vit quelque larmes couler sur ses joues .Inquiet je me suis encore approcher pour proposer mon aide mais ... u frisson d' effroi me parcourra l' échine .La mère avait lever la tête vers moi et je remarqua avec horreur qu'elle n'avait pas de visage !J' etait choquer je .. je n'arrivait plus a respirer .Une force extérieure me tirait au loin .Je n'y comprenait plus rien .Quesque cela signifiait ? LA mère sans visage , les chatons qui avaient la même mère mais pas la même taille .

<< On nous cache la veritée Lune . >>
Cette voix ! Je la reconnaitrait entre mille .

<< Nuage d'Etoile ? Ou es-tu ?! Aide moi je t'en souplit !

-Fait attention !

- Mais aide moi !

- Vous allez bien ? >>
Cette fois ce n' était plus la voix de ma sœur qui me parlait mais ...

♦Fin du Rêve♦
J'ai ouvert les yeux , une apprentie se tenait au dessus de moi . Elle me regardait inquiète ..Mais quesque .. Je perdait la tête ou quoi ?Cette chatonne me semblait familière mais pourtant je ne l'avait jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:56

Le soir dernier, je finis un rêve une jeune chatte nommer Nuage d'Etoile était venue me voir pour me raconter qu'il me fallait aller aujourd'hui dans la foret pétrifier près d'un vieux chêne au milieu d'une colline. Je finis se qu'elle me dit et sortis en douce de mon clans, je n'avais pas prévenue Etoile de fumée car je me disais qu'elle ne m'accorderais surement pas l’autorisation de sortir, a par accompagner et quelque chose me disait qu'il fallait que j'y aille seul.
Je partie donc en route pour la foret pétrifier, me souvenant de chaque détail qu'Etoile de fumée m'avait expliquer quand elle avait était me montrée les limite de notre territoire. Quand j'entra dans la foret il faisait assez sombre, les arbres paressait mort, mes coussinets me faisait soufrir...
J'entrevis alors une colline sur le quel reposé un vieux chêne une forme blanche y était allongée dessous a l'ombre du chêne, je m'approcha est constata que c'était un chat au poil balnc elle me disait quelle que chose, mais je ne l'avait jamais vue au paravent...
Elle gigoter et crier de l'aider et de faire attention dans son sommeil, je ne savais pas comment l'aider. Je décidas alors de la réveiller.

Vous allez bien ?

Elle me regarda avec des yeux étonner. Elle me demanda qui j'était et qu'est-ce que je faisait la seul, je lui expliqua que j'était partie en douce que mon clans pour pouvoir me rendre ici car une certaine Nuage d'Etoile me l'avais demandée en rêve l'autre soir. Elle me regarda les yeux grand ouvert et une petite lueur d'étonnement au fond, le gueule m'i ouverte aucun sont ne sortis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:10

Mais .. Co..Comment connaissait t'elle Etoile ?!Je me suis relever .Et j'ai fixer la chatonne .Ellle était tricolore avec de grand yeux ve...Mon rêve me reveint soudain en memoire , ma tête me tournait .LA chatte sans visage , les trois chatons ... les trois chatons ... Un gris un blanc et ... un tricolore .<> LA voix de ma soeur resonnait dans ma tête , la voix de ma soeur ...On nous cache la verité ? Les trois chatons on dirait ...Nous ! LEs trois chatons .. s'etait .. Etoile , l'apprentie et moi ... S'etait nous ? Non ce n'etait pas possible ! CE n'etait pas possible !

<< Qu'elle age as tu ? Ou sont tes parents ? >>

L'apprentie etait aussi perdu que moi .Et maintenent si nous etions bien soeur , qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

Elle me paressait familière mais non je ne l'avais jamais vue auparavant, la chatte que j'ai rencontrée en rêve, lui ressemblé un peu comment s’appelait-elle déjà ? ah oui Etoile....
Lorsque l'inconnue me demanda:

Qu'elle age as tu ? Ou sont tes parents ?

Je bafouilla que j'avais 6 lunes, que je ne connaissait ni mon père et que ma mère m'avait abandonner dans la foret. Elle planta ses yeux bleu dans les miens et j'eu une étrange sensation, j'était prise de vertige.

Et...et toi qui est-tu ? et c'est toi pourquoi nous sommes là ? comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:05

Elle avait 6 lunes ...Voila pourquoi le troisième chaton était plus petit que les deux autre .. Ils avait 3 lunes de difference .. Elle ne connaissait pas son père comme Etoile et Moi et sa mère l'avait abandonner .D'ou le visage cacher de la chatte et les larmes qui coulait su ses joues . Soudain l'image de la femelle sans visage parut plus claire , c'etait ma mère ! Et celle de Nuage d' Etoile et de cette apprentie !Une douce odeur vien titiéller mes narines , l'odeur de la chaleur , du lait , de mon enfance ... J'avais une soeur cacher ! D'ou la phrase d' Etoile <>

<< Je m'apelle Nuage de Lune , je suis du Clan du Tigre . Ma soeur .. est Nuage d' Etoile , elle est morte il y a 2 lunes ...elle est venu dans tes rêves .. et dans les miens pour nous dire .. nous dire que ... nous somme soeur . >>
Elle lui conta son rêve et les indices qui lui fesait pensser qu'elles étaient soeur .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:20

Sont visage parut s'éclairer.

<< Je m'apelle Nuage de Lune , je suis du Clan du Tigre . Ma soeur .. est Nuage d' Etoile , elle est morte il y a 2 lunes ...elle est venu dans tes rêves .. et dans les miens pour nous dire .. nous dire que ... nous somme soeur . >>

Je n'arrivait pas a y croire c'était impossible, j'avais des soeurs cachées ...

Je suis Nuage Chatoyant du clans du Léopard. Je suis désolé d'apprendre que Nuage d'Etoile est morts j'aurais tellement voulue la connaitre, je suis heureuse de savoir que toi tu es toujours en vie,
c'est vrai que tu a une forte ressemblance avec Nuage d'Etoile, mais moi je ne vous ressemble pas... Je .... je sais pas quoi dire .... c'est-tu si nos parents sont toujours en vie ont pourrais peux-être essayée de les retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:28

[color=indigo]Elle était désolé ...Elle ne la connaissait pas .. Elle ne pouvait pas savoir a qu'elle point j'ai souffert de la separation avec ma soeur .. Je ne m'en remmetterais jamais c'est sur ...Alors je ferais tout pour rendre la vie de ma petite soeur plus joyeuse .. J'ai toujours été la dernière la petite folle qui decouvrait la vie et qui s'emeirveillait devant tout accompagner de sa grande soeur .. Maintenent s' était moi la grande soeur ... Une responsabilité dont j' était .. Fière .

<< Comme tu peut le voit j'ai des contacte avec Nuage d' Etoile , dans mes rêves .. Mais je n'en n'est pas avec notre mère même si elle est décéder il y a bien des lunes aussi . Quand a notre père je ne l'est jamais connu , je sais juste qu'il apartient a un autre Clans que celui du Tigre . >>

Petite soeur .. J'espère que tu ne souffrira jamais comme j'ai souffert de la vie . Mais Etoile est la pour veiller sur nous deux .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:44

Si elle était plus âgée que moi alors... c'était ma grande soeur ! Je ressentie un sentiment qui venait de mon coeur remonter, c'était un sentiment que jamais auparavant je n'avait ressentie depuis au moins 5 lunes, j'était heureuse. Heureuse d'avoir enfin se que je désirée tant, j'avais une grande soeur !!

Pour notre pere quand penses-tu que nous fassions des recherches ?

Le soleil commençait a décliner, Je devais retournée au camp sinon Etoile de fumée vas s’inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:29

<< Oui , j'ai déja essayer mais vu que je n'appartient pas aux autre clan ... je ne pouvais pas aller bien loin . Bref ! J'ai été très heureuse de te rencontré , j'aurais aimer qu'on le decouvre autrement et pas grace a la mort de Nuage d' Etoile . >>

Je me suis approcher d'elle pour lui effleurer le museau .J' était a la fois triste d'avoir perdu une soeur pour en decouvrir une autre , mais heureuse de quand même trouver la verité et de me sentir aimer ... J' était heureuse . Sentiment que je n'avait pas ressentit depuis longtemps .Depuis ... L'accident d' Etoile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:52

Oui moi aussi j'aurais préférée qu'ont se retrouve dans d'autre circonstance, mais je sais qu'Etoile veille sur toi et sur moi. Il est temps pour nous de nous quitter nos tribus vont commencées a s’inquièter, cette journée a était riche en émotions.

Je me retourna et commença a m'éloignée, un dernier regard et je lui cria :

On se voie a la prochaine assemblée si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve...[Nuage Chatoyant] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[Nuage Chatoyant]   Rêve...[Nuage Chatoyant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve...[Nuage Chatoyant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-