« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Ven 2 Sep - 18:39

    ~ NEUF VIES.
    Privé Jolie Perle, Cœur d'Ebène, Plume du Temps, Nuage de Lion et Griffe Ténébreuse.

    Doucement, la lumière perça le rideau de lichen. Les rayons traversèrent la cavité, révélant de la poussière qui voletait un peu partout. Un tapis de mousse et d'herbe recouvrait le sol. Assise sur sa couche de mousse, ses yeux - deux grands yeux émeraude - balayait tout sur son passage. Tout lui rappelait son ancienne propriétaire. Son odeur était encore là, douce avec un parfum de folie. Elle se revoyait, à son arrivée au Camp, devant Etoile d'Ambre dans cette même antre. Elle détourna son regard de l'entrée pour le poser sur les graines de pavots que lui avait apporté Jolie Perle. Elles étaient toujours là, posées à deux pas de la chatte. Penchant la tête, elle se résigna à les manger. Puis elle se leva, se disant qu'il devait être l'heure.
    Furtivement, elle se glissa en dehors de son antre. L'air était chargé d'humidité. Un épais rideau de brume recouvrait le camp. Des gouttes de rosée perlaient sur les brins d'herbe. À la lueur du soleil naissant, elles se transformaient en gouttelettes d'eau miroitante, aux couleurs de l'arc-en-ciel. L'arrachant à sa contemplation, une présence vint se faire sentir derrière elle. Lentement, Pelage d'Epines se retourna et se trouva face à face avec Jolie Perle. D'un mouvement de tête, elle lui fit signe qu'elle était prête.

    Elles quittèrent le campement en hâte. Epine avait laissée la surveillance du camp à un vétéran. Le voyage qu'elle allait entreprendre avec la guérisseuse la changerait à jamais. Elle regarda un instant l'entrée. Tous devaient dormir, installés confortablement sur leurs couches, les chatons contre le ventre chaud de leur mère ... Détournant la tête, elle s'engagea dans la forêt.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Pelage d'Epines le Sam 3 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 3 Sep - 15:48

[ Juste Pinou, le pavot est un bon somnifère, pas très efficace pour les longs voyages /ZBAN/ ]

La pâle lueur de l'aube naissante suffit à éveiller Jolie Perle. Elle ne savait si c'était les évènements de la veille ou ceux qui allaient se produire aujourd'hui qui l'excitaient tant, quoiqu'il en soit ses yeux azur étaient parfaitement ouverts. Elle se lissa doucement le pelage, observant la respiration de Nuage de Lait à quelques longueurs de queue. Le novice avait ardemment insisté pour l'accompagner mais son mentor avait refusé, jugeant que sa place était au camp, à rassurer les blessés. La guérisseuse était inquiète sur les capacités de son apprenti à assurer la stabilité de la tribu cependant elle n'avait pas le choix, Pelage d'Epines souhaitant absolument voyager ce jour, malgré ses plaies toujours ouvertes.
Jolie Perle avait déjà rendu une visite à la lieutenante, lui confiant des herbes fortifiantes et pansant de nouveaux ses blessures avant de revenir grignoter une proie dans la clairière déserte. Le ciel dégagé annonçait une journée plutôt prometteuse et la petite chatte crème ne craignait pas une nouvelle tempête de grêle. Mais quand ce n'était pas la colère du clan des Etoiles, c'était la fraîcheur de la saison des feuilles mortes qui s'installait bien prématurément. L'herbe reverdie par la rosée scintillait d'un éclat iridescent sous les pattes de la guérisseuse.
Elle terminait à peine son repas lorsqu'elle vint s'assurer que Pelage d'Epines était prêtre pour le départ. Plus tôt elles seraient parties, et plus tôt elles rentreraient. Jolie Perle préférait que le voyage s'écourte et revenir rapidement s'occuper des siens, sous une surveillance qu'elle jugeait infime.
Il n'y eut besoin d'aucune parole pour que les deux chattes comprennent qu'il était temps. Après avoir passé la sortie de la clairière, Jolie Perle ne put s'empêcher de jeter de nombreux coups d’œil à l'allure de Pelage d’Épines. Cette dernière devait certainement ressentir la douleur provoquée par la bataille de la veille, néanmoins elle n'en montrait rien et tenait un rythme rapide et régulier. Elles atteignirent les trois chênes à la mi-journée et la guérisseuse déclara péremptoirement qu'un arrêt s'imposait.


__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 3 Sep - 20:40

    [ C'est pas pour apaiser la douleur ? J'avais pourtant vérifier ... ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 3 Sep - 20:51

    |Bon tu m'as dit de venir alors je viens :) Nous on trace, normalement on passe pas aux trois chênes mais c'est ... presque sur notre chemin donc on va y passer, faut bien vous croiser :D (Si la graine de Pavot apaise la douleur mais favorise aussi le Someil)|

    Le Coeur lourd, j'avançais lentement à travers le Camp. Je regardais autour de moi, les guerriers s'activaient déjà pour aller entraîner leurs apprentis. Les chatons réveillés jouaient dehors, à leurs jeux habituels surveillés par les Reines. Tout pouvait paraître normal dans le Camp. Mais dorénavant plus rien ne serait comme avant. Je regardais le ciel, quelques étoiles étaient encore visible. A présent, Etoile d'Argent faisaient partie de ces Etoiles ... La meneuse nous avait quitté pour rejoindre nos ancêtres. Elle veillait à présent sur nous de là haut.

    Coeur d'Ombre, Nuage de Lion et les deux guerriers que j'avais choisi se préparaient déjà à m'accompagner aux Hautes Pierres. Immobile, les attendant, pattes droites, tête haute devant l'entrée du Camp. Bientôt, leur présence se fit sentir prêt de moi. Je me tourna vers Plume du Temps qui s'était posté à mes côtés et me força à lui sourire. On voyait bien que mon sourire était faux, flou mais pour moi c'était évident et presque normal. J'étais très affectée par la mort d'Etoile d'Argent. Elle était comme une deuxième mère pour moi. Aujourd'hui elle n'était plus là, maintenant j'étais seule mais je voulais honorer sa mémoire ! Je ferais de mon mieux pour servir et honorer mon Clan !

    Suivie des chats m'accompagnant, je sortis du camp. Nous marchâmes dans la forêt, sans se soucier du temps. Nous devions arriver aux hautes pierres pour la pleine lune (C'est ça hein ? Je sais plus par rapport au livre --'). Très vite, nous arrivâmes aux quatre chênes, je fis signe à mes guerriers que nous allions nous arrêter un moment afin de se reposer un peu. Nous étions déjà à mi chemin et le soleil était haut dans le ciel, nous ne serions pas en retard. Alors que je respirais lentement, pensive, une odeur me parvint. Visiblement, je n'étais pas seule à l'avoir sentie. Il était normal de trouver l'odeur du Clan du Tigre ici étant donné que c'était une terre libre mais là, elle était plus forte. Je me leva puis me rendit compte plus loin qu'il y avait d'autres chats. Je reconnus Pelage d'Epines et sa Guérisseuse. Je m'approcha doucement.


    Salutations Pelage d'Epines. Salutations à toi aussi Jolie Perle. Simple curiosité, que faites vous ici ?

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Dim 4 Sep - 10:16

  • La lumière du jour peinait à percer l'épaisse voûte nuage qui s’amoncelait dans le ciel. Quelques chants matinaux d'oiseaux s'élevèrent. La température baissait petit à petit. L'insoutenable colère des Etoiles s’apaisait. La forêt aurait du se réjouir de ce calme retrouvé, pourtant, c'était un Clan du Lion endeuillé plus que jamais qui accueillait cette harmonie.

    « Etoile d"Argent est morte ... » se répéta quasi silencieusement Nuage de Lion pour la énième fois.

    Il se retourna dans sa couche, fourrant son museau dans l'épais pelage de l'un de ses amis. Le décès de leur chef l'avait particulièrement affecté. Non, il n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de « proche » de la meneuse du Lion. Mais il vouait une admiration et un respect immense pour la guerrière argent. Son modèle était partit. Et pourquoi? Pour une fichue maladie inconnue. Le rouquin était partagé entre colère et profonde tristesse. Il en voulait à la terre entière, presque même plus au Clan des Etoiles qu'il tenait pour responsable. La leur avoir enlevé, c'était comme arracher le coeur d'un félin. Pendant des jours, ils avaient observé Etoile d"Argent s'affaiblir progressivement, jusqu'à son dernier souffle. Quand la nouvelle retentit dans le camp, l'apprenti avait refusé d'y croire. Il s'était faufilé jusqu'à la tanière de la défunte pour y découvrir un corps sans vie. Elle était partie. Définitivement partie, à tout jamais ... Nuage de Lion attendait avec impatiente son baptême de guerrier. Il s'était entraîné durement durant presque six lunes avec son mentor, Plume du Temps. Il soupira. Il souhaitait tant recevoir l'honneur d'être baptisé par Etoile d"Argent ... Le rouquin se redressa et s'étira longuement, les yeux voguant dans les vide. Il entreprit une rapide toilette avant de sortir se dégourdir un peu les jambes. Il ne sera jamais baptisé par l'ancienne meneuse, certes. Mais il avait la chance d'accompagner Coeur d'Ebène vers les Hautes Pierres. Il sourit malgré lui. Il l'aimait bien, sa lieutenante. A la fois dévouée et sage, elle possédait un caractère bien trempée et était une adversaire tenace. Elle ferait un bon chef, oui, il en était certain.

    Le camp était déjà très actif. Les chats fusaient ci et là, revenant de patrouille ou partant en expédition, ramenant du gibier ou papotaient simplement. La tristesse se sentait à des kilomètres. Le clan était capable de surmonter cette épreuve. Il le fallait. Le vieil apprenti repéra trois sombres silhouettes. Parmi elles Coeur d'Ombre, le guérisseur, Griffe Ténébreuse un grand guerrier et bien entendu son mentor. Le félin grogna légèrement à la vue de ce dernier. Il lui en voulait toujours pour leur dernier entraînement. Le guerrier pelage de nuit avait tenté de le tuer « Histoire de vérifier tes compétences. » Mon oeil, oui! C'est à pas de velours qu'il vient se poster près d'eux. Petit tâche orange au milieu de noir. Il les salua convenablement, sauf Plume du Temps à qui il lança un silencieux regard rancunier. Quelques minutes plus tard, Coeur d’Ébène se hâtait de les rejoindre. La lieutenante confia la garde du camp à une guerrière. En mois de deux, le club des cinq ( Ah,ah. ) avait quitté le camp. Aucun mot ne sortit. Tous étaient plongés dans leurs pensées. Les nuages commençaient à se dissoudre, laissant le soleil balayer la rosée matinale. Ils arrivèrent plus vite que Nuage de Lion ne le pensait aux Quatre Chênes. La guerrière blanche et noire marqua une courte pose. Elle ne fut que de courte durée, car le rouquin n'eut pas le temps de bien reposer ses pattes. Alors qu'ils dévalaient une pente rocailleuse, il tenta d'engager une conversation, bien vite abandonnée devant l'immense enthousiasme de ses compagnons. Les odeurs du Clan de Lion étaient bien lointaines désormais. Ils avaient pénétré dans les Terres Libres. Les parfums répugnant du Clan Léopard et de celui du du Tigre parvinrent au museau de Nuage de Lion qui grimaça. Soudain, l'odeur du dernier se fit plus ténue. Au loin, un petit groupe avançaient bruyamment. L'apprenti feula et son poil gonfla. Qui étaient donc ces inconnus? Allait-il y avoir une bagarre? Il banda ses muscles, prêt au combat. Il se détendit péniblement quand Coeur d’Ébène trottina à l'encontre de ces nouveaux venus.

    « Salutations Pelage d'Epines. Salutations à toi aussi Jolie Perle. Simple curiosité, que faites vous ici ? »

    Nuage de Lion pencha la tête, intrigué, mais ne bougea pas d'un poil.

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Dim 4 Sep - 21:52

(Je rêve on as oublié la présence de la guérisseuse ? 0o, jvais ldire à ma moman....)

Coeur d'ombre comme tout les membres de son clan était attéré par la mort d'Etoile d'argent.En effet, la relation entre un guérisseur et son chef était unique faites dans le poid des responsabilité et le respect mutuelle de leur savoir.Pourtant à l'inverse du clan qui souffrait comme si on lui avait arraché les pattes, Coeur d'ombre ne ressentait qu'un vague vide,sa chef ne semblant qu'une autre victime,pris dans les rouages du destin et Coeur d'ombre savait:Etoile d'argent devait mourir, pour que le clan des Etoiles assouvissent sa colère et montre son autorité.

-Au moins tu as pu rejoindre ton guerrier des Etoiles....Oh Etoile d'argent puisse-tu veillez sur nous jusqu'à ce que l'on chasse à nouveau ensemble sur les grandes plaines de lumières.

Son regard glissa de la voute étoilé à Coeur d'ébéne,la nouvelle Etoile.Le coeur de l'ancienne lieutenante était presque sur le point d'imploser la guérisseuse le sentait.Tous comme elle se disait que la jeune chatte aurai besoins de temps avant de s'affirmer comme chef.Elle deux devrait apprendre à se faire mutuellement confiance mais pour ça Coeur d'ébéne devait faire son deuil.

La guérisseuse allait ouvrir la bouche quant Coeur d'ébéne donna le signe du départ,adressant à l'équipée un sourire qui sonnait encore plus faux qu'un peu de neige en pleins milieu du désert.
Sur le chemin ils se reposérent aux quatre chênes quand l'odeur de Jolie perle vint lui chatouiller les narines.Elle décida de se taire et de laisser sa futur chef parlé, aprés tout c'était elle désormais qui représentait le clan.



Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Lun 5 Sep - 1:15

    Couchait sur sa litière de mousse fraichement changé par les apprentis, le guerrier au pelage sombre avait envie de pleurer … Oui pleurer ! Le guérisseur venait d’annoncer froidement qu'Étoile d’Argent, leur meneuse venait de succomber d’un mal inconnu…
    Plongeait dans l’obscurité, Plume du Temps aurait pu fondre en larmes ... Personnes ne l’aurait vue mais pleuré c’est pour les lâches ! Et lui n’en est pas un ! Par principe et honneur envers la défunte meneuse, il ne pleurerait pas !
    Vous pensez surement que c’est bête de se braquer sur une opinion ? Surement ! Mais c’est la seule chose qui empêchait le guerrier couleur nuit de devenir comme les autres … Frêle et pleurnichard !

    Cœur d’Ebène traitre et lieutenante du clan avait annoncé son imminent départ pour les Hautes Pierres. La chatte noire et blanche devait se sentir puissante sur le promontoire... a la place d’Étoile d’Argent … On raconte aux chatons que la vue que donne le promontoire à un chef sur le clan et ses membres et un aperçut de celui qu’a nos ancêtres sur la forêt toute entière.
    Elle l’avait nommé avec un autre guerrier, ainsi que Nuage de Lion son apprenti pour l’accompagner en ces lieux divins. Par honneur malgré la haine qu’il avait envers elle, Plume du Temps avait serré les dents et fermait son clapé. Maintenant seul, allongeait dans la tanière des guerriers il se laissa imaginer le voyage, il voyait déjà les regards pleins de haines de Nuage de Lion, dont il s’était disputé il y a peu suite a leur dernier entraînement et les belles phrase de Cœur d’Ebène …
    Pfff ... il ne put retenir un long soupir face aux prochains évènements au combien fatiguant qui attendait le clan du Lion…

    Se levant lourdement de ça semi sieste, c’est à pas lents et sans énergie que le guerrier au pelage noir rejoint le petit groupe de voyageurs. Saluant tout les membres du groupe d’un bref signe de tête, c’est avec un regard froid et glacial que le rouquin l’accueillit. Le voyage promettait d’être joyeux !
    Se plaçant derrière Cœur d’Ebène, celle-ci se retourna et lui fit un sourire, un de c’est sourire sans joie et faux. Que l’on fait aux autres pour montrer que tout va bien alors que tout va mal. Plume du Temps lui adressa le même sourire et lui posa sa queue sur l’épaule en signe de réconfort … Si elle avait peur de se qui l’attendait pour un simple voyage, le guerrier avait peur lui de l’avenir du clan…
    Leur voyage commençant, c’est discret que celle-ci lança de petit regard vers le novice du groupe, vérifiant son état physique… En bon mentor il se laissa même distancer pour vérifier si les coussinets du jeune mâle n’était pas en sang et tiendraient le long et pénible voyage qui les attendaient.

    Après un moment de marche a un bon et soutenu rythme, les cinq membres du Lion purent apercevoir les trois majestueux chênes. Cœur d’Ebène menant le groupe décida de faire une pause.
    Une pause de courte durée puisque bientôt plusieurs silhouettes vinrent se dessiner parmi la végétation. L’odeur forte et désagréable du Tigre vint chatouiller les narines du guerrier.
    Les griffes sortis celui-ci observa ça futur meneuse s’approcher du groupe.

    « Salutations Pelage d'Epines. Salutations à toi aussi Jolie Perle. Simple curiosité, que faites vous ici ? »

    Les muscles du guerrier étaient tendus. Il ne bougeait plus, se métrisant pour ne pas agresser les visiteurs a la vue du pelage du pelage de Plume du Temps…
    Lançant un petit regard vers Nuage de Lion il remarqua que celui-ci aussi ne bougeait plus.. prés …
    Ramenant son regard émeraude sur la meneuse c’est avec insistance qu’il plongea son regard dans le siens… En bonne meneuse elle devrait leur indiquer que tout va bien pour qu’il se détende …


__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Lun 5 Sep - 2:02



[Pardon du retard xD]

Le Soleil se levait doucement , alors que les yeux de Griffe Ténébreuse s'ouvrait en même temps . Une petite larme coula sur la joue du félin . Elle n'arrivait pas a croire que Etoile d'Argent était partit , celle qui lui avait désignait son mentor , la nouvelle Etoile : Coeur d'Ebène . Elle avait rejoins le Clan des Etoiles maintenant , espérant qu'elle était bien là - haut ... La Guerrière sortit , les yeux vides , pourquoi brillant toujours de leurs bleus éclatant , luisant aux premiers rayons du soleil . Son pelage noir corbeaux brillait aussi , de reflets argent , ses oreilles tournaient vers l'arrière . Le pas léger & pourtant mou , elle sauta de pierres en pierres habilement pour s'asseoir sur la plus haute , levant la tête vers les étoiles encore visibles . Sa queue balayait lentement les poussières qui se soulevait avant de venir encercler les pattes de la chatte noire . Elle pensait toujours a sa chef , les yeux luisants ou se reflétaient les étoiles , se demandant bien quand viendrait son tour a elle . Peut - être bien demain ou dans des années . Qui sait , aujourd'hui peut - être même . Le Jour ... Ou elle rejoindrais aussi les étoiles , ou son corps tombera sur le sol soulevant la poussière , inerte , les yeux fermés : Sans vie .
Le Jour se levait encore plus , au moment où le Félin Noir se mit a descendre a nouveau les roches une par une , le regard songeur . Elle était en même temps contente pour Coeur d'Ebene & infiniment triste pour La mort de Etoile d'Argent . Que pensais de tout cela , quel sentiment montrait ? Le mieux serait de rester neutre , sans émotions , vide . C'était le meilleure moyen .

La Guerrière Noire retourna a sa tanière , s'accordant une toilette molle , mais rapide . Elle soupira ensuite , s'accordant un mi sommeil debout , n'ayant pas très bien dormis cette nuit .
Dans son sommeil debout , elle rêva ou revivait plutôt son arrivée au Clan , la première rencontre avec son mentor , ainsi qu'avec sa Chef , avant de la voir au milieu d'un champs , marchand droitement avant de disparaître doucement en petits morceaux d'étoiles qui s'envolèrent , disparaissant . Mais elle se réveilla en plein milieu d'un cauchemars , ou elle s'accrochait a un bout de roche , pendu au vide noire . Ces pattes arrières grattait la terre , faisant rouler des cailloux sur le petit bout de roche grognant dans un éco contre la parois froide de roche . Ces griffes avaient étaient plantaient dans le peu de terre recouvrant quelques parties fines de la roche , ces griffes blanches , transparentes presque , raclant ce sol , unique moyen de ne pas tomber dans le précipice . Quelque chose arriva , ou plutôt quelqu'un , un chat , sa nouvelle chef . Elle s'approcha jusqu'au bord de la roche , marchant en titubant ... Griffe retenu un miaulement d'horreur en découvrant les larmes de sang coulant sur ces joues , alors qu'elle regardait la Guerrière fixement .. Elle se demandait pourquoi ces larmes , & pourquoi elle ne l'aidée pas . Mais soudainement , elle planta ces griffes sur les pattes de Griffe Ténébreuse qui ne put retenir un miaulement fort de douleur , fixant ensuite sa mentor ... Qui était devenue Chronos , rigolant sadiquement en la fixant . La Chatte noire écarquilla les yeux , alors qu'elle revu ce maudit chat tuant ses parents , les égorgeant avec son acolyte . La Rage monta en elle , une lueur destructrice dans les yeux , mais la position ou elle l'était l'empêchant de bouger . La peur monta en elle , comme un torrent de lave en fusion se mêlant a de l'eau froide . Sa fume . Chronos riait toujours aussi sadiquement , rapprochant son visage de celui de la Guerrière ... Le temps ralentit sous ses yeux , alors qu'une phrase froide , sombre , de mort sortit de la bouche du chat .

- Tu vas finir comme tes parents -

Un frisson la parcourra entièrement , il serra ses griffes dans un coup sec , décrochant Griffe de la roche en soulevant ces pattes , juste avant de les lâchés quand elle tomba en arrière dans un cri horrible . C'est a ce moment qu'elle se réveilla par terre , en hurlant , soulevant son corps tombait dans la poussière qui voyager maintenant des les airs . Elle transpirait a grosses gouttes , alors qu'elle avait le regard fixe , les griffes sortis ainsi que les pupilles en ballons de rugby . Griffe réalisa doucement que se n'était qu'un rêve , & pourtant ... Pourtant ayant l'air si réel ... La Guerrière prenait une grande bouffée , abordant un regard dur , d'acier . Elle ne devait laisser rien paraître . Non rien ... La Chatte Noire sortit de sa tanière , remarquant quelques chats que Coeur d'Ebene , futur Etoile D'Ebene , avez désignée avec elle . Griffe Ténébreuse rentra ses griffes & les regarda avec un regard acier & froid . Comme si elle ne les avaient jamais vu , jamais connus . Malgré tout , elle s'approcha lentement , dans une grâce de Félins bien entraîné .

Ils attendirent leur lieutenante , alors que Griffe fixait le sol , morose n'adressant même pas un regard a la troupe . Elle regardait ses griffes raclaient le sol , le tapotait quelques fois . Un frisson la parcourra encore , sentant encore les griffes du chat puissant dans ses pattes . une sensation horrible , alors qu'elle releva enfin les yeux , entendant que Ebene était arrivée . Elle releva des yeux noires pourtant bleus azurs luisants vers elle , un traversait d'une grande cicatrice rouge & noire , dût a son pelage & a la plaie prête a se rouvrir a tout moment , & pourtant si difficile a trancher . Elle aborda finalement un faible sourire a la lieutenante , pourtant faux .

Après un moment de marche , les cinq membres du Lion , Elle , Un Apprenti , Un Autre Guerrier , Une Guérisseuse & La Lieutenante , purent apercevoir les trois majestueux chênes. Cœur d’Ebène menant le groupe décida de faire une pause . Une pause courte car plusieurs silhouettes vinrent se mêlaient au 5 chats . L’odeur forte et désagréable du Tigre vint frôlait les narines de la Guerrière qui grimaça faiblement , ne voulant plus sentir cette odeur maintenant , même si elle restée a contre coeur . La Guerrière Noire vint se poster a coté d'un mâle aussi noir , toujours un regard dur avec une pointe de méfiance , sans émotions sur le visage maintenant , regardant fixement les deux chats , ou les trois mêmes .

« Salutations Pelage d'Epines. Salutations à toi aussi Jolie Perle. Simple curiosité, que faites vous ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Lun 5 Sep - 13:07

    Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, elles atteignirent les Trois Chênes. Elles avaient maintenues un rythme pour le moins régulier tout le long du chemin, mais la chatte tigrée ne le tiendrait guère longtemps. À peine arrivées, Jolie Perle décréta qu'un arrêt s'imposait. Elle ne se fit pas le dire deux fois et se posa contre un arbre, protégé de la chaleur par son épais feuillage. Elle observa le rocher qui trônait au milieu des trois chênes. Encore et encore, des souvenirs défilèrent dans sa tête. Quand Etoile d'Ambre l'avait acceptée dans son clan, son amitié grandissante avec la meneuse ... Le souvenir de la veille, en particulier, lui revenait en mémoire, l'a harcelait, sans un moment de répit. Cette chatte crème, au pelage tâché de sang, une lueur meurtrière dans les yeux ... Que se passerait-il si jamais elles la croisaient ? Ambre avait été claire sur ce point : Si je te retrouve, je te tuerai. Toi. Tous les autres. Serait-elle à nouveau capable de se battre contre elle ? Elle n'aurait la réponse qu'en la revoyant ...

    Tout en émergeant de toutes ces obscures pensées, elle huma l'air, se délectant du doux parfum des fleurs. Mais un autre, plus ténu, plus fort, se fit sentir. Le Clan du Lion. Elle parcourra la clairière du regard, et enfin elle les aperçus. Ils étaient cinq. Et nous, que deux. Un à un, elle les détailla. Cœur d'Ebène, la lieutenante, menait le groupe. Derrière elle, la guérisseuse, Cœur d'Ombre. Et puis trois autres félins. Elle songeait qu'il devait s'agir de trois guerriers. Elle trouva normal de les rencontrer, mais pourquoi donc la guérisseuse était là ? Plus ils s'approchaient, plus elle remarqua que quelque chose clochait. Pourquoi cette lueur de tristesse dans les yeux de Cœur d'Ebène ? Pourquoi cet air abattu ?

    " Salutations Pelage d'Epines. Salutations à toi aussi Jolie Perle. Simple curiosité, que faites vous ici ? "

    Aucune trace d'une quelconque agressivité dans sa voix. Elle en fut soulagée. Sa question, elle pouvait la lui retourner. Que faisait-elle ici ? Il semblait s'être passé quelque chose de grave dans son Clan.

    " Salutations Cœur d'Ebène. À toi aussi Cœur d'Ombre, et à vous, guerriers du Lion. Je me rends aux Hautes Pierres. Etoile d'Ambre a ... La guerrière marqua une pause, en proie à un profond mal être. Elle a disparu. Je m'y rends pour recevoir mes neufs vies ... "

    Elle se rendit compte à quel point cela lui coûtait de dire ça. Dire qu'Etoile d'Ambre n'était plus. Bien sûr, elle mentait. Jamais elle ne révèlerai ce qui s'était en réalité passé. Ce serai dévoiler leur faiblesse aux yeux des autres Clans.

    " Et vous ? Que faites vous ici ? "

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Lun 5 Sep - 19:37

    " Salutations Cœur d'Ebène. À toi aussi Cœur d'Ombre, et à vous, guerriers du Lion. Je me rends aux Hautes Pierres. Etoile d'Ambre a ... Elle a disparu. Je m'y rends pour recevoir mes neufs vies ... "

    Pelage d'Epines, Meneuse du clan du Tigre ? Cela me faisait un choc. Etoile d'Ambre mon ennemie de toujours n'était ... plus ? Non elle avait disparue mais pourquoi ne pas la retrouver si ils n'étaient pas sur qu'elle soit morte ? Cette affaire me paraissait bien bizarre je devais dire.

    " Et vous ? Que faites vous ici ? "

    Je me retourna vers les membres de mon Clan. Plume du Temps longeant son regard dans le mien me fit comprendre qu'il fallait que je rassure mes guerriers. Ils ne devaient pas s'inquiéter, rien ne pouvait se passer et nous étions en terre libre. Mais je les regarda tout de même, leur faisant signe de se rassurer. Rien ne servait d'avoir peur, nous étions les membres du Clan du Lion Eh Oh ! Il fallait que je réponde à la question que venait de me retourner la futur meneuse au pelage tigré. Cela me faisait mal de dire qu'Etoile d'Argent était morte mais il fallait bien ... Ma deuxième mère, elle n'était plus. Une larme coula sur ma joue, en essayant de ne pas trop montrer ma tristesse, je me remis droite face à Pelage d'Epines.

    Je me rends également aux Hautes Pierres pour recevoir mes Neuf Vies. Je repris mon souffle. Etoile d'Argent n'est plus ...

    Je ne pouvais pas lui faire face en ayant dis ça. Mon coeur était fendu. C'était arrivé comme ça et je n'avais rien put y faire. Je me sentais presque coupable. De plus la moitié de la Tribu croyait que j'étais une traîtresse. Je ... Je n'étais plus celle que j'étais avant sans Etoile d'Argent.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Mar 6 Sep - 22:02

Coeur d'ombre frissona lorsque Pelage d'épines leur annonça la mort de leur chef,Etoile d' Ambre, se pourrait-il que le clan des etoiles tue les chefs pour assoir leur autorité ? Voulait-il vraiment faire basculer le fragile équilibre qui régnait dans la forêt ? Âprés tout si 2chefs sur 3 mourraient les luttes intestines de pouvoirs rongerai les clans comme un vers dans une pomme et se serait la fin ?Non Coeur d'ombre refusait de croire que le clan des etoiles est provoqués sciemment la mort des deux chefs, mais alors qui est dans quel but ?

*Je crois que je commence à devenir gateuse à force de voir des coîcidence partout*

Sortant de ses pensées elle se rendit compter que parler de la mort d'etoile d'argent boulversait Coeur d'ébéne et la guérisseuse décida de prendre les choses en mains.

-Etoile d'ambre morte? cela ne se peut ! Elle était si...tellement.Oh Pelage d'épines je suis désolé je sais que notre condescendance envers toi ne refermera jamais la plaie qui s'est ouverte à la mort de ta chef mais en tant que guérisseuse je peux affirmer que notre peine doit nous lier entre menbres du clan mais aussi entre menbres de la forêt, aussi je vous invite à venirs avec nous aux Hautes pierres liant nos pas dans la tristesse partagé.


Coeur d'ombre jeta un regard en coin à sa future chef espérant qu'elle ne désaprouverai pas cette innitiative de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Ven 16 Sep - 18:18

    " Je me rends également aux Hautes Pierres pour recevoir mes Neuf Vies. Etoile d'Argent n'est plus ... "

    Ce fut au tour de la chatte tigrée d'être étonnée. Elle revoyait encore Etoile d'Argent, du haut des Trois Chênes. Elle avait pourtant eue l'air en bonne santé. D'abord Etoile d'Ambre, et maintenant Etoile d'Argent. Décidemment, le Clan des Étoiles s'acharne sur nous ... Peu attentive à son entourage, elle remarqua tout de même une larme sur la joue (ça se dit pour un chat ? xD) de la chatte adverse. Elle semblait dans un triste état. Un voile de tristesse recouvrait ses yeux. Un long et doux silence s'installa. Le chant des oiseaux qui ce faisait habituellement entendre à cette heure-ci s'arrêta.
    Cœur d'Ombre s'avança d'un pas en avant pour prendre la parole :

    " Etoile d'ambre morte? cela ne se peut ! Elle était si...tellement.Oh Pelage d'épines je suis désolé je sais que notre condescendance envers toi ne refermera jamais la plaie qui s'est ouverte à la mort de ta chef mais en tant que guérisseuse je peux affirmer que notre peine doit nous lier entre menbres du clan mais aussi entre menbres de la forêt, aussi je vous invite à venirs avec nous aux Hautes pierres liant nos pas dans la tristesse partagé. "

    Pelage d'Epines la remercia du regard. Les paroles de la Guérisseuse l'avaient touchée. Mais de là à faire le voyage vers les Hautes Pierres en leur compagnie ... De toute façon, elles emprunteraient exactement le même chemin, alors pourquoi ne pas le faire ensemble ? Cela ne s'était encore jamais vu. Deux futures meneuses cheminées ensemble vers les Hautes Pierres n'était pas chose courante. Elle interrogea Jolie Perle du regard puis donna son approbation.

    " À condition que Cœur d'Ébène soit d'accord, nous vous accompagneront. Cela ne servirait à rien puisque tous les clans empruntent ce même chemin. Elle se tourna vers la lieutenante du Lion, puis lui demanda : Et toi Cœur d'Ébène, qu'en dit-tu ? "

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 17 Sep - 15:31

    Coeur d'Ombre, étonné par la mort d'Etoile d'Ambre s'adressa à Pelage d'Epines et finit par lui proposer que nous cheminions ensemble. C'était une bonne idée même si cela était très peu courant. Mais pourquoi pas après tout ? Pelage d'Epines, semblant penser pareil que moi, se tourna alors dans ma direction.

    " À condition que Cœur d'Ébène soit d'accord, nous vous accompagneront. Cela ne servirait à rien puisque tous les clans empruntent ce même chemin. Et toi Cœur d'Ébène, qu'en dit-tu ? "

    Je mis un temps à lui répondre. J'étais plus qu'absorber par mes pensées. La mort d'Etoile d'Argent me touchait vraiment profondément. J'avais l'impression d'avoir perdue ma mère, mon Clan. Et maintenant c'était à moi d'approuver ce poste si important. Mais en étais-je vraiment capable ?

    Pourquoi pas, nous empruntons les même chemins donc je pense que ça pourrait être une bonne idée

    Cheminer ensemble et partager notre tristesse. Voilà ce qui nous attendait, comme l'avait si bien dit Coeur d'Ombre.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Ven 23 Sep - 21:03

    [ UP ? ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 24 Sep - 11:21

[ Sinon on Continue toutes les Deux en attendant :3 Pour pas trop trop Trainer ]

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 24 Sep - 12:21

(et moi faut pas m'oublier, mais de quoi on parle du chemin vers les hautes pierres ou directement de l'arrivée ?)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 24 Sep - 19:57

    [ je me permets de répondre, car il n'y a pas d'ordre et qu'il faut faire avancer le rp ]

    « Je me rends également aux Hautes Pierres pour recevoir mes Neuf Vies. Etoile d'Argent n'est plus ... »

    Un voile de tristesse vint s’afficher dans les grands yeux de la chatte tricolore, le cœur du sombre guerrier se serra. Ce n’était pas son heure …Pelage d’Epines, la lieutenante du clan du Tigre paraissait, surprise et étonnée a la fois. Qui aurait pu imaginer que Etoile d’Argent nous quitterait si tôt. Elle, cette meneuse pleine d’énergie. Une petite et discrète larme vint couler le long de la joue noire et blanche de la lieutenante du clan du Lion. Un long et lourd silence naquit. On aurait dis que même la forêt retenait son souffle pour ne pas perturber le deuil de la futur meneuse. Rompant se silence, Cœur d'Ombre s’approcha des étrangers de quelques pas et dit :

    « Etoile d'ambre morte? cela ne se peut ! Elle était si...tellement. Oh Pelage d'épines je suis désolé je sais que notre condescendance envers toi ne refermera jamais la plaie qui s'est ouverte à la mort de ta chef mais en tant que guérisseuse je peux affirmer que notre peine doit nous lier entre membres du clan mais aussi entre membres de la forêt, aussi je vous invite à venir avec nous aux Hautes pierres liant nos pas dans la tristesse partagé. »

    Pelage d'Epines semblait touché par les paroles sages et gentilles de la guérisseuse. Mais le doute vint se lire dans les prunelles vertes de la chatte tigrée... Elle devait réfléchir a la proposition de la guérisseuse. Elle se retourna légèrement vers Jolie Perle, puis annonça à la petite troupe du Lion.

    « À condition que Cœur d'Ébène soit d'accord, nous vous accompagneront. Cela ne servirait à rien puisque tous les clans empruntent ce même chemin. Elle se tourna vers la lieutenante du Lion, puis lui demanda : Et toi Cœur d'Ébène, qu'en dit-tu ? »

    Celle-ci ne semblait pas avoir entendu les paroles de l’autre femelle, Ses yeux bleus avaient perdus toutes leurs lueurs habituelles et semblaient plus que froid. Plume du Temps toujours aussi raide jeta un petit regard a Nuage de Lion. Les minutes semblaient devenir des heures et les heures des années. Tournant la tête pour observait la forêt, il crut entendre de lointain miaulements.
    Posant son regard émeraude sur la meneuse du groupe, il attendit le souffle court et le cœur battant sa réaction.

    « Pourquoi pas, nous empruntons les même chemins donc je pense que ça pourrait être une bonne idée »

    Cette décision était elle bonne ? En cette sombre saison, rien, ni personnes n’aurait sut le dire. Mais une chose était sure affronter ensemble cette épreuve ne ferait que renforcer les liens des deux clans. Après c’est si violente guerre. Levant les yeux vers le ciel, Le guerrier au pelage de nuit s’approcha d’un grand pas vers sa meneuse. Maintenant a sa hauteur, il lui souffla discrètement.

    « Ne devrions nous pas partir rapidement pour arriver aux Hautes Pierres avant la nuit ? »

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Mar 27 Sep - 22:27

    « Ne devrions nous pas partir rapidement pour arriver aux Hautes Pierres avant la nuit ? »

    Quand j'entendis ces paroles à mes oreilles, je leva les yeux vers le Ciel. Effectivement il fallait partir tout de suite pour pouvoir s'y rendre avant la nuit. Je fis un signe de tête reconnaissant à Plume du Temps avant de m'adresser aux autres chats qui nous accompagnaient.

    Allons y Maintenant si nous voulons y être avant la Nuit.

    Tous se levèrent, il fallait à nouveau reprendre la marche. Cette marche si dure et si pénible qui nous mènerait aux Hautes Pierres. Là bas nous recevrons nos neufs vies qui nous permettrons de défendre notre clan et de le protéger. Je n'étais même pas sur d'être à la hauteur de ce poste mais je savais que depuis les Etoiles Etoile d'Argent était là, avec moi et qu'elle comptait sur moi pour faire honneur à ce Clan qu'elle a si longtemps mener comme une Reine. J'espérais plus que tout ne pas la décevoir !

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 8 Oct - 23:33

    Un guerrier du lion proposa de se mettre en route. Le temps pressait. Pelage d'Epines jeta un coup d'oeil au ciel. Le soleil était plus qu'à son zénith. Ils devaient impérativement arriver avant le crépuscule.

    " Allons y Maintenant si nous voulons y être avant la Nuit. "

    Comme un seul félin, ils partirent des Trois Chênes et prirent le chemin qui menait aux Hautes Pierres. Les Haute Pierres .... Ce lieu avait tant de signification. Elle en avait tant entendu parler mais jamais elle n'aurait songer qu'elle devrait si rendre, en plus si c'était pour être nommée chef ! Tout cela lui semblait presque irréel. Depuis quand deux chef de clans ennemis faisaient route ensemble pour ce rendre à la Pierre de Lune ? Était-ce le clan des Etoiles qui l'aurait voulut ? Cela signifiait peut-être qu'ils attendaient quelque chose de la part du clan des deux clans ... Tandis que la féline se perdait dans un océan de questions auquelles elle ne trouvait de réponces, ils avaient en vu les Hautes Pierres.
    Effectivement, la sombre silhouette de la colline se détachait au loin. Enfin, ils ralentirent le rythme. Bien que Pelage d'Epines peinait à maintenir un rythme constant, elle fit en sorte de ne rien laisser paraître de sa douleur. Ses coussinets endoloris la faisait grimaçer à chaque pas. De plus, ses muscles avaient étés mit à rude épreuve la veille.

    " Nous y voilà enfin ... aux Hautes Pierres ... " fit-elle dans un murmure.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Mar 11 Oct - 13:29


Après la conversation entre les deux nouvelles chefs , Plume du Temps décida de parler en proposant de se mettre en route. Une des chattes jeta un coup d'oeil au ciel. Le soleil était plus qu'à son zénith. La Guerrière surveiller les gestes du Tigre , quand elle se mit a parler .

Allons y Maintenant si nous voulons y être avant la Nuit.

Les félins se mirent en route , Ténébreuse en même temps . Pourtant , quelque chose la dérangea quand elle se tourna pour marcher . Elle sentit un regard , ni bon ni mauvais fixait leur groupe . Elle tourna rapidement la tête sur le coté , le regard vif mais tout ce qu'elle perçu , c'est une brise assez violente balayait le bas du chemin avant de les traverser & de les dépasser . Aucun chat aucune présence ne semblait être a l'heure écoute . La guerrière resta quelques minutes a observer vivement , avant de se remettre a marcher en tournant la tête , trottinant pour rattraper le groupe ...
La sombre silhouette de la colline se détachait au loin. Enfin, ils ralentirent le rythme de leur marche , même si la guerrière , habituer a marcher longtemps tenait le coup .

" Nous y voilà enfin ... aux Hautes Pierres ... " Avait glisser une des deux nouvelles chefs .

La guerrière leva les yeux vers les hautes pierres , dans l'ombre de celle - ci . Le soleil avançait lentement , alors que la guerrière le regardait fixement , un peu a côté pour ne pas se brûler les yeux . La lumière chaude & aveuglante glissait sur la pierre comme un serpent aussi lent qu'un escargot . Elle tourna son regard vers Coeur d'Ebéne , attendant un ordre ou une consigne ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 15 Oct - 12:04

[ On va dire que j'ai toujours été guerrier , parce qu'en fait durant le voyage Etoile d'Argent a fait mon baptême et j'ai la flemme de modifier mes autres réponses ^^' ]

  • Croc de Lion regarda silencieusement la conversation s'animer. Il préférait rester en retrait, trop intimidé pour oser parler. De temps à autre, il jetait un regard à son ancien mentor, le sombre Plume du Temps, qui s'adonnait à la même attitude. Il frissonna lorsque Pelage d'Epines leur apprit la mort - la mort? Vraiment? - d'Etoile d'Ambre. Coïncidence?
    Pourquoi, pourquoi le Clan des Etoiles s'acharnait-il sur eux?
    Il secoua la tête et la garda obstinément baissée, tandis que le guérisseur du Clan du Lion, Coeur d'Ombre, tenta veinement de les réconforter. Même lorsque Pelage d'Epines leur proposa de cheminer avec eux. Croc de Lion était trop blessé, mélancolique pour réagir. En cet instant de paix éphémère entre deux clans, lui, le jeune guerrier roux, ne pensait qu'à une seule personne : Etoile d'Argent. Les paroles se firent lointaines, échos sourds de la réalité. Mais une voix, plus forte et assurée que les autres, le fit redescendre sur terre.

    « Ne devrions nous pas partir rapidement pour arriver aux Hautes Pierres avant la nuit ? »

    Croc d Lion leva immédiatement la tête, comme tous les autres félins d'ailleurs. Le ciel s'était vite éclaircit. C'était une couleur bleu très pâle que l'habillait maintenant. Dans quelques heures, il virerait au orangé, puis au rose et enfin s'assombrirait pour laisser le Clan des Etoiles à découvert. Oui, ils leur fallaient reprendre la route sur le champs. Coeur d'Ebène acquiesça et la petite troupe partit, calé sur le même rythme de marche. Croc de Lion sentait une boule se former au creux de son ventre, ainsi qu'un léger pincement au coeur. Etoile d'Argent. Ce nom lui tiraillait l'esprit. Il décida de s'adonner complètement à cette tristesse et resta silencieux tout le long du voyage, écoutant les murmures de la forêt.
    Bientôt, la sombre silhouette des Hautes Pierres se dessina au loin. Le guerrier du Clan du Lion écarquilla les yeux.
    C'était la première fois qu'il s'y rendait.
    Un sentiment de fierté l'envahit. Il avait été choisi pour accompagner sa future Chef vers la Pierre de Lune. Il pesta contre lui-même. Pourquoi alors avait-il choisi de rester morose? Il se devait d'être joyeux. Après tout, une nouvelle ère commençait. Etoile d'Argent s'en était allée, certes. Mais c'était du passé. Tournons-nous vers l'avenir.
    Il accélera légèrement sa marche en souriant, arrivant au niveau de Plume du Temps qui ne semblait pas fatigué.

    " Nous y voilà enfin ... aux Hautes Pierres ... " souffla Pelage d'Epines.

    Le groupe s'immobilisa pour contempler ce lieu sacré...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Sam 29 Oct - 14:17

    La femelle bicolore le regarda un instant de ses grands yeux, puis lui fit bref et discret petit signe de tête. Plume du Temps se replaçant légèrement derrière celui-ci et les pattes frémissant d’impatience attendit l’annonce du départ de sa futur lieutenante. Le départ d’une vie, le départ d’un rêve.
    C’est donc les yeux rivés sur l’horizon, un horizon pour le moment inconnu, que le grand guerrier sombre commença, la longue et pénible marche au côté de ses compagnons de clan.
    Leur marche n’était ni lente, ni rapide. Chacun avancé à son rythme, Cœur d’Ebène plaçait en tête du cortège à côté de la lieutenante du clan du Tigre, semblait en proie au doute, le regard perdu dans le vide, fixant la végétation sans vraiment la regarder. Pelage d’Epines, elle aussi semblait réfléchir, pensée. Côte a côte les deux femelles semblaient toutes les deux perdu.
    Malgré leur accord, les deux groupes étaient clairement séparés. Même le mélange des deux odeurs restaient distinct. Des sourires s’échangeaient sans oublier le passé. Un passé douloureux et sanglant. Même maintenant on entendait les chatons continuer a jouer a Etoile d’Ambre et Etoile d’Argent en guerre. C’était rentré dans les mœurs, un Lion et un Tigre ne sont pas amis.

    Plume du Temps, lui préférait rester près de sa lieutenante, si près que la longue et touffu queue de celle-ci vint le frôler plusieurs fois. Ses longues griffes prêtent a sortir et a combattrent avec force et rage pour son clan.
    La forêt au tour d’eux semblait calme et silencieuse, du coin de l’œil il aperçut Griffe Ténébreuse se retourner tout sens en alerte, les oreilles dressaient, les yeux parcourant avec précision la végétation. Curieux, Plume du Temps observa lui aussi, mais même en se concentrant, il ne vit rien et n’entendit aucun son a part celui de leurs pas sur les feuilles jaunis par le temps couvrant le sole.
    Faisant attention a poser ses coussinets soigneusement sur les quelques endroits de verdure, faisant attention aux pierres et autres cailloux, le guerrier du lion parvint a garder ses coussinets sains et sans blessures quelconques.

    Ils progressaient a une bonne allure, et bientôt ils aperçurent le grand chemin du tonnerre, grande ligne grise au milieu de la nature. Moment pleins d’angoisse, le ventre serré. Alors que le groupe passait sur ce sol dur et brulant, Plume du Temps l’œil au-aigués jeta un petit et discret regard pour surveiller Croc de Lion, comme un père surveille son chaton.
    La petite troupe un peu essoufflait par ce stress commencèrent la dernière ligne droite. Une escalade dur mais finale.
    Se positionnant en file indienne, les chats escaladèrent cette dernière pente, redoublant d’effort a la vue des Hautes Pierres. Lieux céleste et mystérieux, en connexion direct avec nos ancêtres et le clan des Etoiles. Endroit réservé a des élus, des chats particuliers, aux destins aussi spéciaux que leur vie, elle-même.

    Les rocs se dessinaient de plus en plus a leur approche et c’est épuisé et a bout de force que Plume du Temps s’effondra sur un coin d’herbe. Videz d’énergie, les pattes en feux, il n’avait plus que la force de regarder les futurs chefs rentrer dans cette grotte et s’enfoncer dans l’obscurité.
    Ils étaient enfin arrivaient…..


[ Si je me suis trompée a un endroit ( car j'ai reppris un peu le chemin que les chefs font dans le livre ) dite le moi je changerais mais c'est pour bouger un peu là ...]

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Dim 30 Oct - 18:53

    C'est sans aucune paroles, sans bruit, d'une marche lente que nous nous rendîmes aux Hautes Pierres. Tous ensemble, dans une même tristesse. La tristesse que nous apportait la Mort. La mort de personnes chères. Etoile d'Argent, ma Meneuse, Notre Meneuse mais aussi ma deuxième mère. Quelqu'un de formidable qui m'avait tant appris et qui avait sut m'aimer comme j'étais, qui m'avait défendu et que j'aurais voulu défendre jusqu'à ma mort. Malheureusement lors de sa mort je n'étais pas là, je n'aurais pas put l'aider.

    Bientôt, je vis apparaître devant nous, tel une montagne les hautes pierres. Le soleil se couchait déjà, nous éblouissant d'une lumière Douce mais vive. Nous étions tous fatigués. Nous regardant un à un, nous savions tous que Pelage d'Epines et Moi devraient entrer à l'intérieur. Rien qu'à l'idée la peur m'envahit. J'avais peur, surtout de décevoir ceux qui comptaient sur moi. Mais je devais le faire et c'était le moment. Avec Pelage d'Epines je m'avança à l'intérieur. Il faisait noir, je ne me guidais plus que par mes autres sens. Les parois étaient étroites , je sentais mes moustaches frôler la pierre froide de la grotte. La peur se faisait sentir. La lumière commença à revenir. Eblouissante, la pierre de lune se tenait devant nous. Plus qu'impressionnante. Il fallait maintenant que je me couche. Je m'avança, puis m'allongea près de la pierre. Je la toucha du museau et m'endormi profondément.

    Je me trouvais dans une clairière. Une clairière ou il faisait sombre, c'était la nuit. La lune éclairait l'endroit d'une lumière douce. J'étais seule. Du moins je croyais. Devant moi apparut des chats. Leur pelage était constitué d'étoiles, plus brillante que jamais. Un d'eux s'avança vers moi, je ne savais pas ce qui allait se passer mais je devais rester tranquille.

    Bienvenue Coeur d'Ebène. Es-tu prête à recevoir tes neufs vies ?

    L'excitation se mélangeait à la peur. Je restais droite et d'un ton que j'essayais de garder le plus normal possible je répondis.

    Oui, je suis prête.

    C'est alors qu'une chatte s'avança vers moi. Je la reconnu, Etoile d'Argent. Je mourrais d'envie de courir vers elle mais je restais là, sans bouger.

    Avec cette vie je te donne la bienveillance. Utilise la à bon escient pour veiller sur ton clan comme tu protégerais tes petits

    Une décharge me traversa aussitôt. Une force immense à faire peur. Mes yeux devinrent sombre. J'avais l'impression de me trouver dans une immense bataille. Puis tout redevint normal. Un autre chat s'avança vers moi. Mon ancienne mentor, celle qui m'avait entrainer avant Etoile d'Argent et qui avait toujours sa place dans mon coeur. Iris Ivernale. Elle s'avança vers moi.

    Avec cette vie je te donne l'intelligence. Utilise là pour prendre les bonnes décisions.

    Je me prépara à recevoir la même décharge. Effectivement, ce fut la même énergie qui me transperça. J'allais recevoir neuf vies. Neufs vies qui me donneront la force de défendre mon clan jusqu'à mon dernier souffle. Un autre chats s'avança vers moi, plus petit mais je le reconnaissais. Du temps que j'avais été apprenti je l'avais connu, Bois de Cerf.

    Avec cette vie je te donne l'Espoir. Utilise là pour toujours voir une solution aux problèmes les plus complexe

    Malgré la force de la décharge, je ne pus m'empêcher de sourire, étais-ce l'effet de revoir tous ces chats ? Un autre chat s'avança. Je ne le reconnus pas ... Enfin pas tout de suite. Mais c'était bel et bien lui, Etoile de Léopard. L'ancien chef à qui Etoile d'Argent avait succéder.

    Avec cette vie je te donne le Courage. Utilise là pour triompher même lorsque tout te semblera perdu !

    Et Pelage d'Epines vivait la même chose que moi ? Je me demandais ... Une femelle s'avança maintenant, une guerrière. Elle me disait quelque chose ...

    Avec cette vie je te donne la Force. Utilise là pour te battre et défendre ton clan avec la même férocité que lorsque nous nous sommes battues.

    Je la reconnaissais, à sa voix douce. Tempête de Neige, une guerrière du clan du léopard que j'avais combattu lors de la grande guerre Tigre-Lion-Léopard. Deux autres chats me donnèrent des vies. Plus qu'une. Je sentais la force d'être meneuse en moi. Je voulais défendre mon clan et je le ferais même s'il fallait y laisser ma vie. Puis le dernier chat s'avança. On m'avait parler de lui, Etoile Grise, un meneur dont les anciens nous racontait les histoires. Je ne l'avais jamais connue mais j'aurais aimé ...

    Avec cette vie je te donne la justice. Utilise là pour faire le bon choix et juger comme il se doit quelles que soient les circonstances

    Une dernière décharge se fit ressentir. Puis Etoile d'Argent s'avança à Nouveau. Je la regardais, elle me regardait. Qu'est-ce que j'aimerais la revoir à mes côtés, au camp. Peut être que je la verrais en rêve maintenant ?

    Tu étais une apprentie formidable et tu feras une grande meneuse, j'en suis sur. Désormais Coeur d'Ebène, tu porteras le nom d'Etoile d'Ebène ! Tu es meneuse à présent et les tiens ainsi que moi comptent sur toi.

    Je lui souris une dernière fois ... Puis les chats disparurent.

    J'ouvris les yeux. Je me trouvais dans la grotte de la vie. Pelage d'Epines ne tarda pas à s'éveiller elle aussi. Nous nous regardâmes puis sortirent ensemble de la Grotte de la Vie. Les autres nous attendaient. Je me sentais à la fois forte et épuisé. Etoile d'Ebène, tel était mon nouveau nom et je promettais d'utiliser toutes ces vies pour défendre mon clan comme il le faut !

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Lun 31 Oct - 11:52


Le groupe de chats venaient d'arriver aux hautes pierres. Plume de Temps, surement a bout de force comme bien d'autres chats s'allongea dans l'herbe. La guerrière noire se contenta de rester debout, même si ses coussinets lui faisait mal, car elle voulait voir sa mentor s'enfonçait dans le noir de la grotte pour recevoir ses neufs vies. C'est qu'après les avoir regardait un a un qu'elle entra avec Pelage d'Epines dans la grotte noire, disparaissant de la vue des chats. Au fond d'elle, Griffe Ténébreuse se rassura qu'elle soit avec quelqu'un, même d'un clan adverse. Mais la fatigue reprit par dessus, alors qu'elle alla s'allongeait dans un coin d'ombre, sur l'herbe fraîche. Elle se demandait, avec un cran de curiosité ce qu'on pouvait ressentir quand on recevait neuf vies. Mais elle sourie, sombrant un peu plus dans le sommeil de la marche en fermant les yeux, appréciant la légère brise qui se levait.

Le sommeil fut court mais cependant très reposant. Elle n'avait pas rêver pour une fois, & avait put se reposer le temps que les deux nouvelles chefs reçoivent leurs vies. Se fut des bruits de pas qui la sortir de son sommeil, les deux chattes revenant de l'ombre côte a côte. Griffe Ténébreuse se releva rapidement, a nouveau remplie d'énergie, s'approchant un peu. Elles avaient l'air épuisée, peut - être reprendre la marche pour rentrer était une bonne idée ? Mais la chatte noire n'en dit rien, elle se contenta d'observait les deux chefs avec une gentillesse brillante dans ses yeux bleus mers.

[Poste pourris je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.    Mer 2 Nov - 10:29

    Côte à côte, les deux félines s'engagèrent à l'intérieur la grotte. Les premiers pas qu'elles firent les faisaient descendre, et bientôt tout fut noir. Le souterrain était tellement étroit qu'elles furent obligées de continuer l'une derrière l'autre. Leurs moustaches frôlaient les parois. Plus elles descendaient, plus le froid ce faisait ressentir. Enfin, le chemin devint plat et bifurqua vers la droite, puis à gauche, et à nouveau elles redescendirent. Le souterrain était tel un serpent, s'arrêtant brutalement pour tourner, puis il reprenait tranquillement sa route. Pelage d'Epines n'avait plus aucun sens de l'orientation, et le temps qu'elles marchèrent lui parut atrocement long. Petit à petit, son anxiété se transforma en angoisse, et celle-ci en une peur muette.
    Mais la lumière revint. Illuminant la cavité, la pierre de lune resplendissait fièrement en son centre. Une lumière froide, glaciale. Un frisson parcouru la chatte tigrée. Étais-ce vraiment la Pierre de lune ? Comme Cœur d'Ébène s'approchait, elle fit de même et se coucha, le museau sur la pierre. Puis elle ferma les yeux, et s'endormit.

    Lorsqu'elle s'éveilla, la grotte de la pierre de lune avait fait place à une grande clairière. Il faisait nuit. Doucement, des chats au pelage étincelant apparurent. Elle en reconnu quelqu’un s, mais d'autres lui étaient inconnus. Tempête de Pluie ...

    " Bienvenue à toi, Pelage d'Epines. Es-tu prêtes à recevoir tes neufs vies ? "

    Etrangement, elle était sereine. Mais cela n'empêchait pas sa peur de ce mêler à sa curiosité. Elle releva la tête et dit d'une voix qu'elle voulu forte :

    " Oui, je le suis. "

    L'ancienne lieutenante s'avança donc et posa son museau sur la chatte.

    " Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise là pour vaincre et surmonter tout obstacle ! "

    Pelage d'Epines sentit en elle affluer une énergie incroyable. Elle se serait crue sur un champ de bataille, combattant férocement, animée d'une rage soudaine. Puis tout repartit, comme c'était venu. Aussi rapidement ... Un autre félin s'avança. Au début, elle ne le reconnu pas.

    " Avec cette vie, je te donne le discernement. Utilise là à bon escient pour faire les bons choix. "

    La chatte tigrée se rappelait de lui. Lui qui avait combattu un guerrier du léopard lors d'une escarmouche.

    " Museau Balafré ... pardonne-moi de ne pas être arrivée à temps ... "

    Le guerrier ne dit rien et recula pour rejoindre le demi-cercle formé par les chats du clan des Étoiles. S'avançant d'une démarche gracieuse, une chatte qui lui était inconnue avançait vers elle. Elle était d'une beauté saisissante, avec son pelage étoilé et ses yeux bleu azur.

    " J'aurais tant aimé te connaître, ma chère petite ...

    - Ma ... mère ?

    - Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise là pour tout les chats qui te sont chers.
    "

    Doucement, les larmes se frayèrent un chemin jusqu'à ses yeux. Elles dévalaient sur son visage (ça se dit pour un chat ?... xD) pour ensuite s'écraser contre terre. Sa mère pressa son museau contre le sien et se retourna. D'autres chats vinrent encore. Il devait s'agir d'anciens du clan, pensa t-elle. Mais tous lui donnèrent quelque chose, la loyauté, la bienveillance, la compassion et la vie de l'énergie.
    Un chat à la carrure imposante s'avança. Pelage d'Epines eut du mal à le reconnaître, tant il avait changé.

    " Petit frère ! "

    Elle contempla un instant ses yeux afin d'y déceler la moindre trace de remords. Elle voulait savoir si il lui en voulait, de l'avoir abandonné. Non, son regard pétillait de joie. Un sourire se dessina sous ses moustaches.

    " Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise là à bon escient pour prendre les bonnes décisions et pour juger décemment. "

    Le regard triste, elle regarda son frère partir. Puis enfin, le dernier félin s'avança. C'est ma dernière vie. Après cela, je serai chef. Elle qui quelque temps auparavant craignait se moment décisif. Elle se sentait maintenant prête à assumer ce rôle, comme l'avait fait ses prédécesseurs, comme l'avait fait Etoile d'Ambre avant-elle. Pendant un instant, elle aurait aimée voir la chef déchue dans les rangs du Clan des Étoiles. Elle se serait assurée qu'elle n'était plus cette chatte meurtrière, au pelage tâché de sang ... D'un revers de la tête, elle chassa ces pensées de son esprit.
    Pelage d'Epines observa le dernier félin qui s'avançait. Elle ne le connaissait pas. Mais son cœur lui disait qu'il n'était pas étranger à sa vie.

    " Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton clan dignement avec notre aide. "

    La féline laissa la dernière vie couler en elle. Elle releva la tête. Serais-ce ... mon père ? Elle le détailla à nouveau ... Maintenant, elle les verrait tous en rêve. Son père, sa mère, son frère. Tout les autres. Elle sourit, elle était heureuse.

    " Je te salue par ton nouveau nom, Etoile d'Epines. Je suis fier de toi.

    - Merci.
    "

    Il se recula, puis les silhouettes disparurent. Elle se retrouva seule dans la clairière. La lune dardait ses rayons blanchâtres dans le ciel. Une douce brise lui caressa le pelage et puis elle rouvrit les yeux.
    À nouveau, elle se réveilla dans la Grotte de Vie. Elle se sentait affamée, et complètement épuisée. Elle regarda autour d'elle, et vit que Coeur d'Ébène se tenait près d'elle, les yeux ouverts. Ensemble, elles prirent le souterrain pour remonter à la surface. Lorsqu'elles émergèrent de la grotte, les guerriers les attendaient. Etoile d'Epines se posa un instant, afin de reprendre son souffle. Elle observa un instant la Toison Argentée, qui brillait dans le noir du ciel. C'était une toute nouvelle vie qui commençait ...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

Neuf Vies. ~ PV Shayah, Bénoux, Stylo Plume, Lion & Ténébreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-