« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}   Sam 27 Aoû - 15:46



Petit Echo


♦ Nom →Petit Echo => Nuage d’Echo => Echo du Ciel
♦ Surnom → /
♦ Âge → 5 lunes
♦ Sexe → Mâle
♦ Clan → Tigre
♦ Rang → Petit

S T O R Y
Minimun 5 lignes complètes.
    Light était couché aux côtés de sa compagne, Dark. Leurs noms n’étaient pas celui que leurs Maisonniers avaient choisi pour eux, mais ceux qu’ils avaient choisis. Un nom secret connu seulement de l’autre, pour leurs moments entre eux, ou seul le bruit de leurs souffles venait troubler le silence. Entre eux pas besoin de grands discours, de beaux mots… La simple présence de l’autre suffisait. Et pourtant au début rien n’avait été facile. Car le cœur de Light n’avait pas toujours battu pour Dark. Il y avait bien longtemps de ça, il était tombé sous le charme d’une petite chatte grise et ensemble, ils avaient eu un unique enfant. Néanmoins ils ne vivaient pas pareils, et un jour la jeune chatte lui avait dit qu’ils ne devaient plus se revoir. Le pauvre matou avait mis beaucoup de temps à se remettre de cette brusque séparation. Et ce fut à ce moment que Dark arriva. Au début ils ne pouvaient pas s’entendre et se disputaient à chaque fois qu’ils se voyaient. Mais au fur et à mesure que les saisons s’écoulaient, tout changea. Ne dit-on pas qu’entre la haine et l’amour, il n’y a qu’une patte de chat ? Et bien c’est ce qui se passa. Passant d’abord par une tendre amitié qui reposa les oreilles de tous les chats du quartier, leur relation finit par s’enflammer un beau jour, et, sans grandes déclarations, ils devinrent inséparables, se retrouvant en secret dans les bois où seuls les arbres sont les témoins de leur Amour.

    De cet Amour naquirent trois boules de poils. Leur mère les nomma Limbe, Hermine et Echo auquel Light tint à rajouter un petit préfixe, en l’hommage à son passé. Ainsi Patte des Limbes, Petite Hermine et Petit Echo furent nommés. Les Lunes passant dans la forêt, ils grandirent, ne connaissant pas la cruauté des hommes. Leurs parents n’avaient pu renoncer à leur vie de domestique et s’arrangeaient pour se relayer, ne laissant jamais les chatons seuls. Mais voilà, la vie est cruelle et quel que soit le bonheur que l’on touche, il n’est qu’éphémère et voué à disparaître. Les Maisonniers de Dark décidèrent de repartir dans un autre endroit en emmenant bien sûr leur chatte avec eux. Dark ne le sût qu’au dernier moment, et ne put dire au revoir à Light. Heureusement, dans tout malheur la vie donne une petite lueur d’espoir. Ce jour-là, Light ne voyant pas sa compagne décida d’aller la voir, recommandant aux chatons de ne pas faire de bruits et de ne pas bouger. Il se dirigea rapidement vers la maison de sa Compagne et ne vit qu’un gros véhicule malodorant. Il miaula le nom de sa bien-aimée et au bout de plusieurs appels perçut un faible miaulement. Il se précipita vers cet endroit et vit dans le jardin sa chère et tendre, enfermée dans une cage aux froids barreaux. Il s’y précipita et ils miaulèrent de concert des adieux déchirants, témoins de leur tristesse sans fin. Lorsque des pas se firent entendre, Light ne put faire autrement que de partir, lança un dernier regard à son aimée, plongeant une dernière fois ses yeux dans le regard bleuté de celle qui détenait son cœur entre ses pattes. Il regard le petit véhicule, ce monstre qui emportait entre ses crocs la jolie chatte noire qu’il aimait loin de sa vue. Ce jour-là était le plus triste de sa vie. Devait-il voir s’éloigner toutes celles qu’il appréciait ? Ce jour-là il redevint Neige et Dark redevint Charbon. Leurs noms secrets ne restaient que dans leur cœur, comme l’ultime souvenir de ces instants magiques qui ne commençaient que trop tard et ne se finissaient que trop tôt.

    Il revint d’un pas traînant à la cachette. Ils regarda ses petits, mais ne vit qu’en eux le portrait douloureux de leur mère. Il s’allongea une dernière fois auprès d’eux et raconta son histoire. Son premier amour et son deuxième. Ce qui suivit ne fut que ce qu’on lui avait raconté sur les Clans. Il ne savait pas vraiment si c’était vrai, mais il croyait ce que lui avait raconté la jeune chatte grise. Et même si de nombreuses saisons étaient passées, il priait que ce soit toujours la même chose. Il leur dit aussi les liens qu’ils avaient dans les clans. En effet, ils avaient une demi-sœur, une « belle-mère » et une « belle grand mère ». C’est tout ce qu’il savait. Les trois jeunes ne comprenaient pas trop ce qu’il racontait, mais pour le matou, tout avait un sens. Le lendemain, il les emmena en promenade. Il croisa un félin qui était prêt à se battre, mais qui s’arrêta, interloqué par le fait qu’un Domestique ne s’enfuit pas. Alors Neige demanda s’il pouvait parler à la jeune chatte grise du nom de Tempête de Pluie. La Guerrière répliqua sèchement qu’elle avait rejoint le Clan des Etoiles depuis de nombreuses Lunes maintenant. Abasourdi, Neige en resta longtemps muet avant de présenter les trois chatons à la Guerrière, avant de lui demander une grande aide, sous la forme d’une supplication. Il voulait confier ses trois Petits au Clan du Tigre. Il dut beaucoup argumenter, mais réussit à la convaincre. Cette dernière dirait qu’elle les avait trouvés, perdus dans la forêt, sûrement abandonnés par les Bipèdes. Neige la remercia chaleureusement avant de dire adieu à ses chatons. Puis après un dernier regard, il retourna sur ses pas, retournant à sa vie de Domestique.

    Depuis lors, une lune est passée et les trois chatons se sont à peu près faits à la vie de Clan, mais bien que leurs souvenirs soient flous, ils n’ont jamais oublié leurs parents


P S Y C H O L O G I C
Minimun 2 lignes complètes.
    Petit Echo est le deuxième né de la portée. Comme son frère, il est vraiment protecteur envers sa petite sœur, mais ne porte pas cette attention à Patte des Limbes. Ce dernier étant le grand frère, il pense que cela ne se fait pas de protéger un aîné. De plus, il a plutôt l’impression que cela le gênerait plus qu’autre chose. Petit Echo est ainsi, il se soucit toujours des autres et de ce qu’ils pensent, essayant d’agir au mieux pour ne gêner personne, quitte à s’oublier un peu. Il fera tout pour aider une personne dans le besoin, qu’elle soit ou non de son Clan. Il est aussi un peu naif sur les bords, mais quand même moins que sa sœur.


A P P E A R A N C E
Minimun 2 lignes complètes.
    Petit Echo est un petit mélange entre ses deux parents. Son pelage est blanc, mais présente des nuances noires sur sa face et ses oreilles, ainsi que sur ses pattes et sa queue. Ses yeux sont d’un bleu ciel lumineux, dans lequel, on peut remarquer une inquiétude permanente envers ce que ressentent les autres. Inquiétude qui ne disparaît que la nuit, lorsqu’il s’endort et que son esprit s’envole au pays des rêves. Petit Echo est moins grand que son frère, mais est dans la moyenne des chatons de son âge.



~ R E G LE M E N T ~

♦ Avez-vous lu le règlement ?
♦ Codes →
♦ Comment avez-vous connu le forum ?
♦ Combien de fois venez-vous par semaine ?
♦ Comment le trouvez-vous ?


Kit codes:
signa:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=298&u=14126206][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/12/62/06/image_41.png[/img][/url]
vava:
https://i42.servimg.com/u/f42/14/12/62/06/image_40.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}   Ven 15 Aoû - 10:49

Moi j'aimerai bien le prendre.

♦ Avez-vous lu le règlement ? Oui.
♦ Codes →  Un nuage noir voile les codes.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google.
♦ Combien de fois venez-vous par semaine ? Je peut rien dire mais surement souvent pendant les vacances !
♦ Comment le trouvez-vous ? Super cool !

J'ai commencer au cas où, mais pour la signa j'arrive pas à la mètre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}   Ven 15 Aoû - 22:31


Bien sûr que tu peux le prendre. Je valide les codes et je te redonne le code de la Signature. Bienvenue, au passage.

Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/12/62/06/image_41.png[/img]

PS : Il va falloir changer ton pseudo en Petit Écho.

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010


Dernière édition par Nuage Noir le Sam 16 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}   Sam 16 Aoû - 0:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}   Sam 16 Aoû - 18:11

Bienvenue sur le forum !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1074
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}   Dim 17 Aoû - 20:17

Bienvenue Echo !
Moon, j'aime ton histoire *_*
Pourquoi as-tu prit Patte de Pierre finalement comme pseudo ?

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit Echo ~ Chaton du Tigre ~ Mâle {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation :: Personnages Prés-Créés :: Chatons à Prendre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet