« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)   Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:01

Griffe Démoniaque faisait sa balade cotidienne l'air morose, enfin quand je dit balade... Elle est tout le temps en balade vu qu'elle est Solitaire, mais bon. La Guerrière noir scruta les alentour de ses yeux bleu poudreu, des arbres, aucun bruit, pile se qu'il lui falait tien! On aurait dit que la mort rodait dans cette forêt... Pétrifiée. La mort ne lui faisait pas peur, alors là, le moins du monde! Le soleil n'apparaissait pas, comme si il avait peur, comme si le mal lui même résidait dans cette endroit, comme un monde complétement différent... Un monde bloquait dans le temps. Même Démoniaque quand elle marchait ne faisait aucun bruit, comme d'habitude quoi? Mais soudain une brindille craqua, Griffe fit volte fasse et plaqua l'animal au sol *Un chat,pensa-t-elle puis elle renifla un coup, Solitaire aussi mais chaton.* Démoniaquy voulait tué cette chatonne qui avait brisé la petite paix intérieure qu'elle avait eu pour la dernière fois quand elle avait 3 lunes, cela remonter, elle laissa la vie à la chatonne et la considéra un instant:
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)   Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:13

Le chaton en question, repris précipitamment son souffle et dit :
- Moi je suis Petite Menthe,le meilleur chaton du monde mais...la vraie question c'est toi qui est tu?
Je ne tais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)   Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:31

[Petite Menthe, c'est cinq ligne minimum, par exemple, tu mets depuis quand tu te réveille le trajet ce que tu fais entre temps jusqu'à ce que tu arrive à moi... Ne mets pas tout le trajet s'il te plaît, ça ferait un peu long, mais fait ce que tu veux. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)   Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:48

Ce matin là :
-Bon, j'aime pas me levé ( surtout quand je suis malade ) mais j'ai besoin d'air...
Direction La Forêt Pétrifier ou tout le monde dit que la mort règne !Allons voir !!
Quelque minutes plus tard :
-Mince!Saleté de brindi...ahh!!!
Je repris précipitamment mon souffle et répondit à la question qu'on m'avait posée:
-Moi je suis Petite Menthe, mais la vrai question c'est toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)   Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:54

c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)   Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux Solitaire (PV Petite Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-