« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de Combat n°2 |» Etoile d'Epines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement de Combat n°2 |» Etoile d'Epines   Dim 4 Sep - 13:58


« Entraînement de Combat n°2. »
Privé à Etoile d'Epines.

Tôt ce matin là, Nuage de Braise était déjà levé. Il était resté trop longtemps dans la tanière des apprentis pour demeurer seul une fois de plus. Sans oublier qu'Etoile d’Épines lui avait donné rendez-vous au Chemin de Cailloux pour la suite de son entraînement au combat. Cale faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver avec sa belle guerrière. Elle avait été gravement blessé lors de la dernière guerre et avec les derniers événements, ils ne s'étaient pas vu et son apprentissage avait subsisté suspendu. Le jeune apprenti avait d'ailleurs peur que le nouveau rôle de la meneuse prenne bien de le place dans sa vie. La meilleure façon d'y remédier était de lui changer les idées, de lui montrer qu'il était là lui aussi, prêt à l'aider s'il le fallait. Qu'il serait toujours. Il secoua la tête, exaspéré pas ses pensées. Il savait que ça ne serait jamais plus qu'un mentor et une excellente amie. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher d'y songer. Cela aurait été plus facile pour lui si elle n'avait pas été chef. Maintenant, elle serait remarqué et aurait le choix parmi tous les félins du clan. Lui persistait dans son inexpérience et son incapacité. Ce n'était qu'un simple apprenti après tout.

Nuage de Braise accéléra l'allure. Cela lui fit du bien. Il allait aller plus vite, encore plus vite, devenir plus fort, bien plus fort et être à la hauteur du clan et de sa belle meneuse. Mais d'abord, il fallait qu'il s’entraîne dur. Et pour cela, il faudrait déjà qu'il arrive à l'heure à l’entraînement ! Ce rendant compte que le soleil allait bientôt percer le ciel, il se hâta de grimper la falaise pour atteindre le Chemin de Cailloux. Il s'activa à flairer les environs et poussa un soupir de soulagement. Elle n'était pas encore là. Il s'assit sur un petit rocher lisse qui ne demandait qu'à être servi comme endroit de repos. L'apprenti du clan du Tigre avait une très belle vu du territoire ici. Le chemin était dégagé et la forêt environnante, bien que sombre, laissé voir ses moindres secrets. Aujourd'hui allait être un bon jour. Le ciel était grisâtre, mais c'était plus de la brume que de vrais nuages. Une petite brise aurait vite raison de ce petit défaut. La mauvaise saison était terminée. Pourtant, était-ce signe d'un bon renouveau ? Il n'y pensait même pas. Il préférait fixer ses songes sur sa matinée en compagnie d'Etoile d’Épines et surtout se remémorer les dernières techniques qu'on lui avait appris parce qu'à coup sur, il allait se faire arracher les oreilles si la leçon n'était pas encore rentrée !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Entrainement de Combat n°2 |» Etoile d'Epines   Mar 13 Sep - 19:08

    Lorsque Etoile d'Epines émergea de son antre, la matinée semblait déjà bien avancée. Le camp était en effervescence, tous s'activaient à sa reconstruction. L'averse de grêle avait endommagée de nombreuses tanières, en particulier celle des Apprentis. Par chance, la Pouponnière et la tanière des Anciens n'avait été que très peu touchée, grâce à leurs parois solide pour mieux les protéger. Devant-elle passa un petit groupe d'apprentis portant branches et lianes afin de consolider leur tanière. Ils s'arrêtèrent pour la saluer. Un moment, elle se demanda pourquoi avaient-ils fait cela. Puis elle se rappela qu'elle était leur chef, maintenant. Je suis leur meneuse ...

    Du regard, elle chercha son apprenti. La chatte tigrée s'étonna de ne pas le voir. Il est certainement parti chassé, se dit-elle. Plus loin, deux jeunes apprenties parlaient de leurs progrès dans l'entraînement. L'entraînement ... Soudainnement, tout lui revint. Elle en avait un avec Nuage de Braise ce matin même ! Elle l'avait oublié ! Sans dire où elle allait, la féline décampa rapidement, bousculant au passage un guerrier qui rentrait au camp. Se ne fut que lorsqu'elle arriva à proximité du Chemin de Cailloux qu'elle ralentit. Le jeune chat devait l'attendre depuis longtemps. Tout en marchant, elle se promit de consacrer plus de temps à l'entraînement de Braise, afin qu'il puisse rattraper rapidement le retard qu'il avait prit sur les autres.
    Enfin, Epines arriva en vu de la falaise qui bordait le chemin. Elle la gravit le plus rapidement possible, tout en humant l'air. Il était déjà là. Arrivait en haut, elle le remarqua, assit sur un petit rocher, son regard poser sur elle. La meneuse s'approcha, sauta et lui donna un coup de langue sur le museau. Elle devait être rigolote, avec son pelage en bataille et surtout, elle ne devait pas avoir l'air d'une chef.

    " Excuse-moi d'être arrivée si tard que ça. Je dois t'avouer que j'avais quelque peu oublier ton entraînement, " dit-elle tout en souriant.

    Elle contempla un bref instant la vue qu'elle avait du territoire, puis elle continua :

    " Nous allons donc rattrapper vite fait ce retard ! J'espère bien que tu te souviens de se que nous avons appris la dernière fois, car je te mettre à l'épreuve. Fais comme si tu te trouve face à un renard qui veut entrer dans la Pouponnière que tu dois protéger. Attaque-moi ! "



__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Combat n°2 |» Etoile d'Epines   Sam 17 Sep - 17:38

Cela faisait quelques minutes que Nuage de Braise attendait. Il avait été lui même à la limite du retard, alors il était impossible qu'Etoile d’Épines n'arrive pas dans les secondes suivantes. Pourtant, personne. Son ombre était seul et si petite sans celle de son mentor à ses cotés. Il soupira. Il n'était pas à l'aise et tout lui rappelait qu'elle devrait être là. Il se leva pour inspecter les environs, en revenant fréquemment au chemin de Cailloux, au cas où. Elle n'était toujours pas là. Qu'est ce qui pouvait bien la retenir ? Le clan était en reconstruction suite à la grêle ravageuse, mais la meneuse avait bien autre chose à faire que de s'occuper des réparations. Comme se charger de son entraînement. Une petite douleur lui pinça le cœur, sans vraiment savoir se qu'il se passait. Lui était-il arrivée quelque chose en chemin ? Les clans adversaires avaient-ils frappés ? L’inquiétude devint de plus en plus forte, elle triompha d'ailleurs. Il s'apprêta à sauter sur le rocher, d'où il s'était précédemment assis, pour faire des recherches plus intensive.
La belle femelle ne lui en laissa pas l'occasion.

Etoile d’Épines déboula sur le chemin, faisant grincer les petites pierres sur son passage. Son pelage était tout ébouriffé, par une course ou une chute peut-être. Il aurait sûrement plaisanté sur son physique plutôt décalé mais la situation l’empêchait de faire tout commentaire. A vrai dire, il était surtout intrigué et en colère qu'elle ne soit pas venu plus tôt. Avant qu'il n'est plus poser la moindre question, elle réduit la distance qui les séparait et lui donna une petite lichette sur le museau. Tout aussi surpris qu'il était, il l’apprécia à sa juste valeur. Il souriait quand elle murmura quelques mots.
« Excuse-moi d'être arrivée si tard que ça. Je dois t'avouer que j'avais quelque peu oublier ton entraînement. »
Il se départit aussitôt de son sourire et la rage refit surface. Après tout ce temps, il était normal qu'elle l’oublie en tant que félin, mais en tant qu'apprenti ! Il en était outré. Si quelqu'un d'autre lui aurait fait cet affront, il serait parti sans rien dire, mais non seulement, c'était sa seule amie, mais c'était aussi sa meneuse. Il ne pouvait pas laisser son hypersensibilité transparaître maintenant. Il se rendit compte qu'elle ne s'en serait même pas aperçue, étant donné que son regard était tourné vers le territoire, et non lui. Une fois de plus, elle ne lui laissa pas le temps de réagir.
« Nous allons donc rattraper vite fait ce retard ! J'espère bien que tu te souviens de se que nous avons appris la dernière fois, car je vais te mettre à l'épreuve. Fais comme si tu te trouvais face à un renard qui veut entrer dans la Pouponnière que tu dois protéger. Attaque-moi ! »
Elle avait raison, il devait se remettre au travail. Sa mine renfrognée ne disparu pas pour autant.

Autant qu'il en était capable, il se concentra. Ne penser qu'a l'attaque. A rien d'autre. Oublier le reste. Les renards n'avaient pas de griffes aussi aiguiser mais la puissance de leurs pattes contraient cette différence. Leurs crocs étaient aussi plus pointu. Il ne fallait donc en aucun cas tenter une attaque frontale. Il opta pour l'offensive la moins risquée : le saut bien réglé pour tomber sur le dos de son adversaire et lui labourer le pelage. Bien sur, il n'allait certainement pas sortir les griffe. Ensuite, il profiterait de la distraction que la douleur provoquer pour faire tomber son ennemie sur le flan et pouvoir ainsi s'attaquer à la peau fragile de son ventre.
Oui, c'était cette optique qu'il fallait prendre. Nuage de Braise se tapit contre son rocher, près au combat, les muscles tendus à craquer. Il profiterait de ses récentes émotions pour rendre cette offensive plus violente. Un battement de cœur et il s’élança, les pattes bien droites, vers la belle meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Combat n°2 |» Etoile d'Epines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-