« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Sam 27 Aoû - 1:02

Boulevard of Broken Dreams

    I walk alone...

    L'été touchait à sa fin, et Nuage d'Or devenait de plus en plus mélancolique au fil des jours. La météo restait étrange, et aujourd'hui, des nuages noirs encombraient le ciel, menaçant. Pas une goutte de pluie ne tombait sur la chatte, mais pourtant, elle avait froid et elle se sentait comme étouffée. Pourtant, la colère du Clan des Etoiles ne faisaient que commencer... Au lieu de rester dans le Clan, elle choisit de sortir un peu et de s'ouvrir au monde. Alors elle traversa la forêt, pensant à des jours plus heureux...
    Elle se rappella le jour où Plume du Temps l'avait accompagnée aux Rochers aux Serpents. Il était pitoyable. Le guerrier macabre lui avait demandé d'aller chercher un serpent, et elle avait insolement répondu «Non». Après quelques minutes, il avait compris que ça ne savait à rien d'insister. Le pauvre, il ne savait pas à qui il avait à faire... Normalement, les félins du Clan pense que la novice est « gentille ». Affectueuse, tout ça. En fait, c'est le contraire. Elle est totalement asociable et ne se soucie de personne. Enfin, à quelques exceptions près...
    Plus elle marchait, plus les souvenirs revenaient. Comme ce jour, où elle avait confié à Etoile d'Argent qu'un membre du Clan du Léopard avait pénétré sur le territoire. Ah, cette époque était lointaine maintenant. Peut être trop lointaine.

    Dérivante, pensive, elle arriva aux Ruelles Piétonnes. Elle avait traversé la ville sans même sans rendre compte ! On peut dire que le quartier des Bipèdes était bien construit. De grandes maisons, qui pouvaient contenir les quatre clans en même temps, dominaient le ciel, hautes et menaçantes. Les rues étaient pour la plupart sales et bizarres, et on y rencontrait des chats mal fammés, des chiens enragés et toutes autres animals anormals. L'apprentie n'était jamais passée par là, mais de toute façon, il n'y avait rien à voir. Des énormes inscriptions étaient étalées sur les murs, le goudron faisait mal aux coussinets, c'était totalement inutile. Les Bipèdes avaient de drôles d'idées, parfois ! Comment les domestiques faisaient pour s'habituer ? C'était absolument impossible. Quand elle était petite, elle ne croyait pas aux Bipèdes. Elle pensait que c'était juste des contes pour effrayer les chatons. En fait, ils étaient bien réels, et atroces aussi !

    Les nuages noirs recouvraient peu à peu le ciel. On aurait dit que le jour allait nous quitter à jamais. Retenant son souffle, elle contemplait le tissu de jais. C'était comme si un drap infini avait recouvert le ciel, privant à jamais les habitants de la Terre du Soleil. Comme si elle ne reverrait plus jamais l'astre du jour, ni celui de la nuit... C'est comme si tout était tombé dans le néant. Comme si elle n'existait plus.

    Le rideau noir indélébile restait collé au ciel, comme le coeur mélancolique de la novice. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas. Peut être à cause de la prophétie du Clan des Etoiles ? Elle était en train de se réaliser , d'ailleurs. Elle n'aurait jamais cru que le humble Clan aurait pu leur faire ça un jour. Peut être avait il fait une faute, mais bon, pourquoi les punir ? Elle se jura intérieurement que, quand elle sera une guerrière étoile, elle se vengerait. Oui, c'était sa promesse personelle. Enfin, une « promesse »...

    Elle adressa une supplique aux Clan des Etoiles pour que tout cela s'arrête. C'est vrai, elle n'était pas encore une guerrière-étoile, elle devait prouver qu'elle n'était pas hypocrite...



    Un bruissement de papier s'éleva derrière elle. Elle n'était pas seule.

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage d'Or le Dim 28 Aoû - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Sam 27 Aoû - 2:21

  • Il faisait chaud.
    Trop chaud.
    Affreusement chaud ... l'atmosphère était devenue peu à peu insoutenable. Les épais nuages noirs, sournois, s'étaient immiscés sur la pointe des pieds. Nul n'aurait su dire comment et depuis combien de temps ils étaient là.
    Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'ils retenaient la chaleur étouffante dans la Forêt. Et les chats n'en pouvaient plus. En cette journée de fin d’Été, lorsque les feuilles commençaient à jaunir pour se préparer au carnaval d'Automne, le thermomètre grimpait dangereusement. Heureusement, un vent frais était venu balayer à grands coups de pieds ces nuages, rafraîchissant au passage les félins animant les bois.

    Nuage de Lion soupira d'aise. Ses pattes trempées dégoulinèrent sur la terre bordant la rivière, la transformant un peu en boue. Le rouquin s'ébroua. Quel plaisir de sentir cette eau d'ordinaire si crainte se faufiler entre ses poils et venir apaiser ses bouffées de chaleur! Son pelage était épais. Il avait déjà du mal à supporter la chaleur de l'Eté. Aujourd'hui, c'était insoutenable. La colère des guerriers de jadis s'abattaient depuis quelques semaines - trois, quatre ? L'apprenti ne comptait plus. - sur les trois Clans. La météo était passée d'un vent effroyable, d'une grêle mortelle à une atmosphère étouffante. Le ciel était si tendu, l'odeur chaude de l'orage flottait dans l'air et, pourtant, rien ne tombait. Nuage de Lion le sentait. Toute cette colère retenue allait finir par exploser littéralement, entraînant d'incroyables dégâts. En attendant, il fallait se préparer et survivre tant bien que mal.

    Le gibier se faisait rare. Une autre punition infligée par le Clan des Etoiles? Le félin roux s'ébroua une dernière fois, s'assit et entreprit de se lustrer le poil. La faute à qui, hein? A un guerrier infidèle, déloyal, traître et tous les jurons que Nuage de Lion bouillonnait d'envie de cracher. Le quotidien avait viré au cauchemar, à cause d'une seule personne. Tous les innocents en pâtissaient. Et pour ...
    Crack!
    Tous les membres de l'apprenti se pétrifièrent. Le bruit l'avait surpris, sa respiration s'était accéléré. Quelqu'un était-il en train de l'épier?

    Une silhouette émergea des taillis et passa tout naturellement devant lui, comme si de rien n'était. Nuage de Lion plissa les yeux. Pelage or, prunelles vertes, démarche assurée ... Le nom lui vint instinctivement à l'esprit.
    Nuage d'Or, assurément!
    L'une des trois apprentis de leur chef, Etoile d'Argent. Une femelle au caractère bien trempé et aux idées bien ancrées. Son regard se perdait. Elle était trop absorbée dans ses pensées pour remarquer la présence de l'apprenti de Plume du Temps. Elle semblait comme hypnotisée. En un éclair, elle avait disparut.
    La curiosité de Nuage de Lion fut piquée à vif. Ses muscles se décontractèrent, son pouls se calma. Il respira longuement l'air, s'imprégnant de l'odeur si particulière de l'apprentie et commença sa traque. Il se déplaçait d'une démarche à la fois fluide, rapide, discrète. En un mot : efficace. Mot d'ordre de son mentor. L'efficacité avant tout.

    Ils marchèrent longuement. Il ne savait pas où ils allaient, ni ce qu'elle comptait faire. Les odeurs du Clan du Lion s'éteignirent progressivement, les arbres se firent plus rare. Bientôt, l'odeur puante et répugnante des Bipèdes envahit le museau du rouquin. Les drôles de bâtiments construits par ces immondes créatures se dressèrent devant eux. Et Nuage d'Or, tout naturellement, pénétra à l'intérieur.

    « - Elle est tarée ou quoi?! » s'offusqua Nuage de Lion.

    Il la suivit sans broncher, toujours à pas de loup. Heureusement que les ruelles n'étaient pas trop fréquentées! Il croisa néanmoins deux ou trois Bipèdes qui, à sa plus grande surprise, l'ignorèrent. Il comprit leur attitude en remarquant qu'une tonne de chats errants parcouraient les rues. « Ils me prennent sûrement pour l'un d'eux ... » Des chiens arrachèrent un feulement au félin. Les canidés aboyèrent avant d'être corrigés par leurs maîtres. Une chance pour le jeune apprenti ... Pendant ce temps, Nuage d'Or marchait tranquillement, comme si de rien n'était. Que faisait-elle? Allait-elle rendre visite à un Domestique? Ah, les domestiques ... Le rouquin en avait déjà entendu parlé mais n'en avait jamais vu de ses propres yeux. L'idée qu'un chat puisse vivre heureux auprès des Bipèdes lui était inconcevable.

    L'apprentie au pelage doré s'arrêta brusquement. Nuage de Lion venait de broyer une feuille morte trainant à terre. Oups, repéré ...

    « - Hm ... fit-il en se raclant la gorge. Nuage d'Or? Que fais-tu ici?! »

    Il se planta devant elle et planta son regard émeraude dans le sien, se voulant grand et fier. Il s'attendait à son expression surprise, puis effrayée, après l'avoir prise la main dans le sac ... mais il n'en fut rien. Elle semblait revenu d'un long voyage à travers ses pensées.




__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Sam 17 Sep - 1:13

| J'ai écrit le texte.. Et il est parti... JE SUIS... FURIEUSE ! JE DOIS TOUT - mais tout - RECOMMENCER ! :O |

« - Hm ... Nuage d'Or? Que fais-tu ici?! »

Ah. C'était ça le bruit. Nuage de Lion. L'apprentie ne se retourna pas, au contraire, elle restait de dos, sous les voluptes de fumée noire qui obsurcissaient le ciel. Allaient-ils un jour revoir la lumière solaire et lunaire ? Le halo qui entourait les chats, parfois, quand le soleil était à son zéntih. Malgré ces couches noirs, Nuage d'Or connaissait quelqu'un qui aurait toujours cette espèce de lueur, environnant, présent, peut être invisible, mais bien là moralement. Oh oui... Elle en tremblait déjà. Avant de se rendre compte qu'elle était toujours là, penaude, sur ce chemin de Bipèdes sale, mal odorant, et surtout bizarre...

La Dispute avec Nuage d'Ajoncs lui revint à l'esprit. C'était grave. Elle se prenait pour une guerrière, une lieutenante ou je ne sais quoi ! On me dira qu'il n'a pas d'âge pour comprendre, mais elle, elle n'a rien compris, et c'est ça que j'essaye de lui dire... Elle en avait marre des abrutis du Clan. Au départ tu feras tout pout ton Clan. A la fin tu préfères crever. La seule personne qu'elle respecte, c'est sûrement Etoile d'Argent, elle, elle est normale. Bien sûr, Nuage d'Or ne cherche pas les personnages normales aux personnages originales. Mais là... C'est à elle qu'on peut faire confiance. Le problème, c'est qu'en ce moment, elle est atteinte d'un mal étrange, personne ne sait vraiment des choses sur ce sujet, et tout le monde évite d'en parler. Elle aussi. Elle espérait que ça ne soit que des rumeurs, mais en elle-même, elle savait. La meneuse ne se montrer plus, plus du tout, dormant dans sa tanière, rendant visite à la guérisseuse lui demander pour la 10ème fois de la journée de la menthe aquatique pour son mal de ventre interminable. La vie est injuste. Et le Clan des Etoiles est obligé d'en rajouter une couche.

Elle, regardant le ciel. Lui, attendant une réponse. Quel cadre non ordinaire pour une recontre non ordinaire. Ce n'est pas banal, hein, une apprentie qui vous ignore ? Sûrement, mais faudra vous y faire. Ca c'est du Nuage d'Or. La novice ignora la question et se tourna vers un bâtiment, mal éclairé, comme le reste de la rue, mais en ces temps, tout était sombre. Une Bipède - enfin ce qui semblait être une femelle Bipède - s'était installée sur une espèce de plate-forme, tenu par deux grands piliers, qui avaient l'air bien solides, et Nuage d'Or se demanda comment les Bipèdes pouvaient penser à des choses pareilles. Elle ne semblait pas choquée par le temps. Une forme floue vint alors lui tenir compagnie... C'était une chat domestique.

Le vent commençait à souffler fort. La Bipède et son chat rentrèrent dans l'espèce de bâtiment. Et ils furent seuls. Les nuages charbon étaient balayés par le vent, mais plus ils s'éloignaient, plus d'autres venaient, toujours plus nombreux, toujours plus étouffant. Le chat nous regarda une dernière fois avant de partir. Un regard qui voulait dire « Encore ces chats sauvages de la forêt ». Imbécile.

- « Comment tu penses qu'ils vivent, eux, les chats domestiques ? »

C'est à ce moment précis que se déroula la conversation. Grâce - ou à cause ? - d'un chat domestiqe et d'une Bipède. La chatte rousse remarqua alors qu'elle n'avait jamais parlé à Nuage de Lion, à part la fois où la prophétie avait été annoncée, d'ailleurs, la discussion n'avait pas tourné à l'amicale. Elle lui avait crié dessus car il avait déclaré n'être pas responsable de tout ce malheur. Elle déteste les égoïstes. Elle en faisait un peu partie. Mais bon.




__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage d'Or le Dim 9 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Dim 2 Oct - 13:56

    « Comment tu penses qu'ils vivent, eux, les chats domestiques ? »

    Nuage de Lion écarquilla les yeux, surprit. Depuis qu'il était arrivé, Nuage d'Or n'avait pas bronché. Elle lui avait obstinément tourné le dos et était restée dans ses pensées. Elle semblait si calme, observatrice... Le rouquin suivit son regard. Il s'agissait d'une drôle de bâtisse Bipède sombre et monotone, salie par la pollution. Ils restaient à l'intérieur, enfermés. Comment pouvaient-ils supporter d'être ainsi cloîtrés? Ils ressemblent à des chenilles. Des êtres rampants qui restent bien au chaud installés dans leur cocon. Pourquoi ne profitent-ils pas des plaisirs de la vie? Pourquoi détruire tant de forêts, nos mères à tous? Les Bipèdes sont incompréhensibles ...

    « Je ne sais pas qui. On ne peut pas dire qu'ils vivent tous malheureux, ou au contraire heureux. Ceux ne sont pas des monstres non plus, ils sont comme nous, avec des manières de pensées et des sentiments différents. »
    Nuage de Lion fit quelques pas pour éviter de se faire piétiner par un Bipède courant prestement. Il éternua et renifla. Comme il avait hâte de s'évader, de retrouver l'air sain de sa forêt! ... Mais sa curiosité le poussait à rester. Maintenant que Nuage d'Or avait engagé la conversation sur les chats domestiques, il avait envahi d'en apprendre d'avantage.

    « Allons vérifier cette théorie. Viens! »

    Il lui lança un petit sourire amicale avant de s'élancer dans une ruelle sombre et étroite. Celle-ci puait affreusement. Plusieurs conteneurs y étaient déposés, dégageant une odeur pestilentielle de charogne et de nourriture pourrie. Le rouquin courrait le plus qu'il le pouvait, les yeux mi-clos.
    Il passa devant une immense poubelle bleue.
    Il s'arrêta brusquement, choqué. Tourna lentement la tête vers la droite.
    Déglutit.
    Un cadavre de chat hurlait silencieusement dans un recoin sombre. Il devait avoir l'âge d'un guerrier, mais ne semblait guère plus fort qu'un jeune apprenti. Ses os saillaient sous son pelage brun sale. Il s'étendait sur le flanc gauche, les pattes étiraient, les yeux encore ouverts et recouverts par le voile de la mort.
    L'apprenti n'osa plus bouger, respirer, penser. Il sentit le pelage de Nuage d'Or frôler le sien. La peau empestait l'air.
    Nuage de Lion s'avança à pas de loups et ferma doucement les paupières du défunt, avant de retourner à sa place et d'adresser une courte prière au Clan des Etoiles.
    Il releva la tête vers l'apprentie rousse.


    « - Je crois que ceci n'est qu'un aperçu de la vie des chats Domestiques ... »

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Dim 9 Oct - 16:08


« Je ne sais pas qui. On ne peut pas dire qu'ils vivent tous malheureux, ou au contraire heureux. Ceux ne sont pas des monstres non plus, ils sont comme nous, avec des manières de pensées et des sentiments différents. »

Elle omit de dire que tout le monde n'ont pas les même sentiments. Mais elle m'abstint, et regarda encore l'horizon. Nuage de Lion évita quelque chose, elle n'avait pas envie d'en savoir plus. Aujourd'hui, elle n'avait rien envie de savoir. Elle n'avait pas envie de parler. Être coupée du monde. Quelques instants... Mais l'apprenti semblait prendre du plaisir à l'importuner. Il continua, joueur :

« Allons vérifier cette théorie. Viens! »

Elle se leva péniblement et suivit le rouquin, et débouchèrent dans une ruelle sombre. Il y avaiit de grandes boîtes en métal, et l'odeur était peu ragoûtantes. Elle aurait tout donné pour sortir d'ici, mais l'apprenti continua son chemin, courant dans tous les sens. Elle soupira, exaspérée. Elle était tentée de partir, et le laisser là, mais elle se ravisa et le suivit tout de même. Elle le trouva la gueule grande ouverte, devant un objet cylindrique, qui contenait des détritus de Bipèdes. C'est ça qui choquait l'apprenti ? Il ne savait donc pas que les Bipèdes n'étaient pas comme eux ? C'est vrai que le spectacle était à faire peur, mais bon. On s'habitue. On finit par s'habituer pour tout... Sauf pour la mort d'une personne.
Puis elle vit ce que regardait vraiment Nuage de Lion. Un chat mort était posé devant ses yeux. Nuage d'Or s'approcha de l'apprenti et s'assit à côté de lui.

« - Je crois que ceci n'est qu'un aperçu de la vie des chats Domestiques ... »

Nuage d'Or sourit. C'est fou comme il avait des pensées différentes. Qui ressemble s'assemble... Si ce proverbe est vrai, elle et lui ne serait pas fait pour s'entendre. De toutes façon, dans la vie, il y a des exceptions. Si elle en faisait partie, elle n'en voyait pas l'inconvénient... Et si elle n'en faisait pas partie, idem. Elle n'est pas du genre à pleurer pour quelqu'un. Sauf si cette personne était chère à ses yeux. Elle ferma les yeux quelques instants. Soupira. Les rouvrit. Elle ne comptait même plus toutes les pertes que le Clan avait perdu. C'était fini. La fin. La Mort avait gagné. On peut garder espoir, mais à quoi bon ? Même les morts n'étaient plus avec nous ! On nous a vidé pour un rien. Laissez-nous vivre oh !

« Ce n'est peut-être pas un chat domestique. Il y a des chats errants, chez les Bipèdes. »

Et toc ! Faut pas tout savoir dans la vie. Personne n'a le savoir absolu.


| Blabla |

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Ven 28 Oct - 3:17

« Ce n'est peut-être pas un chat domestique. Il y a des chats errants, chez les Bipèdes. »

Nuage de Lion tourna les yeux vers la rouquine. Son expression ferme, peu amicale l'étonna. Ça n'était pas à cause de ce pauvre félin mort. Elle lui était antipathique, froide. L'apprenti r.éalisa enfin que cette camarade ne le portait pas dans son coeur. Elle arborait un air si hautain ... lui ne cherchait pas à se faire grand, à la dominer, à la tester afin de voir qui des deux était le plus fort. Tout ce qu'il voulait, au fond, c'était mieux la connaître, peut-être même lier des liens d'amitié. Après tout il ne l'avait pas jugée.
Ce qu'elle semblait avoir déjà fait pour lui.
Il baissa les yeux, soupira légèrement avant de reprendre sa marche. Au fond il n'aurait même pas dû la suivre. Cette femelle n'était qu'une solitaire qui sélectionnait ses amis, qui ne cherchait pas vraiment à connaître les autres. A quoi bon. Nuage de Lion préférait en rester ainsi plutôt que de partir dans une mauvaise relation.
Il ne se retourna même pas lorsqu'il se mit à courir. L'odeur insoutenable l'insupportait de plus en plus. Il était temps pour lui de retrouver sa chère forêt. Se guidant par son instinct, il bifurqua à droite, pénétrant de nouveau dans une étroite ruelle sale et déserte. L'image du cadavre le hantait. Au fond il ne voulait pas être confrontait à ce genre de problèmes. Il aime son confort, sa petite vie sans ennuis. L'apprenti fuyait le malheur.
Avant de reprendre une autre ruelle, il finit par se retourner, curieux.
La silhouette gracieuse de Nuage d'Or le suivait tranquillement, sans précipitation. Elle semblait légèrement énervée qu'il s'en aille ainsi, sans prévenir. Il attendit qu'elle le rejoigne avant de prononcer ces mots, le plus simplement du monde.

« Je rentre au camp. Fait ce que tu veux, je ne resterais pas ici. De toute façon tu es venue seule. Je ne vois pas pourquoi mon départ te poserait problème. »

" Au contraire il te ravira. " garda Nuage de Lion pour lui. Devant le silence de l'apprentie, il reprit plus calmement sa route. C'était une erreur d'être venu.



| Fin? Vu leurs caractères je sens qu'ils ne sont vraiment pas fait pour s'entendre ça va pas aller bien haut ... :B |

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |    Jeu 24 Nov - 0:02

J'avoue XD
Je lock.

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boulevard of Broken Dreams | Privé Nuage de Lion |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-