« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite discution (Instant.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Petite discution (Instant.)   Mer 24 Aoû - 20:20

Cela fait longtemps, bien trop longtemps que Tempête de Pluie avait délivré la prophétie des Etoiles aux Guérisseurs des Clans du Tigre et du Lion. Elle savait qu'un autre chat, du nom de Pluie d'Orage l'avait fait pour le Clan du Léopard, bien qu'avec un peu de retard, dû à l'absence de Guérisseur dans ce Clan. Néanmoins, la Guerrière des Etoiles était frustrée. Elle se sentait tellement impuissante face à ce qu'il se passait... Et désormais elle n'avait pas le droit de communiquer aux Clans. Elle en connaissait certes les raisons et ressentait aussi, comme tous les chats célestes, cette colère bien présente en elle, mais malgré ça, elle aurait voulu agir. Elle aurait voulu être aux côtés des siens pour affronter les événements, et pouvoir les aider. Mais plus que tout elle aurait voulu être aux côtés de sa mère. Tous la considéraient sûrement comme folle, meurtrière ou autre, mais Tempête de Pluie savait bien ce que cela cachait. Elle voyait Etoile d'Ambre se détruire chaque jour un peu plus, sans pouvoir rien faire. Il y a quelques temps elle aurait pu essayer quelque chose, n'importe quoi pour tenter de calmer sa mère, mais désormais que l'interdiction était levée elle n'avait pas le droit d'approcher la chatte blanche. C'était invivable pour elle. Elle ne pouvait pas non plus tenter de contacter quelqu'un pour l'aider, elle ne pouvait qu'être spectatrice. C'était très dur. Soudain une présence ce fit sentir et l'ancienne Lieutenante du Clan du Tigre se retourna, cherchant qui venait.

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite discution (Instant.)   Mer 24 Aoû - 21:19


    Souffle d'un Instant se réveilla dans la tanière des guerriers. Le nid chaud et douillait voulait l'emmener dans le pays des songes. Mais il se rendit bien vite compte que ce n'était qu'un rêve qui ne faisait que ressasser le passé. Non, tout cela n'était qu'imaginaire. Quand il se réveilla vraiment, il se trouva au creux d'un arbre, au milieu d'une clairière. Dans cette clairière, l'odeur des roses accompagné de la rosée du matin frai et humide, appaisait le félin. Il n'y avait point de vent, si bien que l'herbe à ses pattes ne bougeait pas d'une brindille. Il se leva et s'étira. En baillant, il se rendit compte qu'il allait louper son devoir quotidient. Il se mit doucement en route, prenant le chemin le plus court dans ces vaste plaines et forêts qui faisaient parties des terres étoilées. Le chemin sablonneux et moux sous les coussinets ne faisait pas mal, au contraire, cela ne faisait que du bien. Il marcha tranquillement pendant quelques temps. Puis il arriva sur le lieu cité plus haut. Il se rendait tous les matins pour observer les gestes et actions de chaques chats vivants, surtout ceux d'Étoile du Fumée. Il passa à travers le dernier buisson qui le séparait de cet endroit, lorsqu'une qu'il entrevu une chatte qu'il ne pensait pas avoir déjà vu. Elle semblait l'avoir remarquer, et elle semblait aussi inquiète aussi. Bien qu'il n'y est aucune raison de se faire attaquer.

    « - C'est rare que je rencontre quelqu'un ici. Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discution (Instant.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-