« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:05

J'avais hier demander à Feuille de Menthe si elle voulait bien partir en patrouille avec nos apprentis.Elle avait tout de suite dit oui,et je pourrais comme ça faire le première patrouille de Nuage Fleuri.Que j'avais réveiller de bonne heure se matin.Mais qui n'était toujours pas arriver .Nuage de Silex et Feuille de Menthe aussi .En les attendant je me fit un brin de toilette rapide.
Le soleil illuminait mon pelage d'argent .La journée allait être chaude. Les félins passait devant moi avec ou sans apprenti.
J'allais m'endormir si ils ne venaient pas .Je ferma les yeux une seconde en laissant le soleil me brûler les paupières...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:44

[pas l'habitude de faire en Je]

Je dormais profondémant dans ma litière quand un chat en sorti. Je reconnu Lumière d'étoile qui sortait. Je pensai qu'elle devait allé chasser ou faire autre chose. Quand quelque minutes plus tard j'avais l'esprit clair et je me dit. Mais non, on part en patrouille ! Je ne m'en souvenait plus ! Je sorti donc de la tanière des guerriers et vit Lumière d'étoile qui était coucher, les paupières au soleil. Je m'approchit d'elle et lui donna un coup de langue sur l'oreille. Lumière d'étoile sortit de sa révasserie et je la salua. Je lui tournitles talons et parti vers la tanière des apprentis. Arrivé devant l'entré, je m'avança dans la tanière dans laquelle je dormait il y a longtemps. Je vit alors Nuage de Silex mon apprenti qui dormait en boule. Je le poussa avec ma tête et lui chuchota.
- Debout la dedans.
Nuage de Silex bougea. Je m'approcha de Nuage Fleuri l'apprenti de Lumière d'étoile et je fit pareil. En ressortant de la tanière des apprentis je me sirigea vers Lumière d'étoile qui semblait prête puis je lu dit.

- Tu as mangé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

Je sentis quelque chose de froid sur mon pelage. J'ouvris un de mets yeux et vit mon mentor qui sortait dehors. Juste avant de disparaitre dans la lumière de l'aube elle me dit qu'aujourd'hui nous partions pour notre première patrouille avec feuille de menthe et nuage de silex. Chouette! J'adorai menthos et silex. Je me leva donc et vit une toilette vite fait bien fait puis je refis ma litière. Je me dirigea vers nuage de silex pour le réveiller:

"Debout silex. Aujourd'hui on part pour notre première patrouille avec nos mentor" lui dis-je doucement.

Je me dirigea vers l'entrée et je me dirigea directement vers la réserve qui commençais a être mon remplie que d'habitude a cause de la saison des feuille morte. Je choisie un petit mulot le mangea en deux coup de dans et rejoignis ma mentor qui était avec Feuille de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:58

Feuille de Menthe revenait vers moi , je pensais qu'elle avait dut aller réveiller son apprenti. Quand elle s'arrêta devant moi je lui dit:
-salut ,belle journée.Euh...tu as pensé a réveiller mon apprentie?Désolé je l'ai déjà fait mais elle ne se lève pas à chaque fois donc.
-Tu as mangé?
me dit Feuille de Menthe .
-Non mais je n'ai pas très faim ,je mangerai après.Et toi tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:11

Javait bien réveiller l'apprenti de Lumière d'étoile donc tout était bon ! Lumière d'étoile répondit a sa question.
-Non mais je n'ai pas très faim ,je mangerai après.Et toi tu as mangé?
Je lui répondit.
- Non, je vais me chercher un lapin.
Je me dirigea vers la reserve de gibier et j'aperçu Nuage Fleuri qui venait de se lever, je me dirigea plus vite quel a la reserve, prit un merle et rejoint tout de suite Lumière d'étoile. Assise a coter d'elle je finissait les dernière boucher quand Nuage Fleuri arriva. Mais ou est Nuage de Silex ? Je salua Nuage Fleuri d'un mouvement de la tête quand je lui dt.
- Tu est repasser réveiller Nuage de Silex ?
Même si je l'avait déjà fait il n'était toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:46

Après avoir été réveillé par ma mentor et mon amie Nuage Fleuri, je me leva
pour aller manger. Les trois filles m'attendait. Je me dépechait de manger et les rejoignit.
La petite troupe put enfin partir.

Nul...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:22

[on fait la suite au champ de fleur?, comme tous le monde à répondu ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:19

[Le champ de fleurs ne fait pas partis de notre territoire...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:53

pardon je voulais dire la prairie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:04

Alors ok suite a la praire, j'attend un MP pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

oki ;) désoler du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:44

Oh la chance moi aussi j'aimerai partir en patrouille Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) 833176
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:44

Etoile de Chance, tu ne peux pas écrire dans un rp tant que tu n'es pas validé. Surtout pour un message pareil. Ca n'a rien à voir avec le rp, et en plus ce sujet est un PV, un privé, concernant uniquement les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)   Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille (PV:Menthos,Fleuri et Silex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-