« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:43

Plume des vents était couché sur la terre dure et aride des plateaux de sable ces terres n'était pas très préquenté par les chats de notre clan, peut-$être par son aspet désertique ... C'est vrai que dans cette partie des terres du clan du léopard il n'y avait rien ... du sable à perte de vue ... le peu de rocher qui subsister était plat, sec et ne procurez aucune ombre ... pas l'ombre d'un point d'eau à l'horizon ... en fait Plume des vents venait de réaliser que cet endroit n'était vraiment pas agréable ... néanmoins elle jugé nécessaire d'enseigné le combat dans ce genre d'endroit ou cas où il devait arrivait une bataille dans un endroit désertique sans l'ombre d'un arbre, les techniques de ruse en jouant avec la forêt ne servirait à rien ... le sol sur le-quel elle était assise était plus que brûlant c'était d'ailleurs étonnant pour une saison des feuilles mortes comme celle-ci ... Plumes des vents était sereine, attendant son apprentie pour un second entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:15



Enfin, un entrainement a combat. Je l'attendais depuis longtemps. Ces dernier temps, je ne pouvais m'entrainer qu'à chasser, car, essayez vous aussi de vous battre seul … C'est pas de la tarte, hein ? Bref, j'avais donc enfin un entrainement au combat, et Plume des Vents m'avait demandé de la rejoindre aux plateaux de sable, un endroit plutôt désertique je dois dire … Je n'y suis jamais allée, ou presque … A quoi bon ? Rien pour se cacher, rien à chasser, rien à voir … En d'autres mots, il suffit d'un adjectif pour définir cet endroit: Vide. Ou désertique, à voir …

Ça en faisait donc un endroit parfait pour s'entraine, rien à percuter à par l'adversaire … J'arrivais donc aussi rapidement que possible. Il faisait chaud, en tout cas plus que dans la forêt … Plume aux Vents était déjà là, m'attendant non loin. Je me suis rapidement dirigé vers elle, pour m'asseoir pas très loin, attendant des explications.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58

Une silhouette se dessiné sur le sable chaud des plateaux de sables ... Nuage de Glace arrivait ... La jeune apprentie se posta devant moi, attendant mes ordres .... Dans ses yeux on pouvait lire une certaine excitation, sa faisait surement longtemps qu'elle ne s'été pas entraîner au combat .... je pensait donc que je n'aurais pas trop de mal à l'esquivait... j'allait l'entraînait à l'esquive et à l'attaque de charge des attaques de force plus que de ruses mais je jugait que c'était bon pour elle de l'apprendre ... je lançait :

"Bon, comme tu le voit il n'y rien juste rien ici ....donc ...
je reculait de trois pas furtifs ...
Attaque-moi !"

je lui donnait cet ordre sans qu'elle si attende .... j'était amusé de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22



Je la sentais prête, elle savait depuis plusieurs temps ce qu'elle allait m'apprendre. Ça s'annonçait difficile ...

"Bon, comme tu le voit il n'y rien juste rien ici ....donc ...

Elle recula légèrement, je le vis, comprenant qu'elle n'allait pas passer par quatre chemins :

Attaque-moi !"

Ah ben ça, c'est direct. J'ai fléchis les pattes, l'observant rapidement. Plus grande, plus forte, plus lourde que moi … Pour ma part j'avais quoi ? Aucune force brute, petite taille, mais pas mal d'esquive et une vitesse plus que remarquable. Bon allez, va pour la vitesse. Je suis parti comme une flèche, lui fonçant dessus, sachant quelle se préparerait pour le choc, ou l'esquive, voir un bon coup de patte.
Mais j'ai roulé sur le coté juste avant, me relevant tout de suite, et d'un coup puissant des pattes arrière, me suis propulser vers elle, coté flanc, pour la faire basculer sur le coté, en espérant que la puissance que je venais de prendre suffirait à palier à mon manque de force … Mais j'étais sr d'une chose, elle n'avait rien vu venir, et elle n'avait pas eu le temps de se retourner, mais elle ne commenterait pas deux fois la même erreur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:08

Nuage de Glace réfléchit un bref instant, évaluant la situation...
Puis je la vis, ou presque, me fonçait dessus avec une vitesse plus que notable, remarquable ! Quand à moi, je notait cette information dans un coin de ma tête ... Je sentait la chatte pas très sur d'elle, elle savait que j'éviterais cette attaque brutale, ce que je fis par une légère esquive mais juste avant elle avait roulé en devant avec une remarquable puissance elle se propulsa sur le côté, je vous avoues ne pas l'avoir vu venir elle me fit donc basculer sur le côté mais la force de mes pattes repoussa Nuage de Glace en arrière ce qui me donna le temps de pivoter de façon à me retrouver en fasse d'elle allée se relevé mais avec vitesse je la re-plaqua au sol avec force positionnant ma patte entre ses deux omoplates pour qu'elle soit immobilisé sans quand même lui faire mal .
Puis je lui chuchotais à l'oreille...

"Tu manque de ruses je m'explique ...''

je me retournait libérant donc mon apprentie, reculais de quelques pas et annonça :

"En fait tu as bien remarqués que ton point faible c'est trouvé au moment où tu été à terre, néanmoins je tiens à te félicité tu as été ... Je marquais quelques difficultés, il faut me comprendre, félicité n'est pas dans ma nature... j'été pourtant plus que fière de mon apprentie je continua donc ... Remarquable ... Vraiment, c'était super ! Je suis très fière de toi ! ajoutais je. Sinon, Il aurait fallut qu'au lieu d'essayer de te relever pas réflex tu pense à une ruse au sol comme par exemple tu aurais pu te retourner et me labourer de coup de patte ... Sans les griffe bien-sûr je ne suis pas l'ennemi ! dis-je avec un clin d'oeuil. Enfin ce n'est qu'un exemple parmis tans d'autre !"

J'attendais sa réaction avant de continuer l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:01



J'avais réussi, elle tombait sur le coté, elle… Je sentis une force brute dans mon estomac. Je n'avis pas réussi à arrêter ma chute, et en tombant, ma mentor avait placer ses pattes de façon à se que je les prennent dans le ventre, pour me repousser. Je finis propulser sur le coté, mais avant même d'avoir put me relever, ma mentor, sauta sur moi et appuya sur mes omoplates.

Une vague de peur m'envahit, un souvenir distinct, et lointain à la fois. Je revois Nuage d'ajonc, je revois la mort, je revois la peur. Elle va m'emporter. Je vais sombrer dans la folie. Il fallait que je m'enfuis, il fallait que …

"Tu manque de ruses je m'explique ...''

Des mots chuchotés, il me ramène à la réalité, je mis accroche, je me calme, respire, souffle, écoute. La pression diminue, s'en va, je me retrouve libre, je respire, je sis calme. La folie repart, personne, je sais, personne ne saura jamais. J'écoute attentivement.


"En fait tu as bien remarqués que ton point faible c'est trouvé au moment où tu été à terre, néanmoins je tiens à te félicité tu as été…


Elle a du mal à terminer ça phrase, cherche-t-elle ses mots ?


Remarquable ... Vraiment, c'était super ! Je suis très fière de toi Sinon, Il aurait fallut qu'au lieu d'essayer de te relever pas réflex tu pense à une ruse au sol comme par exemple tu aurais pu te retourner et me labourer de coup de patte ... Sans les griffe bien-sûr je ne suis pas l'ennemi !


Elle avait trouvé ce qu'elle voulait dire, et elle me lança un clin d'œil. Pas si bête, j'aurai pus … Je ne l'ai pas fait, soit …

[b]Enfin ce n'est qu'un exemple parmi tans d'autre !"


certes … Un exemple … j'ai tournée la tête vers elle en méditant, mais voyant qu'elle attendait ma réponse pour continuer, j'ai vite enchainer, pour lui faire plaisir :

"Ce n'est pas bête, j'y penserai. On recommence … S'il te plait ?"

Le s'il te plait avait faillit ne pas sortir, mais je me suis dit que, pour une fois, je pouvais bien l'utiliser un peu …

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:59

[désoler de l'absence, je suis privée d'ordi en ce moment mais pendant les vacances Plumes des Vents sera de retour :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]   entrainement N°2 [PV Nuage de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement N°2 [PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-