« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

La vie d’apprentis … le rêve ! Je suis tellement pressé d’en devenir une ! Ce sont les pensées qui traversent mon esprit pendant que je regarde, depuis l’entrée de la pouponnière, la tanière de mes ainés. Le vent souffle dans la clairière, mais il parait que c’est pire dehors ! Maman dit que les ancêtres sont fâché, que certain ont provoqué leur colère … Comme Etoile d’Ambre, notre ancienne meneuse ? On était entrain de discuter de ça quant Patte Harmonieuse, mon horrible frangin, m’avait sauté dessus. Maman nous avait séparés, et je suis allé dehors pour être tranquille … et mon regard était tombé sur la tanière des apprentis… comme tout chaton qui se respect, j’avais hâte, tellement hâte !

Je ne pus m’empêchais d’avancé vers la tanière, je voulais déjà y être, que l’on m’appelle Nuage Mélodieux … A que j’en ai envie ! Je n’en peux plus, je craque ! La curiosité l’emporte, et je me décide de regarder par l’ouverture à quoi ça ressemble, à l’intérieur. Je me met a coté de l’entrée, et regarde vite fait à l’intérieur, mais au moment où je passe la tête, je me fais percuté, et je roule plus loin. J’ai mal au museau. Je me relève en me secouant, la queue haute, et regarde celle qui venait de me bousculer …

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:14

Le matin ce lève enfin et ma journée en tant qu'apprentie commence. Je m'étire me débarbouille et regarde en dehors de la tanière. Un magnifique soleil éclaire tous le clan. Les chatons joue et rigole tendis que la patrouille de l'aube reviens avec quelque proies attraper en chemin. Je fais demi tour pour refaire un peut ma litière puis je me retourne pour aller dehors quand tout à coup une petite boule de poile me percute. Un peut sonner je secoue ma tête et voit un chaton allonger par terre:

Que fais-tu ici petite?Lui demandais-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:31

Je me relevais à peine que l’apprentie qui m’avait percuté me disait :

Que fais-tu ici petite?

Elle avait beau me l’avoir dit gentiment, je n’appréciais guère d’être traité de « petite », après tout, je n’étais plus si jeune, et elle n’avait pas l’air si vieille que ça … Et elle aurait au moins put demander si j’allais bien ! M’enfin, maman dit toujours d’être polie, alors …

-Je me balade, j’étouffe dans la pouponnière, et toi ? tu avais l’air pressé ?

Et, malgré tout, je ne pu m’empêcher de rajouter pour moi, tout bas :

-Et je ne suis pas petite…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:21

La petite chatte qui m'avait percutée me répondit quelle se
baladais et me demanda pourquoi j'avais voulut quitter aussi rapidement la
Tanière. Comme j'étais en retard et que j'avais hâte de commencer cette merveilleuse journée je lui répondit vite fait :

"Je....me pressais pour sortir parce que.....je suis en
retard pour mon entraînement d'apprentie."

Puis je partie en courant pour aller retrouver mon mentor qui été à l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:19

[ fait gaffe, par pas comme ça sinon ça fais des rp tout petit ^^']

Elle me répondit très vite :



"Je....me pressais pour sortir parce que.....je suis en
retard pour mon entraînement d'apprentie."




Et elle partie en courant vers l’entrée du camp … Non mais oh ! Partir comme ça, sans dire au revoir c’est mal polie ! Je lui courus après et la rattrapé quelque mettre plus loin.



-Eh, attend moi !



Je lui criais pour qu’elle s’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:02

Je partie donc en courant quand j’entendis le chaton me crier dessus pour que je m’arrête. Je ralentie le pas puis je lui demanda:

« Quoi encore ? »

Ma question avait été peut être été dit d’un ton un peut agressif mais bon elle n’arrêtait pas de me suivre et cela m’énervais.

[d'acore lieutenant mais je rajouterai des choses plus tard]


Dernière édition par Nuage Fleuri le Dim 7 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:34

    [ Il te faut faire un minimum de 4 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]   La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut [ pv Nuage fleuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-