« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:52

"Faudrais Que je M'ennaille
Pour pas leurs Montrer
Mes Failles.


Coeur d'Orage & Libre.

||Si seulement j'avais put te dire "Je t'aime" une dernière fois .... Si seulement j'avais put te dire à quel point tu comptais pour moi. J'ai beau marcher sans jamais m'arrêtter, je sais que je ne te retrouverais pas tant que je serais dans le monde des vivants.Tu étais toutes ma vie et tout ça envoler d'un seul coup. J'aimerais te revoir tu sais; Je sais parfaitement comment m'y prendre pour accomplir se désirs. Je veux te revoir et je le ferais ! Je n'est pas peur de la mort ! Je n'est plus rien qui me contrôle , A Présent je dévasterais tout sur mon Passage , Plus Personne ne pourrat me contrôler. Je continue à marcher , observant des arbres , encore des arbres. Je m'assis sur un pont de bois , puis observant les Etoiles .... Oh ma Douce , si seulement tu étais là , blottit à mes Côtés. Rien que de pensée à ton odeur , je m'écroula sur le sol , eclatant en sanglot .... Mais c'est décider , ce soir je veux te rejoindre , je ne veux plus rester dans ce monde où tout le monde s'entretue , où tout le monde est traitre ! Oui ! Même Pelage de Givre !Je n'est plus confiance en PERSONNE ! A présent personne ne pourrat m'empêcher de faire ce que je veux. Des bruits de feuillage me tira de mes pensées, je ne bougea même pas restant écrouler sur le sol de toutes façon je n'vaais pas la forçes de me relever, j'attendais qu'une chose , que la mort viennent m'emporter! plusieurs larmes coulèrent. Soudain , quelques gouttes de pluie tombèrent , puis se fut un vrai déluge qui me tomba dessus , me martellant le crâne , j'éttait trempée , j'entendait le tonnerre gronder ... Et si c'était le déchénemant des ancetre , si Flamme Tigrée avait vraiment rejoinds le clan des Etoiles et avait fait ça pour m'empêcher de la rejoindre ?! Je lève les yeux aux ciels


<< Flamme Tigrée .... Je sais que tu es là >>
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:49

    Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas revu. Ses yeux noirs étaient plus profonds que les ténèbres, son pelage soyeux dansait sous le vent comme une flamme éternelle, ses cicatrices qui démontraient son courage. Il était magnifique. Mon amour.
    C’est compliqué.
    Nous nous étions rencontré au bord de l’eau. Il chassait et j’ai fait fuir sa proie.
    Je souris à cette pensée.
    Notre amour était invincible, enfin, presque. Après une longue histoire, il fut appelé « le traitre » par les siens. Il fut maltraité, abandonné. Et nous ne pûmes nous revoir.
    Pelage Roux. A présent, il n’existait que dans mes souvenirs. Et malgré mes effort, ils disparaissaient peut à peut. J’étais impuissante.
    Une larme roula sur ma joue.
    C’était le passé. Je devais me ressaisir, … l’oublier.

    Le vent tourna et Clair de Lune sentit l’odeur âcre d’un membre du clan du léopard. Il était trop proche pour s’enfuir. Elle décida donc de faire face au danger et de marcher dans sa direction.
    Le chat était roux. Ses yeux illuminaient l’obscurité d’une lueur bleutée. Roulé en boule, il sanglotait. Il était détruit.
    Tout comme moi.
    Je m’avançai, sans bruit. Et lentement, je m’assis à côté de lui en prenant soin de ne faire aucun geste brusque.
    Je me mise à pleurer.

    Je m’appelle Clair de Lune, et ma vie est fichue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:41

Lilou avait filer en douce pour aller gambader dans les bois. Sa mère devait la chercher mais elle avait l'habitude.
Lilou marcha longtemps, longtemps. Elle avait une faim, une grande faim elle essaya de chasser mais a son jeune âge n'y arriva pas. Elle continuait son chemin tête baisser et pensa a sa mère. Et si elle ne le retrouvait pas ?! Si elle devait rebrousser chemin si retrouverait elle ? Non, Lilou était bien trop petite pour retrouver son chemin. Alors elle pensa a ses deux frères disparus et que sa mère Plume D'Or n'avait pas pu retrouver. En se moment elle devait chercher Lilou. Mais elle continua a marcher toujours tout droit. Puis elle pensa a son père qu'elle n'avait jamais connu. Sa mère lui avait dit qu'il était parti chercher ses frères, mais n'était jamais revenu.

Lilou oublia tout ceci par une douleur de tête. Elle venait de rentré dans une fabrication de Bipèdes. Un Pond. Elle y aperçu deux chats beaucoup plus âgés qu'elle et sens approcha. Toujours tête baisser elle était maintenant a coter deux mais personne n'avait prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:35

Feuille de Menthe n'avait rien a faire au camp, son apprenti Nuage de Silex était introuvable. Alors la guerrière avait voulu faire un tour dans les territoire libre. Elle n'était encore jamais venu ici alors elle vérait ou ses pas la menerait. En route elle chassa deux souris qu'elle manga. Elle arriva près d'un territoire de Bipèdes ou on y voyait plein de construction. Quelque nids de bipèdes et un pond. Mais le pond n'était pas désert. Feuille de Menthe s'approcha doucement du pond puis s'arreta dans un buisson d'aubépines. Elle huma l'air et remarqua la présence d'un chat du clan du léopard, celui du tigre et d'après elle un solitaire. Elle passa sa tête par le buisson et constata bien un guerrier du clan du léopard, un chaton solitaire, et Clair de Lune une guerrière de son clan. Les trois chats était imobiles et e parlait pas. Feuille de Menthe s'y approcha et sauta sur le pond. Elle remarqua que les deux guerriers était triste quelque larmes coulait sur leur joue. Elle s'assis a coter du chaton qui regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:12

Ordres des Tours : Coeur d'Orage -> Clair de Lune -> Lilou -> Feuille de mente

||Apperçevant une chatte grisée s'approcher de moi , je l'écouta dire que sa vie était fichue, pff , et moi alors ? Qu'était il de ma pauvre vie? Je ne répondit pas , Je n'vaais pas envie de faire part de mes sentiments à ma familles où ceux qui prétendait êtres mes "amis" , alors encore moins à une incconnue ! Je sécha vite mes larmes , cachant ma douleur. Quand une chatonne arriva , ne saluant personne. Je soupira puis m'assis , enroulant ma queue autour de mes pattes. Je put apperçevoit un nouvaux chat , enfin une chatte plutôt , j'éccarquilla les yeux , puis dit d'un tont neutre et rabaissant:

<< C'est dans les Moments où on voudrais être seuls qu'un monde fou se ramène . >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:40

J'était toujours assis a coter d'une chat grise quand j'entendit le bruit d'un chat venir a nous. Je ne l'a regrda même pas. Mais je l'entendit s'assoire a coter de moi. Je baissa la tête et constata que le chat plus agé qu'elle c'était assis et avait enrouler sa queue entre ses pates.. Je regrada finalement la jeune chatte grise puis tourna le tête vers le nouvelle venu. J'était petite par aport a eux. La nouvelle venu était donc une chatte, sombre d'après la lune. J'imita le premier chat en enroulent ma queue autoure de mes pattes. Je poussa un petit miolement de tristesse. Je baissa la tête et regarda mes pates. Puis je me demanda.

- Pourquoi suis-je ici ? Que vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:08

    Le vent soufflait doucement et caressait les pensées des âmes tristes qui étaient emprisonnées dans leur corps de chat sauvage. Ils étaient destinés à faire semblant. A paraître heureux.
    Chaque guerrier était perdu dans ses pensées. Leur vie personnelle ou leur compassions les avaient amenée ici. Il ne pouvait pas fuir leur responsabilité sous peine de tomber dans un gouffre. Pourtant, le gouffre était attirant. S’ils prenaient cette décision, ils n’auraient plus rien à endurer. Alors pourquoi restaient-ils là sans bouger ? L’idée que le monde pouvait changer et devenir meilleur les rattachaient à la réalité. L’idée que les proches qu’ils leur restaient seraient détruits les terrifiaient.
    Une âme est fragile. Il faut la manier avec des gants en mousse. La vie, apparemment, avait perdu les siens.
    - C'est dans les Moments où on voudrait être seuls qu'un monde fou se ramène, dit le guerrier du clan du léopard en rompant le silence.
    Les autres n’avaient pas répondus. Ils étaient trop confus pour se confier ou se battre. Malgré tout, le troisième chat, le solitaire, réussit à articuler quelques mots :
    - Pourquoi suis-je ici ? Que vais-je faire ?
    Ils auraient biens voulus répondre à cette question. Mais personne n’avait la réponse.
    - Si le clan des étoiles nous regarde …
    Clair de Lune ne finit pas sa phrase. Elle n’en avait pas le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:05

Je me réveilla en sursaut. Des voies avaient parlées. Des voies? Je ne revait pas, au contraire. Où suis-je? A oui, c'est vrai. Je me rappela enfin de ma journée. Epuisée, je m'était endormis aux terres libres, sous un... Aie! Je releva la tête pour voir ce qui a bien pu me faire aussi mal. Un pont. Je sort de ma cachette. Et je voie à qui avait appartenue ces voies. Mes yeux s'écarquilles de surprise. Quatre chat, bien différents, se tiennent là, seuls avec le silence.

Je m'approche doucement. Ils ont tous l'aire triste. Des larmes sur des joues. J'identifie rapidement les chats; un chaton solitaire, deux chats du clan du Tigre et... Coeur d'Orage?! Un guerrier de mon clan? Et puis ils font tous une de ces têtes! Je me demande pourquoi. C'est alors que je repense à Coeur de Roseau. Mon ancien compagnon. Je ne suis rien sans lui. Je comprend maintenant à quoi pense ces matous anéantis.

Je m'approche. Ils ne peuvent m'avoir pas vu, mais personne ne se tourne. Je m'éfondre devant eux, en retenant mal mes sanglots. Des larmes coulent, comme j'en ai déjà fait couler plus d'une fois. Coeur de Roseau, pourquoi m'a tu abandonnée? Pourquoi le clan des Etoiles t'as appeller? Je veut venir avec toi, par pitié...

"La vie est si injuste..."

Maintenant, tout le monde doit bien voir que je pleure. Je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]   ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-