« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feuille Mélancolique > Femelle > Léopard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Feuille Mélancolique > Femelle > Léopard [Libre]   Mer 31 Aoû - 16:49



Feuille Mélancolique


♦ Nom → Feuille Mélancolique
♦ Surnom → /
♦ Âge → 100 lunes
♦ Sexe → Femelle
♦ Clan → Léopard
♦ Rang → Ancienne

S T O R Y
Minimun 5 lignes.

Tout cela remonte il y a si longtemps … toutes mes aventures se sont passées il y a si longtemps. J'ai l'impression que c'était hier, pourtant, tous mes souvenirs sont bien brumeux.
Je suis née dans le Clan, c'est une chose sûre, pendant une période assez triste. Il venait d'y avoir un feu de forêt et beaucoup de chats avaient pérît. Les chatons étaient donc plus que bienvenus. J'ai grandis avec l'amour de mes parents, mon père avait perdu toute sa famille dans le feu ( dont mon frère plus âgé né quelques lunes auparavant ) et ma mère, il ne lui restait qu'une sœur.

J'ai dû devenir apprentie bien avant mes six lunes, le Clan était en guerre, il fallait former de nouveaux guerriers au plus vite. Heureusement, j'étais assez forte pour subir les entraînements. Mon Mentor était un loyal guerrier. Il aurait tout donné pour le Clan, mais c'était une brute qui n'attendait qu'à devenir Lieutenant pour enfin exercer son pouvoir.
Je n'étais encore qu'apprentie quand la guerre est survenue, j'avais appris les base du combat. Mais face aux apprentis en face, âgé de plusieurs lunes de plus que moi, je ne faisais pas le poids. J'ai été gravement blessée.

Je suis restée inconsciente un certains nombres de lunes, nous avions gagner la bataille. D'autres avaient suivit, le Clan du Léopard essuyait toujours plus de perte. Le Guérisseur et son Apprenti couraient dans tous les sens, étaient souvent en manque de plantes et demandaient de l'aide aux autres Guerriers. Ce n'est que quand je me suis réveillée que j'ai appris deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise. La bonne, on m'avait nommé Guerrière pour avoir prouvée ma valeur au combat. Je devrais veillée le soir où le Guérisseur m'en jugerait apte. La mauvaise, ma mère avait succombé à l'attaque tu Clan du Lion. Mon père était accablé par le chagrin, sa femme morte et sa fille inconsciente. Il avait décidé de quitter le Clan pour devenir Solitaire. Je ne me rappel plus si je lui en avait voulut …

Les lunes se suivaient et se ressemblaient, avec tous ce que j'avais vécue, il était dur de me sortir de ma torpeur. Je parlais peu, étais discrète mais efficace, je chassais drôlement bien, le tas de gibiers ne descendait presque jamais. Notre Chef ne voulait pas me donner un Apprenti, pourtant, il y en avait à revendre. Le Clan se portait bien et avait retrouver son ampleur. Pourtant, des Guerriers plus jeunes et moins expérimentés étaient choisit à ma place. Je n'arrivais pas à en vouloir au Chef. Mais ça me rendait triste. Si bien que je me suis enfermée sur moi-même. Attendant qu'on me nomme Ancienne.

Aujourd'hui je me dis que j'ai raté ma vie. J'aurais pu me relever de la mort de ma mère et de la disparition de mon père. Mais non, j'ai fais l'inverse, si bien, qu'on ne m'accordait aucune confiance, de peur de me blesser … ou de déséquilibrer mon état déjà instable.
C'est maintenant que j'essaie de me rendre utile, j'aide le guérisseur, donne quelques tuyaux de chasse aux Apprentis … quand on me pose des questions sur mon passé, j'essaie de leur raconter. Ce n'est jamais très facile. Mais je suis la seule vivante encore aujourd'hui pour honoré nos batailles passées et les comtés à notre nouvelle Génération.


P S Y C H O L O G I C
Minimun 2 lignes.

Aujourd'hui je suis heureuse, je suis donc assez gentille. Mais le temps ne m'aura pas fait totalement changée, je suis encore têtue. La blessure au fond de moi est toujours ouverte, saignant de moins en moins mais toujours là, donc, la tristesse et le chagrin aussi. Avec le temps, je suis devenue sage et responsable.

A P P E A R A N C E
Minimun 2 lignes.

J'ai été jolie, même si aucun n'a pu devenir père grâce à moi. Je suis plutôt de grande taille, les poils très long, blanc, mais tâché de gris. Les yeux vert, j'ai dû en faire craquer plus d'un … mais je les ait tous repousser. Je suis passée à côté de la plus belle chose : donner la vie.

A REMPLIR /!\ :

Code:
[center][size=18] ~ R E G LE M E N T ~  Réservé à la personne qui prendra le Pré-Créé.[/size][/center]

♦ Avez-vous lu le règlement ?
♦ Codes →
♦ Comment avez vous connu le forum ?
♦ Combien de fois venez-vous par semaine ?
♦ Comment le trouvez-vous ?

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feuille Mélancolique > Femelle > Léopard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation :: Personnages Prés-Créés-