« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dernier souffle [ Tout le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le dernier souffle [ Tout le clan ]   Sam 20 Aoû - 0:31

Un dernier souffle



    Le guerrier au long pelage brun marchait .. Dans quel but ? lui même ne le savait point. Où était il ? A l'odeur rassurante du clan du Léopard, n'on loin du camp.
    Alors que ses yeux bleus fatigués regardaient a droite et a gauche, une frêle et petite silhouette noire se dessina sur le sol encore un peu gelé par la colère des ancêtres.
    S'approchant doucement du petit corps couleur nuit, Serre d'Aigle put constatait avec horreur que c'était une apprentie, suffoquant. Que lui était il arrivait ? Les yeux bleus de la jeune femelle dans un ultime effort se tournèrent vers le guerrier. C'est a ce moment là que le mâle entendit un lourd et sinistre soupir, puis il put observé un fin voile venir se déposer sur les yeux fixes de Nuage d'Encre.
    Le voile de la mort ... Angoissé, Serre d'Aigle leva la tête pour observer les alentours et voir ce qui avait put faire au tant de mal a une jeune féline en pleine santé.
    Une atmosphère lourde régnait autour du camp, l'odeur de la mort venait chatouiller les narines du guerrier brun.
    Serre d'Aigle, le coeur au bord des lèvres, s'avança vers l'entrée du camp pour alerté ses congénères, quand de petits yeux jaunes apparurent dans les buissons.
    Ne bougeant plus, Serre d'Aigle lança un petit regard au corps inanimé de Nuage d'Encre, en regardant attentivement, le matou put constaté dès endroit où le poil était comme mouillé. Se sachant observait, c'est très, très lentement que le félin du clan du Léopard approcha son museau rosé du corps de la novice et la renifla. L'odeur du sang y était plus que présente...
    Horrifié par ce qui pouvait se cacher dans les buissons, Serre d'Aigle de nature non violente, se retourna doucement et d'une voix calme demanda.

    "Je.. Qui êtes vous ? "

    Sa voix tremblante trahissait son état de choque. Ayant prenoncé ces mots, des bruits commencèrent a se faire entendre parmis les buissons. Les pattes tremblantes, Serre d'Aigle observa une longue est fine silhouette, mais l'odeur, non pardon la puenteur ! La puenteur de l'individu le trahire, un renard !
    Alors que le mâle brun réfléchissait a toute alures, l'animale affamé et déboussolait par le climat instable et changeant se jeta sur lui.
    Ne voyant plus rien sauf le pelage de son attaquant, c'est dans une lutte sanglante et sans pitier que chaque adversaires se donnèrent mutuellement coup de crocs et griffes.
    Le combat ne fut pas long, bientôt les longs crocs fins et tranchants de l'animale vinrent se poser sur la nuque de Serre d'Aigle, et c'est dans un craquement sinistre que tout s'arrêta.
    Essoufflé par la bataille, Serre d'Aigle les yeux encore ouvert observa son agresseur, qui fut rapidement chassé par les cris d'horreur et les pleurs des chats présent non loin.
    Alors que sa vision commençait a se troubler, les silhouettes de quelques félins que Serre d'Aigle connaissait et aimait apparurent un bref instant, puis plongé dans le noir absolue et obscur de la mort, le matou allongeait sur le sol lâcha dans un dernier soupir.

    "Je... Flocon de Nei "

    Avant qu'il n'est put finir la sensation du pelage encore chaud de Nuage d'Encre s'éteignit et l'image de ses parents, ainsi que d'autres guerriers mort il y a de ça des lunes s'approchèrent de lui.
    Maintenant regroupé autour de lui en cercle tous posèrent leurs museau sur son corps et dans une lumière aveuglante, Serre d'Aigle sentit toutes ses douleurs s'évanouir.
    Bientôt, il put apercevoir son corps, collait a celui de Nuage d'Encre, il put aussi voir tout ses amis, congénères près d'eux. Tournant la tête vers les autres guerriers du clan des etoiles, il reconnut Nuage d'Encre les yeux fixait sur une silhouette argenté. Serre d'Aigle intriguait posa aussi ses yeux saphirs sur la silhouette et ne tarda pas a reconnaître sa tendre compagne, dont les larmes déformaient son beau visage.
    A cette vu, Serre d'Aigle préféra se tournait vers les autres guerriers de lumière, et les larmes aux yeux les suivit vers le camp céleste....

    [Le compte Serre d'Aigle passera guerrier du Clan des Etoiles et le compte Nuage d'Encre devra être supprimé.]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Le dernier souffle [ Tout le clan ]   Sam 20 Aoû - 9:46

    [Ton rp se passe à quel moment de la journée ? Si il fait nuit, ça te va ? Au pire je modifierais mon rp ^^]

    Nénuphar Solitaire était rentré assez tôt de sa patrouille de chasse. Il y était allé en compagnie de sa fille Nuage de Vanille qu'il avait réussi à convaincre après une profusion d'arguments. Celle-ci avait surement accepté de les accompagner pour stopper le discourt incessant de son père. Douce Plume et son apprenti les avait aussi accompagné. Ils étaient partis le plus tôt possible ce matin pour éviter d'avoir à subir ces étouffantes bouffées de chaleur. Depuis que les guerrisseurs étaient revenus des Hautes Pierres, le climat avait la bougeotte. Il se modifiait tout le temps. De gros nuages noirs recouvraient le ciel, laissant difficilement passer les rayons du soleil. Il faisait presque nuit.

    La chasse avait été bonne tout de même. Chacun était revenu avec au moins une proie et Nénuphar Solitaire avait pu apprendre les bases de la chasse à son apprentie. Après avoir mangé et s'être assuré que tout le monde avait de la nourriture, Nénuphar Solitaire avait passé le reste de la journée dans le Camp à surveiller le ciel. A surveiller sa fille aussi. Et enfin, il surveillait l'entrée du Camp. Un guerrier du Clan, Serre d'Aigle n'avait pas été vu de la journée. Rien d'etonnant au cours d'une journée normale. On aurait surement pensé qu'il était partit chasser. Mais maintenant que le temps ne cessait de permuter, le doute et l'angoisse s’emparait des félins.

    A la nuit tombée, des bruits inquiétants se firent entendre tout près du Camp du Léopard. Nénuphar Solitaire, qui ne dormait pas encore, se leva brusquement et sortit de la tanière. D'autres chats avaient fait de même. Il se dirigea vers la sortie du Clan. Il pouvait très distinctement entendre des râles de chat et le raffut d'une lutte. A l'exterieur il vit avec horreur à qui, ou plutôt à quoi, appartenait ses bruits. Serre d'Aigle était revenu et il se battait férocement avec un renard chétif et affamé mais néanmoins farouche et brutal. Près des deux protagonistes, gisait le corps inanimé d'un autre félin. En réussissant à s'approcher, Nénuphar Solitaire parvint à reconnaître l'apprenti Nuage d'Encre. Il avait surement été aussi attaqué par le renard qui avait attendu dans les buissons qu'une autre victime passe sur son terrible chemin.
    Il se retourna et sauta férocement sur l'animal roux. Il planta ses crocs dans la nuque du renard puis il le lâcha pour que celui-ci puisse s'enfuir sans revenir. D'autres félins l'attaquèrent violemment.

    Nénuphar Solitaire s'approcha de Serre d'Aigle et posa sa tête sur le poitrail du chat. Son coeur ne battait plus. Les larmes aux yeux, il s'éloigna pour laisser les autres félins veiller les deux victimes de ce double chaticide [Je sais ça existe pas, mais on peut pas dire homicide xD].

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Le dernier souffle [ Tout le clan ]   Lun 22 Aoû - 14:20

Fleur de Lilas revenait de la chasse, la gueule pleine de proies fraîchement tuées. La forêt était remplie de gibier, malgré le climat changeant. La guerrière entra dans le camp du Léopard, et déposa ses proies sur le tas de gibier.

Soudain, elle entendit des cris affolés, venant de la forêt. Elle huma l'air, et sentit un mélange d'odeurs qu'elle connaissait bien: celle du sang, mêlée à la puanteur d'un renard. Elle sortit du camp, les poils dressés, suivie de quelques autres guerriers, tous autant horrifiés les uns que les autres. Elle fit quelques pas prudent, et aperçut non loin d'elle, le corps de Nuage d'Encre, ensanglanté. Elle s'approcha doucement, et vit avec horreur que l'apprentie était morte. Elle sentit l'odeur fraîche du sang. La puanteur s'amplifiait. Fleur de Lilas repéra aussi l'odeur de son Clan.

Elle se dit:
" D'autres guerriers vont périr si je n'intervient pas, car l'animal n'est pas loin ! Je dois absolument aller les aider !"

Mais elle n'eut pas le temps de finir, qu'elle entendit un cri perçant, suivi d'un grognement sourd. Elle décida de sortir. Il fallait qu'elle aide ses congénères, coûte que coûte ! La guerrière quitta son abri, pour s'exposer au danger. Elle avança lentement, en adressant une prière au Clan des Etoiles. C'est là qu'elle aperçut le renard, au dessus du corps d'un guerrier. Elle vit aussi, une assemblée de félins , non loin de l'animal. Le monstre asséna un énorme coup de griffes à son adversaire. C'est là que l'assemblée de chats est intervenue. Les félins poussèrent des cris de désespoir, ce qui fit fuir le renard. Toute la foule se précipita aux côtés du chat. Fleur de Lilas reconnut le félin à terre: c'était Serre d'Aigle !

Elle cria:

"NON !!!"

Car ce guerrier, avait été, jadis, son apprenti, pour qui elle avait toujours eu une certaine affection, comme si il avait été son fils. Elle s'approcha à contre-coeur du matou, et l'entendit prononcer faiblement ces quelques paroles:

"Je t'ai... Flocon de Neig..."

Serre d'Aigle poussa alors un soupir, qui sera sans doute, son dernier. Fleur de Lilas avait du mal à retenir ses larmes. Ces paroles lui rappelaient l'instant, où Serre d'Aigle, jadis Nuage d'Aigle, lui avait demandé si c'était contraire au code du guerrier, d'aimer un guerrière alors qu'on est apprenti.

Ces images défilaient dans la tête de la guerrière. Elle se rappela une dernière fois, les souvenirs vécus avec le matou. Elle se tira de ses pensées, pour regarder Flocon de Neige. La guerrière était en sanglots, car elle avait tout fait pour que son amour avec Serre d'Aigle, persiste.
Fleur de Lilas s'approcha du guerrier à terre, et posa son museau contre le sien. Son corps était encore chaud, ses yeux étaient vitreux, et ses membres commençaient à se raidir. La guerrière leva les yeux au ciel. La nuit tombait, et laissait apparaître les premières étoiles. Elle crut apercevoir les regard de Serre d'Aigle, dans le ciel étoilé.
Elle lui sourit, et murmura:

" Adieu, Serre d'Aigle. Que ton âme repose en paix, avec celle des guerriers de jadis."

Fleur de Lilas porta son regard sur ses congénères. Ils s'apprêtaient à regagner le camp, avec le corps des deux félins. La veillée allait commencer. La guerrière n'y croyait toujours pas. Mais elle se contenta de suivre les félins, les larmes aux yeux, songeant à ces vieux souvenirs qui la hantaient. Elle regarda une dernière fois le ciel, et murmura:

" Nuage d'Encre, Serre d'Aigle, on ne vous oubliera jamais..."

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le dernier souffle [ Tout le clan ]   Mer 9 Nov - 13:20

[Laissez moi une petite place, je répondrait plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier souffle [ Tout le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-