« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:25

{Vu que Fleur de Prunier va partir en même temps que Argent... >.>}

Etoile de Fumée appréciait pleinement d'être rentré des Hautes Pierres. Il avait deux choses à faire maintenant, mais la deuxième allait être la plus compliquée à annoncer. Le meneur était un peu épuisé du voyage, mais tenait encore sur ses pattes et malgré cette terrifiante vision, il avait les idées un peu plus clair. Ce qui lui semblait bizarre, c'est que le Clan des Etoiles lui semblait d'un coup bien loin. Enfin... Il sauta sur le Promontoire du Camp, foulant de ses pattes la pierre glacée. Il appela son Clan et commença.

" Tout d'abord, avant de parler de mon voyage, il faut que je fasse autre chose. Nuage de Glace tu peux venir? Fleur de Prunier est disparue depuis quelques temps déjà et il faut penser à la suite. Elle était et est toujours une chatte formidable, une Guerrière pleine de talents. Plume des Vents, approche. Tu es une jeune Guerrière, mais tu possèdes toi aussi un talent inné. Tu es une admirable Guerrière, une chasseuse hors pair et d'une grande loyauté. Je te confie l'apprentissage de ton premier Apprenti, Nuage de Glace. J'espère que tu pourras lui confier tout ce que tu sais et que cela réchauffe un peu ton coeur."

Il laissa les deux félins se toucher doucement le museau avant de relever la tête. La lueur bienveillante dans ses yeux, présente lors du baptême s'éteignit un peu. Après les bonnes nouvelles venaient les mauvaises, la tempête après le calme. Il lança un regard vers Nuage de Jais, et un autre vers ses compagnons de voyage qui n'avait pas vraiment dû comprendre ses réactions. Il prit une profonde inspiration et commença:

" Comme vous le savez, je suis allé aux Hautes Pierres. Les Ancêtres m'ont donné une prophétie menaçante:
- Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits
Dans le Pelage Rayé,
Alors que tous sont troublés
Rode une ombre funeste,
Semant la mort comme la peste.
Dans le pelage Tacheté,
Un être cher nous a été enlevé.
Par un coup du mauvais sort,
On a enterré son corps
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La nôtre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."


Après avoir dit ça le meneur se tut, laissant les chats prendre conscience du poids de la prophétie. Au même moment une bourrasque vint le "réveiller". Le vent glacial jouait dans son pelage, lui donnant un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

Plume de vents se lécher les babines à l'ombre d'un grand hêtre feuillu après avoir déguster un mulot appéticant ! quand sondain elle entendit son chef rassembler tout le camps elle pressa donc le pas et vint s'entasser devant le promontoire elle écouter d'une oreille légère les sages paroles de son chef quand elle entendit son nom :

"Plume des Vents, approche. Tu es une jeune Guerrière, mais tu possèdes toi aussi un talent inné. Tu es une admirable Guerrière, une chasseuse hors pair et d'une grande loyauté. Je te confie l'apprentissage de ton premier Apprenti, Nuage de Glace. J'espère que tu pourras lui confier tout ce que tu sais et que cela réchauffe un peu ton coeur."

Les chats autour d'elle se poussèrent lui laissant place elle grimpa sur le promontoire au côtés de Nuage de Glace qu'elle regarda d'un oeuil emplie de sympatie ( ce qui était très rare ... ) quand elle lacha son regard sur la foule on pouvait déceler une lueur de fièreté dans son regard ... Puis elle tourna la tête vèrs son chef et dis simplement :

Je ne vous décevrez pas !

Plume des Vents et Nuage de Glace ce touchèrent doucement du museau avant d'écouter la suite de ce qu'avait à dire leur chef ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:06



    |Hors-Sujet, Nuage de Jais: Désolé pour la qualité du rp ><'|


    J'ai de drôle d'envie ces derniers temps... Je ne fais que me demander comment vivent les chats de la liberté, ceux qui suivent leurs propres règle, les fils du vent... Il m'arrive de penser à quoi ressemblerait ma vie si j'étais un des leurs et pour tout avoué, quand je l'imagine, ma vie est belle. Je pense même que si Joli Nuage et Nuage d'Océan n'étaient pas avec moi je serais partis depuis longtemps...


    *Mais à quoi je pense là?! Je suis en train de penser encore une fois comme un traitre! Même si j'avoue que...*

    " -Tout d'abord, avant de parler de mon voyage, il faut que je fasse autre chose. Nuage de Glace tu peux venir? La voie du meneur gris m'interpella, me ramena à la raison et heureusement! Fleur de Prunier est disparue depuis quelques temps déjà et il faut penser à la suite. Elle était et est toujours une chatte formidable, une Guerrière pleine de talents. Plume des Vents, approche. Tu es une jeune Guerrière, mais tu possèdes toi aussi un talent inné. Tu es une admirable Guerrière, une chasseuse hors pair et d'une grande loyauté. Je te confie l'apprentissage de ton premier Apprenti, Nuage de Glace. J'espère que tu pourras lui confier tout ce que tu sais et que cela réchauffe un peu ton coeur."


    Je souris gentiment à Nuage de Glace, il est vrai que je ne lui ai pas vraiment parlé mais elle a l'air très gentille et loyale. Elle sera sûrement une très bonne guerrière plus tard, douce et loyale, un peu comme Maman... Je ne sus m'empêcher de murmurer une petite phrase à l'intention de la jeune chatte blanche qui ne l'entende ras sûrement jamais.



    "-Bonne chance, Nuage de Glace"


    Je fermai les yeux quelques minutes, respirant l'air frais de cette journée comme les autres mais quand j'ouvris les yeux je remarquai qu'Étoile de Fumée me regardait, assez bizarrement...


    *J'ai dit quelque chose de mal?*


    Pensais-je plutôt gêné. Le meneur n'a pas l'air très bien, son regard fier est différent des autres "baptême" il est... Inquiet? Le mâle commença.

    "-Comme vous le savez, je suis allé aux Hautes Pierres. Les Ancêtres m'ont donné une prophétie menaçante:
    - Trop de morts, de querelles
    Se jouent sous le Ciel.
    Notre Code a été,
    Mille fois bafoué.
    Dans le Pelage Doré,
    Que la guerre a déchiré,
    Par son ennemi,
    Et par tous ces conflits
    Dans le Pelage Rayé,
    Alors que tous sont troublés
    Rode une ombre funeste,
    Semant la mort comme la peste.
    Dans le pelage Tacheté,
    Un être cher nous a été enlevé.
    Par un coup du mauvais sort,
    On a enterré son corps
    Mais chacun a fauté,
    Par ces colères passées,
    La nôtre s'est attirée.
    Maintenant, craignez, craignez,
    Tous les malheurs qui vont arriver,
    Ne sont dus qu'à votre irrespect."

    Mon corps se bloqua pendant que la douce brise se transforma en vent glacial, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise impression... Une très mauvaise impression...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:01

Nous étions enfin rentrés des Hautes pierres, la fatigue commençais à faire trembler mes petit membres d'apprentie et je n'avais qu'une envie, retourner dans la tanière des apprentis pour dormir, surtout en sachant qu'aucun entrainement ne m'attendrait demain … encore une fois. Je soupirais, et commençais à avancer dans la clairière quand je remarquer d'Etoile de Fumée avait sauté sur le promontoire. Surement pour annoncer ce qu'il avait vu et qui nous avait fait rentrer si vite. Il appela le clan, et les chats se rassemblèrent bien vie aux pieds du promontoire. Le meneur commença à parler:

" Tout d'abord, avant de parler de mon voyage, il faut que je fasse autre chose. Nuage de Glace tu peux venir?"

Je tourner vivement la tête, quoi ? pourquoi moi ? J'avançais timidement vers le promontoire, inquiète et méfiante, que me voulait-il ?

"Fleur de Prunier est disparue depuis quelques temps déjà et il faut penser à la suite. Elle était et est toujours une chatte formidable, une Guerrière pleine de talents. Plume des Vents, approche. Tu es une jeune Guerrière, mais tu possèdes toi aussi un talent inné. Tu es une admirable Guerrière, une chasseuse hors pair et d'une grande loyauté. Je te confie l'apprentissage de ton premier Apprenti, Nuage de Glace. J'espère que tu pourras lui confier tout ce que tu sais et que cela réchauffe un peu ton cœur."

Je me retins de ne pas laissais échapper un cri de surprise. Quoi, un mentor (encore ?), J'avais un mentor ! Je me tournais vers plume au vent fière, mais cette fierté partis un peu quand je vis la guerrière … Je ne la connaissais pas, je ne savais pas se qui allais suivre … malgré tout la sympathie et la fierté que je vis dans son regard me persuadèrent que ce serai une bonne mentor. Elle s'approcha et se tourna vers Etoile de Fumée pour lui dire :

Je ne vous décevrez pas !

Avant de s'approchais pour que nous nous touchions le museau, et allais nous ranger vers les autres. Puis en levant la tête, fière malgré tout, je vis qu'Etoile de fumée nous fixais, nous, ceux qui revenait du voyage avec lui. Il dit d'une voix qui me fit frissonner :

" Comme vous le savez, je suis allé aux Hautes Pierres. Les Ancêtres m'ont donné une prophétie menaçante:
- Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits
Dans le Pelage Rayé,
Alors que tous sont troublés
Rode une ombre funeste,
Semant la mort comme la peste.
Dans le pelage Tacheté,
Un être cher nous a été enlevé.
Par un coup du mauvais sort,
On a enterré son corps
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La nôtre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect."


Je comprenais maintenant pourquoi il était partit si vite des Hautes Pierres. Au moment où les félins assit autour comprirent ce que signifiait cette sombre prophétie, le vent, froid, très froid pour la saison, se mis à souffler, et le sentiment de joie qui m'avais habité quelque instant au paravent s'envolèrent avec la bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:30

    Le soleil émargeait de l'horizon, là où il avait disparu la veille même. Comme chaque jour il s'élevait lentement quittant la terre pour se réfugier dans le ciel au dessus de nous et nous surveiller, comme une mère surveille ses propres petits. De là haut pouvait-il discuter avec le clan des Etoiles. Personne ne le savait vraiment. Tout le monde aimerait le savoir. Mais lorsqu'une chose ne dit pas mot, nous ne pouvons lui parler. Les premières lueurs du jour viennent déranger les quelques chats encore présent dans la tanière des guerriers. Une grand journée s'annonçait. Il fallait se lever. Je me réveillais lentement et entreprit de sortir immédiatement de la tanière pour préparer les patrouilles de la journée. Le camp manquait cruellement d'eau en cette longue période de sécheresse. Que faisait donc nos ancêtres ? Ils ne s'occupaient donc plus de nous ?

    Quelques chats avaient déjà entreprit de ramener de la mousse imbibés du précieux liquide qui faisait envier toutes bêtes de la forêt en ces temps difficiles. Les anciens et les chatons cherchaient de l'ombre afin de se reposer et de ne pas avoir trop chaud. J'entrepris d'occuper les guerriers et apprentis du camp pour la journée pour partir à mon tour à la quête d'eau. Ce liquide semblait se retirer de plus en plus, alors que nous en avions énormément besoin. Que se passait-il donc dans la forêt ?

    Je découvris enfin le fruit de mes longues recherches. Un petit point d'eau me faisait face, l'air de dire qu'il survivait encore, mais qu'il ne tarderait pas à disparaître comme les autres points d'eau du territoire. Je me rapprochait du bord du lac miniature et lapa quelques gouttes de l'eau cristalline. Mon reflet me faisait face tel dans un miroir. Qu'étais-je devenue. Une âme perdue dans un corps mal entretenu. Voilà ce que j'étais devenu. Mes longs poils d'une rousseur extrême avaient perdu leur éclat d’antan. Mes yeux verts semblaient presque vitreux. Des boules de poils emmêlés me faisaient office de coiffure. Je ne semblais plus vivre. Et pourtant moi j'étais en vie. Le camp avait de nombreuses difficultés. Mon chef culpabilisait de la bataille contre le clan du Tigre auquel il avait participé. Les anciens et les chatons souffraient. Les guerriers et apprentis se démenaient comme de beaux diables pour les aider. Et surtout IL était parti sans rien dire. LUI, celui que j' avais tant aimé, celui avec qui j'avais confectionné ses deux magnifiques chatons. Pourquoi. Pourquoi LUI ? Si seulement quelqu'un avait su répondre à ma question. Par la suite Joli Nuage était tombée malade. Je restais le plus souvent à son chevet. Je m'avais oublié. J'avais oublié que j'existais.

    Je secouais la tête, il fallait que je me reprenne en main. Joli était guérie. LUI ne reviendrais sûrement jamais. C'était dur de l'admettre. C'était si dur. Une larme se faufila à travers mon abondant pelage hirsute. Je devais prendre soin de moi maintenant. Mais surtout je ne devais pas entraîner le clan dans ce précipice profond dans lequel je tombais. Je devais m'accrocher à une branche et remonter au fur et à mesure à la surface. Après avoir minutieusement imbibé d'eau de la mousse, je me remis en route vers le camp. A peine eu-je franchi l'entrée que j'entendis l'appel singulier de Fumée. Il était déjà revenu ? Si vite ? J'accourais vers le promontoire avant d'avoir disposé la mousse auprès des chatons de la pouponnière pour qu'ils puissent s'hydrater un peu. Je pris ma place près de Fumée, fièrement. Il était vrai que je ne ressemblait plus à la belle et jeune lieutenante que j'étais, mais je n'oubliais pas qui j'étais.

    Un Baptême. Celui de Nuage de Glace, l'apprentie de Fleur de Prunier. Cette dernière avait disparue comme mon cher et tendre. Ma meilleure apprentie. Étais-je donc sujette à une malédiction ? Une prophétie. Mon échine se hérissa de frayeur. C'était donc ça. Tout ce qui se passait, tout ce que nous endurions, était le fruit de nos propres fautes.


    "Dans le pelage Tacheté,
    Un être cher nous a été enlevé.
    Par un coup du mauvais sort,
    On a enterré son corps
    Mais chacun a fauté,
    Par ces colères passées,
    La nôtre s'est attirée.
    Maintenant, craignez, craignez,
    Tous les malheurs qui vont arriver,
    Ne sont dus qu'à votre irrespect."


    Petite Feuille. C'était elle qui nous avait été enlevée. Ma première amie. Le sort s'abattait donc sur moi et sur le clan entier. Non, nous ne devions pas flancher. Si le clan des Etoiles nous donnait cette prophétie c'est que comme toutes les autres nous devions la surmonter. Je regardais Fumée, ébranlée comme lui par cette nouvelle.


    - Je serais là pour le clan et pour toi ne l'oublie pas ! Je donnerais ma vie pour vous sauver. Tu peux compter sur moi, nous réussirons cette épreuve, comme toutes celle que nous avions supportées. Nous pouvons le faire Fumée.

    Je croyais en mes paroles. J'avais mal, très mal de tout ce qui se passait. Mon coeur était devenu un amas de verre cassé et étalé sur le sol, mais je devais d'aider ceux qui comptait énormément pour moi. Mon chef, mon clan, c'était tout ce que je possédais. Je devais les aider jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:44

toile de Fumée regardait son Clan apprendre avec difficulté la douloureuse prophétie. Il avait été dur pour le meneur de partager ces paroles avec son Clan. Dur, car il savait d'avance quelle serait leur réaction. Il avait hésité longuement sur le chemin du retour, mais il savait que son devoir l'obligeait à dévoiler cela. Chacun devait être prêt. C'était son devoir de Chef. Mais son devoir de félin, celui que son coeur lui dictait, avait essayé de le faire flancher et de garder cela pour lui. Cette fois-ci, étrangement, sa raison l'avait emporté sur son coeur. Il était encore debout sur le Promontoire, ne faisant aucun geste pour partir ou autre.

À ses côtés, Papillon Cendré s'approcha pour lui donner des paroles de réconfort. Les yeux dorés du meneur rencontrèrent ceux de sa Lieutenante et il tressaillit. Si la mort de Petite Feuille ne lui avait pas tant pesé, autant que sa culpabilité montante, il aurait remarqué depuis longtemps l'état de son amie. Comment avait-il pu louper cela? Quel genre d'ami faisait-il. Et elle, si profondément gentille, elle continuait à le soutenir. Il ne la méritait vraiment pas. Il s'approcha doucement et pour la première fois depuis la mort de Petite Feuille, son esprit s'éclaircit un peu. Il effleura de son museau la fourrure quelque peu négligée de son amie et ferma les yeux un instant, se permettant un ronronnement quelque peu amusé. Quand il se tourna vers Papillon Cendré pour la deuxième fois, il donnait l'illusion d'être redevenue celui qu'il était avant tout cela, une lueur amusée dans le regard.


" Je le sais Papillon Cendré, je le sais. Je sais que tu ferais ça. Je donnerai également mes vies pour la survie du Clan et la tienne. Mais je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi. Elle est trop précieuse."

Il fit un signe de tête à son amie vers un endroit plus au calme. En passant devant Nuage de Glace, il n'oublia pas de la féliciter, elle ainsi que son mentor. Arrivé à destination, il plongea son regard solaire dans celui d'émeraude. Une lueur extrêmement sérieuse avait prit le pied sur celle amusée. Il observa la jeune chatte rousse un moment avant de reprendre.

" Je sais ce que tu traverses Papillon Cendré. Je ne dis pas que je comprend car je n'ai pas perdu celle que j'aime. Mais je le sais. Entre ton compagnon et tes anciens Apprentis, en passant par la maladie de Joli Nuage. Même si je ne suis pas au meilleur d ma forme, je suis là et surtout je m'inquiète pour toi. N'hésite pas à venir me voir. Ne garde pas tout pour toi. Petite Feuille ne le voudrait pas."

En prononçant ce dernier nom, le meneur baissa un peu la tête. Il n'avait pas encore réussi à accepter le départ de Petite Feuille. D'ailleurs le pourrait-il un jour? Peut-être. Peut-être pas. Il ne savait pas, mais pour l'instant ce que lui ressentait n'avait pas d'importance. Seule importait son amie. Il en avait perdu une, il ne comptait pas perdre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:45

    Le chef majestueux faisait face à l'assemblée de félins la tête haute. Seulement ses deux pupilles jaunâtres trahissaient les troubles tout au fond de son être. Lui aussi avait été énormément ébranlé lors de la mort de Petite Feuille. Il avait déjà perdu un être qui lui était cher auparavant et voilà que cela recommençait. Nuage de Plume, son apprentie, et maintenant Petite Feuille, sa guérisseuse et meilleure amie. Il ne laissait rien transparaître de ce qu'il se passait au fond de son être mais j'étais bien placée pour le savoir et le comprendre. A mes paroles il tourna la tête vers moi. Ses yeux couleur or rencontrèrent mes émeraudes. Un frisson parcourut mon échine. J'y lisait tant de choses. Mais je voyais notamment de l'amitié. Une grande amitié qui nous liait depuis des lustres et qui malgré tous les évènements en ces temps difficiles, ne s'était pas rompue.

    Le meneur se rapprocha de moi, et sans crier garde enfoui son museau dans mon pelage négligé. J'avais honte qu'il me voie ainsi. Un honte qui ne cessait de se répandre dans mon âme. Je n'étais plus rien, et pourtant j'existais encore. Je le devais pour lui, pour mes petits et pour mon clan. Ils étaient ce qu'il me restait de plus cher au monde. Lorsque le ronronnement de Fumée atteignit mes oreilles, je ne pus m'empêcher de verser une larme. Une larme qui représentait tout. La tristesse qui m'avait envahie, la joie de voir qu'il me soutenait encore malgré toutes ces complications, la fierté d'avoir un ami tel que lui. Qu'avais-je donc voulu faire en me laissant petit à petit mourir. Je n'aurais pas du. Je lui aurais fais de la peine. Je LEUR aurais fait de la peine. Mon égoïsme m'avait entraîner dans un puits dont je croyais être pour toujours la prisonnière. Il était là lui, et il m'avait délivrée, en me tendant simplement la patte comme aide. Lorsqu'il se retira, nos regards se recroisèrent. Comme avant nous nous faisions face, le regard amusé et amical. Si seulement tout cela n'était pas arrivé...


    - Tu auras beau me le dire, tu sais que je suis têtue. Même si ma vie semble précieuse pour toi, ta vie est tout autant précieuse pour moi. Je ne te laisserais pas sans m'être un minimum battue à tes côtés. C'est ce que je peux faire de mieux pour te rendre tout ce que tu m'as donné.

    Fumée me fit signe de le suivre dans un endroit plus calme où nous pourrions discuter de tout ça tranquillement. En passant devant Nuage de Glace, j'entrepris de la féliciter ainsi que son nouveau mentor. Toutefois la tristesse opprimait mon coeur lorsque je la vis. Fleur de Prunier aurait pu faire d'elle une excellente guerrière à son image. Mais elle n'avait pas pu terminer ce qu'elle avait commencé. Je suivis mon ami jusqu'à destination et m'assis en laissant mon regard rencontrer de nouveaux ses pupilles jaunes soleil. Le sérieux avait pris place dans son regard.

    - C'est dur en effet de perdre tant d'êtres qui nous étaient chers. Heureusement que je ne les ais pas tous perdu. Je t'ai encore toi, et mes petits. Depuis que Joli Nuage va mieux, elle fait tout pour que je remonte la pente à mon tour. Elle sait malgré son handicap que je traverse une mauvaise période. Tu l'as toi aussi vite remarqué. C'est passager. Je vais vite surmonter tout cela. Je le dois. Je ne peux pas entraîner le clan avec moi dans ce gouffre. Je ne le sais que trop. Je n'aime pas me plaindre de mes malheurs. C'est pour cela que je n'en parlais pas. Je devais pourvoir le surmonter seule, je ne dois pas être faible. Petite Feuille. Elle te manque n'est-ce pas ? Moi trop. Moi aussi je suis là si tu as quoique ce soit à partager avec une amie, je serais toujours là pour t'écouter comme tu le fais pour moi. Merci énormément de tout ce que tu fais pour moi.

    Je regardai Fumée les prunelles remplient de larmes sans en laisser une coulée. Je secouais la tête et offris un sourire à mon ami de toujours. Il avait toujours été là pour moi. C'était l'être le plus formidable. Le clan des Etoiles était-il donc assez sot pour ne pas le voir. Nos ancêtres nous punissaient. Petite Feuille participaient donc t-elle à cette punition où elle était ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Empty
MessageSujet: Re: Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace   Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event: Nouveau Baptême& Annonce, Vents & Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-