« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hop Hop ! C'est l'heure de l'entraînement 1 ! |PV : Automne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Hop Hop ! C'est l'heure de l'entraînement 1 ! |PV : Automne|   Sam 10 Sep - 15:15

    La tristesse, la dépression, le trouble. Tomber, tomber toujours plus profondément dans le néant. Ne pas voir le fond du puits. Ne rien faire pour essayer de remonter. Ne rien faire pour remonter la pente. Entraîner sa famille dans sa chute. Entraîner son clan dans sa chute. Regretter. Ne pas regretter. La confusion. Perdre la raison. Ne plus savoir. Et soudain la lumière. Un ami. Il vous aide à remonter. Il vous donne la patte pour vous aider à surmonter toutes ses épreuves. Le remercier comme on peu. Se rendre compte qu'il était là, qu'il essayait d'aider, mais ne pas l'avoir vu. Le voir enfin. Tout comprendre. Surmonter. Revenir dans le réel. Etre forte.

    J'ouvrais les yeux. Mon rêve avait fait remonter ces désagréables souvenirs qui n'en était pas tant. C'était dur oui de remonter la pente. Mais je savais que le clan était là pour m'aider. Surtout lui, Etoile de Fumée. Mon ami pour l'éternité. Que serais-je devenue sans lui ? Pas grand chose. Je me serais surement enlevé la vie. Je n'aurais plus trouvé de raison de vivre. J'aurais abandonné ces deux êtres qui compte sur moi. Mes enfants. Si je les avais laissé, que seraient-ils devenus sans moi ? Je leur aurais fais de la peine. Surtout à Joli. Elle qui me voit comme son modèle. Elle ne l'aurait pas supporté. Je me levais donc, baillant aux corneilles. Une grande journée s'annonçait. Les feuilles des arbres dehors jaunissaient à grand vitesse. L'automne serait bientôt là, et avec ça le froid. Ensuite l'hiver, la pire des saisons. Je fis ma toilette plus consciencieusement que ces derniers jours. Mon pelage retrouvait peu à peu son éclat, comme moi je retrouvais peu à peu le sourire. J'avais une vie formidable. La mort m'a enlevé la moitié de cette vie. Je devais vivre avec ce qui me restais.

    J'allai donc dans la tanière des apprentis. Nuage d'Automne. Je l'avais délaissé pendant cette chute, cette dépression. Je devais le reprendre en main. Du bout du museau je le poussai pour le faire sortir du pays des songes. Il était temps de reprendre l'entrainement. J'attendis qu'il se réveille pour sortir de la tanière ayant au préalable donné un coup de museau maternel à Joli qui dormait profondément. Elle était tellement belle. Lorsque Automne fit son apparition, je l'invitai à partager un mulot gras avec moi. Il avait besoin de force pour la journée. Lorsque nous finîmes, nous nous mirent donc en route.

    Les plateaux de Sables seraient un endroit idéal. Je m’asseyais tout en faisant comprendre à mon apprenti qu'il devait faire la même chose. Commençons, par le commencement !


    "Donc ! Voilà ton premier entraînement. Avant de commencer, dis moi ce que tu sais déjà sur la chasse ou le combat en général que je puisse évaluer ce que nous devrions faire."

    J'attendis la réponse du jeune matou. Je devais l'aider à devenir un aussi bon guerrier comme Fleur de Prunier l'avait été, elle. Je lui enseignerais tout ce qu'il faudrait pour ça.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 18

MessageSujet: Re: Hop Hop ! C'est l'heure de l'entraînement 1 ! |PV : Automne|   Dim 11 Sep - 16:42

    « Il y a quelqu'un ? »

    Errant dans le néant, Nuage d'Automne marchait sans jamais trouver... la vie. Il n'y avait rien ici. Pas de terre douce, pas de fougères qui vous caresse les pattes, ni les arbres qui protège d'un éventuel Soleil, qui, ici n'existait pas. Pourtant, quelque chose éclairait l'endroit, mais la lumière semblait venir de partout, et pas d'une source en particulier. Nuage d'Automne ne savait même pas sur quoi elle marchait. C'était blanc, dur, opaque, comme son âme à cette instant précis. Elle aurait voulu être partout sauf ici. Mais en se rappelant le désastre météorologique de la forêt, elle se dit tout de suite que cette place était le rêve de tous les félins en ce moment.

    Elle marchait encore et encore quand une drôle de voix se mit à parler. Tout d'abord, tout doucement, émettant des chuchotis incompréhensibles, puis de plus en plus forts, articulant de mieux en mieux à chaque fois. La voix n'arrêtait pas de répéter «Réveille ! Réveille ! » Puis un mot qui n'éxistait pas. A moins que « Goig » existe... Tout d'un coup, une lumière noire s'éleva au dessus de la tête de la novice, et des forces mystérieuses l'attièrent, c'était une sensation... Plutôt agréable. Comme si on se réveillait d'un beau rêve, en pleine forme pour se préparer à un entraînement. Et c'est ce qui arriva.

    « Donc ! Voilà ton premier entraînement. Avant de commencer, dis moi ce que tu sais déjà sur la chasse ou le combat en général que je puisse évaluer ce que nous devrions faire.

    Nuage d'Automne était bien trop préoccupée par son semin rêve pour répondre aux questions de sa mentor. De toute façon, elle n'y connaissait rien, pas plus qu'elle ne savait pourquoi elle était venu au monde et pour quel but. C'est vrai ça d'ailleurs. Pourquoi ?

    Ben non... On a jamais fait d'entraînement. »

    C'était vrai. Il n'avait jamais commencé. Papillon Cendré avait eu un très grand moment de flottement, où entraîner son apprentie était une perte de temps, voire même un fardeau. Nuage d'Automne ne lui en avait pas voulu mais à cause de ça elle était très en retard sur ses cours, elle terminera guerrière plus tard que les autres... Même Serre d'Aigle, maintenant mort, avait atteint son rang avant elle. Ce n'était pas si déprimant, mais regarder quelqu'un plus jeune que toi devenir guerrier avant... C'était un peu humiliant.

    Elle regarda le ciel, d'un bleu preque blanc, ce qui lui rappelait son rêve. Le Soleil... Nuage du Matin. Elle se tourna vers les arbres, maintenant couvert de feuilles jaunes, oranges et rouges... C'était l'Automne. Sa saison. Ce pourquoi elle est née.




__________________________________

Boule d'Automne~Nuage d'Automne~Chanson d'Automne


Et ma Vie pour tes Yeux lentement s'empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hop Hop ! C'est l'heure de l'entraînement 1 ! |PV : Automne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-