« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement [Finalement Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:48

Feuille de Menthe avait décidée d'emmener Nuage de Silex son apprenti à un entrainement. Elle passa devant la tanière des apprentis et ne le vit pas. Elle se retourna et regarda le camp. Elle le vit allongé au soleil non loin de la réserve de gibier. Tu dors pas au bon moment se dit Feuille de Menthe. La guerrière s'approcha du jeune apprenti blanc endormis et le secoua avec sa patte. L'apprenti gigota avant d'ouvrir les yeux.

- Alors tu vas choisir sois tu roupilles au soleil ou alors tu viens avec moi et je t'entraine à la prairie. Et attention a ce que tu réponds lui dit t-elle avec une ronronnement.

Il fallait que l'apprenti face des entraînements s'il voulait devenir un jour un guerrier.


[ Désoler pour le début je n'écrit pas beaucoup]


Dernière édition par Feuille de Menthe le Dim 4 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:35

Nuage de Silex se réveilla à cause d'une petite faim qui lui chatouiller l'estomac. Il avait passer sa première nuit dans la tanière des apprentis. Il se dirigea vers la réserve de gibier et mangea un pigeon bien dodu.Puis, après avoir chercher sa mentor des yeux mais ne la trouvant pas, il se rendormit en plein soleil.

- Alors tu vas choisir... Sois tu roupilles au soleil ou alors tu viens avec moi et je t'entraînes à la prairie. Et attention à ce que tu réponds.
C'était Feuille de Menthe !
-Oui, j'arrive !
Nuage de Silex avait hâte de devenir un grand guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:07

( pas mal pour un début !! mais ecrit a quoi pense ton chat et ecrit aussi les mouvements)

Nuage de Silex était surpris de la voir et il lui répondit.

- Oui, jarrive.

Feuille de Menthe voyait bien que l'apprenti avait hate de commencer ses entrainement. Elle coura dans le camp et en sorti. Feuille de Menthe continua sa course dans les bois sans regarder si l'apprenti la suivait. A un petit tron abatu elle fit un saut impressionant ! Elle traversa le reste de la foret a vive allure et fraina pour voir si son appenti la suivait. Personne, Feuille de Menthe continua sa route juste qu'a la prairie elle s'avait très bien que le novice arriverai a la retrouver. Une fois arriver a la prairie la guerrière se retouna. Elle ne vit pas son apprenti. Ou est il encore ?! Elle retourna sur ses pas et s'arreta. Un buisson bougeai.

- Nuage de Silex ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:19

Nuage de Silex sorti à toute allure du camp derrière Feuille de Menthe. Il la vit faire un saut impressionnant par dessus un tronc d'arbre. Convaincu qu'il pouvait faire de même, il prit son élan et sauta parfaitement bien. Mais à l'atterissage, il trébucha sur une racine et se retrouva dans un buisson épineux.
- Aie, aie, aie ! Ca fait mal !
- Nuage de Silex ?
Nuage de Silex sortit du buisson.
- Oui, Feuille de Menthe ?


Dernière édition par Nuage de Silex le Ven 14 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:28

(Nuage de Silex m'a permis de faire un peut bouger son personnage et j'ai fait pareil pour que les RP sois plus long)

Feuille de Menthe vit son apprenti sortir d'un buisson épineux.

-Oui Feuille de Menthe ? lui lança t-il

-Tu t'es pris des épines ? Tu veux retourner au camp ?

L'apprenti fit non de la tête. Feuille de Menthe le regarda et constata que le novice n'avait rien de casser.

- Très bien. Maintenant tu vas me dire ce que tu sens. Je vais te laisser essayer d'attraper un proie sens te dire comment faire. Tu as déjà vu un guerrier en chasse ?

Le novice agita la queue. Pensait t-il qu'elle l'avait pris pour un chaton ?

- Bon alors que sens tu ?

Feuille de Menthe regarda le novice humer l'air
.

(Nuage de Silex pense à écrire ce que ton chat pense)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:37

Feuille de Menthe examina son apprenti.
- Tu t'es pris des épines ? Tu veux retourner au camp ?
Visiblement, Feuille de Menthe s'inquiètait pour son apprenti. Il fit non de la tête.
- Très bien. Maintenant tu vas me dire ce que tu sens. Je vais te laisser essayer d'attraper une proie sans te dire comment faire. Tu as déja vu un guerrier en chasse ?
L'apprenti agita la queue.
- Evidemment. Tu me prends pour un chaton ?pensa l'apprenti.
- Bon alors, que sens-tu ?
Nuage de Silex huma l'air.
- Je sens une odeur de lapin...
L'apprenti se mit en position de chasse et avanca discrètement vers un tronc abattu. Un lapin galopé à la perpendiculaire de l'apprenti. Le lapin sauta par-dessus le tronc. Au même moment, Nuage de Silex sauta et cueuillit le lapin au vol. Il atterit souplement sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:39

( Supers ! Tu maitrises très bien les RP)

Le Novice avait humer l'air.

- Je sens une odeur de lapin lui dit le novice

Feuille de Menthe huma l'air. Nuage de Silex avait raison, un lapin traînait dans le coin. La guerrière regarda son novice prendre la position du chasseur et le vit avancer discrètement vers un tronc abattu. Feuille de Menthe localisas le lapin qui bondissait vers le tronc. Elle vit le lapin sauter par-dessus le tronc et constata que l'apprenti avait fait de même et avait chopé le lapin au vole.

Feuille de Menthe fut impressionner par l'agilité de l'apprenti. Qui lui avait rattérri sur le tronc. Feuille de Menthe s'approcha du novice avec un ronronnement de satisfaction. Elle sauta sur le tronc et s'assit. L'apprenti posa sa proie devant lui.

- Tu t'es très bien débrouiller. Mais tu as eu de la chance que le lapin ne t'es pas sentis.

Elle mis le museau en l'air et continua.

- Le vent à jouer en ta faveur. Elle s'arrêtat repris. Quand le vent et face à toi et que ta proie l'ai aussi, elle ne peut pas te sentir. Mais si ta proie et face à toi et le vent viens de derrière toi, elle te repérera. Enterre ta proie.

Elle sauta du tronc imiter de son apprenti qui avait déjà fait ce qu'elle avait demandé.

- Nuage de Silex à ton avis pourquoi enterre t'on nos proix?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:43

Nuage de Silex sauta du tronc en compagnie de Feuille de Menthe. Il enterra son lapin. Visiblement, sa mentor le trouvait très agile. Il était vrai qu'il n'avait même pas penser une seconde à sa position par rapport au vent. Comme quoi, le hasard fait souvent bien les choses.
- Nuage de Silex, à ton avis, pourquoi enterre-t-on nos proies ? demanda Feuille de Menthe.
- On enterre nos proies pour ne pas qu'un blaireau ou qu'un renard nous les prennes quand on s'absente, je pense répondit l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:10

Feuille de Menthe attendait la réponse de son apprenti.

- On enterre nos proies pour ne pas qu'un blaireau ou qu'un renard nous les prennes quand on s'absente, je pense.

Feuille de Menthe admira son apprenti. C'est vrai il avait raison sur un point. On enterrait nos proies pour mieux cacher leur odeur pour ne pas que d'autre chat ou prédateur ne nous les volent.

- C'est vrai tu as raison. Maintenant tu vas essayer de m'attaquer. Compris.

Feuille de Menthe recula a plusieurs queue de renard et attendit un mouvement de son apprenti

(Nuage de Silex, tu peux faire bouger mon chat pour que ton RP sois plus long mais fait attention, FDM est une guerrière et toi un apprenti)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:26

C'est vrai, tu as raison. Maintenant tu vas essayer de m'attaquer.
Elle recula à quelques queues de renard.
C'est bien beau tout ça, mais tu oublies que je n'ai que 6 lunes et que je n'ai jamais vu un guerrier combattre. Et avec ma taille et mes énormes muscles, je risquerai de te casser un os pensa l'apprenti.
C'était vrai. Nuage de Silex faisait presque la taille de sa mentor et malgré son jeune âge, il avait des muscles bien développé.

Voyons, comment vais-je faire pour ne pas l'écraser ? Je sais juste que mes yeux pourrait me trahir... J'AI UNE IDEE ! pensa-t-il.
Nuage de Silex visa le sol et s'élanca. Au dernier moment, il sauta au dessus de Feuille de Menthe. Elle fit de même et percuta le ventre de l'apprenti avec son crane. Déséquilibré, il retomba sur la branche d'un arbre. Cette dernière ne suporta pas son poids et céda. Nuage de Silex, qui n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits, retomba lourdement sur le sol, ce qui souleva un gros nuage de poussiere. Sa mentor tendit le coup pour essayer de distinguer son apprenti, en vain.


Dernière édition par Nuage de Silex le Sam 10 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:16

Feuille de Menthe regardait son apprenti se préparer pour l'attaquer. Elle lui laissa le temps de réfléchir puis Nuage de Slex regarda le sol. Et au moment inatendu, il sauta au dessus de la guerrière. Elle fit de même et le percuta au ventre. Avec son crane Feuille de Menthe avait déséquilibré l'apprenti qui tomba sur la banche d'un arbre. La Branche craqua sous son poid. L'apprenti n'avait pas eu le temps de sens remettre et tomba lourdement sur le sol. Un nuage de poussière était maintenant visible. Feuille de Menthe essaya de repéré son apprenti mais n'y arriva pas. Elle attendit un petit instant pour que la poussière se dégage. Elle s'en voulait elle avait heurter l'apprenti un peut fort. Quand la poussière disparaissait petit a petit elle s'y approcha. Et fut choquer.

Nuage de Silex n'était plus là. Sans réfléchir La guerrière regarda tout autour d'elle. Personne pas la moindre petite souris.

Feuille de Menthe tomba au sol après qu'on l'ai heurter. Elle essaya de vite se remettre sur ses pattes mais un éclair blanc surgit sur elle d'un seul coup et le stabilisa a terre. Feuille de Menthe regarda son agresseur et remarqua Nuage de Silex. L'apprenti venait de faire un très joli coup qui avait impressionner la guerrière.

Le novice laissa son mentor se relever et Feuille de Menthe lui dit.

- C'était très bien. J'ai été impressionner, maintenant pour te faire plaisir tu vas me dire ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Derriere le nuage de poussière, Nuage de Silex se releva. Une idée germa dans sa tête. Vite, il partit se cacher derrière l'arbre et grimpa tout doucement. Il attendit que sa mentor se place sous l'arbre et sauta. Il la heurta de plein fouet et elle tomba par terre. Feuille de Menthe essaya de se relever mais Nuage de Silex fut plus rapide. Tel un éclair, il surgit devant elle et la plaqua au sol. Sa mentor le regarda, stupéfaite. Il la laissa se relever et elle lui dit :
- C'était très bien. J'ai été impressioner. Maintenant, pour te faire plaisir, tu vas me dire ce que tu veux faire.
Nuage de Silex regarda le ciel. Il ce faisait tard.
- Il se fait tard. J'aimerais rentrer au camp, pour ne pas que mes amis s'inquiète. dit l'apprenti à sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:09

On a fini le RP Ici !
Nuage de Silex a 100 messages il peut être Guerrier ?
Si oui il Admin ou Modos peut répondre et il loock le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement [Finalement Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Finalement Libre]   Entrainement [Finalement Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [Finalement Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-