« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Esprit s'invite sur la Terre des Tigres (Libre aux Chats du Clan du Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un Esprit s'invite sur la Terre des Tigres (Libre aux Chats du Clan du Tigre)   Dim 7 Aoû - 13:33

Esprit de la Nuit ouvrit les yeux dans l'obscurité nocturne qui l'entourait. Il se demandé comment il avait fait pour se retrouver ici sans aucun sourvenir. Il huma l'air autour de lui et reconnu l'odeur caractéristique de chats du Clan du Tigre. Maintenant, il devait reconnaitre l'endroit ou il était. Nuy était sur un ilot de terre au milieu, des marécages. Heureusement qu'il était protégé par ses poils, car vu tous les moustiques qu'il y avait, il se serait fait manger sinon. Nuy soupira, un soupir à faire tourner des moulins et à briser des coeurs puis il se mit en route, il entra dans les marécages en continuant à se demander comment il avait atteri ici. Tout en réfléchissant, il esquivé le groupe trop important de moustiques, l'odeur ne le dérangé pas plus que sa et il ne regardait pas trop où il allait. Donc se qui devait arriver arriva, il rentra dans quelqu'un et ils finirent tous les deux dans la boue. Sympathique me direz vous. Il se redressa en se secouant pour enlever le trop plein de boue et jeta un regard noir au chat en face de lui. Il aurait quand même pu faire attention. Même si il était lui aussi en tord, il le reconnaissait. Ils étaient tous les deux en tord. Il poussa un nouveau soupir et reporta son attention sur le chat un face de lui, il c'était redressé, et portait l'odeur du clan du Tigre...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Un Esprit s'invite sur la Terre des Tigres (Libre aux Chats du Clan du Tigre)   Dim 7 Aoû - 19:58

Constellation d'Hiver avait l'impression de ne plus exister. Enfin peut-être que si, mais il se demandait si son esprit n'était pas ailleurs. Parfois il voyait tout ce qui se passait comme étant quelqu'un extérieur à la scène. Ce matin, Toile Céleste lui avait proposé de partir en patrouille de chasse avec elle. Il avait levé ses yeux dorés vers elle, avait assimilé la question, mais n'avait pas compris vraiment le sens et n'avait pas répondu. La Guerrière ne s'était pas vexé et lui avait lancé un regard s'apparentant à de la pitié ou de la compassion. Deux sentiments que le chat blanc n'aimait pas du tout. Surtout si c'était à son égard. Mais là encore, il n'avait rien dit. Que répondre face à cela? Le sage Constellation d'Hiver n'était pas du genre à s'énerver pour si peu. Il n'était pas du genre à répliquer quelque chose de méchant. Il n'était pas sarcastique. N'est-ce pas? Des fois il se demandait s'il faisait bien de ne rien dire. Peut-être que si un jour il le faisait, ces regards cesseraient. Mais ils pouvaient tout aussi bien augmenter. Tous penseraient sûrement qu'il avait du mal à se remettre. Mais il ne pouvait faire cela. Qu'en penserait leur nouveau Chef? Après tout, peut-être qu'elle aussi le regardait ainsi. À moins que ce ne soit le visage de sa mère qui lui venait en le voyant. Après tout, hormis ses yeux hérités de son si détesté père, il était la copie conforme de sa chère mère. La même silhouette, le même pelage blanc, et sûrement les mêmes méthodes de chasses, de combat. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été son mentor. Elle était son unique raison d'être, ici, dans ce Clan. Il lui avait juré de rester à ses côtés, son plus fidèle Guerrier. Et pourtant... Elle l'avait laissé. Il était seul.

Un chaton vint le trouver. Sûrement pour jouer. Mais Constellation d'Hiver n'était pas d'humeur joueuse. Et bientôt le jeune chat repartit, déçu. Est-ce que le chat blanc s'était déjà amusé ne serait-ce qu'une fois? Il avait toujours eu un comportement éloigné d'un chaton. Il ne se souvenait pas d'avoir une seule fois jouer à des jeux de chatons comme faire des Guerriers célèbres, ou se battre pour de faux ou encore courir après une boule de mousse. Tout cela lui semblait futile. De plus, sa soeur avait passé la majorité de son enfance chez Fleur de Vanille, leur ancienne Guérisseuse. Elle avait été si malade qu'elle n'avait pas pu passer Apprentie en même temps que lui. Et après, elle s'était éloigné, vers un père inconnu, un Clan différent. Il lui en voulait un peu d'avoir laissé leur mère, mais il en voulait d'autant plus à leur père. Comment pouvait-il agir ainsi. Il avait volé Flamme Tigrée à sa famille, à son Clan, et avait trahi sa compagne. Le matou blanc le détestait. Mais désormais, que pouvait-il faire? Sa mère était partie, après s'être battue avec son amie, sa Lieutenante. Sans un regard pour lui. Que représentait-il donc à ses yeux? Un simple Guerrier? Un fils? Ou juste un pion? Il savait qu'elle perdait un peu l'esprit ses derniers temps, mais n'avait rien fait, car il était impuissant face à la détresse de sa mère. Il n'avait jamais été aussi frustré. Désormais, il se sentait comme étranger à ce Clan. Il n'avait pas vraiment d'ami, et les seuls liens semblaient se détacher un à un. Leur Guérisseuse, son Apprentie, sa mère... Quelles attaches avait-il à présent?

Soupirant encore une fois il daigna détacher son corps du sol et se leva. Il n'avait même pas envie de faire l'effort de maintenir sa queue, qui traînait au sol. Il se sentait misérable. Il était misérable. Il savait que cela ne ferait qu'attiser la compassion des autres, mais il ne se sentait pas l'envie de faire autre chose. Le regard éteint, il alla se promener en dehors du Camp. Entre temps, la nuit était tombée, mais il n'en avait rien à faire. Ses pattes le menèrent vers un endroit familier, le seul qu'il n'avait pas visité durant son enfance, malgré l'interdiction, le lieu où son entraînement avait commencé, du temps où sa mère était en forme. Son apprentissage avec Nuage de Sable lui revenait. C'était un agréable souvenir qui ne suffisait pourtant pas à combler le vide qu'il ressentait. Tout à ses pensées et à ses souvenirs, il ne faisait pas attention à où ses pattes le menaient et à son environnement. C'est ainsi qu'il percuta de plain fouet un autre félin, pour se retrouver en plein dans les marécages. Son pelage immaculé, quoiqu'un peu négligé ses derniers temps, se retrouva constellé de tâches de boue. Le regard lumineux du jeune chat se leva pour tomber dans un univers gris. Il se ressaisit pour voir son interlocuteur. Un matou imposant au poil aussi obscure que la nuit, aussi sombre que les ténèbres. Ce félin ne portait sur lui aucune odeur caractéristiques des Clans, mais l'odeur des Bipèdes ne s'y trouvait pas non plus. C'était donc un chat Solitaire, sûrement comme sa mère maintenant.

" Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. Je m'appelle Constellation d'Hiver, et je suis du Clan du Tigre. Tu es un Solitaire, non?"

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un Esprit s'invite sur la Terre des Tigres (Libre aux Chats du Clan du Tigre)   Lun 8 Aoû - 12:10

Esprit de la Nuit n'était pas de bonne humeur aujourd'hui, allait savoir pourquoi. Moins il était de bonne humeur, moins il parlait.

" Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. Je m'appelle Constellation d'Hiver, et je suis du Clan du Tigre. Tu es un Solitaire, non?"

Nuy détailla son interlocuteur, il reconnaissait ne pas regarder devant lui, mais Nuy non plus ne regardé pas devant lui. Constellation d'Hiver, puisque c'était son nom, avait un pelage blanc comme la neige, enfin, quand il n'était pas taché de boue, des yeux dorés comme le soleil. Tous son contraire un fait. Constellation d'Hiver avait un pelage blanc comme la neige et Esprit de la Nuit noir comme la nuit. Hivy avait des yeux doré comme le soleil, et lui gris comme la lune. De vrais opposés. Nuy sortit de ses pensées et répondit à Hivy :

-Oui, je suis Solitaire et je m'appelle Esprit de la Nuit. Ne t'excuses pas, je ne regardé pas où j'allais non plus.

Il observa de nouveau le cha blanct et remarqua son pelage négligé et sa mine abbatu. Il ne pu s'empêcher de demander :

-Tu as l'air complètement abbatu, il y a un problème ?

Nuy ne montré aucune pitié pour l'animal négligé qu'il avait en face de lui, tout simplement parce qu'il n'avait pas pitié. Il était neutre, ne laissant transparaitre aucun sentiments. Si Constellation d'Hiver ne voulait pas répondre, c'était son chois et Esprit de la Nuit n'insisterais pas. Il bougea légèrement les pattes et avança vers un îlot de terre pour s'asseoir. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et reposa son regard sur Hivy...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Un Esprit s'invite sur la Terre des Tigres (Libre aux Chats du Clan du Tigre)   Mar 9 Aoû - 22:31

Le Solitaire se présenta sous le nom d'Esprit de la Nuit. Le chasseur dut reconnaître que ce nom lui allait parfaitement. Son pelage était telle la nuit, sombre, mystérieuse, et ses yeux brillaient, faisant d'eux des astres de la nuit parfaitement ajustés. Le sombre félin ajouta que le Guerrier n'avait pas à s'excuser, que c'était aussi de sa faute. Le félin au poil clair ne chercha pas à contester cela, il se contenta de hocher la tête, ni plus, ni moins. Le fils de deux Chefs savait que logiquement il aurait dû essayer de chasser ce félin qui venait ainsi sur leurs Terres, mais il n'en avait pas la motivation, ni l'envie. Après tout, désormais sa mère devait aussi en être un, à moins qu'elle ne soit partie. Le matou blanc ne put que sursauter quand le Solitaire lui parla. D'ailleurs quand les paroles de celui-ci lui parvinrent, il ne put qu'en être encore plus étonné. Il avait vraiment l'air abattu? Devait-il se confier? Après tout que risquait-il? être banni de son propre Clan? Il n'avait plus aucune attache... Il observa tranquillement son interlocuteur s'asseoir sur la rive avant de le rejoindre. Il s'assied à une distance convenable entre deux chats qui ne se connaissent pas. Il avait trouvé quelqu'un qui l'écouterait. Peu importait qu'il s'en fiche de ses paroles comme de sa première promenade, il avait besoin de se confier. Il ne pouvait pas le faire à un membre de son Clan, on le jugerait, on le comparerait avec sa mère. Il ne pouvait pas parler à Pelage de Givre, car même s'il l'aimait de tout son coeur, elle était d'un autre Clan.

" Tu as vraiment envie de m'écouter? Alors je vais te raconter ma vie. Depuis le commencement. Je suis né d'une union qui n'aurait pas dû être. Entre deux Chefs de Clan, une chose tabou, un secret honteux. Ma soeur est partie rejoindre notre père, sans rien me dire. Après mon père a trahi ma mère, et elle s'est enfoncée dans une douce folie. Il y a peu, elle a essayé de tuer sa Lieutenante et s'est enfuie, elle m'a abandonné. Et avant ça, je suis tombé amoureux. D'une chatte d'un autre Clan. Je ne sais pas pourquoi, mais nous ne pouvons faire autrement. Tout va mal dans ma vie, je suis séparée de ceux que j'aime, on doute de mon intégrité. Est-ce que la vie de Solitaire est difficile?"

Il ne demandait pas vraiment ça pour lui, mais plutôt pour savoir. Pour savoir ce que sa si chère mère devrait subir, tout cela à cause d'un compagnon traître. Un compagnon qu'elle aimait, qui avait comploté avec un Clan ennemi, qui avait pris sa fille. Lui, il le détestait. ce père qui avait détruit sa mère. Ce père qui était le chef de sa Compagne, sa soeur et ses enfants.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Esprit s'invite sur la Terre des Tigres (Libre aux Chats du Clan du Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-