« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

Nuage de Silex ouvrit les yeux. Ce matin, il faisait frais et le jeune chat n'avait pas très envie de se lever.
Bientôt deux lunes. Deux lunes qu'il était venu vivre au sein du Clan du Tigre.
Il entendit des voix. Sans doute celles de leur chef et de la patrouille de l'aube.
Il entendit la voix d'Etoile d'Epines commander à Phénix de Feu, un guerrier, de poser les prises. Le fumet de délicieuses proies parvint à ses narines.
Il se leva et se diriga vers le tas de gibier et se choisit un lapin bien dodu.
Pendant qu'il mangeait, il vit un apprenti sortir de la grotte et se diriger vers l'entrée du camp. Il eu à peine le temps de reconnaître Nuage de Minuit.
Il le suivit dans la forêt et déboucha dans un endroit qu'il n'avait jamais vu. Sans doute le champ de fleurs dont lui avait parlé sa mentor.
Il vit l'apprenti se rouler en boule dans les fleurs. Il approcha à pas de loup et bondit sur son camarade qui sursauta.

- Je t'ai bien eu, stupide boule de poil !


Dernière édition par Nuage de Silex le Sam 4 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:47

~¤~ Quand les fleurs dansent, mon cœur balance ~¤~



    J.e me promenais dans la vaste prairie, humant les diverses odeurs des champs qui me chatouillaient le museau. Autour de moi, les fleurs dansaient, au rythme du vent, les oiseaux chantaient, au gré de l’harmonie et les nuages flottaient, emportés par la fraîche et délicieuse brise du matin. Tout était magique. Complètement magique. Rêveur et curieux comme je suis, je ne pus m’empêcher de renifler un joli papillon qui s’était déposé avec délicatesse sur les pétales d’une fleur. Une jonquille plus précisément. D’un jaune vif et éclatant, cette fleur me faisait sentir vivant et toujours rempli de joie. Les tulipes tant qu’à elle me faisait ressentir calme et posé, et les marguerites me faisait sentir heureux et en pleine possession de mes moyens. Vous devez sûrement vous dire; mais il est fou! Non, je ne le suis pas. Seulement, je reconnais le langage des fleurs. Une langue si douce. Si merveilleuse et enchanteresse. Cet instant était vraiment empli de magie.

    Q.uand j’ai reniflé la douce odeur du nectar, je ne pus m’empêcher de pousser un soupir d’extase, hypnotisé par les mouvements gracieux et souples de la jonquille. La brise fraîche caressait ma fourrure noire jais et quelques pétales de la jonquille s’envolèrent dans les airs. Je levais la tête vers le ciel et contempla les pétales s’éloigner au loin. Comme dans un rêve, le vent se fit plus fort et je dus plisser les yeux pour protéger mes pupilles de la petite rafale. Lentement, le vent se calma et je pus distinguer les petites taches jaunes qui disparaissaient à travers les nuages. Magique.

    ~¤~~¤~~¤~

    I.l y a de cela à peine quelques minutes, je me trouvais dans mon Clan, à vagabonder entre les différentes tanières du camp. J’ai salué quelques connaissances et avait mangé une délicieuse gerbille toute fraîche. Ce repas m’avait donné l’énergie de poursuivre ma quête de fantaisie...

    ~¤~~¤~~¤~

    Et me voilà à présent dans cette plaine, à travers champs de fleurs et insectes aux couleurs chatoyantes.

    J.e me redressai nonchalant avant de m’ébouriffer vigoureusement, puis je me dirigea vers le nord. Là-bas, je pouvais apercevoir les courbes irrégulières des collines et le flanc des montagnes se dessinés dans le ciel et se découper dans le paysage. Les quelques nuages qui parsemaient le ciel passaient au travers des sommets abruptes des montagnes et je pus distinguer clairement quelques silhouettes aillées survoler les collines, dans des gestes remplis de grâce et de légèreté, digne des gros oiseaux sauvages de notre forêt.

    S.oudainement, une libellule vient se prêter à la fête. Gracile, elle voltigeait devant moi, comme pour me faire profiter d’un idyllique spectacle. Puis, tout doucement, ralentissant les mouvements larges de ses ailes transparentes, l’insecte des prés se posa sur le sol. Amusé, je lui ais sauté dessus, comme un chaton qui prenais du plaisir à s’amuser. La libellule s’envola de nouveau et vint me chatouiller les pattes. Frénétiquement, je me mis à me rouler sur le sol en poussant des petits cris enfantins.


    E.t puis, une ombre fluide traversa le ciel, cachant les rayons du soleil et vint se positionner à mes côtés. Étonné, je me relevais aussitôt, prêt à faire face à cet étranger.

    « - Je t'ai bien eu, stupide boule de poil ! »

    Je plissais des yeux pour me reconnaître la personne. La connaissais-je? Je lui reniflais la fourrure quand deux pupilles de la couleur de l’océan se posèrent sur moi. Était-ce celui que je croyais?

    « - Bonjour Nuage de Silex. Tu m’as fait une de ses peurs. J’ai crut qu’un membre d’un Clan ennemi m’était tombé dessus. »

    Je lui lançai un petit sourire timide avant de baisser les yeux au sol.

    « - Hum… Dis… est-ce que tu m’as vu? »

    J’étais gêné, puisse que j’étais l’un des plus vieux apprentis du Clan, et que quelqu’un me voit dans un pareille état d’euphorie me m’était mal à l’aise. J’étais connu dans le Clan du Tigre comme " L’apprenti à l’âme de chaton " , puisse que je suis souvent dans la lune et toujours entrain de flairer les diverses odeurs des fleurs de la forêt. Mais personne ne savais que je me comportais comme tel. J’étais un enfant, dans le corps d’un grand.




Dernière édition par Nuage de Minuit le Mar 3 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:05

Nuage de Minuit plissa les yeux. Il renifla la fourrure de Nuage de Silex et leurs regards se croisèrent.
- Bonjour Nuage de Silex. Tu m'as fait une de ces peurs. J'ai crut qu'un membre d'un Clan ennemi
m'était tombé dessus.

Les deux apprentis se sourirent. Nuage de Silex crut voir une lueur de honte dans les prunelles ambrés
de son camarade avant que ce dernier ne baisse la tête.
- Hum...Dis... est-ce que tu m'as vu ?
Nuage de Silex savait que Nuage de Minuit n'était pas le plus jeune des novices, et qu'il ne tarderait
pas à quitter la tanière des apprentis. Il était aussi connu sous le nom de "L'apprenti à l'âme de
chaton", surnom qui lui avait sans doute valu quelques humiliations.
- Évidemment que je t'ai vu, sinon, pourquoi aurais-je attendu pour te sauter dessus !
Quelle réponse stupide ! Pour montrer à son ami que ce n'était pas si grave, le jeune chat blanc se
roula dans l'herbe comme un chaton. Il lui semblait que lui et Nuage de Minuit était retombés en enfance.
L'odeur des touffes d'herbes froides et mouillées lui rappelaient ses rêves d'enfant. Il se redressa
et regarda Nuage de Minuit.
- Tu sais qu'ici nous sommes en terres libres. Si un chat d'un autre Clan nous était tombés dessus, il
n'aurait pas pu nous faire grand chose.

Nuage de Silex attendit la réponse de son camarade, mais en même temps, il s'extasia dans l'herbe
qui lui chatouillait les narines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:40

J'avais eu le temps d'entendre la derniére parole des deux jeunes chats qui était devant moi . Enfin jeunes mais ils était plus gros que moi ! Voici la derniere parole :

- Tu sais qu'ici nous sommes en terres libres. Si un chat d'un autre Clan nous était tombés dessus, il n'aurait pas pu nous faire grand chose.

J'avais crié comme un avertissement malgré ma petite taille :

- Ca c'est ce que vous croyer !!

Avant de leur sauter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:55



    « - É.videmment que je t'ai vu, sinon, pourquoi aurais-je attendu pour te sauter dessus ! »

    J.e le regardais, encore perplexe quand Nuage de Silex se mit à se rouler frénétiquement dans l’herbe, battant des pattes, sous mon regard confus. Finalement, c’est vrai ce qu’avait dit Nuage de Silex; ce n’est pas bien grave. Je suis qui je suis et personne ne pourra empêcher cela. Je fixais mon compagnon de Clan, lui lança un petit sourire avant de m’approcher de lui.

    « - Tu sais qu'ici nous sommes en terres libres. Si un chat d'un autre Clan nous était tombé dessus, il n'aurait pas pu nous faire grand chose. »

    Ça ne veut pas dire qu’un ennemi ne me sautera pas à la gorge juste pour le plaisir. En plus ces derniers temps, la rivalité entre les Clans est à son maximum. Je ne voulais tout simplement pas prendre de risques inutiles. J’ouvris la bouche pour lui faire part de mes pensées quand un cri, strident vint emplir la plaine où nous nous trouvions.

    « - Ça c'est ce que vous croyez !! »

    Une tache noire et blanche sortit alors d’un fourré de feuilles et se jeta sur nous, toutes griffes dehors. Ah… Encore l’un de ses chatons qui se prend pour le roi du monde on dirait.

    T.out bonnement, je reculais de trois pas et la petite boule de poils tomba lourdement sur le sol. Je lui souris avant de me pencher vers la petite chatte.

    «- Mais… qu’est-ce qu’un petit chaton comme toi fait ici? En pleine forêt? Tu t’es perdue? »

    [Très court. Sorry, mais pas d'inspi -.-]


Dernière édition par Nuage de Minuit le Mar 3 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:51

(t'as vu les miens )
«- Mais… qu’est-ce qu’un petit chaton comme toi fait ici? En pleine forêt? Tu t’es perdue? »

Mais pour qui il se prenait celui la !!! Un solitaire ne se perds jamais et si il ne le savait c'était qu'il était borné ou même bête !!

-Mais pour qui tu t'te prends ?! Un solitaire ne se perds jamais cervelle de souris !! T'es borné ?!

Après ça je me demandai ce qu'il répondrai ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:53

(t'as vu les miens )
«- Mais… qu’est-ce qu’un petit chaton comme toi fait ici? En pleine forêt? Tu t’es perdue? »

Mais pour qui il se prenait celui la !!! Un solitaire ne se perds jamais et si il ne le savait c'était qu'il était borné ou même bête !!

-Mais pour qui tu t'te prends ?! Un solitaire ne se perds jamais cervelle de souris !! T'es borné ?!

Après ça je me demandai ce qu'il répondrai ...

s'cuse je me suis gourré de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:55

- Ça, c'est ce que vous croyez !!
Nuage de Silex leva la tête. Une petite chatte noire et blanche se jeta sur son camarade de Clan,
toutes griffes dehors. Nuage de Minuit bondit en arrière et la pauvre petite bête s'écrasa dans l'herbe,
la tête la première. Le matou noir se pencha sur elle et lui dit :
- Mais... Qu'est-ce qu'un petit chaton comme toi fait ici, en pleine forêt ? Tu t'es perdue ?
Nuage de Silex renifla la petite boule de poils bicolore.
Bizarre... Elle ne porte pas l'odeur d'un chat de Clan. Serait-elle solitaire ?
Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, la petite chatte cracha.
- Mais pour qui tu te prends ? Un solitaire ne se perds jamais, cervelle de souris !! T'es borné ??
Nuage de Silex se retint de peu.
Comment un solitaire peut-il être aussi sûr de lui face à un chat de Clan. Surtout un si petite
chatte comme elle.

Que dire pour détendre l'atmosphère ?
- Hum... Si on commencer par les présentations. Je me nomme Nuage de Silex et
voici mon camarade de Clan, Nuage de Minuit. Nous faisons partie du Clan du Tigre. Et toi,
comment t'appelles-tu ?

La petite chatte le contempla d'un air perplexe.
L'avait-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:02

Finalement ce ne fut pas lui mais son camarade de clan qui répondit .

- Hum... Si on commencer par les présentations. Je me nomme Nuage de Silex et
voici mon camarade de Clan, Nuage de Minuit. Nous faisons partie du Clan du Tigre. Et toi,
comment t'appelles-tu ?

La j'avais du prendre un air perplexe car il me regarda d'un de ces air !

- Je suis et je suis Petite Menthe et je suis connu dans les Terres Libres pour en avoir connu tous les recoins et les personnes qui y habites ! mais dis moi Nuage de Silex pourquoi ton pote garde le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:48

    W.ow. Elle était bête cette chatte. Et très arrogante. J'allais répliquer quelque chose mais, Nuage de Silex pris les devants avant moi. Tant mieux ou sinon, je crois que j'aurais explosé. Je détestais ça, quand je me trouvais hors de moi. Je suis quelqu'un de calme et de décontracté d'habitude mais, face à des gens, comme cette chatonne pas plus grosse que trois pommes, je perdais tous mes moyens et commençais à lancer des paroles grossières et méchantes. Je n'aimais pas être méchant. Je suis gentil moi.

    J.e fixais le ciel. Ma gentillesse et toute ma bonté, je l'avais hérité de mon père. Mort aujourd'hui à cause d'un guerrier sans honneur, sans loi, ni foi. C'est mon père qui m'a ainsi crée. C'est lui qui fait de moi ce que je suis maintenant. Je n'aime pas m'anbandonner à la colère et à la rage. Ce sont des poisons, des parasites indésirables qui rongent corps et âme. En gros, je ne voulais pas devenir comme cette chatte, que je n'hésite pas à dire, arrogante et sans scrupule. Je l'ais remarqué dès que je l'avais aperçu. Elle était souillée par la fureur et le chagrin de ne pas avoir connu des êtres qui lui étaient chers. Pourtant, je ne la détestait pas pour autant. Ce n'était pas elle qui avait décidé d'être ainsi mais plutôt, le destin qui l'avait malmené par le bout du nez.


    « - J.e suis et je suis Petite Menthe et je suis connu dans les Terres Libres pour en avoir connu tous les recoins et les personnes qui y habitent ! Mais dis-moi Nuage de Silex pourquoi ton pote garde le silence ? »

    C.ette simple petite phrase me ramena à la réalité du moment. Les regards de Petite Menthe et de Nuage de Silex étaient braqués dans ma direction. Je pris un instant considérable avant de remarquer que, le pote dont parlais Petite Menthe, se trouvais être moi. Je me ressaisis aussitôt, avec l'assurance d'un jeune pas du tout convaincant.

    « - Euh… Oui, qu’est-ce qu’il y a? »

    Je m'étais royalement, tout simplement, complètement gourré. Nuage de Silex me fixais, sans trop comprendre tandis que la petite chatte me scrutais, perplexe. Je n'aimais pas ça quand on me m'étais sous pression. Je soupirais légèrement avant d'afficher un large sourire, un peu trop forcé à mon goût.

    « - Eh bien parle Petite Menthe - c'est bien ça ton nom? -, qu’est-ce que tu nous veux? »

    Cette fois, je crois que je l'avais un peu destabilisée. Gagné.
    C'est vrai quoi. Elle nous avait sauté dessus sans raisons. Ça méritais quelques explications, non?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:50

J'avoue que j'y avait été allait un peu fort mais j'étais triste et en colère aujourd'hui . C'était comme si quelqu'un avait fais ça a ma place . Quand soudain Nuage de Minuit dit

- Euh… Oui, qu’est-ce qu’il y a?

La il venait de dire quelque chose de débile mais c'était pas grave moi aussi je suis comme ça de temps en temps . Puis il reprit la parole

- Eh bien parle Petite Menthe - c'est bien ça ton nom? -, qu’est-ce que tu nous veux?

La par contre il venait de dire et de prendre un air que je détester ! Celui de je suis un grand et je veux ou plutot j'exige des explications.

- Tu me parle pas comme ça s'il te plait et je ne sais pas ce qui ma pris . OK ?

Pour une fois que j'avais réussi a me contenir ...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:24

La petite chatte dit :
- Je sais et je suis Petite Menthe et je suis connu dans les Terres Libres pour en avoir connu tous les recoins et les personnes qui y habites ! Mais dis moi Nuage de Silex, pourquoi ton pote garde le silence ?
Nuage de Silex se tourna vers Nuage de Minuit. Jusque là, il avait gardé le silence.
- Euh… Oui, qu’est-ce qu’il y a ? bredouilla-t-il.
Oh non ! Quel imbécile celui-là. Heureusement, il se reprit :
- Eh bien parle Petite Menthe - c'est bien ça ton nom ? -, qu’est-ce que tu nous veux ?
Nuage de Silex regarda Petite Menthe. La petite chatte bouillonnait de colère.
- Tu me parle pas comme ça s'il te plait et je ne sais pas ce qui ma pris . OK ? cracha-t-elle.
Nuage de Silex prit aussitôt la défense de son ami.
- Eo !!! Calme-toi !!! On ne t'a rien fait, nous !!! On peux savoir quelle mouche t'a piqué ???
Nuage de Silex regarda Petite Menthe dans les yeux.
Son nom lui faisait pensé à Feuille de Menthe. Il aurait tout donné pour qu'elle se réincarne.
Mais pas en cette petite chatte.
Cette chatte qui se croit supérieure aux autres.

[dsl pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:37

- Eo !!! Calme-toi !!! On ne t'a rien fait, nous !!! On peux savoir quelle mouche t'a piqué ???

V'la que l'autre commencer a s'énerver ... Il avait l'air sympas mais il commencer a s'énerver . Je ne savais pas ce qui me prenait . D'habitude j'étais calme . Alors j'allais faire comme d'habitude me calmer .

- Excusez - moi . D'habitudes je suis pas comme ça . D'habitudes je suis calme et excusez - moi . Vraiment .

Puis je baisser la téte en signe de soumission .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:05



    E.lle me crie dans les oreilles comme une déchainée. J’ai aussitôt envie de lui flanquer un de ses coups que j’avais appris avec mon ancien mentor, Chimère Argentée. Un bon coup de patte dans les flancs et je crois que ça la calmerait un peu. Mais avant même que je puisse faire un geste, Nuage de Silex lança une réplique sanglante à cette petite solitaire arrogante. Sans perdre de temps, j’essayais de reprendre mon sang-froid et de ne pas laisser la colère monter en moi. Rester calme, même si cela semblait complètement impossible avec cette Petite Menthe.

    F.iou. Je crois que ça va mieux. Nuage de Silex s’est tu et Petite Menthe semble complètement bouchée par ce que mon camarade de Clan vient de lui dire. Vlam! Tient, ça lui apprendra à cette peste! Parce que là, elle commençait sérieusement à me soûler grave! Je penchais légèrement de la tête, pour mieux plonger mon regard dans celui de Petite Menthe. Elle semblait un peu plus paisible qu’il y a deux secondes à peine. Elle respire lentement et elle n’ose pas croiser nos regards à Nuage de Silex et moi.

    B.rusquement, elle releva la tête et posa son petit regard d’enfant sur nous deux. Aussitôt, je me préparais, mentalement, à sortir une réplique qui la laisserais bouche bée. J’étais certain qu’elle allait nous sortir une nouvelle insulte digne de la solitaire qu’elle était.


    « - Excusez - moi. D'habitudes je ne suis pas comme ça. D'habitudes je suis calme et excusez- moi. Vraiment. »

    Ok. Je m’étais attendu à tout sauf à ça. Je pris un certain moment avant que ça fasse l’effet désiré. Attend une seconde? Elle s’excuse?

    « - Tu peux répéter s’il-te-plaît? Je crois que je n’ais pas très bien entendu. Tu t’excuse? »

    Franchement, je la croyais à moitié. Je n’étais pas si facile à berner que ça quand même.


Dernière édition par Nuage de Minuit le Sam 21 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:10

Y me croyait pas . D'ailleurs je pus le vérifier . Grace a Nuage de Minuit .

- Tu peux répéter s’il-te-plaît? Je crois que je n’ais pas très bien entendu. Tu t’excuse?

Oui par le clan des étoiles , je m'excusais .

-Oui je m'excuses . Désolé je suis nul en excuse car d'habitude je suis calme et j'ai pas de raison de m'excuser mais la je crois que ça s'impose . Alors oui je m'excuse .

J'étais aussi calmeque eux . Puis je dit :

-Vou pouvait me demander out ce que vous voulait même de dégager elico prestot je le ferait . C'est promis sur ma téte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:10

La petite chatte semblait apeurée. Elle baissa les oreilles en signe de soumission et dit :
- Excusez-moi. D'habitude, je suis pas comme ça. D'habitude, je suis calme et excusez-moi. Vraiment.
Nuage de Silex faillit dire une réponse cinglante mais se ravisa. Elle semblait si petite, si menue à présent. Nuage de Silex eu pitié d'elle. L'instant d'avant, elle était une petite chatte qui se croyait le centre du monde. Maintenant, elle essayait de paraître la moins menaçante possible.
- Tu peux répéter s’il-te-plaît ? Je crois que je n’ai pas très bien entendu. Tu t’excuses ?
Il tourna la tête. Nuage de Minuit, son camarade de Clan, semblait complètement sous le choc. Que lui dire. Alors que Petite Menthe lui avait crié dessus il n'y a pas si longtemps. Nuage de Silex ne sortit pas un mot, incapable de savoir s'il existait des mots pour répondre aux deux chats. Petite Menthe dit :
- Oui je m'excuse. Désolé, je suis nulle en excuses car d'habitude, je suis calme et j'ai pas de raison de m'excuser mais là, je crois que ça s'impose. Alors oui je m'excuse. -Vous pouvez me demander tout ce que vous voulait, même de dégager illico presto, je le ferais. C'est promis sur ma tête.
Nuage de Silex leva les yeux au ciel. Le soleil commençait à décliner, il était temps de rentrer au camp. Il regarda Nuage de Minuit.
- Je pense qu'on devrait y aller, il se fait tard.
Il regarda Petite Menthe.
- J'ai été heureux de te rencontrer, Petite Menthe. Tu m'as appris beaucoup de choses. Au revoir.
Il tourna les talons, certain que cette rencontre resterait gravé dans sa mémoire pendant des lunes et des lunes.

[vous postez un dernière fois tout les deux oki]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:05


    S.oudainement, une ombre nous tombe dessus. Je lève les yeux vers les cieux, observant le soleil qui décline entre les nuages sombres du soir. La nuit va tomber. Bientôt. Je baisse les yeux pour les poser sur Nuage de Silex. D’un seul regard, nous savons exactement ce qu’il nous reste à faire. Partir au campement et rejoindre les autres membres de notre Clan.

    « - Je pense qu'on devrait y aller, il se fait tard. »

    Puis, il se retourne vers la petite solitaire qui n’a guère répondu.

    « - J'ai été heureux de te rencontrer, Petite Menthe. Tu m'as appris beaucoup de choses. Au revoir. »

    Nuage de Silex fait demi-tour et s’éloigne à grandes enjambées. Je regarde du coin de l’œil Petite Menthe avant de la saluer d’un mouvement de la queue.

    « - Salut… »

    Puis, d’un bond, je m’éloigne en suivant Nuage de Silex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:33

Patte de blé s'interposa pour leur ramener un bou de gibier : un mulot bien dodu.

-Tenez il yen a plein la bas partager !

Et il s'en alla la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:31

Patte de Blé, c'est un RP privé !!
Et puis, tu n'es pas validé !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:45

- Je pense qu'on devrait y aller, il se fait tard.J'ai été heureux de te rencontrer, Petite Menthe. Tu m'as appris beaucoup de choses. Au revoir.

- Salut…

-Oui salut et... a bientôt p'tre .

Et Petite Menthe partit la téte haute

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:12

Ca a été un plaisir de RP avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:07

[Pareille pour moi ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)   Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-