« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )   Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:20

Aujourd’hui, Nuage de Soleil n'avait pas entrainement, alors, il avait décidé d'aller voir ce qui se passait là ou les bipèdes habitaient.
Il s'avait qu'il n'avait pas le droit de sortir aussi loin du clan, mais personne ne s'en apercevrez et puis, il voulait un peux explorer les environs.
Nuage de soleil ce rappeler des récits des anciens, les histoires qu'ils avaient vécu près des bipèdes.
Doucement, il traversa le camp, puis à toute allure, il traversa la forêt. Au bout d'un moment, il vit des petites lumières qui menaient en dehors de la forêt.
Si seulement sa petite sœur était là, elle serait folle de joie de voir un aussi beau spectacle.
Nuage de Soleil s'avança, il s'avait que si sa mère était au courant, il n'aurait plus le droit de sortir du camp pendant dès lunes, mais ce n'est pas sa qui allait l’arrêter.
Il sortit de la forêt et la, il sentit plain d’odeur nouvelle.
Nuage de Soleil avait décidé de faire une pause et à peine assis, il sentit que l’ont l’observait.
Il fit lentement demis tour et à peine a-t-il eu le temps de dire « ouf » qu’une jeune chatte lui fit fasse. Il remarqua tout de suite son odeur, une odeur qui n’appartenait pas au clan ni au bipède, il ne pouvait s’agir que d’une chatte solitaire.
Il l’a regardât de ses yeux couleur noisette avant de prendre la parole.
-Bon…Bonjour…
Nuage de Soleil ne s’avait pas pourquoi, mais tout d’un coup, il eu peur de cette chatte qui faisant le double de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )   Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

Griffe Démoniaque se baladait de ci et de là en ce moment et aujourd'hui elle alla faire un petit tour au Ruelle Piétonne. Avec toute ces odeurs elle ne sentit pas qu'elle se diriger vers un chat. Ce n'est que quand elle le vit qu'elle arriva à le sentir *Chat du Clan du Tigre, un apprentie, mais que fait-il aussi loin de son clan? Et pourquoi faut-il que je rencontre toujours quelqu'un lors de mes balades?! * Elle continua a avancer, le chat venait a peine de la voir qu'elle était derrière lui a, voyons... Un deux mètres? Il se retourna donc et lui dit d'un voix mal assurée :
-Bon... Bonjour...

Elle sentit qu'il avait peur d'elle, ce qui lui arracha un sourire d'ailleur, elle aimait quand on avait peur d'elle car comme ça ils évitait de la coller. Elle recommença a partir quand elle sentit une odeur de chat domestique qui allait à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )   Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:58

C’était une journée merveilleuse, le soleil brillé, les lézards abondés et la chasse de ceux-ci était plus que fructueuse. La petite humaine semblait s’en amuser, car elle me fixait avec un grand sourire entrain de chasser ces pauvres bêtes à écailles. Puis elle fut appeler, le bruit des écuelles cassable et des « couvert » retentit, il devait être midi, car il aller bientôt manger. La petite partit aider ses parents, et je me retrouver tranquille. J’en profiter pour sauter par-dessus la clôture, allant me dégourdir les pattes et profiter de l’extérieur avant de moi-même mangé.

Les arbres était magnifiques en cette saison, mais je préféré passé par la ville, car un vent plutôt frais secoué la campagne, arrêté en ville par les bâtisse de béton. Il y avait peu de monde, la plupart étant entrain de manger. Mais il y avait quand même quelque personne. Je tournais au coin de la rue, là où vivais l’un de mes amis, quand je m’arrêtais, surprise par les odeurs qui venaient d’un peu plus loin. Malgré les senteurs de ville, je reconnu les odeurs de la forêt, c’était un chat de clan, comme nuage de lune ! je m’approchais doucement pour observer. Ils étaient deux, l’un avec les même odeurs que Nuage de Lune et l’autre avec une odeur très différente. Je pointer les oreilles en avant mais je n’entendis rien, trop de boucan.

Je décider de m’approcher, mais en douceur car les deux félin se regarder déjà bizarrement, bien éloigner l’un de l’autre. Un pas, deux pas, un bond et j’étais non loin deux. J’agiter la queue en guise de salut, c’était une belle journée et j’espéré que eux aussi en profiterai. Je m’assis pas très loin, mais assez pour ne pas m’incruster, et leur dit d’une voix amical :

« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )   Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:49

Je voyait que la chatte souriait quand je lui ait dit bonjour
*Comment peut-elle sourire dans un moment pareil?*
Il n'eu pas le temps de répondre à sa propre question quand une jeune chatte est venus à leurs rencontre
"Bonjour"
Dit-elle
Nuage de Soleil, s'approchat de la chatte qui avait l'air gentille et lui dit
"Bonjour"
Il préférer rester près d'elle, car comme sa, il pensait que l'autre chatte ne lui ferait pas de mal

[Désoler, c'est cour, mais je n'ai aucune inspiration --" ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )   Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Le chat roux qui portait l'odeur du clan du tigre, si je me souviens bien ce que m'avait dit Nuage de Lune, s'approcha de moi, avec un gentil

"Bonjour"

Il semblait nerveux par rapport au troisième chat qui lui avait une odeur qui m'était inconnu. Je jouais donc le jeux et le laisser s'installer près de moi sans crainte avant de demander

"Je m'appelle Mimosa, j'habite près d'ici, mais vous vous n'êtes pas du coin, je me trompe ? Que faites vous ici ?"

Question simple, bonne pour démarrer une conversation tranquille avec les gens civiliser, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )   Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres ... ( Pv Griffe, Mimosa et Soleil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-