« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:33

    Les trois chênes, l'endroit le plus apaisant et le plus en " paix " de la forêt, Et pourtant ! Plume du Temps se souvenait de toutes les déclarations de guerre, de toutes les disputes, de touts les affrontements. Tous ces évènements aux quels il avait du assister, sans rien dire, en se rangeant gentiment derrière sa chef quelques sois ses propos, a passer pour un vulgaire mouton au près de toute la forêt. A ne pas pouvoir sauter a la gorge d'un félin qui l'insultait. Tous ces moments où la trêve sacré avait sailli être bafouillé. En repensant a tout ses moments, le guerrier au pelage noir ressenti un frisson lui parcourir le corps.
    Quand il était petit il avait cru en toutes les histoires des anciens, a toutes les grandes batailles des guerriers, plus grand il avait été déçut de voir qu'on s’était bien rit de lui. C'est là qu'il avait commencé a se poser des questions et surtout a changer. Croire en quelqu'un était il mal ? Non, plutôt croire en les autres était il bien ?
    Il s'était alors petit à petit éloigné des autres... Redoutant d'être humilié encore une fois.

    Son passé resurgissait, mais depuis quand ? Depuis quand était il devenu faible ? Levant la tête pour observer de ses yeux verts ce ciel apocalyptique, le baptême d'apprenti de Nuage de Lion fit surface dans ses pensées. Oui, cela ne pouvait être que ça ! Un nouveau frisson le parcouru, une impression de vulnérabilité le pris a la gorge. Il ne devenait plus que l'ombre de celui qu'il était. Il jeta un regard autour de lui, de là où il se tenait il pouvait voir quiconque s'approcher. Car oui ! Plume du Temps était exactement assis a la place d'Etoile d'Argent lors des assemblées, l'ultime place, la place du rang suprême. Dominant l'assemblée les trois félins devaient se sentir forts et au combien puissant.

    Des bruits de pas se firent entendre, le guerrier du Lion se retourna vivement est scruta les alentours... Personnes ! Pourtant une odeur acre mais légère flottait dans l'air. Réfléchissant a ce parfum au combien dérangeant, Plume du Temps reconnu le clan du Léopard. Pourquoi cette odeur étrangère ne lui était pas si désagréable ? Surement qu'avec la longue guerre entre le clan du Tigre et celui du Lion, les Léopard en les aidant les avait habitués en quelques sortes...
    Bientôt, une silhouette fine mais musclé se dessina dans la végétation, croyant avoir a faire à Etoile d'Argent en s'étant trompé de jugement, il balaya vite cette idée devant les grands yeux bleu de la nouvelle venue.
    Plume du Temps maintenant debout lança un regard pleins de menaces, puis sortant ses longues griffes, fit par instinct augmenter la taille de son pelage, le faisant paraître d'une taille et d'une force limite divine.
    Feulant devant son adversaire, il lui cracha.

    « Qui est tu ? »


Dernière édition par Plume du Temps le Jeu 25 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:03

Une silouhette fine et précise se déplaçait dans les fougères. Elle avançait rapidement, furtive comme un vent d'été dans cet après midi chaud. C'était un chat. Le félin s'arrêta près d'un buisson, attendant patiemment sa proie, s'apprêtant à lui briser cruellement la nuque, quelques secondes plus tard. Il se mit en position, allongé sur ses pattes et balançant tout le poid de son corps sur l'arrière puis avança doucement, sans un bruit. Le rongeur sortit, grignottant une graine. Le prédateur savourait déjà sa victoire si facile. Il avança doucement mais au moment où ils'apprêta à bondir, une brindille craqua. Un bruit pratiquement imperceptible, sauf pour les oreilles fines d'un mulot des champs. Ce dernier s'enfuit d'ailleurs aussi rapidement qu'il était apparu, laissant sa graine derrière lui sans demander son reste.

"- Crotte de souris !!"

Le félin s'avéra être une fine chatte gris argenté et tigrée, aux yeux bleus, glacials. Flocon de Cendres maugréa tout en prenant le chemin des terres libres... Qu'est-ce-qui n'allait pas chez elle ? Rater une proie si facile ! Même un apprenti l'aurait eue ! Heureusement que personne ne l'avait vue, sinon c'était la fin de sa tranquillité, surtout avec tous les farceurs du Clan du Léopard. La belle chatte marchait désormais dans la forêt, provoquant un vacarme effroyable par ses miaulement de désaroi et les bruits de ses pas, qu'elle ne cherchait pas à étouffer. *Sale journée !* Pourtant, elle n'avait aucune raison climatique de penser ça. La journée était une des plus belles de la saison. Les arbres avaient repri leur verdure depuis bien longtemps et les rayons du soleil qui perçaient parmi leurs branches offrient un spectacle des plus magnifiques. Une explosion de couleur se mélait au sol, prenant vie en des fleurs, toutes plus belles les unes que les autres. On entendait au loin le doux clapoti de l'eau ainsi que la ronde estivale des insects présent, sans oublier le chant des oiseaux (du moins, avant le vacarme de la guerrière).
Flocon de Cendres était perdue dans ses pensées négatives lorsqu'elle arriva aux Trois chênes. Ces arbres majestueux qui avaient traversé bien des générations de chats de Clans avant eux...
La jeune chatte hésita une fraction de seconde avant d'y aller. De toute façon, il n'y avait jamais personne ici, sauf lors des Assemblées. Et c'est là qu'elle se trompait... Quelques instants après que la guerrière ne soit entrée dans la clairière, un magnifique mâle noir comme la nuit vint à sa rencontre. * Il ne manquait plus que ça, Saphir...* Pourtant, elle se rendit vite compte que ce n'était heureusement pas celui à qui elle pensait car deux yeux verts se déssinaient sur son visage crispé. Il avait doublé de volume en la voyant. En humant l'air, la guerrière devina qu'il était du Clan du Lion. * Pouah !* Le matou vint à sa rencontre, toutes griffes dehors et découvrant légèrement les crocs. Flocon de Cendres sentit ses muscles se crisper et son poil augmenter.
L'odeur de la peur empéstait. Une odeur âcre que tous deux semblaient perçevoir. L'inconnu feula en crachant à la figure de la guerrière du Léopard.

"- Qui es-tu ?

Flocon de Cendres ne répondit pas, se contentant de le fixer de ses grands yeux bleus emplis de méchanceté. Elle grogna. Décidément, ce n'était pas le moment, elle n'était pas d'humeur aujourd'hui... Elle renifla bruyament, ravalant sa haine et se décida à parler.

- Salut."

*Salut ?* Elle avait fait fort... Un simple "salut". Pas de réponse. A en voir sa tête, le chat du Lion semblait encore plus ennervé. La grande chatte tigrée jubilait intérieurement. Ca lui apprendra à venir lui chercher des puces ! Elle s'assit en poussant un soupir mais sans rétracter ses griffe, sachant pertinnement qu'elle n'en avait pas fini avec lui et qu'il faudait désormais faire preuve de plus de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:26

    La féline en face du guerrier du Lion, n'avait pas l'air du tout impressionné. Devant son air supérieur Plume du Temps ne put retenir un long et puissant feulement. Mais voyant la jeune chatte nullement intérréssé par celui-ci, Le mâle brun se propulsa vers elle et s'assit a quelques mettres d'elle, ses yeux verts plongés dans ceux azur de l'inconnu.

    « Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, guerrière du Léopard ! »

    Plume du Temps avait prononcé cette phrase avec une voix forte et grave. Il y avait peu de temps on lui avait parlé du clan du Léopard mais pourquoi déjà ... Oui ! trois chats du clan étaient morts mystérieusement suite aux évènements de la colère du clan des étoiles.
    Devant les yeux bleu azur de la jolie chatte au pelage d'argent, Plume du Temps ne put s'empêcher de sourire. Elle cachait bien sa tristesse pour une guerrière en deuil.

    « Puis que tu ne veux pas me dévoiler ton identité, pourrais tu m'en dire plus sur la mort des trois membres de ton clan ? »

    Attendant le moindre signe de la part de l'étrangère, le félin du clan du Lion préféra par prudence laisser ses longues griffes hors de ses pattes au coup ou ...

    court mais bon .. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:49

[Au fait, Flocon sait qu'ils sont morts, c'est obligé vu qu'Aigle est entré au Camp etc... je peux pas faire comme si elle savait pas =$]

Flocon de Cendres avait peur. Elle ne le montrait pas mais elle savait très bien que, si ce guerrier décidait de la combattre, il l'achèverai d'un coup de patte. Même si elle se battait. Elle n'avait aucune chance... C'est pour cette raison que, quand le mâle poussa un feulement rauque, la guerrière se sentit paralysée sur place. L' individu paraissait agacé par ce manque de mouvement, qu'il devait prendre comme une provocation. Il se réplia sur ses pattes arrière et... Saua vers elle. *Oh non !!* Le mâle du clan du Lion attérit à quelques queues de souris du museau de la chatte tigrée. Cette fois, c'était la fin ! Pourtant, au lieu de l'attaquer, le guerrier planta ses yeux émeraude dans ceux de Flocon de Cendres et lui cracha.

"- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, guerrière du Léopard !"

La chatte étudia le pour et le contre. Elle fixa son regard sur le matout couleur nuit, un air de défi dans les yeux. Elle était déterminée, quitte à perdre la vie... De toutte façon, que lui restait-il ? Sa fille avait disparu il y a quelques temps, sans qu'elle ne sache ce qui lui était arrivé et son compagnon... A cette pensée, la gorge de la chatte argentée se noua. Il... Il était... Le guerisseur avait donné son verdict... Serre d'Aigle n'était plus, ainsi que Nuage d'Encre, l'apprentie préféré de la chatte ! Ô combien de nuit elle avait passé à pousser des miaulements plaintifs, à la belle étoile. Elle les aimerait toujours... Cependant, il fallait vivre. Mais à quoi cela servait-il ? Flocon de Cendres sentit ses muscles trembler. C'est alors que l'inconnu miaula innocemment.

- Puisque tu ne veux pas me dévoiler ton identité, pourrais tu m'en dire plus sur la mort des trois membres de ton clan ?

Ca en était trop. La guerrière se releva lentement, une rage déterminée sur le visage. Elle fixa l'inconnu avec amertume. A ce moment précis, il aurait du se méfier d'elle. Une chatte ayant perdu et son enfant, et son compagnon peut devenir complètement folle. Et c'est ce qui arrivait. Elle s'approcha a pas furtif du guerrier et feula.

- Ils reposent désormais en paix... Je ne t'en dirai plus... Jamais !!! Je ne bafouerai pas leur mémoire...

Elle sentit une immense vague de chagrin l'envahir. Qu'était-elle en train de faire ? Il n'y était pour rien là-dedans... Flocon de Cendres n'y tint plus, elle s'écroula sur l'herbe fraîche. Tant pis si elle dévoilait ses faiblesse, elle n'était plus rien. Elle montrait désormais l'image d'un chaton inoffensif... Après un long moment de silence, elle se releva, passa dérrière le matou et lui dit dans un souffle.

- Je suis Flocon de Cendres... Si tu connais cette histoire, tu me connais et, par conséquent, tu sais que je serai la dernière personne à en parler !

Puis elle lui tourna le dos et prit la dirrection de l'intérieur de la forêt, où elle serait plus tranquille pour déverser sa peine, dans le silence ancestral de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:21

    Une émotion nouvelle vint s'afficher sur le visage de la belle guerrière, mais le guerrier du Lion ne sut le comprendre. La pensée de ces morts lui étaient trop dur ?
    Les grands yeux bleus vinrent se poser sur Plume du Temps avec une lueur de rage, une rage aveuglante, une rage sans limite ...
    Avec élégance, la femelle s'approcha du mâle brun et une fois près de lui, lui feula au visage.

    "Ils reposent désormais en paix... Je ne t'en dirai plus... Jamais !!! Je ne bafouerai pas leur mémoire..."

    Réaction logique à la perte de membres du clan. Les guerriers du Léopard étaient si fragile que ça ? A se déstabiliser à la mort de quelques uns ? Plume du Temps scruta le visage argent de l'inconnue et alors qu'il allait répondre à cette provoquation, celle-ci s'écroula dans l'herbe. Comme vidé de toute énergie. Plume du Temps mal à laise par la situation, jeta un bref coup d'oeil autour de la clairière. Personne.
    Posant ses yeux verts sur le corps fin et musculeux de la chasseuse, celle-ci se releva silencieusement, et contourna le guerrier en lui soufflant.

    "- Je suis Flocon de Cendres... Si tu connais cette histoire, tu me connais et, par conséquent, tu sais que je serai la dernière personne à en parler !"

    Flocon de Cendres ? Jamais entendu ! Elle devait surement avoir un rapport avec la mort des trois félins mais laquelle ? Était il frère et soeur ?
    La chatte au pelage d'argent se détourna et partit vers la forêt...
    Plume du Temps trop curieux pour en rester là, alla dans sa direction et vint trottiner a côté d'elle.
    Se mettant en grand danger car la chatte surement instable mentalement aurait accés a sa gorge sans effort.
    Leur pelages se frôlaient, Maintenant tout près l'un de l'autre, le guerrier noire put observer les reflets célestes du pelage de la femelle.
    La dépassant il se mit en travers de son chemin et plongeant son regard dans le sien lui dit d'une voix douce et apaisante. Une de ces voix qu'on utilise pour calmer les chatons apeuraient ou consoler un ami.

    "- Si ma question ta blessé excuse moi mais .. ton nom ne me dit rien. Dans mon clan on n'entend que des rumeurs, des échos. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé. "

    Il s’interrompit pour observer la lueur dans les yeux saphir de la guerrière... Il était comme envoûté, mais l'image de Papillon Étoilé vint naître dans sa tête, et honteux il baissa la tête.

    "- Je me nomme Plume du Temps. Et sous met grands airs froid, j'ai un coeur ..."

    [ pas le temps de me relire pour les fautes désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

[Désolée du retard =$]

Le magnifique mâle brun semblait l'avoir lachée. *Ouf ! Enfin seule* C'était apparemment l'avoir jugée trop vite ! Quelques secondes après, il vint trottiner près de Flocon de Cendres. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel fardeau ? Il resta un moment à côté d'elle, parmi la végétation environnante, sans piper mot. Mais au bout d'un certain temps, il la dépassa et lui bloqua la route. *Quelle boule de résine celui là !* Flocon de Cendres montra les crocs, fixant de ses yeux transperçants ceux de l'inconnu. Le matou regarda la femelle avant de lui parler d'un ton apaisant et doux. D'un ton qui lui fit oublier ses soucis.

"- Si ma question ta blessée excuse moi mais ... Ton nom ne me dit rien. Dans mon Clan on n'entend que des rumeurs, des échos. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé.

Il arréta son discours et la fixa sans bouger. Un curieux alors... Bon, de toute façon, il ne semblait pas vouloir la lacher. Elle n'avait qu'à lui raconter avant de se faire la belle... La chatte sentit qu'elle allait s'amuser car elle n'allait certainement pas lui balançer ces informations avant d'essayer de le faire renoncer ! Elle risquait de faire paraître son Clan affaibli et ne voulait en aucun cas qu'une invasion ne soit déclanchée par sa faute. Les aveaux seraient juste son dernier recours et, de toute façon, il aura déguerpi bien avant d'en arriver là.

- Je me nomme Plume du Temps. Et sous mes grands airs froids, j'ai un coeur ...

Tien donc, elle était bien bonne. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait, tout qe que la guerrière voulait, c'était être seule avant de devoir revenir au Camp. Elle le regarda nonchalament, se lécha une patte et poussa un soupir accentué, pour bien faire comprendre à son interlocuteur que cette conversation ne lui était pas des plus plaisantes. Elle se leva et miaula enfin.

- Enchantée de te rencontrer, dit-elle avec un sarcasme peu dissimulé, retournons aux Trois Chênes...

Prenant les devants, elle courut avec souplesse et légereté parmi les fougères. Humant une margueritte de temps en temps... Enfin, les deux félins arrivèrent au lieu conscerné. Flocon de Cendres réfléchit un instant à ce qu'elle allait lui dire, pesant ses mots afin qu'ils ne se retournent pas contre elle. Elle poussa un ronronnement de satisfaction quand elle eut trouvé les paroles exactes. Un ronronnement imperceptible.

- Vois-tu, commença-t-elle, je suis... Ou plutôt j'étais la compagne d'un des chats morts. En apprenant son décès, je me suis trouvée dans un état de follie sans pareil. Depuis, je suis très instable... Une folle furieuse, si tu préfères. Donc, il vaut mieux m'éviter. Même mon Clan m'évite. Je suis un fardeau et un danger.

Le mâle la regardait incrédule, semblant attendre la suite. Elle faillit exploser de joie, le plaisir que lui procurait cette attention à ses salamalèques montant en elle.

- C'est tout ! "

A vrai dire... Flocon de Cendres n'avait pas totalement menti... Oui Serre d'Aigle était son compagnon, oui elle était folle d'apprendre sa mort. Mais de là à en devenir dangereuse... Enfin, l'important était de se débarasser de ce matou encombrant et c'était bientôt fait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

    « Enchantée de te rencontrer, retournons aux Trois Chênes...»

    Le ton qu’utilisé la jeune femelle était plus que dérangeant pour Plume du Temps, si elle pensait avoir a faire a un minou sans défense elle se trompait totalement.
    Alors qu’il l’observait de ses grands yeux verts, celle-ci s’en alla en courant. Son pelage argenté flottait comme un nuage. Les reflets d’argent étaient envoutant…
    Ne se laissant distancé, Le puissant mâle se propulsa avec force vers elle, En quelques grandes et réfléchis foulés, il se retrouva bientôt prés de la belle chatte. A cette allure, c’est rapidement que la cimes des trois arbres centenaires se dessinèrent dans l’épaisse végétation de la saison des feuilles nouvelles. Lançant un regard vers la guerrière du Léopard, Plume du Temps put constater qu’elle était en pleine réflexion, Il crut même entendre un inaudible ronronnement. Le grand mâle aurait bien voulut s’avoir pourquoi mais la femelle se retournant lui dit.

    « Vois-tu, je suis... Ou plutôt j'étais la compagne d'un des chats morts. En apprenant son décès, je me suis trouvée dans un état de folie sans pareil. Depuis, je suis très instable... Une folle furieuse, si tu préfères. Donc, il vaut mieux m'éviter. Même mon Clan m'évite. Je suis un fardeau et un danger.»

    Ses yeux étaient certes braqués sur elle et pourtant, le cerveau du guerrier boutonnait, ses pensées lui échappés. Tout a coup la réaction de la féline lui devint évidente, son ton, son aire, son regard…
    Tout devin clair, avec cette simple phrase Plume du Temps comprenait et pourtant ! Lui ne connaissait pas vraiment ça. L’amour, la joie d’avoir quelques près de soi le soir où la nuit se fait froide.

    « C'est tout ! »

    La voix douce et pourtant si dur de a femelle résonnait dans sa tête, « c’est tout » ! Les pensées du guerrier, se mêlées, se mélangés, s’entrelacées. Un sentiment bizarre vint l’envahir.
    Levant les yeux qu’il avait baissés il y a quelques secondes pour mieux se perdre, vinrent se reposer sur le corps de Flocon de Cendres.
    Les yeux azur de celle-ci le transperçaient littéralement, il se sentait comme mourir sous son regard océan. Tant de questions lui chamboulaient la tête sans pouvoir les formuler…
    Après un moment de silence, Plume du Temps toujours perdu demanda.

    « Comment … Comment ce fait il que la mort d’un chat te face aussi mal ? »

    Alors qu’il venait de prononcer sa phrase, Plume du Temps se sentit comme inhumain. Comment osait il ? Cela lui prouvait il, qu’il n’avait vraiment pas de cœur ? Devant la honte de ses propos, le guerrier au pelage de nuit baissa la tête et posa son regard sur le sol encore humide après les grosses pluies.
    Fixant le bout de ses grosses pattes, le mâle ajouta désolé.

    « Excuse mes propos … Je .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:44

Le mâle brun sembla réfléchir profondément. Si profondément qu'il ne remarquait même pas le regard inquisiteur que la femelle posait sur lui, étudiant ses chances de s'en sortir vivante sans qu'aucun combat n'ait-eu lieu. Il avait de puissants muscles qui roulaient sous son poil lustré. La force ne serait donc d'aucune utilité en cas de combat. Mieux vallait espérer qu'il gobe tout ces mensonges et s'en aille loin de la pseudo folle.Cependant, Plume du Temps n'eut pas du tout la réaction que la guerrière attendait. A vrai dire... Il n'eut aucune des réactions auxquelles elle s'était préparée. Tout en contemplant le vide, il demanda d'un miaulement vague.

" - Comment … Comment ce fait-il que la mort d’un chat te fasse aussi mal ?

Il avait certe crut à l'histoire de Flocon de Cendres mais au lieu de détaler, il avait préféré rester pour en apprendre plus. Il n'était pas comme les autres... Avide de pouvoir et voulant se faire bien voir... Non, il lui inspirait une confiance seraine mais les paroles du mâle étaient pourtant si cruelles. N'avait-il jamais aimé ou, du moins, aprécié quelqu'un ? Comment pouvait-il dire ça et clamer qu'il avait un coeur ? Comment ?! Et même si ce n'avait pas été son compagnon, la mort de Serre d'Aigle lui aurait fait du mal. Même si il n'avait été qu'une simple connaissance... Comment ce chat avait-il pu réagir à la mort de tous ses compartiottes ? Etait-il résté de marbre ? Tant de questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune féline !
Et cette sensation de bien-être qui revenait sans cesse ! Alors qu'elle devrait-être terrorisée. Lorsque le chat du Lion parla, il tira la guerrière de ses pensées. Fixant le bout de ses pattes il miaula désolé.

- Excuse mes propos … Je ...

*Tu quoi ?!?* faillit-elle feuler. Après avoir dit une telle abomination, qui plus-est à quelqu'un qu'on pense fou, il y a de quoi se poser des questions ! Mais non, la chatte se contenta de marmoner.

- Te fatigue pas. Tu n'y es pour rien dans cette histoire... Mais, pardonne mon indiscrétion, as-tu une compagne ?

Flocon de Cendres savait parfaitement où elle voulait en venir. Ce chat devait comprendre... Et elle ne pouvait lui expliquer avec des mots. Il dallait lui faire ressentir cette souffrance atroce. Lui faire admettre que la mort d'un être cher est très difficile à admettre. Et ce, par tous les moyens possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:45

    La guerrière du Léopard fit une tête bizarre, Plume du Temps crut que celle-ci allait, lui sauter dessus ou se mettre à fondre en larmes. Mais non ! Elle ne laissa en rien paraître ses quelconques émotions et se contenta après un court silence de marmonner.

    « Te fatigue pas. Tu n'y es pour rien dans cette histoire... Mais, pardonne mon indiscrétion, as-tu une compagne ? »

    Les grands yeux bleu de Flocon de Cendres étaient maintenant comme des lames pointus traversant le cœur dur et pourtant si fragile du Félin au couleur de Charbon. Une compagne ? Non ! Qu’es que cela pouvait il faire bien de plus.
    La solitude est plus agréable, elle ne blesse pas, elle na pas d’humeur, ni de ranqueur.
    Plume du Temps serra les dents, que cherchait elle a lui faire dire. Ses muscles étaient devenus rigides et des vagues de sentiments inconnus le noyait.
    Le changement de climat par les anciens l’affectait beaucoup, peu être même trop a son goût.
    Posant ses yeux grands yeux dans les siens, le guerrier du Lion essaya de décriptier les émotions de la belle chatte d’argent mais ne réussit pas.

    « Non . »

    Ça voix était neutre mais ferme. Avoir une compagne c’est montrer ses sentiments au clan, a la forêt, au monde, prouver aux autres qu’il est faible. Et Plume du Temps ne veut pas de faiblesse !
    Le félin noir tourna son regard émeraude vers la forêt. Tout n’était que silence autour des deux chats.
    La colère des anciens

    « Je ne vois pas l’intérêt … »

    Les paroles de Plume du Temps étaient vrais et franches…



C'est null :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:37

[Mais non, c'est très bien !!]

La chatte attendait patiemment que Plume du Temps sorte de sa confusion. Le matou brun ne semblait pas avoir été préparé à cette question car ses muscles se crispèrent. Une légère brise soufflait parmi les branche vert tendre des arbres alentours. Non pas qu'elle soit dérangeante mais à cet instant précis, la chatte aurait tout fait pour l'oublier. Le grand chat la regarda les dents serrées et répondit finalement :

" - Non.

Au moins, il était clair. Aimait-il quelqu'un en secret ? En tout cas, la guerrière savait qu'elle était certainement la dernière personne à qui il se confierait ! Elle le fixa d'un air exaspéré mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, il continua.
La réponse qui s'en suivit choqua profondément Flocon de Cendres...

- Je ne vois pas l’intérêt …

Pas l'intérêt ?!? Mais ce chat était fou ! L'amour était une chose merveilleuse. N'avait-il jamais rêvé d'avoir une amie, une confidente et une soeur, tout cela regroupé en la personne de sa compagne ? D'avoir plein de petite patte sautillant autour d'eux en piaillant ? Enfin, cela importait peu. Il s'en fichait de toute façon. A partir de ce moment, le guerrière du Léopard se fixa une opignon définitive sur Plume du Temps. Il n'avait pas de coeur. C'était simplement un matou fait pour se conformer aux ordres sans rechigner et faire son travail correctement. Ce n'était plus la peur et la rage qui envahissaient désormais Flocon de Cendres. Non... C'était la pitié. La pitié et la compassion envers ce chat. Elle s'approcha doucement de lui, sur ses gardes et lui donna un coup de museau peu assuré, avant de miauler.

- Eh bien, je te plains ! Si tu ne te rends pas compte de ce qu'une compagne pourrait t'apporter, c'est bien malheureux...

Elle sentit les chauds rayons du soleil caresser son pelage et se rendit compte, une fois de plus, combien cette forêt était merveilleuse !! Combien elle tenait à ces petits oiseaux, ces splendides fleurs et ces arbres majestueux. Et surtout, aux êtres qui lui étaient chers...

- Lorsque j'ai perdu mon compagnon et ma fille, ainsi qu'une jeune apprentie qui m'était très sympathique, j'ai ressenti le plus immense chagrin de toute ma vie. Contrairement à ce que je t'ai dis, je ne suis certainement pas folle... Mais tu devrais te poser des questions sur toi-même et te demander ce que tu es vraiment, pour ne pas savoir aimer...

Elle le regarda tristement, les yeux noyés de chagrin... De chagrin envers Serre d'Aigle, de chagrin envers Nuage d'Encre et Nuage du Présent. Et de chagrin envers ce matou du Lion qui semblait passer près des plus belles choses de la vie sans les remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:38

    Vu la tête de la guerrière grise, les propos du guerrier l’avait choquait. Elle allait surement s’énerver sur lui, en lui clamant les biens faits d’une compagne. Les biens faits de l’amour et de toutes ces idioties, dont Plume du Temps voulait se surélever pour ne pas en être atteins. Combien de chats avait-il vus pleurer car l’amour n’était pas partagé, combien se lamenter en absence de leurs bien aimées… De ces chats le clan du Lion en était rempli, remplis de chats vulnérables ! Le clan du Lion n’avait pas besoin de ce genre de félins dans son camp ! Ce valeureux clan de jadis a besoin d’être forts, puissant et endurant… pas de ces chatons gémissant. Le regard de la femelle argentée se fit différent… Il crut lire dans les beaux yeux azur de la chatte au pelage d’argent, un sentiment qui le mit hors de lui. De la pitié ! Comment osait-elle poser ses grands yeux pleins de ...pi...pitié sur lui ! Plume du Temps préféra serrer les dents une nouvelle fois que de lui cracher une injure…

    « Eh bien, je te plains ! Si tu ne te rends pas compte de ce qu'une compagne pourrait t'apporter, c'est bien malheureux... »

    Malheureux ? Non, le guerrier noir allait très bien…Les yeux de Flocon de Cendres vinrent se perdre dans la forêt les entourant, de petites étoiles vinrent se nicher dans le bleu caraïbe de ses beaux yeux. On aurait dit un chaton sortant pour la première fois du camp. Les oreilles dressaient, les yeux grands ouverts près a absorber tout ce qui se passait.

    « Lorsque j'ai perdu mon compagnon et ma fille, ainsi qu'une jeune apprentie qui m'était très sympathique, j'ai ressenti le plus immense chagrin de toute ma vie. Contrairement à ce que je t'ai dis, je ne suis certainement pas folle... Mais tu devrais te poser des questions sur toi-même et te demander ce que tu es vraiment, pour ne pas savoir aimer... »

    Son regard perdu de sa lumière, ses yeux devinrent sombres et triste. Le guerrier du Lion crut que celle-ci allait fondre en larme une nouvelle fois mais non ... Elle continua simplement de le regarder avec ce même air triste et las. Savoir aimer ? savoir…ai..mer … hum… Plume du Temps savait aimer ! C’est peu être pour cela qu’il ne voulait pas de ce sentiment ! Tout chat de cette forêt aussi cruel et sanglant soit il sait aimer ! Pour le mâle brun c’est une jolie chatte blanche de son clan qui occupait de la place dans sa tête, trop de place… Il lui aurait s’en doute avoué s’ils ne se détestaient pas autant !
    La jolie guerrière ne montrait aucun signe d’affection envers lui, qui pourtant essayait d’être gentil et agréable…C’est s’en doute pour cela que le félin au pelage de nuit détestait l’amour … Il est la pire des blessures. Celle qui ne cicatrise jamais, celle qui ne guérit jamais. Qui reste ouverte à vie.
    Même la plus sanglante des batailles ne peuvent rivaliser avec un amour non partagé …
    Alors pourquoi ! Pourquoi allait s’exposer à une mort longue est douloureuse face au regard haineux de celle que l’on aime ? Faut-il vraiment être aussi intelligent qu’un renard pour comprendre que la solitude au moins de blesse pas ?
    Plume du Temps laissa échapper un long soupir … plongeant les yeux dans ceux de la guerrière, pour faire face à sa pitié…

    « Tu as peu être raison mais…mais je constate juste que aujourd’hui tu as mal, alors que moi non… »

    Paroles innocente mais pourtant si blessante, comment réagira t’elle devant cette vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:10

"- Tu as peu être raison mais…mais je constate juste que aujourd’hui tu as mal, alors que moi non…

Ces tristes mots, c'était Plume du Temps qui les avait prononçés... Il ne comprendrait donc jamais. Oui elle avait mal, oui c'était blessant mais à quoi bon s'appitoyer sur son sort ? Ce qui était fait était fait... Pourtant, ce chat ne semblait pas capter le message. Tant pis pour lui. Après tout, Flocon de Cendre n'avait pas que ça à faire que d'expliquer à un chat qui ne voulait pas comprendre, les joies de la vie partagée. La guerrière s'apprétait à s'en aller lorsqu'elle remarqua la tristesse dans le regard de son interlocuteur. Non. Il mentait. Il aimait quelqu'un. La chatte eut alors une idée pour le lui faire avouer. Elle se leva soudain de l'herbe vert tendre dans laquelle elle s'était allongée et le regarda nonchalmament. Elle se détendi et lui dit innocemment :

- Bon... Eh bien, puisque tu n'aimes personne, je ne vais pas te faire avouer ce qui n'existe pas. De toute façon, j'aurais du me douter en te voyant que tu n'étais pas capable d'avoir beaucoup de sentiments envers autrui. C'est ta nature, on y peut rien !

Flocon de Cendre passa sous silence sa rage après qu'il lui eut rappelé la mort de Serre d'Aigle et les autres, se promettant de le lui fairepayer tôt ou tard. Elle se mit en route vers les profondeurs de la forêt. Marchant lentement et lourdement, elle xalculait en fin de compte tous ses gestes et paroles. Juste avant de s'enfoncer dans la forêt, elle se retourna et toisa Plume du Temps d'un air de défi. Il sembla surpris de cette attitude mais ne le fit paraître qu'une seconde. La chatte du Léopard s'avança de quelques pas dans sa direction avant de lui cracher au visage :

- Et puis de toute façon, qui voudraitde quelqu'un comme toi ? Non, franchement, tu n'es qu'un égoïste qui ne pense qu'a s'attirer les faveurs des hauts gradés... Pas de quoi en faire tout un plat ! C'est vrai, même si tu pouvais aimer, personne ne serait capable de te rendre la pareille !

Elle savait pertinemment ce qu'elle disait et faisait et que ce n'était pas sans danger mais la curiosité avait prit le dessus sur tout le reste. Ce matou ne correspondait pratiquement pas à la description abusive qu'elle en avait faite mais si elle voulait arriver à ses fins, il fallait le piquer au vif. Le faire souffrir afin que, sous le poid de ses secrets, il craque et avoue. Flocon de Cendres ne voulait pas se l'avouer mais, au fin fond d'elle, elle commençait à se lier d'affection envers ce chat. Bien malgrès elle. Mais il était vraiment touchant et puis, il lui fallait quelqu'un de confiance sur qui décherger son coeur et Plume du Temps correspondait exactement au confident parfait : Un ami sincère, respectueux et agréable. Il fallait qu'il avoue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:53

[Ma N'Encre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:30

Je sais , je l'oublie pas mais j'ai vraiment du mal niveau inspiration ><' c'est le vide complet... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:34

[Ah ok ^^ T'en fais pas, t'as ton temps c'est juste que je m'inquiétais ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:38

    L’expression de Flocon de Cendres parut sombre et comme mortuaire. Ses grands yeux bleus, tel le ciel de la saison des feuilles vertes le transperçaient maintenant. Comme deux poignards, il s’enfoncé en lui, pour bientôt devenir transpercer son cœur. Un cœur sombre et sans amour. Pleins de haine et rancœur du passé. Un cœur de pierre et de métal, dont on aurait perdu la clé. Pourtant malgré se voile de tristesse ou de colère que le guerrier voyait dans les yeux azur de la guerrière, une petite étincelle crépitait toujours. Un petit point lumineux et … magnifique. De la compassion ? nan, plutôt de la malice. Oui de la malice a l’état pur. Elle se leva soudain de l'herbe verte et moelleuse dans laquelle elle s'était allongée, il y a un petit moment maintenant. Et face a Plume du Temps lança avec un ton pleins de sous entendus :

    « Bon... Eh bien, puisque tu n'aimes personne, je ne vais pas te faire avouer ce qui n'existe pas. De toute façon, j'aurais du me douter en te voyant que tu n'étais pas capable d'avoir beaucoup de sentiments envers autrui. C'est ta nature, on y peut rien ! »

    Un voile de tristesse re passa dans le regard de cette femelle pleine de force. Ses pensées devaient surement aller pour son compagnon disparut. Le guerrier du Lion essaya d’imaginer un instant. Un instant, cet amour passionnel, pleins de tendresse et de joie. La joie de deux êtres, unie par des liens invisibles et pourtant si forts. Alors qu’il se perdait peu a peu dans cette pensée, la fine silhouette argentée de Flocon de Cendres commençait a s’en aller vers les profondeurs de la forêt. Avançant progressivement, a pas lent et mesurés, elle se retourna un instant vers le grand mâle brun toujours couchait pour le fixer avec un aire de défis. Se retourna avança de quelques pas, puis se réarrêta, quelques secondes s’écoulèrent sans que Plume du Temps put comprendre les actes de la guerrière du Léopard.

    « Et puis de toute façon, qui voudrait de quelqu'un comme toi ? Non, franchement, tu n'es qu'un égoïste qui ne pense qu'a s'attirer les faveurs des hauts gradés... Pas de quoi en faire tout un plat ! C'est vrai, même si tu pouvais aimer, personne ne serait capable de te rendre la pareille ! »

    Ces mots réveillèrent quelques choses en Plume du Temps, car il sentit un violent pique au niveau du cœur. Elle venait de le blesser, par une parole, elle venait d’ébranler toute sa puissance et sa dureté. En quelques mots, elle venait de briser sa carapace, son armure. Ses yeux verts lançaient maintenant des éclaires. Elle venait de le juger, comme le faisait son père ! Comment ! Des images de son enfance vinrent le submerger. Le guerrier se craquelait pour laissait place a un frêle chaton. Un chaton avec de nombreuses peurs. Elle le cherchait, elle n’attendait que son explosion. Sa destruction totale pour partir. Pour le laisser en morceaux.

    «Tu as surement raison ! Personne ! Mais n’néanmoins je sais aimer ! Aimer comme un fou …. »

    L’image de la douce et sublime robe de Papillon Etoilé lui mit du bôme au cœur. Oui aimer il savait…
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:41

«Tu as surement raison ! Personne ! Mais n’néanmoins je sais aimer ! Aimer comme un fou …. »

Ca y était. Il admettait enfin. Il y avait quelqu'un dans son coeur. Flocon de Cendres arrêta sa marche vers la sortie de la clairière et revint sur ses pas. El regarda le mâle brun. Il semblait détruit. Effondré. Ella avait gagné. Il ne se cachait plus derrière ses grand airs. Soudain, une vive pensée lui traversa l'esprit... Et si elle y était allé trop fort ? Si elle lui avait réellement fait trop mal ? Avait-elle sur estimé la nonchalance de ce guerrier ? Si frêle, si petit soudain, il lui rappelait ses filles. Elle s'approcha timidement, le souffle court et lui lêch entre les deux oreilles.

" Tu sais, je ne voulais pas te faire de mal, dit-elle, je souhaitais juste que tu sois franc avec moi. Et... Je voulais que tu admettes que l'amour peut faire terriblement souffrir. Je suis sincèrement désolée si j'ai heurté ta fierté, je ne pensais pas ce que j'ai dis"

La chatte argentée regarda son interlocuteur piteusement. Elle avait agit par vengeance et pur egoïsme. Elle le savait au fond d'elle mais n'osait se l'avouer. Désormais, Plume du Temps paraissait atteint en plein coeur. Flocon de Cendres le regarda encore puis ajouta.

"Malgré les tensions existant entre nos Clans, au fond, nous nous battons pour la même cause. Nous ne sommes pas obligés de nous détruire mutuellement à mon avis, bien que je ne prône pas l'amitié entre tous. Et... Si tu as besoin de te confier à quelqu'un, conscernant tes peines ou tes joies, je peut être cette personne. J'ai moi aussi terriblement besoin d'un ami de confiance et tu me sembles être bon et loyale à l'intérieur, bien qu'un peu trop fière..."

La guerrière du Léopard jouait quitte ou double. Ou le matou acceptait, ou il la dénigrerait et penserait qu'elle trahissait son Clan. Mais le jeu en valait la chandelle ! Désormais, seul le destin déciderait de la suite... *Ô guerriers de jadis, aidez-moi Clan des Etoiles !*

[désolée, c'est pas top mais j'avais pas du tout d'inspi :£]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:38

    Il avait lâché cette phrase, comme on lâche une proie pleine de verre, avec douleur et énervement. Un nuage noir vint assombrir l’endroit où les deux matous se trouvaient. Quelques goutes vinrent se déposer avec délicatesse sur l’épais pelage noir du guerrier, donnant a sa fourrure un aspect de ciel étoilé. Malgré cette fine pluie il ne bougeait pas, tel un arbre il était ancré au sol. La forêt semblait muette, seul quelques cris d’oiseau surpris par la pluie brisé le silence. A l’abris sous les trois chênes centenaires, le félin observait Flocon de Cendres, comme on observe une proie, ses expression changés, son regard bleu était pleins de malice et de défis. Elle était là, debout, a quelques queues de renards de lui, elle se rapprocha de quelques pas vers sa direction, la mettant a l’abris. Elle lui faisait face du regard, l’affrontant. Si le guerrier avait été dans ses bons jours il se serrait approché et lui aurait sauté dessus pour lui faire comprendre que personne ne le regarde de cette manière, personne ne le prend de haut comme elle ose le faire aujourd’hui. Un voile passant dans les grands yeux de celle-ci, qu’elle pensait lui traversé encore l’esprit ? Quelle belle phrase allait elle encore lui sortir ? Si Elle refit quelques pas, plus hésitant, presque timide. Curieux Plume du Temps se demanda , soudain quesqu’y pouvait remettre en question la guerrière du Léopard. Elle était maintenant toute proche, son souffle était clair mais hésitant comme ça démarche. Le mâle vit celle-ci avancer la tête , lui ne bougeait plus, attendait de voir. Ce qu’elle fit, il ne le comprit pas tout de suite, car avec tendresse il sentit sa langue râpeuse venir au milieu de ses deux oreilles. Incrédule il la regarda de ses grands yeux verts, pour essayer, essayer de comprendre se geste, de la comprendre.

    « Tu sais, je ne voulais pas te faire de mal, dit-elle, je souhaitais juste que tu sois franc avec moi. Et... Je voulais que tu admettes que l'amour peut faire terriblement souffrir. Je suis sincèrement désolée si j'ai heurté ta fierté, je ne pensais pas ce que j'ai dis »

    De la pitié ? Elle l’avait vraiment pris pour un chaton ? Que pensait-elle ! Plume du Temps sortit ses griffes et laboura le sol pour montrer son m’contentement. Qu’avait elle a lui chercher ainsi les puces ?
    Il la fixa, mais se calma rapidement dans il vit sa gêne, elle paraissait sincère, repensant a ses paroles le membre du Lion n’entendait même plus la pluie qui s’abattait autour d’eux. Trop concentrer pour entendre le concert que produisaient les gouttes tombant sur le sol. Trop occupé pour entendre le grondement sourd du tonnerre non loin d’eux.

    « Malgré les tensions existant entre nos Clans, au fond, nous nous battons pour la même cause. Nous ne sommes pas obligés de nous détruire mutuellement à mon avis, bien que je ne prône pas l'amitié entre tous. Et... Si tu as besoin de te confier à quelqu'un, concernant tes peines ou tes joies, je peut être cette personne. J'ai moi aussi terriblement besoin d'un ami de confiance et tu me sembles être bon et loyale à l'intérieur, bien qu'un peu trop fière... »

    L’envie de l’envoyait balader le tenta fortement, il dut se mordre sauvagement la lèvre pour en pas l’envoyait bouler. Sans la regarder, le félin brun savait qu’elle était sur la qui vive, guettant ses gestes, elle le savait, elle jouait gros et dangereux. Il eut du mal à comprendre pourquoi.
    Un flash lumineux vint le sortir de ses pensées, la tempête faisait rage autour d’eux. Et alors qu’il apercevait au loin un autre éclaire, il sentit comme quand on tombe a l’eau, el froid le submerger, lui arrachant un frisson. Il fallait se mettre a l’abris sinon ils finiraient comme deux glaçons avec ce temps.
    En silence il fit un bref petit signe de queue à la guerrière, sous l’arbre mort qui servait de promontoire lors des assemblées se trouvait un petit coin qu’ils leur permettraient de s’abriter du vent et de la pluie.
    Descendant en un puissant saut du tronc mort, Plume du Temps courut se mettre a l’abris. Maintenant rejoins par Flocon de Cendres, il la regarda puis dit :

    « Amis ? ………….Pourquoi pas, mais sache une chose tu n’obtiendras aucune informations de moi »

    Laissant paraître un discret petit sourire il ajouta tout en lui donnant un petit coup de queue amicale sur l’épaule.

    « Tu ne dois pas être facile à vivre toi »
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:52

Il ne manquait plus que ça ! Comme si la tension n'était pas assez forte, le Clan des Etoiles décida en plus d'envoyer un merveilleux problème aux deux félins... La pluie. Flocon de Cendres détestait la pluie plus que tout. Ces fines goutelettes transparentes qui, dans un bruit amorti, se fixait à votre pelage pour ne plus s'en démettre et glissait le long de vos poils, une par une, jusqu'à venir chatouiller votre peau et vous geler jusqu'aux os. Décidément, elle n'aimerait jamais cela. Comment les membres du Clan du Tigre faisaient pour aimer l'eau ? Aimer pêcher ? *Brr, tout ça me dépasse* se dit-elle.
Elle alla se réfugier sous un avancement rocailleux et s'ébroua en marmonnant. Plume du Temps l'avait rejointe, ses muscles roulant sous sa fourrure noire et épaisse. La guerrière du Léopard se surprit à admirer consciencieusement le grand mâle du Lion. Il était trempé, la traitre pluie dégoulinant de son échine sur la terre meuble et souple qui recouvrait le sol. Ses yeux verts, perçants la fixaient avec tristesse et désespoir. Ils étaient profond, mystérieux et firent chavirer le coeur de la chatte. C'était la première fois que celà lui arrivait depuis sa rencontre avec son défunt compagnon alors qu'ils étaient alors que deux jeunes apprentis. *Reprend-toi !* pensait-elle. Elle repensa à Serre d'Aigle et son coeur saigna de nouveau, comme une coupure à vif dans laquelle on donne un coup de griffe. Elle secoua sa tête argentée pour exclure cette pensée de son esprit et regarda la guerrier ennemi s'asseoir à côté d'elle.
Ils étaient maintenant très près, à quelques queues de souris l'un de l'autre. Si près que Flocon de Cendres put sentir l'haleine chaude de son interlocuteur.
C'est alors qu'elle prit conscience que cette saleté de pluie s'était transformée en un véritable champ de bataille, dévastant tout. Les branches des hauts frênes ployaient sous le poids, tandis que les valeureux Chênes agitaient leur feuillage en signe de mécontentement. Dans les fourés, on n'entendait plus un bruit, à croire que l'eau avait fait fuir tout être vivant passant par la. Tous. Sauf deux. Deux chats trempés, plus abrités par leur volonté que par le rocher sous lequel ils étaient. Deux cervelles de souris se fixant du regard mutuellement.
Heureusement, Plume du Temps fut plus intelligent que Flocon de Cendres et lui fit signe d'aller se réfugier sous un vieux tronc d'arbre, complètement carbonisé, surement frappé par la foudre plusieurs saisons auparavant. Les deux matous escaladèrent prudemment l'objet de leur salut puis sautèrent au dessous, serrés dans l'espace restreint que celui-ci offrait. Serrés, mais à l'abri.
Plume du Temps baissa les yeux, l'air gêné. A moins qu'il réfléchissait... Puis regarda fixement la guerrière du Léopard avant de miauler :

« Amis ?... Pourquoi pas, mais sache une chose tu n’obtiendras aucune information de moi »

Flocon de Cendres ne put retenir un geste de recul. Chercher des information. Elle. Mis pour qui la renait-il cet abruti ?!? Elle feula, une étincelle passant vivement dans son regard glacial et profond. *Tu veux que je t'étripe ou t'es vraiment stupide ?* pensa la guerrière. Nan mais franchement, il y en avait vraiment qui croyaient que tout le mnde était comme eux !
La chatte tigrée renifla bruyamant, ne pouvant croire que, quelques instant plus tôt, elle s'était laissée envoûter par ce benêt. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?!
Elle entendit alors le tonnerre gronder au loin. Hurlant sa rage et déferlant sa frustration sur le monde. Grondant de fureur, de ce cris sourd et sonore. Pourtant, bizarrement, si la pluie accablait la guerrière, le tonnerre l'apaisait. Comme du baume au coeur. Comme une mélodie douce mais puissante que l'on chanterait. Comme... Comme les ronronnements de feu son père... Qu'il lui manquait... Elle fixa son regard dans le vide, fascinée par les éclairs qui tombaient sur le territoire, comme s'ils étaient les sbires de la mélodie, s'abbantant sur les plus faibles sous ordres de leur maîtresse. Comme la robe argentée de sa mère...
Mais pourquoi, tout à coup, la nostalgie de son passé la re-envahissait ? Cela faisait des lunes et des lunes que ses terribles cauchemars avaient pourtant cessés...
La voix forte de Plume du Temps ramena la féline à la dure réalité. Dans cette situation des plus critique, parmis la pluie, l'orage, un guerrier ennemi, loin de son Clan... Et bredouille. Elle était censée ramener quelque chose au camp après une si longue absence, sans quoi, elle serait accusée de tire au flanc ou de traîtresse par ses plus désagréables compatriotes :

« Tu ne dois pas être facile à vivre toi ! ronronna le matou en lui donnan une tape sur le dos, l'air espiègle.

- Ca, je peux te l'assurer ! Tu auras vite fait de t'en rendre compte. Rétorqua Flocon de Cendres. Je suis certainement la pire cervelle de moineau que tu n'aies jamais rencontrée ! »

Elle le regarda amusée et lui rendit son coup de sueue par un coup d'épaule. Elle reprit soudain son sérieux. Il fallait qu'elle aille chasser avant la tombée de la nuit. Elle n'avait certainement plus aucune chance de trouver une proie mais on ne savait jamais. Dans un soupir, elle quitta le tronc d'arbre, au risque de se faire mouiller et lança à Plume du Temps, l'air bougon :

« J'ai été ravie de faire ta connaissance. Mais il faut que j'aille faire une superbe partie de chasse sous la pluie et sans aucune proie, si je veux avoir une chance de m'en sortir auprès du Clan. Au plaisir ! »

Sur ces mots, elle s'élança parmis les taillis, sa fine silouhette se fondant parfaitement dans les formes de la forêt, jusqu'à ne devenir qu'une ombre dans les sous bois, laissant le matou brun seul à ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54

FIN :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]   Le début ... [Pv : Flocon de Cendres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-