« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement de Nuage Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Entraînement de Nuage Sauvage   Ven 22 Juil - 15:33

Fleur de Lilas venait d'ouvrir les yeux. Elle pensait qu'il était plus tôt que ça, mais quand elle vit qu'elle était seule dans la Tanière, elle se posa des questions. Elle se leva donc, fit un petit brin de toilette mérité, et sortit.
Le soleil était déjà haut, et l'intensité de sa lumière éblouit la Guerrière bicolore. La plupart des félins du Clan du Léopard, étaient partis à la chasse ou revenaient de patrouille. Fleur de Lilas, se dirigea vers la pile de gibier, et se choisit une souris bien dodue. Elle s'assit pour la déguster, et elle profitait de chaque bouchée, dégustant ce met délicieux. Puis, sa faim apaisée, elle se leva et chercha Nuage Sauvage, son Apprenti, des yeux. Elle ne le trouva pas tout de suite, mais elle l’aperçut quelques secondes plus tard allongé vers un bosquet de fougères, peinard avec un de ses amis. Elle devait assurer la suite de son entraînement, son ancien mentor Coeur des Neiges ne pouvant pas le continuer. Elle s'approcha de l'apprenti, et lui dit:
"Bonjour, Nuage Sauvage ! Ca te dit de commencer l'entraînement ?"
Le félin acquiesça, et la suivit. Ils se dirigèrent vers la sortie du camp, et prirent la direction de la forêt. Un fois arrivés à destination, la guerrière lui demanda:
" Qu'as-tu déjà appris avec ton ancien mentor ? Je vais tester tes connaissances sur ce que tu sais, et après ce test, tu me dira ce que tu voudrai apprendre."

[Désolée, j'avais pas trop d'idées ^^"]

Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Fleur de Lilas le Dim 23 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage Sauvage   Sam 23 Juil - 9:33

C'est un soleil radieux et luminescent qui réveilla Nuage Sauvage ce matin là. Les rayons chauds de cette matinée de printemps avait, malgré les efforts des apprentis pour bien couvrir le toit, réussit à atteindre les fines paupières de notre jeune apprentit au pelage caramel. Wild Heart. Ou Nuage Sauvage. Ce chat avait survécu à toute les choses horrible que l'on pouvait vivre : Orphelinat Paternel, Blessure à vie d'un mentor, Perte d'un membre proche... Mais malgré tout, l'apprentit avait su dépasser tout cela et croquer la vie à pleine dents comme il se doit. Le félin fronça le museau puis se releva tout en souplesse et en agilité, contractant à peine ses fins muscles dans la fleur de l'âge.

Après une rapide toilette matinale l'apprentit décida de s'informer de ses tâches pour la journée. Ses coussinets foulèrent le sol à quelques reprises avant qu'il ne se retrouve devant l'entrée/sortie de la tanière. Nuage Sauvage jeta un dernier regard derrière lui puis s'engouffra au dehors de l'espèce de dortoir. Le soleil l'aveugla sur-le-champ en y prenant malin plaisir. Décidement, il n'aimerait pas être une taupe. Cette pensée écartée il fit ses premiers pas matinales dans le campement.

Tout d'abord Nuage Sauvage regarda un peu son environnement, la température... Rien n'avait vraiment changé dans la petite base du Clan du Léopard. Le peuple était heureux et joyeux. Rien de mauvais ne semblait se présager à l'horizon. Pourtant, l'apprentit brun savait que tout pouvait rapidement changer. Il ne pensait pas aux pires situations possibles mais restait tout de même alerte. Après tout, le temps de paix était passé et les félins semblaient inquiets du silence des autres. Un cercle vicieux qui ne devait pas aider son chef, qui avait déjà assez à faire depuis la blessure de Coeur des Naiges... Toutes ces pensées trottaient dans la tête de Wild Heart qui malgré son jeune âge était un observateur et un aventurier dans l'âme. Les potins du clan l'intéressait au plus haut point et tout savoir sur l'histoire et les conflits du clan était son but. Pourtant il voulait garder ça pour lui, car ce n'était pas de son âge et l'on disait malsain pour des enfants des pensées si vraies. Car la vérité n'est pas toujours plaisante à entendre. Et ça notre apprenti le savait amplement. Pour cause, la mort de sa soeur, n'avait pas été une annonce simple à avaler pour lui. Il l'avait régurgiter plusieurs fois à vrai dire... Ainsi donc, en apparence tout allait bien dans le campement, aucun signe d'infraction, ni de violence. Tout allait pour le mieux. Côté température, le soleil tapait fort mais une brise venant du nord aidait les félins à l'extérieur à se rafraîchir car l'été approchait à grands pas, et bien sûr, tout le monde l'attendait.

Wild Heart vit son nouveau mentor, Fleur de Lilas, quitter une patrouille en partance pour s'approcher de lui
.

"Suis moi. Nous allons commencer l'entraînement."

Nuage Sauvage hocha fébrilement la tête. Une fraîche brise passa entre ses moustaches blanches qu'il remua. Malgré la température chaude ce vent venant des montagnes ne cessait de le faire frissonner encore et encore. Les oiseaux gazouillaient, heureux.

Hearty & Fleur de Lilas dépassèrent plusieurs contrée du territoire Léopardien avant d'arriver au coeur de la forêt. Son mentor s'assit, et lui fit signe de faire de même du bout de la queue. Il posa donc son arrière-train sur l'herbe et écouta :

" Qu'as-tu déjà appris avec ton ancien mentor?" "Je vais tester tes connaissances sur ce que tu sais, et après ce test, tu me dira ce que tu voudrai apprendre."

Nuage Sauvage se remit en tête toute les techniques, apprentissage, mise en épreuve qu'il avait vécu avec son ancien mentor avant de sortir la liste :

- Nous avons commencé par les bases de la chasse tel que le déplacement, le saut, et le sens du vent. Mes repères sur le tournant du vent sont encore fragile et mes instincts m'ont parfois trompés. J'ai également apris le repérage, et comment retourné au camp sans l'odorat ni la vue. Je peut utiliser plusieurs techniques de combats mais plusieurs me sont encore inconnues. Et nous n'avons pas eu le temps de faire du pistage, ni de la reconnaissance de clan par trace sur le sol. Voilà.

Je souris, et attendit la suite, attentif.

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage Sauvage   Sam 23 Juil - 19:01

[Houlà ^^ T'as un vocabulaire . Y'a des trucs que je comprends pas trop mais bon, je vais me débrouiller.]

... Nuage Sauvage se mit à réfléchir, puis répondit:
" Nous avons commencé par les bases de la chasse tel que le déplacement, le saut, et le sens du vent. Mes repères sur le tournant du vent sont encore fragile et mes instincts m'ont parfois trompés. J'ai également appris le repérage, et comment retourner au camp sans l'odorat ni la vue. Je peux utiliser plusieurs techniques de combats mais plusieurs me sont encore inconnues. Et nous n'avons pas eu le temps de faire du pistage, ni de la reconnaissance de clan par trace sur le sol. Voilà."

Fleur de Lilas réfléchit à ce qu'elle pourrait demander à son apprenti, pour tester ses connaissances et améliorer ses techniques. Elle eut soudain une idée.

La guerrière répondit:
" Eh bien vous n'avez pas chômé, ton mentor et toi !!! "
Après quelques secondes de réflexion, elle déclara:

" Commençons le test"
Elle continua:

" D'abord, les techniques de combat: tu vas fermer les yeux, et attendre que je me sois cachée pour partir à ma recherche. Dès que tu m'auras trouvée, tu utiliseras les techniques de combat apprises, comme si j'étais une ennemie. N'aie pas de pitié, attaque et ne te soucie de rien d'autre. Mais attention, je ne te ferai pas de cadeau non plus!!!"

" Cela me permettra d'évaluer ton niveau sur:

- Le repérages des ennemis, grâce à leur odeur et leurs caractéristiques
- Les techniques de combat et l'improvisation des attaques
- La capacité de ne pas avoir de pitié pour quelqu'un que l'on connaît bien, que l'on apprécie (ce qui pourra t'être utile si tu t'es fait des amis dans d'autres clans, mais que tu dois avant tout servir le tien)"

Le félin acquiesça. Fleur de Lilas attendit qu'il ait fermé les yeux, pour s'en aller lentement, sans faire de bruit, à la recherche d'une "cachette" où elle pourrait attendre l'apprenti, avant de lui sauter dessus.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage Sauvage   Mar 23 Aoû - 12:12

UP? Sauvage' t'as oublié les entraînements?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Entraînement de Nuage Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1