« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Sam 10 Oct - 16:59

Vitanie suivait le matou brun dans la forêt sombre et silencieuse. Ils arrivèrent à une sorte de petit couloir. Le matou lui indiqua que c'était l'entrée du camp. La jeune solitaire se rappelait le jour où elle avait ramené Nuage de Plumme dans son camp. Elle entra et vit tous les regards se poser sur elle. Elle tenait dans la gueule ses deux petits avec grande peine. Elle avait peur que les chats l'attaquent ses petits et elle. Elle les déposa et les serra prés de ses pattes. Patte de Granite et Rajah. C'était les prénom qu'elle leurs avait donnés. Les deux petits tremblotaient. La mère les lécha à gtands coups de langue pour les réchauffer. Les chats interloqués commençaient à s'approcher et à poser des questions au guerrier. Vitanie baissa la tête confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Dim 11 Oct - 19:33

Etoile de Fumée revenait d'un entraînement avec Nuage de Plume. En ce moment, c'était assez calme, niveau intrusion. C'est pourquoi il fut surpris de sentir une odeur qui n'était pas celle de quelqu'un du Clan. Il la reconnut au bout d'un instant et se détendit. Il s'approcha de la chatte et fut surpris de la voir avec deux petits.

" Bonjour Vitanie, que fais-tu donc là? Et qui sont ces deux petits?"

Il était assez curieux de savoir ce qu'elle faisait avec deux petits qui venait juste de naître à en croire leur odeur. Il réfléchit et se dit que l'odeur des chatons et de Vitanie se ressemblaient. Il s'exclama:

"Ce sont tes Petits?!"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Lun 12 Oct - 13:22

Vitanie vit Etoile de Fumée rentrer au camp et venir la saluer. Elle se détendit en présence du grand matou tigré. Les chats du clan discutaient autour d'eux. Le chef lui demanda ce qu'elle faisait là. Puis il regarda les deux boules de poils avec un grand étonnement. Il s'exclama et lui demanda si c'était ces petits. La jeune solitaire senti ses poils roussir, comme si elle rougissait.
- Bonjour Etoile de Fumée ! Oui ce sont bien mes petits, tu peux le remarquer à leur odeur ! C'est ce guerrier qui m'a trouvée, je mettais bas dans la forêt. Je suis quand même venu voir si mes petits allaient bien, vu que vous avez ce que vous appeler « guérisseuse » !
La jeune mère ramena ces deux petits prés d'elle pour les protéger même si elle savait qu'elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Lun 12 Oct - 20:01

Patte de granit ouvrit ses yeux mais elle voyait encore flou. Que se passait-il? Elle savait qu'il y avait des chats autour d'elle... Elle frissona. Le froid la mordait de partout! De toute façon, même en cherchant bien, elle ne comprendrait pas pourquoi sa mère l'a emmenée ici. Etait-elle trop jeune pour comprendre? Sans doute. Entre ses miaulements craintifs et ses ronronnements de chaton, elle n'avait pas encore prononcé un unique mot de ses lèvres. Son vocabulaire, de ce qu'elle comprenait des conversations de sa mère, trop limité. Son interlocuteur l'effrayait d'ailleurs. Il était géant; bien plus grand que la chatonne et plus imposant aussi que sa mère. Pourtant, ce n'était pas la volonté qui lui manquait, pour comprendre... Elle essaya de prononcer le dernier mot qu'avait dit Vitanie: gué...ri... trop compliqué. Cela ressemblait plus à un cri sans aucun sens. Patte de granit se sentait plus rassurée; maintenant, l'odeur des mystérieux inconnus lui semblait plus proche, apaisante... Et les formes que ses yeux distinguaient plus nettes, claires. La silhouette du chat gris pas loin d'elle, elle la percevait parfaitement. Cette fois, la petite chatte se sentait vraiment vivante; quelle drôle d'impression!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Lun 12 Oct - 20:25

Etoile de Fumée lui dit:

" Je n'y vois aucun problème. Après tout, tu es autorisée à venir ici. Tu nous avais retrouvé une chatonne, n'est ce pas Nuage de Plume? Peux-tu aller chercher Petite Feuille? Et toi Vitanie, tu devrais aller dans la Pouponnière le temps qu'elle arrive. Il commence à faire froid et tes chatons sont vulnérables. "

Il lui sourit. Il ajouta:

" Merci Tilleul Sauvage de l'avoir ramenée. Au fait, non c'est idiot, je suppose que tu ne me diras pas le nom de son père."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Mar 13 Oct - 15:13

Rajah ouvrait ses yeux a grande peine ,il n'avait pas la moindre idée de ce qui ce passait ...
Le bruit,les chats,un abri tout cela se melangeaient dans sa tete et malgre s'etre réveillé d'un long sommeil il ne se sentait pas bien du tout peut etre meme pire .
Il n'avait pas conscience de ce qui l'entourait au contraire le sentiment de mal-etre s'installa et se fit sentir de plus en plus ...
Il sentit que sa mère le portait jusqu'à la pouponniere du clan ou enfin il pourrait dormir bien au chaud blotti contre sa mère...


Dernière édition par rajah le Lun 19 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Mar 13 Oct - 19:15

Vitanie acquiéssa aux paroles du chef tigré. Il lui avait demandé d'aller en attendant dans la pouponnière du camp. La jeune solitaire ne voulait pas oser poser plus de problème au clan de sa meilleure amie mais le grand matou semblait insister. Elle allait se diriger vers la pouponnière quand Etoile de Fumée lui demanda si elle voulait révéler le père de ces petits. Elle regarda le matou gris.
- Sa restera à jamais mon secret !
Elle prit ses petits et se dirigea vers la pouponnière, vide et monotone. Elle attendait la guérisseuse ainsi que son amie, Nuage de Plumme. Elle déposa ses deux petites boules de poils qui commençaient à ouvrir les yeux. La boule de poils grise, Patte de Granite avait les yeux aussi gris perle que son pelage. L'autre petite boule de poils était tigré comme son père, et avait les yeux aussi ambré que la jeune reine. Elle les poussa doucement vers son ventre et les laissa téter.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Ven 16 Oct - 18:19

[Petite Feuille ou Nuage de Plumme ou quelqu'un d'autre ?]

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Mer 21 Oct - 17:28

NUage de Plume était endormie dans sa taniere, pesiblement quand une suptile odeur familiere lui parvint. Elle agita les oreilles, reconnaissant cette odeur. La jeune chatte ouvrit doucement les yeux puis se leva difficilrment. La jeune apprentie au pelage multicore s'attira rapidement puis deboula dans la clairiere. Elle se jeta sur Vitanie en lui une oreille.

Vitanie ! Je suis si contente de te v... C'est qui eux ?

Demanda-t-elle en montrant les deux petits pres de Vitanie. Ils avaient tous les deux son odeur. Etait-il possible qu'elle est eu des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Mer 21 Oct - 18:42

  • Vianie reçut pratiquement Nuage de Plumme en pleine tête comme dirait-on. Elle lui avait sauté dessus avec une telle force que le jeune chatte faillit tomber à la renverse. La jeune apprentie lui mordilla l'oreille avec tendresse. Vitanie remarqua qu'elle avait beaucoup grandis et avait plus de force comme elle l'avait pu constater juste avant. Elle lui lécha l'oreille elle aussi sans s'abstenir à lui faire passer tous son contentement de la revoir. Soudain l'apprentie regarda les deux chatons qui se tenaient aux pattes de la solitaire. Cette dernière sourit.

    - Ce sont mes petits ! Et oui ! La toute grise là c'est Patte de Granite, et lui c'est Rajah. Je sais que je ne t'en avais pas parlé mais celà faisait longtemps que l'on ne s'état pas vu donc je n'en ai pas eu l'opportunité.

    Elle avait poussé ses petits l'un aprés l'autre pour les présenter à l'apprentie. Nuage de Plumme la regardait avec un air d'interrogation. Vitanie ne pu se retenir de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Jeu 22 Oct - 21:40

Fleur de Sang assista de loin à la scène. Si touchante fut-elle, elle ne se rappelait pas connaître cette chatte. A son odeur ce n'était pas un chat d'un clan ennemi. Un solitaire sûrement ? C'était la deuxième fois que le clan du léopard servait de garderie pour chatons. Fleur de Sang tait un peu agacé mais ne dit rien. Etoile de Fumée avait l'air de la connaître ... Elle se dirigea ver la pouponnière avant que Etoile de Fumée l'arrêté lui demandan le nom du père. Encore des sangs mélés ... Elle n'avait rien contre eux mais voir des chatons déchirer entre deux clans lui faisait de la peine. Elle étit jalouse aussi, elle avait tant réver d'avoir un jour des chatons. Cela n'arrivera certainement jamais bien que l'espoir restait intacte.
Fleur de Sang suivit de près la chatte entrer dans la pouponnière. Elle restait méfiante ... Lorsqu'elle fut hors de portée de voix, elle s'approcha de'Etoile de Fumée.


- Sans vouloir me montrer impoli Etoile de Fumée, avons nous le droit de connaître le nom de cette jeune chatte ? Je ne veux me montrer aucunement méchante mais cela fait la deuxième fois tout de même que nous acceuillions une reine !! Elle doit être une amie proche du camp, alors ?

Fleur de Sang avait dit cela avec une pointe d'agacement dans la voix mais certaineemnt de remontrance envers la solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Jeu 22 Oct - 22:07

Etoile de FUmée sourit devant la remontrance de Fleur de Sang envers Vitanie. Il lui dit:

" Bien sûr que tu as le droit. Alors, cette Reine s'appelle Vitanie, c'ést une solitaire. C'est une très bonne amie du Clan, je l'ai autorisé à entrer et sortir comme elle voulait. Tu te souviens du jour où Nuage de Plume s'était sauvée? Et bien c'est elle qui l'a ramenée saine et sauve ici."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)   Jeu 22 Oct - 22:26

Si elle se souvenait de ce jour ? Bien sûr que non !! Elle n'était pas encore là. Mais si cette solitaire avait sauvé une des siens, elle pouvait lui faire confiance. Elle recula et baissa la tête en signe de soumission avant de s'éloigner un epu agcer vers le tas de nourritures ... Pourtant cette "intrusion" lui avait coupé l'appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée un petit peu innattendue ! (membres du clan du léopard+granite+rajah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-