« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sauvetage (pv nuage de rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: sauvetage (pv nuage de rêve)   Jeu 20 Oct - 18:48

Patte Mystique
J'ai peur!!


Le souffle frais du vent souflait sur le visage de la jeune chatte,ses petites pattes tremblait et sa queue était basse.Elle ne cessait pas de miauler pour appeler au secour.En haut de se grand arbre Patte Mystique avait peur, très peur.Elle ce répétait sans cesse:
-Pourquoi je suis là?
FLASH BACK
Le soleil venait de se lever et le petit chaton était déjà reveillé.Elle trotina en dehors de la pouponnière,en faisant attention de ne reveillé personne.Dehors que quelque guerrier était reveillé et une patrouille était déjà parti.La petite chatte en profita pour se faufiler vers la sorti et que personne ne la remarque.Elle se fesait discrette ,des quelle fut sortit.Elle se précipita dans une direction quel connaissais car elle adorait l'aventure.Mais en plus, cette nuit là,elle avait fait un rêve de léopard qui se promenait vers un grand arbre.Elle avait déjà entendu parler d'un grand arbre sur son territoire mais ne savais pas où il était.
Un peu plus tard elle se retrouva dans une grande prairie.L'herbe était haute plus grande que le chaton alors la petite chatte couru ,couru.Et se trouva devant un arbre gigantesque.Comme a son habitube elle décida de grimper mais arriver en haut .Elle commença a avoir peur.
FIN DU FLACH BACK
En haut de ce grand arbre, elle vit un jeune chat de son clan l'appelait.Patte Mystique le reconnu.
-Nuage de Rêve!!!cria t-elle.


Dernière édition par Patte Mystique le Ven 21 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sauvetage (pv nuage de rêve)   Ven 21 Oct - 0:04

[Au faite... Nuage de Rêve est un gars -.-'']

~¤~ Un petit geste héroïque pour la route ~¤~
    J.e me promenais à travers champs et prés. Autour de moi, la brise du vent me caressait le pelage. Je pris une grande respiration, humant le doux et léger parfum du matin. Je croyais que rien ne pourrait m’arriver aujourd’hui. La plaine était paisible et seuls les gazouillis mélodieux de ces êtres à plumes venaient camoufler les sifflements du vent. Aujourd’hui, je m’étais promis de relaxer, de m’évader et de rester zen. Mon mentor, Tempête Argentée, m’ayant offert une journée de congé pour me reposer, j’allais pleinement en profiter. Pas question de me mettre les pattes dans des histoires qui ne me concernaient pas. Et surtout pas aujourd’hui. Le soleil rayonne et il fait beau et chaud! Pourquoi, tout de même, j’avais l’impression que quelque chose d’inattendue allait se produire? Et forcément aujourd’hui…

    J.e crois que les miaulements désespérés ont confirmé mes paroles silencieuses. Au loin, emporté par le sillage du vent, des miaulements de détresse parviennent à mes fines oreilles de chasseurs sauvages. Aussitôt, je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de lassitude avant de partir au galop vers la source de ses cris.

    ~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

    Je me retrouvais bien vite au pied d’un grand arbre. Là-haut, tout en haut, je pouvais clairement distinguer une petite chatonne pas plus grosse que ma patte entrain de gémir sur l’une des branches. Quand elle m’aperçut, une lueur d’espoir étincela son regard.

    « - Nuage de Rêve!!! »

    Je fronçais des yeux. Mais que faisait Patte Mystique ici? Elle n’était pas supposée être dans le campement, comme tous les autres chatons? Exaspéré, je lançai :

    « - Patte Mystique, mais qu’est-ce que tu fiches là-haut? Comment tu t’es retrouvée là, toi? »



Dernière édition par Nuage de Rêve le Dim 23 Oct - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sauvetage (pv nuage de rêve)   Sam 22 Oct - 15:19

[OUPS! excuse moi]



« - Patte Mystique, mais qu’est-ce que tu fiches là-haut? Comment tu t’es retrouvée là, toi? »
Patte Mystique n'avait pas envie de lui raconter son rêve car ça serait trop long.
Le vent soufflait toujours est cela pertubé le chaton .Elle ne sentais pas très bien.Nuage de Rêve attendé une réponses.Et elle ne savait pas quoi dire.En plus, Nuage de Rêve était un apprenti occupé ,ça avait du le gêner d'aller la chercher.
Elle répondu enfin:
-J'ai voulu allais me ballader .Et aprés ,j'ai trouver cette arbre et j'ai eu envie de monté dessus.

Elle se mit a avoir froid.Son pelage de chaton ne la couvré pas assez .Le soleil fut caché par les nuage.Elle se mit alors en boule .Elle ne voyait plus l'apprenti .
-Il était sans doute allez chercher de l'aide ou il est monte a l'arbre.pensait-elle, pour se rassurer.
Ses yeux violet devenait lourd ,elle était fatigué et elle avait faim.Mais elle ne devait pas dormir .Alors ,elle attendit chaque seconde parraissait une éternité.Le vent soufflait dans ses oreilles.Et elle vu deux oreilles ,un pelage blnc venirent vers elle.Mais ses forces la quittèrent.Plus le chat approché plus elle se sentait mal.Mais quand il fut juste a côter d'elle .Elle crut êtres au côté du clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sauvetage (pv nuage de rêve)   Dim 23 Oct - 3:13

    [C'est pas grave ^^]


    « - J.'ai voulu allais me balader .Et après, j’ai trouvé cette arbre et j'ai eu envie de monté dessus. »

    La réponse… Comment ça, elle eu envie de monté? C’était, tout simplement… incompréhensible. J’allais rester planté là, à attendre la suite, mais dans un brusque soubresaut, Patte Mystique se mit à trembler violement. Elle se pelota du mieux qu’elle pouvait entre les feuilles de la branche où elle se trouvait. Immédiatement, je fus alerté. Ce n’était pas normal.

    A.ussitôt, je me rapprochais du tronc de l’arbre. Je pouvais encore mieux apercevoir Patte Mystique qui semblait à bout de force. Elle grelottait de tout son être, essayant du mieux qu’elle pouvait de se réchauffer. En deux bonds, je fus agrippé à l’arbre, mais mon saut ne fus pas très excellant et je tombais lourdement au sol. Je fis une deuxième tentative, qui elle, fut réussie. J’escaladais le vieux tronc. Mes griffes, bien plantées dans l’arbre, laissaient, après leurs passages, des minuscules trous à peine visible à l’œil nu.

    J.e m’agrippais à l’une des nombreuses branches de l’arbre pour me hisser encore plus haut. Encore deux branches et j’arriverais vers Patte Mystique, songeais-je en relevant la tête. La petite chatte avait les yeux fermés et semblait respirer plus vite que tout à l’heure. Je me forçais à grimper plus vite.

    A.près trois minutes interminables -selon moi- je parviens finalement à la branche où était couché Patte Mystique. Toute frêle, grelottante et fatiguée, Patte Mystique se trouvait en très mauvaise posture. Habilement, je m’approchais de la petite boule de poils blanche avant de la renifler.

    « - Patte Mystique. M’entends-tu? »

    J.’attendis quelques secondes, mais elle ne bougeait pratiquement plus. Je la vis remuer son oreille droite, mais ce fut tout. Alors, je la pris délicatement par la peau du cou avant de m’éloigner progressivement du bout de la branche. Puis, j’entrepris la descente de ce mastodonte végétal. Dans ma gueule, la chatonne gigotait un tout petit peu. J’en fus très soulagé : au moins, je savais qu’elle était réveillée.

    Quand je fus au sol, je déposais la chatte sur l’herbe fraîche et humide. Une nouvelle fois, je l’interpellai.

    « - Patte Mystique… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sauvetage (pv nuage de rêve)   Dim 23 Oct - 14:31

Ses forces la quitté,elle ne pouvait plus bougé.Alors ,le jeune chat lui demanda:
-Patte Mystique.M'entend-tu?
Biensûr qu'elle l'entendait,sa voix résonnait dans ses oreilles.Mais elle ne pouvait lui répondre .Ses forces la quittait et elle ne pouvait plus parler,alors elle bougea son oreille.L'apprenti la prit dans sa gueule et décendit de l'arbre.Patte Mystique gigotait ,elle détestait être prise par la peau du cou.La descente fut rapide ,le chat sautait de branche en branche avec légerté et délicatesse.Mal grès le poid dans sa bouche le jeune chat arriva au pied du grand saule.Arriver en bas de l'arbre,Nuage de Rêve la déposa dans l'herbe fraiche de l'automne.
« - Patte Mystique… »
Le chaton ne put répondre tout de suite.Cette petite aventure l'avait fatigué et avant tout elle avait faim,très faim.Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux mais elle pouvait articuler quelques mots.
-J'ai faim. murmura la petite chatte.
Mais le jeune chat n'avait pas l'air de comprendre donc elle répéta un peu plus fort:

-J'ai faim.
Elle ne savait pas si il avait entendu mais elle n'avait plus de force pour répéter.Elle ne le remercirait jamais assez delui avoir sauvez la vie.Pour elle ,Nuage de Rêve était devenu plus courageux que les félins des légendes et plus agiles que les léopard de ses rêves.
Son pelage commencé a se réchauffer et elle commença a ouvrir les yeux.Cela avait l'air de rassurer le jeune félins qui était a côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sauvetage (pv nuage de rêve)   Sam 29 Oct - 0:24


    La petite chatonne ne répondit pas, ne pipa mot. Elle ne bougeait plus. J’agrandis les yeux, craignant le pire. Le pire… le pire…

    ~ {Flash back} ~


    S.on regard tremblait, allant de gauche à droite. Je n’en croyais pas mes yeux. Ce mourrait-il? Pourquoi gigotait-il dans tous les sens? Ce n’était certainement pas normal. Intrigué et anxieux, je m’approchais de ce corps mouvant et lui tapota l’épaule. Allait-il réagir?

    I.l se tourna dans ma direction, ses pupilles célestes rivées dans mes yeux. Une lueur de folie noyait son regard dans ses sombres voiles obscures. Je ne comprenais pas. Que lui arrivait-il?

    S.oudainement, sa patte, inerte à côté de son corps durant tout ce temps, se dirigea vers moi à une vitesse vertigineuse. Terrifié, j’avais poussé un cri et avais reculé de plusieurs pas. Le pauvre s’effondra de nouveau sur le sol, se laissant choir dans l’herbe.

    C.ette fois, j’étais décidé, je le laisserais ainsi, tout seul. Je ne voulais pas me trouver avec lui. Il me terrorisait…


    ~ {Flash back} ~


    « - J'ai faim. »

    Je clignais des yeux. Que s’était-il passé?

    « - J'ai faim. » tonna de nouveau la petite voix.

    J.e me penchais vers son jeune visage quand ses petites prunelles d’enfant s’ouvrirent. Je poussais un grand soupir de soulagement avant de lui lécher le front.

    « - Bon Dieu! Tu m’as vraiment fait peur Patte Mystique. Attends ici quelques minutes, je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
 

sauvetage (pv nuage de rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-