« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite sortie ? [PV Sureau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Une petite sortie ? [PV Sureau]   Dim 9 Oct - 12:14

Même entre camarades de Clan, on ne se connaît pas vraiment ...

Fleur de Lilas se réveilla, aux aurores. Le Clan était presque silencieux, mis à part la Patrouille de l'Aube, qui s'apprêtait à partir. La Guerrière, avait peine à garder les yeux ouverts. Elle décida donc de se rendormir, en espérant ne pas se reréveiller trop tard. Elle eut un peu de mal à se replonger dans son sommeil, mais elle y parvint, quelques minutes plus tard. Malheureusement, un cauchemar sanglant vint hanter son sommeil. Elle ne se réveilla pas pour autant. Ce cauchemar ... il était étrange, rempli de serpents, de squelettes de chats morts ... il y avait du sang, et des chats appelaient à l'aide. C'est là qu'elle se reconnut, au milieu des carcasses de chats. Elle avait à peine quelques années de plus. La femelle, était allongée sur le sol, haletante. Elle ne savait quoi faire. Etant trop faible, elle ne pouvait pas bouger. Elle observait une scène, qui se déroulait non loin d'elle. Mais elle ne pouvait intervenir... Un chat, assénait des coups horribles à une Reine, qui venait de mettre bas. Ses chatons criaient de terreur. Leur mère, elle, savait qu'elle en avait fini avec la vie. Mais un miracle survint: un chat du Clan des Etoiles - qu'on pouvait reconnaître grâce à son pelage étoilé et ses yeux bleus nuit - descendit du Ciel nocturne, et emporta le chat malveillant, sauvant la Reine et ses petits de nouveaux coups de torture. Puis, un autre Guerrier magique descendit du Ciel, et remit la paix dans la forêt. Il fit disparaître tout le mal qui avait hanté ces lieux quelques minutes auparavant. Puis, il disparut, laissant la forêt remplie d'un aura magique.
C'est à ce moment que Fleur de Lilas se réveilla, pour de bon, le poil encore hérissé par ce cauchemar. Bien qu'il se soit bien terminé, ce que la Guerrière y avait vu, c'est du désespoir, de la douleur et la mort. Mais pourquoi y avait elle vu autant de carcasses ? Pourquoi était elle allongée, au sol, à l'agonie ? Etait ce un signe du Clan des Etoiles, pour montrer une Prophétie ? Où était ce un simple cauchemar, sans signification particulière ?
En attendant, Fleur de Lilas devait se lever. La Patrouille de l'Aube, était rentrée depuis longtemps. La Guerrière au pelage noir et blanc se leva doucement, et s'étira. Elle se donna en même temps quelques coups de langue sur son pelage ébouriffé. Puis elle sortit de la Tanière des Guerriers, et fut éblouie par la lumière extérieure. Elle vit qu'elle était la dernière à être levée. La femelle bicolore se dirigea vers la pile de proies, et se choisit une grive, qu'elle engloutit en deux bouchées, tellement elle avait faim. Eh oui, les cauchemars, ça creuse ! Elle se dit:

*Il est peut être temps que je me mette au boulot ! Faire la grasse matinée, c'est bien, mais le Clan a besoin de moi !*

La Guerrière remarqua que le tas de gibier se vidait rapidement. Elle décida donc d'aller chasser, en espérant trouver assez de proies pour remplir les réserves. Car la Saison des Feuilles Mortes ne leur ferait pas de cadeaux ! Fleur de Lilas s'apprêtait à partir, quand elle vit une chatte - du nom de Plume de Sureau - s'avancer vers elle, et lui proposer de l'accompagner. La femelle accepta, et elles partirent toutes les deux à la chasse. Fleur de Lilas n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient, mais elle marchait, droit devant elle, faisant confiance à son instinct. Elles arrivèrent bientôt dans une endroit, nommé "Les Buissons Épineux". C'est à ce moment que Fleur de Lilas prit la parole:

"Ici, ça te dit ? Cet endroit à l'air rempli de gibier !"

Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Fleur de Lilas le Ven 16 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [PV Sureau]   Lun 17 Oct - 19:26

J'avançais avec Fleur de Lilas , une fois que nous arrivions au Grand Saule elle me dit :
"Ici, ça te dit ? Cet endroit à l'air rempli de gibier !" J' humais l'air est répondit : " Oui bonne idée , je crois avoir sentit l'odeur de plusieurs souris ! " . Nous partîmes donc chacun de notre côté , moi vers les buissons près de la rivière et elle du côté du bois .

Je tendis l'oreille et perçu des grattements venant des broussailles . Je marchais à patte de velours , l'oreille aux aguets . Enfin je vis une souris qui grattait la terre . Je me mit dans la position du chasseur me mettant face au vent . Sans bruit , je marchais vers ma proie mais c'est alors qu'un poids vint s'écraser sur moi . Avant que mon agresseur ai sauté je perçu l'odeur ténue d'un chat errant . Je lui demanda , les oreilles couchées en arrière et la queue battant furieusement l'air :
- Qui est-tu ?

Le chat se contenta de ricaner avant de disparaitre . Et avec tout ça ma souris c'était enfuie .
" Quand j'aurai enfin attrapée du gibier je raconterai à Fleur de Lilas ma rencontre avec ce chat ! " me dis-je .

Puis je repartie en chasse cette fois , avant de bondir je regardais si mon agresseur n'était pas caché puis , je bondit sur la souris que je tua d'un coup de croc puis je me hâtas de rejoindre Fleur de Lilas pour tout lui raconter .

The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥

Merci du fond du coeur Jok' ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [PV Sureau]   Ven 16 Déc - 22:19

[Sorry pour l'ENORME retard !!! Ca fait presque 2 mois ! En plus, ma réponse sera pas fameuse ...]

Marcher ... Encore ... Toujours ... Voilà ce que nous faisions, avant que je ne m'arrête. L'endroit où je me fus arrêtée grouillait de gibier. C'est pour cela que j'ai proposé à Plume de Sureau, de s'y arrêter. Voilà ce qu'elle répondit à Fleur de Lilas:

"Oui bonne idée, je crois avoir senti l'odeur de plusieurs souris !"

Super ! La Guerrière au pelage rayé était d'accord ! Parfait, elles allaient pouvoir partir chasser, et ramener de belles proies pour leur Clan !
Les deux femelles conclurent de se retrouver au centre du regroupement de buissons, puis, chacune partit de son côté, contente d'exercer sa passion, son activité favorite après la sieste !

Fleur de Lilas marcha quelques bonnes minutes, sans rien trouver. Mais c'est alors qu'elle allait renoncer, et retourner sur ses pas, que la chasseuse bicolore perçut une petit craquement de brindille. Il fallait avoir une bonne ouïe, pour percevoir un son si fin !
La femelle retourna délicatement sa tête, dans la direction du bruissement. Elle aperçut un écureuil, assez maigre, se faufiler entre les buissons épineux. Il pourrait faire le repas -malgré sa petite taille- d'un Guerrier et d'un Apprenti, mangeant chacun à leur faim. C'était parfait !
La chasseuse bicolore se tapit au sol, comme à son habitude, puis elle rampa doucement, et lentement, pour ne pas avertir la proie de sa présence. Mais au moment de bondir sur elle, Fleur de Lilas glissa dans la boue. Cela fit un fracas épouvantable, et l'écureuil, averti par la chute, s'enfuit rapidement. La Guerrière avait manqué un bon repas ...
Mais elle ne se découragea pas pour autant, et, ayant enlevé les quelques taches de boues de son pelage, elle repartit à l'assaut.
Quelques minutes passèrent, sans aucune proie à observer. Mais, alors que Fleur de Lilas se déconcentrait de son écoute, un lapin surgit de nulle part, pour aller grignoter une noisette, quelques longueurs de queue plus loin. Etait-ce un piège ? Car en général, une proie ne se jette pas dans la gueule du loup comme cela ! Gardant sa vigilance, la chasseuse avança, et, bondit sur le lapin, qui n'eut pas le temps de réagir. Aucun piège en vue !
Fleur de Lilas, contente d'elle, reprit le chemin du centre de la clairière, la proie entre les dents, pour voir si Plume de Sureau était revenue. En arrivant, elle la vit essoufflée, le regard un peu perdu, une proie à ses pattes. La Guerrière lui demanda ce qu'il s'était passé:

"Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu as rencontré un blaireau, ou quoi ?"

Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? [PV Sureau]   Mer 28 Déc - 17:56

J'arrivai vers la chatte bicolore , haletante . Elle remarqua mon air essoufflé et me demanda :

"Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu as rencontré un blaireau, ou quoi ?"

Je secouai la tête . " Non ! Quand je chassais j'ai vu une souris . Et au moment ou j'allais bondir un chat errant m'a sautée sur le dos et quand je lui ai demandé qui il était , il s'est enfuit .

Elle hocha la tête . Je sentit un picotement sur mes épaules et une goutte de sang me tomba sur le museau . Je ne m'étais pas rendue compte que mon agresseur m'avait sérieusement blessée .

J'attendis la réponse de Fleur de Lilas .

The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥

Merci du fond du coeur Jok' ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Une petite sortie ? [PV Sureau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1