« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On a faim donc on chasse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: On a faim donc on chasse [libre]   Dim 4 Sep - 2:37

Feuille de Menthe était parti chasser au sentier de terre. Quand elle fut arriver à destination elle huma l'air. Une souris ! Feuille de Menthe ouvrit la gueule pour mieux humer l'air puis rampa. Elle distingea le rongeur a quelque queue de renard. Toi tu es à moi. Feuille de Menthe se mit en position de chasseur puis sauta. Et hop ! Un lapin de plus pour le clan du Tigre. Feuille de Menthe enterra sa proie puis continua de marcher sur le sentier. Elle arriva vers un chêne puis repris la même technique de chasse. Un écureuil ! Elle se mis en position de chasseur puis .... le rongeur d'étala par un bruit de merle.

- Maudit merle cracha la guerrière.

Feuille de Menthe huma à nouveau l'air puis sentis un rat. Elle repérât très vite le rongeur a plusieurs queue de renard d'elle. Elle se mit en position chasseur et ... Non ! Une buse passe a vive allure et la chopa au vole. Feuille de Menthe n'en croyait pas ses yeux. Elle se mit a courir après le rapace puis se cacha derrière un buisson d'aubépines. La buse mangeait le rat au sol et cela dégoûta la guerrière. Elle se mis en potion chasseur puis s'approcha doucement. Elle était à quelque queue de renard de l'oiseau et hop ! Elle sauta sur le rapace lui acérant les crocs dans la tête et le griffant de tout ce qu'elle pouvait. Feuille de Menthe regarda le cor de l'oiseau et dit.

- Je t'es eu ! tu m'as volé ma proie et t'en serais pas la si tu n'avais rien fait cracha t-elle.

Elle s'assis et entrepris a l'écher soigneusement son pelage plein de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a faim donc on chasse [libre]   Sam 22 Oct - 15:43

La nuit couvrait encore le camps du Léopard. Poil de Glace se réveilla en sursaut. Elle sortit de la tanière des guerriers, en prenant garde de ne pas écraser une queue au passage. Une fois dehors, un froid mordant s'infiltra dans son pelage. Le soleil commencait seulement à se lever. La jolie guerrière sorit du camps.

Arrivée dans la forêt, de différentes odeurs aléchantes la firent saliver. Mais elle ne voulais pas chasser. Poil de Glace voulais un peu d'action, ce matin. Mais oui! Une idée, bien que dangereuse, avait germée dans l'esprit de la chatte. Aller espionner le clan du Tigre, rien de plus amusant!

Poil de Glace avancait prudament le long de la frontière séparant les deux clans. Elle avait déjà un peu manger, pour ne pas avoir à chasser en territoire ennemi. La guerrière huma l'air. Aucune trace de patrouille ennemie. Tant mieux. Un pas, puis un autre... Elle se retrouva bientôt de l'autre côté. Elle n'avait jamais vu cet endroit, mais elle en connaissait le nom; le Sentier de Terre. Bizarre.

Un bruit de chasse la fit se cacher dans un buisson. La guerrière vu alors une autre guerrière, penchée sur un oiseau. Puis elle s'assit et lécha son pelage plein de plume. C'était une femelle noire. Poil de Glace ne la connaissait pas. Tant pis pour l'indiscrétion. Elle sortit de sa cachette et sauta sur la chatte noire. *On va voir de quoi tu est capable, jeune chatte.*
Revenir en haut Aller en bas
 

On a faim donc on chasse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-