« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une soeur retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une soeur retrouvée   Lun 18 Juil - 21:15

Lors de mon retour au camp je décida d'aller parler a Etoile de fumée pour lui expliquée les raison de mon absence. Devant l'entrée de sa tanière mon coeur battait la chamade, je me ferais surement punir de ne pas l'avoir prévenue est d’être partie seul mais j'espère qu'il comprendra.
Je frappas a l'entrée de sa tanière pour signalée ma présence, puis j'entras.

Bonjours Etoile de fumé,
Je... je n'étais pas présente aujourd'hui car... je... la nuit dernière j'ai fais un rêve d'une jeune chatte nommé Nuage d'Etoile qui me disait d'aller dans la foret pétrifier, seul je devais me rendre au près d'un chêne... J'ai décidée de faire ce qu'elle me disait est donc de me rendre dan cette fameuse foret. Là-bas je rencontra une jeune chatte nommée Nuage de Lune, elle est un peu plus âgée que moi, elle était surprise de me voire et je lui expliqua mon rêve. Elle me raconta qu'elle aussi avez vue cette chatte en rêve et qu'elle était sa soeur, j'en était surprise pourquoi m'avait-on dit d'y aller ? Nuage de Lune me posa une drôle de question sur mes parents puis elle fit un rapprochement nous avions plusieurs points en commun, sa mere a abandonnée un jeune chaton dans une foret ( se devais être : moi ), elle n'a jamais connue son père ( comme moi ) , nous avons tout deux rêvées qu'Etoile venait nous voire. Donc elle arriva a la conclusion que nous sommes toutes les trois soeur Etoile aillant rejoint le clans des Etoile il y a de cela 2 lunes, elle peux nous contacter en rêve.
Donc voilà, ^^

fière d'avoir racontée le pourquoi elle n'était pas la aujourd'hui, Nuage Chatoyant attendait la réaction d'Etoile de fumée.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: une soeur retrouvée   Lun 18 Juil - 21:45

Etoile de Fumée avait passé une nuit quelque peu agitée. Dans ses rêves, de grands éclairs venaient foudroyer les Trois Chênes, ce qui sonnait son réveil. Si cela continuait, il finirait par s'écrouler de fatigue. Il soupira un instant et sortit de son Antre. Tout était calme dans le Camp, mais quelque chose s'insinua en lui. Un très mauvais pressentiment, comme si une chose dramatique était sur le point de se produire. Frissonnant sous le vent qui lui fouettait le corps, et les nuages noirs d'orage, il visita toutes les Tanières, en commençant par celles des Anciens, puis la Pouponnière, celles des Guerriers pour finir par celle des Apprentis. En y arrivant, il eut un haut le coeur. Là où son Apprentie dormait à son habitude n'était plus qu'un lit de fougères vide. Il s'approcha sans bruit et effleura le gîte de sa Novice et son coeur manqua un battement quand il s'aperçut qu'il était froid. Elle était donc partit depuis un bon moment. Il sortit précipitamment et se retrouva au centre du Camp. Il vit Feuille du Matin et se précipita vers elle. La Guerrière était celle qui menait la Patrouille de l'Aube. Il lui demanda de voir si elle apercevait des traces de son Apprentie pendant la Patrouille. La Chasseuse hocha la tête avant de prévenir ses camarades et de partir. En se retournant, le meneur croisa le regard de Aube de Lin. Elle partait chasser avec son Apprenti et il lui demanda la même chose qu'à Feuille du Matin.

Une fois les deux Guerrières parties, il fit les cent pas dans le Camp. Une fine pluie commençait à tomber et avec elle, les traces de Nuage Chatoyant seraient très difficiles à remarquer. Dire que le Chef du Clan du Léopard était inquiet n'était qu'un léger euphémisme. Aujourd'hui il ne sortirait pas du Camp avant que Nuage Chatoyant soit revenue. Il avait peur, très peur. Il était vraiment inquiet qu'elle ne parte rejoindre Jolie Plume et Petite Feuille. Elle ne pouvait pas, le Clan des Etoiles ne pouvait pas lui faire ça. Il préférait que le sort s'abatte sur lui qui avait fauté et qui le faisait toujours en continuant de penser à sa compagne. Quand la Patrouille de l'Aube revint, il n'y avait aucune trace de la jeune chatte et l'inquiétude du mâle augmenta encore. Il fit la même requête à la Patrouille du Midi avant d'écouter avec sa Lieutenante le rapport de la première. Il reçut des nouvelles qui lui glacèrent le corps et le fit frissonnait. Sur leur route, un arbre, un très jeune pin frêle, s'était écroulé et ils avaient eu de la chance de s'en sortir. Et si la petite femelle était tombée sous l'un d'eux? Non, impossible. N'est-ce pas? Anxieux à l'extrême, Etoile de Fumée continua de qu'inquiéter, en demandant à chaque chat qui sortait de voir s'ils voyaient la jeune. Mais quand la Patrouille du Soir s'en alla, il n'y avait toujours rien, aucune nouvelle. Mortifié, le Chef alla dans son Antre, mais le sommeil ne vint pas.

Soudain, un bruit de pas le fit tressaillir et il se releva aussitôt. Une petite patte entra dans son Refuge, suivie d'une jeune Apprentie. Son Apprentie. Le coeur du mâle tigré rata un battement, quand il la vit saine et sauve, mais avant qu'il dise quelque chose, Nuage Chatoyant prit la parole:

Bonjour Etoile de fumé,
Je... je n'étais pas présente aujourd'hui car... je... la nuit dernière j'ai fait un rêve d'une jeune chatte nommé Nuage d'Etoile qui me disait d'aller dans la foret pétrifiée, seule je devais me rendre auprès d'un chêne... J'ai décidé de faire ce qu'elle me disait est donc de me rendre dans cette fameuse forêt. Là-bas je rencontra une jeune chatte nommée Nuage de Lune, elle est un peu plus âgée que moi, elle était surprise de me voir et je lui expliqua mon rêve. Elle me raconta qu'elle aussi avait vu cette chatte en rêve et qu'elle était sa soeur, j'en étais surprise pourquoi m'avait-on dit d'y aller ? Nuage de Lune me posa une drôle de question sur mes parents puis elle fit un rapprochement nous avions plusieurs points en commun, sa mère a abandonné un jeune chaton dans une forêt ( ce devait être moi ), elle n'a jamais connu son père ( comme moi ) , nous avons tout deux rêvé qu'Etoile venait nous voir. Donc elle arriva à la conclusion que nous sommes toutes les trois soeurs Etoile ayant rejoint le clan des Etoiles il y a de cela 2 lunes, elle peut nous contacter en rêve.
Donc voilà

Etoile de Fumée retint un feulement de rage face aux paroles de la jeune chatte. Elle était partie juste pour un simple rêve, enfin, peut-être envoyé par les Etoiles, mais même. On ne suivait pas une voix, sinon, lui serait déjà mort. Elle avait rencontré un chatte ennemie. Le Meneur retint difficilement la colère dans sa voix, mais ses yeux lançaient des éclairs.

" Alors, si je récapitule, tu suis une simple voix dans un rêve. Tu fais ce qu'elle te dit, sans penser aux conséquences! Est-ce que tu as pensé à l'angoisse que j'ai ressenti en voyant ta couche vide et froide? Sais-tu que j'ai passé la journée à tourner en rond en t'attendant? Sais-tu que tous les chats du Clan t'ont cherché durant leurs sorties? Sais-tu que la Patrouille m'a dit qu'un arbre était tombé à cause du vent? Sais-tu que j'ai imaginé le pire. Qu'un arbre t'avait écrasé, que tu t'étais noyée,que tu étais passé sur le chemin du Tonnerre et qu'un monstre t'avait reversée que tu t'étais faite tuer. As-tu réfléchi à ça avant de partir? "

Au début, sa voix avait été calme, très dangereusement calme, un simple murmure qui effrayait beaucoup plus qu'un hurlement. Mais à la fin, le ton était monté, toute son angoisse se relâchait.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soeur retrouvée   Lun 18 Juil - 22:19

Lorsque Etoile de fumée commença a parler je ressentis tout l'angoisse que lui même a ressentis et je sue que j'aurais due le prévenir avant de quitter le camp durant la nuit.

" Alors, si je récapitule, tu suis une simple voix dans un rêve. Tu fais ce qu'elle te dit, sans penser aux conséquences! Est-ce que tu as pensé à l'angoisse que j'ai ressenti en voyant ta couche vide et froide? Sais-tu que j'ai passé la journée à tourner en rond en t'attendant? Sais-tu que tous les chats du Clan t'ont cherché durant leurs sorties? Sais-tu que la Patrouille m'a dit qu'un arbre était tombé à cause du vent? Sais-tu que j'ai imaginé le pire. Qu'un arbre t'avait écrasé, que tu t'étais noyée,que tu étais passé sur le chemin du Tonnerre et qu'un monstre t'avait reversée que tu t'étais faite tuer. As-tu réfléchi à ça avant de partir? "

Je... je.... je n'est pas penser au conséquence... Je ne savais pas que .... je suis désolé je ne le referais plus sans te voir avant je te le promet....

Etoile de fumée poussa un profond soupir.

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: une soeur retrouvée   Dim 7 Aoû - 18:56

Etoile de Fumée soupira un peu. Il avait certainement effrayé son Apprentie, ce qui n'était pas le but. Il s'approcha de la jeune Novice et lui lécha tendrement l'oreille.

" Ce n'est rien, je me suis beaucoup inquiété. J'ai eu peur qu'il ne t'arrive malheur. Petite Feuille m'a laissé, je ne veux pas perdre encore quelqu'un. Je ne le supporterai pas."

Son angoisse fondait au fur et à mesure qu'il prenait vraiment conscience que son Apprentie était là, qu'elle n'avait rien, à part un peu de pluie sur elle. Cela ne faisait que très peu de temps qu'elle était sa Novice, mais il avait beaucoup de tendresse à son égard. En plusieurs saisons il n'avait pris que trois Apprenties. Et à chaque fois il avait peur pour chacune d'elle.

" Alors, raconte moi donc. Qu'as-tu ressenti en découvrant que tu as une soeur? "

Il ne pouvait la blâmer d'avoir des contact avec un Clan ennemi, il était trop mal placé pour le faire, même s'il savait que certains au sein de son Clan le savait. Lui entretenait bien plus qu'une simple affection pour certains membres de Clan adverse. Que ce soit Etoile d'Ambre ou Constellation d'Hiver, il avait en eux un amour qui lui semblait infini.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soeur retrouvée   Dim 7 Aoû - 19:39

Le coeur de Nuage Chatoyant battait à cent à l'heure, elle eu l’envie de s’enfuir en courant et d'aller se réfugier dans la tanière des apprentis mais elle était pétrifier sur le sol de la tanière de son meneur. Celui-ci s'approcha d'elle et lui lécha tendrement l'oreille. Se qui à pesa un peu sa peur.

" Ce n'est rien, je me suis beaucoup inquiété. J'ai eu peur qu'il ne t'arrive malheur. Petite Feuille m'a laissé, je ne veux pas perdre encore quelqu'un. Je ne le supporterai pas."

Ses paroles furent moi profonde que les précédentes. Son angoissent paressait moins importante se qui réconforta Chaty.

" Alors, raconte moi donc. Qu'as-tu ressenti en découvrant que tu as une soeur? "

Un petit sourire fenda le visage de Chaty. Puis d'un ton calme elle commença :

" J'ai ressenti un profond soulagement de l'avoir retrouvée et de s'avoir que je n'était pas la seule de ma famille, mais aussi de la tristesse de ne pas avoir connu mon autre soeur qui est morte, la chatte qui ma guidait jusqu'à Nuage de Lune... "

une soeur retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1