« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Art du Combat | PV Eclipse <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: L'Art du Combat | PV Eclipse <3 |   Dim 4 Sep - 11:34

Aujourd'hui, le ciel était plutot nuageux et le temps était frais. Mais, comme il semblait que la pluie ne s'annoncerai pas de la journée - ou en tout cas, pas pour l'instant - je décida d'en profiter. J'étais donc partie réveillé Nuage d'Eclipse pour la prévenir qu'après avoir manger, elle devait venir me rejoindre pour aller s'entrainer. J'aurai pu emmené Nuage de Soleil avec, mais je trouvais plus logique que Nuage d'Eclipse est plus d'avance sur lui étant donné qu'aujourd'hui, elle aurai déjà du presque finir son entrainement. Ca aurai été le cas, si je n'avais eu à m'occuper de mes deux chatons. Hors pour le moment, elle n'a eu qu'un entrainement avec Nuage de Soleil.
On serait bien parti toute de suite et elle aurai mangé ce qu'elle aurai attraper mais aujourd'hui, j'avais prévu de faire un entrainement de combat, et non de chasse. Mais pour celà, il fallait qu'elle se donne un peu de force en mangeant et moi aussi, par la meme occasion.

Après qu'on eu fini, on parti en direction des Rochers du Soleil dans le silence. Au moins là-bas, je pourrai lui apprendre des techniques spéciales comme prendre son agresseur par suprise en se servant des rochers.
Une fois arrivé, je m'arretas pour m'asseoir et attendit que mon apprentie fasse de meme. Une fois que je la jugea prete à m'écouter, je lui expliqua le programme de la journée :

J'espère que tu es en forme car aujourd'hui, je vais t'apprendre l'art du combat. Ou en tout cas, une partie. Pour commencer, montre-moi déjà ce que tu sais faire et après, je te donnerai des conseils.

Sur ce, je me mis debout, et attendis qu'elle tente quelque chose, tout mes sens en alerte.

[ Désoler de la qualitié >.< ]

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Dernière édition par Feu de Cendres le Mar 11 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: L'Art du Combat | PV Eclipse <3 |   Dim 4 Sep - 12:13

« Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents. »
Saint Augustin.

La nuit avait été fraiche. Déjà l'automne rentrait, apportant un peu de fraîcheur à la longue période de sécheresse qui avait failli causer la perte des clans de chats. Dans la tanière, bien au chaud je rêvais. Oui comme chaque soir, je rêvais de ce monde idyllique où rien de tout ce qui s'était passé ne s'était produit. Un monde où ma mère, mon père et mon frère seraient encore là près de moi. Sous les yeux de la première, je jouerais à sauter sur le dos de mon jumeau afin de lui montrer que malgré que j'étais une fille, j'avais autant de force que lui dans ce domaine. Notre père viendrait nous rejoindre en cachette, après avoir fait son travail de chef du clan du Lion. On se serait tous retrouvés dans une clairière, nous aurions parlé de notre entraînement, de notre vie. Le seul fait d'ouvrir les yeux et de découvrir que rien de tout cela n'existais m'était chaque fois plus douloureux. J'avais l'impression que mon cœur mourrait à chaque fois que le réel me rattrapait. Mon cœur était mort en même temps qu'eux.

Feu de Cendres se tenait devant moi, réveillée et en pleine forme. Cela voulait déjà tout dire : C'était l'heure de l'entraînement. Je me levai en rechignant et entreprit une rapide toilette matinale. Vu que seul ma mentor me verrait, un poil quelque peu négligé ne changerait pas grand chose. Elle sortit de la tanière en me donnant quelques recommandations avant notre départ. Nuage de Soleil dormait encore. Le veinard ronflait dans son sommeil. Pourquoi sa mentor avait-elle choisit de ne faire qu'un entraînement à deux ? Seul elle le savait. Je décidais donc de choisir une maigre mésange afin de me remplir l'estomac avant de partir pour les rochers du soleil, là où l'entraînement aurait eu lieu.

Le chemin me parut bien long. J'avais déjà hâte d'en finir et de rentrer dormir. Ce n'était pas tellement ma paresse qui prenait le dessus, mais plus l'envie d'échapper à un monde trop cruel et pourtant si réel. Dans le monde des songes, tout m'était permis. Tout n'était que rêve aussi. Arrivées à destination, Cendres et moi nous assîmes. Des légers bruits se faisaient entendre dans la forêt alentour. Les proies se réveillaient doucement et finissaient leur réserve pour l'hibernation. Les temps difficiles viendraient vite prendre le dessus de la forêt. Lorsqu'elle sera recouverte de cette couche de blanc, toutes les proies resteront introuvable. C'est à ce moment que tout finit par se compliquer. L'hiver, saison impitoyable, mais d'une grande beauté.

« J'espère que tu es en forme car aujourd'hui, je vais t'apprendre l'art du combat. Ou en tout cas, une partie. Pour commencer, montre-moi déjà ce que tu sais faire et après, je te donnerai des conseils. »

Je me levais à l'instar de mon mentor prête à lui prouver que malgré mon mauvais caractère et ma lassitude, je pouvais aider le clan. J'écartais les pattes afin d'assurer mon équilibre lors de l'assaut et d'un coup me jetais sur le dos de mon adversaire. Ma mentor serait mon ennemie pendant ce laps de temps. Les crocs saillants et les griffes de sorties, je me jetais sur elle.

Mon disciple à moi que j'aime ♥:

Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:

Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: L'Art du Combat | PV Eclipse <3 |   Dim 13 Nov - 13:08

Nuage d'Eclipse se leva à son tour, les pattes bien écartées pour garder son équilibre, et me sauta sur le dos. Elle fut tellement vive que je ne pu l'esquivé. Je sentis ses griffes transpercés ma chair ainsi que ses crocs. Heureusement pour moi, elle ne le faisait pas assez fort pour me faire vraiment mal. Je tourna ma tete vers elle, l'oeil brillant de malicie, avant de commencer à faire des bons dans tout les sens. Voyant qu'elle était trop resistante pour cette méthode, je m'abaissa et roula sur le coté pour la délogée, me relevant précipitament pour qu'elle ne puisse pas reprendre équilibre.
Cette fois-ci, elle lacha prise et se laissa glisser à terre mais se releva rapidement.

Je la regarda dans les yeux, déterminer. A première vu, elle ne paraissait pas encore trop essoufflée. * Parfait. * Me dis-je. * Maintenant, voyons voir comment elle réagit à une attaque. * Je l'étudia du regard, réfléchissant rapidement par où j'allais l'attaquer. Finalement, je fis mine d'attaquer son flanc gauche avant de changer brutalement de direction, lui fit un croche-patte au passage pour enfin essayer de lui griffer le flanc droit. Le croche-patte à demi réussi et le coup griffe ayant atteint son but, elle vacilla et j'en profita pour lui sauter dessus. On roula toute deux sur le sol. Pendant que je lui donne des coups pattes sur le museau - pas trop fort quand meme, j'avais mes griffes rentrées - elle essaya de se dégagé en me poussant à l'aide de ses pattes arrières ; ce qu'elle réussi parfaitement. Chacunes de nous fumes projetés en arrière, essayant de se remettre rapidement sur nos pattes.

Un peu essoufflé, je nous accorda une pause et je relacha mes muscles, rapprochant mes pattes de façon naturel. Une fois mon souffle repris, je m'assis, le regard brillant d'un éclat de fierté. * Cette petite à beaucoup de potentiels. * Pensais-je, ravie que ces lunes d'inactivité ne lui avait pas fait perdre le coup de patte.

C'était très bien jouer, Nuage d'Eclipse. Je vois que tu as gardé ton savoir et tes facultés, c'est bien. La position de tes pattes juste avant de sauter sur moi était parfaite et la puissance que tu as mis dans tes pattes arrières pour te dégagé de moi était impressionnante. Je suis fier de toi. Lui dis-je, ma poitrine gonflé de fierté. As-tu une remarque à faire ? Si non, dis-moi quel sorte de mouvements voudrais-tu apprendre.

[ J'espère ne pas avoir trop fait jouer ton perso =/ Si quelque chose ne te vas pas, dis-le moi d'accord ? ]

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

L'Art du Combat | PV Eclipse <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1