« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:59

Ce matin là, Poil de Glace s'était réveiller très tôt. Commme beaucoup de nuits, des rêves étranges hantait ses nuits. Et elle ne dormait plus. La guerrière s'étira et fit une rapide toilette. Une fois dehors, elle constata avec tristesse que le tas de gibier était bien bas. Elle parit chasser.

Poil de Glace marchait doucement, tout sens en alerte. Aucune odeur ne venait chatouiller son petit museau. Normale. Elle était bien trop près de la Marre Trouble. Ce point d'eau faisait fuir bien des espèces animal. Elle s'approcha et bu un peu. Bien que l'eau soit sale, elle était potable. Ensuite, la guerrière tacheter huma l'aire. Tout de suite, une forte odeur du clan du Tigre la fit se cacher entre des buissons. Que faisait un chat ennemi sur son territoire? Il allait voir se que cela côutait!

Tout de suite, Poil de Glace pris une position d'attaque, mais resta à l'abri. Elle devait tout dabbord savoir à qui elle avait à faire. Elle attendit un mouvement de son adversaire. Mais ce n'est pas un chat, mais deux qui apparurent devant elle. Pour une surprise, s'en était une. Trop tard. Elle s'était élancer sur une chatte grise, qui semblait plus âger.

"Tu vas voir, sale guerrière, se qu'il en côute d'oser franchir la frontière!"

Elle atterit lourdement sur le dos de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:02

Ce matin là était humide et glacial . La brise légère se transformait petit à petit en bourrasques de vents toujours plus froides les unes que les autres .Les feuilles verte du printemps qui paraissaient désormais orange tombaient une à une sur le sol recouvert de gel . Le ciel était gris surplombés de nuages comme à son habitude .
Croc de Sang se réveilla en sursaut . Le vent glacial pénétrait dans la tanière mal protégeait des caprices de la nature . La guerrière , qui n’était pas de nature douillette ne se plaignit pas . Une seule chose contait désormais à ses yeux . La veille , leur chef avait convoquer Lumière d’Etoile et elle-même pour confier aux deux guerrières une mission . Elles devaient espionner le clan du Léopard . Alors d’un pas décidait Croc de Sang sortit de la tanière pour tentait d’apercevoir sa coéquipière . Elle était assise à côté d’un ancien de la tribu . Dès que Croc de Sang avait pris quelques herbes pour garder des forces sur la route , elles entreprirent le voyage . Croc de Sang n’était pas en forme , elle avait le tournis et la nausée surement la fatigue pensait-elle . Les discutions sur la route était brève . La guerrière ne voulait pas parlait , plus vite la mission serait terminée mieux ça serais . Les deux chattes s’approchaient dangereusement des frontières ennemies et marchaient à pas feutrés . Elles se cachaient tantôt dans un buisson tantôt derrière un arbre . Mais un bruit retentit près d’une marre à l’eau sale et écœurante . Méfiante , Croc de Sang se cachait . Une guerrière , qui ne devait pas être très âgées , sautât sur le dos de Lumière d’Etoile en criant :
« Tu vas voir , sale guerrière , se qu’il en coûte d’oser franchir la frontière! »
Croc de Sang qui était plutôt agressive de nature , attrapa le cou de la chatte avec ses dents pointues et la propulsa loin de son amie . Elles se penchèrent toutes les deux sur l’ennemie .
« Qui est-tu ? » Demandait calmement Croc de Sang
Mais …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

Ce matin , nous étions partit avec Croc de Sang chasser.Enfin c'est se qu'on disait à nos camarades de clan . Mais nous nous dirigions vers le clan du Leopard . Après avoir dépasser la frontière nous avancions de plus en plus dans le territoire ennemi . Nous arrivions près d'un mare , quand une guerrière de clan ennemi se jetta sur moi .Croc de Sang attrapa la guerrière par le coup ; et ma camarade dit calmement:
-Qui es-tu ?
J'étais hors de moi comment pouvait-elle être aussi poser.Mais je n'osais rien dire...Rien,je ne cherchait pas les conflits mais nous avions été vu et démasquer .Je me concentrais sur les paroles de la chatte .Elle avait l'air plus jeune que moi.

Je repris mon calme . Les yeux de la chatte qui c'était jeter sur moi nous dévisageait ,sa me rendis mal à l'aise .Comment avais-je put dire oui à cette mission .Tout simplement parce que j'étais une cervelle de souris , une crotte de renard et de la chair à corbeau.
Sa ne servait à rien se que j'étais en train de faire mais au fond ça m'amusait . J'en avait mare de cette chatte qui me dévisageait comme si j''étais un blaireau .

-Mais qui es-tu ?
Elle m'énervait à ne pas répondre. Mais je n'avais rien à dire.C'est moi qui était sur son territoire et qui avait traverser la frontière.
Mais ne pas savoir répondre à une question aussi simple ,franchement...
-Je ne suis pas un blaireau !!!Répond à la fin !!!
Où la la elle m'énerve celle là!!!!!
Je ne suis pas si moche que ça non?Si oui, dite le moi ça m'aidera à l'avenir. Je n'avait pas de raison de m'énerver la seule ici qui savait que j'étais impatiente était Croc de Sang...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:46

// j'attends un peu que vous développiez avant de poster ou je répond direct ? //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:45

//répond tout de suite svp .comme ça on developpe plus vite le sujet //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:50



Il fait beau, hein ? Personnellement, après les pluies, les tempêtes et autres catastrophes de la dernière saison, celle-ci est fabuleuse ! Mais le plus fantastique, c'est les feuilles … Rouge, orange, jaune, mais surtout … ELLES TOMBENT ! Elles volent, elles tourbillonnent, elles atterrissent sur mes pattes pour ensuite repartir … Et oui, après le mode papillons, voici le mode feuilles. C'est fou comme on peut s'amuser vite, nous les chatons. Je m'étais réveiller tôt, j'avais plus sommeil … Et puis, comme maman, elle, dormait encore, je suis vite sortis. Et je me suis prise une feuille sur le nez ! Pouvez pas savoir comme j'étais contente. Je l'ai pourchassé, ma feuille, trucidé, aplatit, malmené ! Elle était toute mourut à la fin !

Peut être un peu trop d'ailleurs … elle volait plus ! Alors j'en ai cherché une autre ! Et puis, en cherchant, je suis tombé sur l'odeur de Lumière d'Etoiles, et de Croc de Sang. Et comme je suis méga giga curieuse, j'ai pas pu résister. Je les ai pistées ! Je serai bientôt apprentie, faut que je m'entraine voyons ! Donc je suis sortis en douce, j'ai courut sur mes petite patte, et je les ai suivit. Rien de bien intéressant, pas de proies, rien … Et puis, j'ai sentis un changement : J'étais plus chez moi. J'ai ralentis. Me suis caché derrière un buisson et j'ai avancé à pas de loup … enfin, je crois … Et puis, j'ai vu une guerrière que je ne connaissais pas sauter sur Lumière d'Etoile. J'ai presque crié, mais je me suis retenu. Les guerrier ennemis, ça mangent les chatons au petit déjeuner, elle m'avait dit maman …

Et puis là, Croc de Sang, et ben elle a attrapé l'autre guerrière par la nuque et l'a balancé plus lion. Mais elle lui a demandé d'un ton méchant qui elle était. Et moi, j'aime pas quant on parle méchamment … Surtout que là, la guerrière, elle avait raison de els attaquer, puis ce que si ça avait était l'inverse, il se serai passé la même chose : des guerriers du léopard chez nous, il aurait était attaquer par le premier grand guerrier qui passe …

Alors ce qu'elles faisaient, c'était pas bien ! J'ai voulut repartir et prévenir maman, mais je me suis emmêlées les pattes, et je suis tombé par terre… Haï, haï, haï …

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:04

Nous attendions la réponse de la guerrière quand j'entendis des petites respirations derrière moi .Je cru d'abord que c'était une proie , mais non je reconnu les respirations d'un chat .Je leva la truffe . L'odeur était celle de mon clan !!! Comment es-ce possible je regardais Croc de Sang elle n'avait pas l'air d'avoir sentit l'odeur .Je me dirigea vers l'odeur qui devenait de plus en plus forte.
-Que fait-tu Lumière?c'était Croc de Sang .
-Rien j'ai juste senti une odeur étrange
Je revenais sur mais pas quand...


Dernière édition par Lumière d'étoile le Mer 26 Oct - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:16

//lumière d'Etoile, évite de manipuler le perso de Croc du Sang, c'ets interdit dans le réglements ... //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:33

[t'inquiète , c'est pas grave ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:30

[désolé=( il faudrait que poil de glace réponde pour pouvoir plus avancer]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:51

[up les gens !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)   Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse Rencontre (avec Croc de Sang, Lumière d'Etoile et Petite Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-