« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Ven 26 Aoû - 11:26

Plume des Vents avait donné rendez-vous à Nuage de Neige après le repas sur le terrain des buissons épineux. La chatte s'y été rendue avant manger pour le plaisir d'une petite chasse en solitaire accordé par leur chef. elle avait préparer 2 ou 3 exercices de pratique pour son apprentie. Elle avait un caractère de chien mais elle contait entreprendre des liens amicaux avec Nuage de Neige... En finissant son mulot elle pensait ...

Je me demende qu'elle est le niveau de cette petite chatte mais elle à l'air assez attentive et une assez bonne chasseuse ... Tans mieux ! je n'est pas le tempérament pour m'attarder sur le code du guerrier et la théorie ...

BEURK ! la théorie ... Plume des Vents en à toujours eu horreur ! en s'élevant elle-même la théorie n'était pas simple à retenir ... elle fini en une bouchée le reste de son mulot et cru entendre de pas au loins ...


Dernière édition par Plume des vents le Mar 6 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Dim 4 Sep - 12:21

[Pense à changer le titre et ton rp, c'est pas nuage de neige mais nuage de glace xD]

Premier jour d'entrainement avec ma nouvelle mentor … Ma troisième d'ailleurs, portais-je la poisse ? Le soleil commençait à pâlir et les feuille prenaient mille et unes couleurs, tel le rouge, l'or ou l'orange. Déjà certaine tapissaient le sol de la forêt et les autres menaçaient de tombaient à tout moment. Les pluies de la saison des feuilles mortes commenceraient bientôt et les proies sortiront faire leurs dernières provisions avant la saison des neiges.
Plume des Vents m'avait donné rendez-vous au buisson épineux, après le repas, puis était partit chasser seul. Ça commençait bien, je me trouver avec une mentor solitaire, donc à part les entrainements je sentais que nous allions faire chacune notre vie de notre coté.
Je me servais une musaraigne que je finissais en vitesse, fallait quant même pas que je la fasse attendre, c'était malgré tout ma mentor. Une fois mon repas finit je me léchais un coup les moustaches, un rapide coup sur le poitrail, et je courais jusqu'à l'entrée. Ensuite, je filais à toute vitesse jusqu'au lieu de rendez-vous, sans pour autant baisser ma garde et en faisant attention à faire le moins de bruit possible.
J'arrivais enfin en vu des buissons épineux alors je ralentis le pas, pour reprendre mon souffle avant d'arriver. Aussi, lorsque j'arrivais à proximité de ma mentor, j'avais un souffle régulier et aucune trace de fatigue. Elle devait finir de manger car des petit os de mulot ou de souris trônaient à coté d'elle. Elle semblait m'avoir entendu arrivais, alors je me suis approché d'elle, me suis assise tranquillement et je l'ai fixais de mes grand yeux bleus.

" Qu'est ce que l'on va faire aujourd'hui ?"

J'avais posé la question d'une voix que j'essayer de paraître neutre, légèrement enjoué mais malgré tout on y sentait pointer de la curiosité et de l'excitation que j'essayer de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Lun 5 Sep - 11:30

[ok, mais le truc c'est que je sais pas comment faire x) ]

Nuage de Glace s'approcha de moi d'un pas délicat pourvut tout de meme d'impatience et d'une pointe d'excitation... l'apprentie demenda d'une voix posée :

" Qu'est ce que l'on va faire aujourd'hui ?"

je lui répondit sans attendre :

"J'ai cru comprendre que tu avait eu un mentor avant moi donc je vais évaluer ton niveau pour l'instant ..."

Dans la voix de la guerrière on pouvait entendre raisonner de un sentiment lassé ... comme dans sa voix en générale en fait. Elle n'avait rien contre l'apprenti c'était seulement le fait de comuniquer elle n'y était pas habitué ce qui éveiller un mal etre avec les autre ... néanmoins elle se repris et finis ses explications en se forçant d'avoir une voix forcée à etre agréable ...

" Je t'ai préparer quelques exercices simple pour commencer suit-moi ..."

Plume des Vents se diriga un coin à l'ombre des arbres et désigna d'un coup de tete trois trous ... et répliqua :

"il faut juste que tu me dise si ces trous ont été habitaient ou non ... et si oui par quel animal et il y a combien de temps l'animal à quitter ce trou ... "

Puis elle observa la chatte en attente de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Lun 5 Sep - 15:53

|Edite ton premier message ^^, désolé de l'intrusion :/|

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Mar 6 Sep - 18:37

Pas grave et merci comme ça c'est fait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Mer 7 Sep - 20:11

Elle me répondit sans attendre :

"J'ai cru comprendre que tu avait eu un mentor avant moi donc je vais évaluer ton niveau pour l'instant ..."

Je sentis dans sa voix comme une lassitude. Etais-ce à cause de moi ? Bon je sentais qu'on allez biens 'entendre dis donc … Mais bizarrement elle finit ses explication avec une voix un peu plus agréable:

" Je t'ai préparer quelques exercices simple pour commencer suit-moi ..."

Elle se dirigea vers un coin d'ombre, près d'un arbre. Je la suivit, curieuse. Il s'arrêta et montra d'un signe de tête trois trous entre les racines avant de répliquer :

"il faut juste que tu me dises si ces trous ont été habitaient ou non ... et si oui par quel animal et il y a combien de temps l'animal à quitter ce trou ... "

Je me suis approchais, pour pouvoir voir et sentir. Dans le fond des trous, on pouvait voir des petite trace de griffes, montrant que la terre avait était creuser par des rongeurs. L'odeur laissait deviner une souris, ou un mulot, mais elle était tenu, faible, et devait dater d'une demi-lune déjà. Le rongeur qui habité ici était déjà partie depuis longtemps, surement avec sa famille si il avait habité dans un trou aussi grand.
Je me suis retourné pour faire par de ma découverte à mon mentor:

"Une souris, ou un mulot, surement plusieurs, d'ailleurs, une famille peut être, qui vivait là il y a un peu plus d'une demi-lune …"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Jeu 8 Sep - 19:21

À la fin de mes explications mon apprentie s'approcha et senti les trous ... Puis elle se tourna vèrs moi et me dis ...

"Une souris, ou un mulot, surement plusieurs, d'ailleurs, une famille peut être, qui vivait là il y a un peu plus d'une demi-lune …"

Un sourire ésiquissa mes lèvres avant de lui répondre :

c'est très bien, je suis plutôt fière de toi.

C'était d'un ton sec et amical que je répondit à la chatte... je fini mes explications sans attendre :

Ce sont éffectivement des souries ... Qui ont servis de repas aux anciens il y a exactement une demi-lune ... Bien joué !

Je lança un petit clin d'oeil malicieux à Nuage de Glace ...
Puis je continuais mon entraînement en répliquant :

Bon, maintenant je vais t'observer chasser un peu, pas beaucoup seulement un ou deux mulots l'histoire que j'évalue ton niveau ...

Puis elle la regarda s'enfoncer un peu plus dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Jeu 15 Sep - 21:02


Elle me sourit, vous vous rendez compte, elle m'a sourit ! enfin, pas un vrai et grand sourire, plutôt une petite esquisse de sourire, mais pour moi, c'était déjà beaucoup de sa part:

-c'est très bien, je suis plutôt fière de toi.

C'était d'un ton sec et amical qu'elle me répondit... Elle finit ses explications sans attendre :

-Ce sont effectivement des souris ... Qui ont servis de repas aux anciens il y a exactement une demi-lune ... Bien joué !

Elle me lança un clin d'œil, ça devenait de plus en plus bizarre, elle avait totalement changeait entre le moment où j'étais arrivée et maintenant …
Elle continua sans attendre et me répliqua :

-Bon, maintenant je vais t'observer chasser un peu, pas beaucoup seulement un ou deux mulots l'histoire que j'évalue ton niveau ...

Je me retournais et partie doucement dans la forêt. Le journée était belle, un vent peu fort agité les branches. J'entrouvris la bouche pour percevoir les odeurs alentour, et repérer non loin un odeur de mulot. Le son de son petit cœur augmenter à chaque pas, me prouvant que je me rapproché. Enfin, je le vis, plus loin, caché dans les herbes folles, cherchant inlassablement de quoi manger.
Je m'approcher doucement, le poids sur les pattes arrière, m'approchant encore, encore, me tapissant, prête à sauter. J'attendis. Trop. Il me sentit, et voulut partir. Trop tard, j'avais réussi tout de même à l'avoir. Et de un. Mais ce n'était pas vraiment tout l'étendu de mes talents. Je l'enterrais et partis à la rechercher d'une deuxième proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Ven 30 Sep - 18:05

je m'assit non loin de mon apprentie la regardant faire, je voyais à son attitude qu'elle éssayé tans bien que mal d'appliquer les techniques enseignées ... elle senti un mulot, se posa sur ses membres arrières et attendis ... Un peu trop d'ailleurs le mulot avait repéré la chatte mais grâce à sa remarcable vivacité elle arriva quand même à l'attrapé ...
Je roulais des yeux, lassé comme par réflex puis me rendis aussitôt compte que mon attitude n'était pas convenable ! je me repris et fixa Nuage de Neige ...
Elle semblait déçu et à la foie génée ... comme si elle savait qu'elle pouvait faire bien mieux !
Elle s'enfonça un peu plus dans les fourrés, à pas de loups à la recher d'une nouvelle prois mais je l'intercepta !

"-Nuage de Glace, attend une minute tu-veus ?..."
Je prononçais ces mots de manière lente et attentionnée, sans vouloir la vexer car oui, avec les gens proche de moi (et il y en a peu ...) je suis plutôt aimable ... ^^

-Ta technique est bonne, lui dis-je, simplement comme tu a pus le remarquer tu as trop attendu pour ça, pas d'autre moyen il faudra que tu prenne de l'experience ! mais j'ai remarquer autre chose ...
La chatte me regardait droit dans les yeux, elle m'écoutait ...
si longtemps que je n'avais pas resenti cette sensation d'existance ...
cette situation me troubla, mes yeux vibraient de manière rapide mais je repris avec force
-C'est bien de te positionner sur tes pattes arrière mais tu as les antérieurs au même niveau éssaye en plaçant une de tes pattes avant en devant de l'autre, sa te donnera de l'inpultion et par consécant, de la vitesse.

Je fini mes explication avec un regard amical pas si naturel pourtant sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Ven 30 Sep - 19:09



Plume au vent m'intercepta avant même que j'ai eu la chance de sentir une nouvelle proie, dommage.

"-Nuage de Glace, attend une minute tu-veux ?..."

Elle me dit ceci gentiment, je m'arrêtai donc et m'assis patiemment, le temps qu'elle me dise ce qu'elle voulait me dire.

-Ta technique est bonne, me dit-elle, simplement comme tu a pus le remarquer tu as trop attendu pour ça, pas d'autre moyen il faudra que tu prennes de l'expérience ! Mais j'ai remarqué autre chose ...

Je la fixai dans les yeux. Pour la première chose, je le savais, c'était évident, même un apprenti vraiment nul le savait, mais ce qui m'intéressai étais la deuxième partie de ça phrase, celle qu'elle aller prononcer. Peut être un conseille avisé, enfin ! Allons le dire, je n'en avais jamais eu … Elle reprit avec force, me prouvant que je pouvais me fié à elle :

-C'est bien de te positionner sur tes pattes arrière mais tu as les antérieurs au même niveau essaye en plaçant une de tes pattes avant en devant de l'autre, sa te donnera de l'impulsion et par conséquent, de la vitesse.

Elle me lança un regard amical qui ne semblait pas coller avec le reste d'elle-même. J'eu un doute, mais je n'en démontrer rien, réfléchissant plutôt à ce qu'elle m'avait dit. Pas mal, oui, pas mal. Même très bonne idée. J'hochais la tête, montrant mon accord, puis je repartie vivement à la recherche de ma prochaine proie. Au bout d'un moment, je sentis une pie.

Prenant l'attitude qui allait pour se genre de proie, je m'approchais tranquillement, mais assez vite pour ne pas me faire sentir par l'oiseau. Quant enfin elle fut à distance raisonnable, je bondis, et la tuer d'un coup sec. Celle là était une proie correctement attrapé. Sachant pertinemment que ma mentor m'avais suivit, je me retournais vers l'endroit où elle était censé être, cherchant ses appréciation et ses conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Ven 30 Sep - 19:34

Nuage de Glace acciessa d'une lueur décidé ...
Elle se retourna puis, très vite senti un pie elle adopta la bonne attitude puis bondit sur la petite bête, elle la tua d'un coup sec; La chatte fut rapide et agile sa démonstration de chasse me satifaisais plainement ! Elle se retourna vèrs moi, la pie dans la gueule.

Le soleil se faisait bas, dans le ciel ambré en cette saison des feuilles mortes ...
La lueur du ciel, les regards rassurants du clan des étoiles sur ma tête ...
Tous ça me plaisait ! Je me trouvais bien de le Clan du Léopard ...

Je félicita encore et encore mon apprentie pour cette dernière démonstration ... Puis j'annonca :

-Tu peus rentrer au camps, l'entrainement est fini pour aujourd'hui il se fais tard ... Repose toi demain j'ai certaine chose à faire, dis-je d'un air inquiétant, le regard lointain ...
J'ajoutas Vivement accompagné d'un clin d'oeil malicieux :

-Ha et ... n'oublie pas de ramener tes trophés de chasse au camps !
Plus fermement je répliqua -moi .... j'arriverais plus tard ...

Je me dirigeas doucement vèrs la marre trouble ...

[FIN DU RP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]   Dim 2 Oct - 18:16

[je confirme, fin du rp =D]




La saison des feuilles mortes c'était déjà installer, les feuille se faisait rousse, puis tombait au sol, l'air devenais plus froids, et un vent léger venait lui aussi rafraichir l'atmosphère. Cela signifiait que la saison des neige ne serai plus pour longtemps, et que mes proi ne serai pas de trop pour remplir les estomac des félins avant la fin de la saison.

Mon mentor me félicita beaucoup. Trop je doit dire d'ailerus. C'était juste deux misérable proie après tout, puis elle annonça :

-Tu peux rentrer au camps, l'entrainement est fini pour aujourd'hui il se fais tard ... Repose toi demain j'ai certaine chose à faire,

Elle avait prit un air bizarre, limite inquiétant, et son regard fixait un point vague au loin … elle ajouta avec un regard malicieux :

-Ha et ... n'oublie pas de ramener tes trophées de chasse au camp ! moi .... J'arriverais plus tard ...

Et elle repartit en direction de ... la mare trouble ? Non, enfin possible … tout le monde n'évitais pas cette endroit comme moi. Je secouais la tête empêchant quelque pensée sinistre de s'aventurer dans mon esprit. Si je commençais comme ça, j'allais encore faire une crise … encore et toujours … je récupérai mon rongeur et ramener vivement mes proie au camp, sans m'attarder d'avantage. Fallait que je dorme de toute façon …

Revenir en haut Aller en bas
 

1er entraînement [Privé: Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-