« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre [PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV Nuage de Glace]   Une rencontre [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:18

Je marchais dans me terrtoires a ne rien faire. Mon apprenti Nuage de Silex était introuvable. Feuille de Menthe avait l'habitude. La jeune guerrière franchit alors plusieurs frontière et arriva dans les territoire libre. Elle se détendit alors et se dirigea vers un endroit qu'elle connaissait bien. Le champ de Fleur. Arriver au champ, le doux parfum des plantes et des hautes herbes vint lui chatouiller narines. Elle huma l'air en se consertrant sur du gibier. Un lapin. Un lapin devait trainer non loin. Feuille de Menthe le repéra et l'acheva en quelque secondes. Après avoir fini son suculent repas elle se coucha dans leshautes herbes. Mais un bruit la réveilla. Elle huma l'air toujours coucher et sentis l'odeur d'un chat. Elle ne pouvait pas détailler car les plantes dégageait un trop forte odeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Nuage de Glace]   Une rencontre [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:01



Le champ de fleurs … Un endroit hors du temps, hors des problèmes … Un endroit sans trous, lacs, racines, rien … que des fleurs. Impossible de se blesser, ou de se cacher, pas d'embuscade, pas de risque, que des pétales colorés, des odeurs entêtantes, et éventuellement des proies dodues … Presque un rêve … Pourquoi presque ? Parce que c'était un endroit en terres libres, alors la chance de tomber sur un chat d'autre clan était plus forte que dans mon propre territoire …

C'est d'ailleurs ce qui arriva. J'étais cachée entre les fleurs et les hautes herbes, cherchant une souris pour souris ou autre pour combler mon appétit, quant je sentis l'odeur d'un chat. Pas un de ma connaissance … J'ai voulut vite repartir, mais je me suis emmêler les pattes, comme chaque fois, et j'ai fins au sol. Le temps que je me redresse, j'étais sur qu'il m'avait vu, ou du moins entendu, vu le bruit que j'avais fait, alors plus question de fuir. Je me suis retournée, prête me défendre, tout en me repassant els cours de mes trois mentor …

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Nuage de Glace]   Une rencontre [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:48

J'entendis un bruit. Assez surprise je me leva et huma l'air, la gueul entrouverte je sentis une odeur de chat, en me consentrant encore un peux plus je sentis un chat du clan du Léopard. De tout mon agilité je fit un énorme saut et trouva vite l'espion. L'avait-il vraiment espionné ? Alors je m'avança près de lui puis je me mis a tourner autour de lui, j'était en position de chasse, cela pour inquièté le nouveau venu. Je le regarda et constata que je ne le l'avais jamais vu. Alors je me stopa. Je m'assis et le regarda. Il était certainement plus jeune que moi, il devait être un apprenti. Son pelage était blanc comme la neige, ses yeux étaient magnifique tout le contraire de mes yeux de diables, les siens étaient bleu glace. Alors, je le foufroyais du regard puis je ramarqua que malgré son jeune age, il était pret a se battre. Alors, d'un mouvement de l'oreil, je lui fit signe de se détendre. En comprenant que sa n'avait pas marché, je lui dit d'un ton calme.
- Tu peux te détendre, je voulais voir tes reflexes. Je n'ai aucune envis de me battre. Qui es-tu ? Et que fais tu ?
Je restais assise devant lui pret a agir si il donnait une attaque. Ce chat était bien son contraire, pelage clair, yeux d'ange ... Je resta sans mot jusqu'au première paroles du felin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Nuage de Glace]   Une rencontre [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:27


//je suis une fille =P//


Il m'avait entendu. C'était sur après tout … Je le vis, du coin de l'œil, sauter par-dessus les fleurs et les hautes herbes. Il faisait peur. Ou Elle d'ailleurs, d'ici je n'arrivais pas à savoir. Il/elle avait un pelage noir charbonneux et des yeux qui me firent frissonner. Et le fait qu'il/elle saute aussi haut était mauvais signe. C'était aussi forcément un guerrier. Car il/elle était grand, fort, et sentait l'odeur des clans.

Il/elle était près de moi maintenant. Il tournait autour, en cercle, telle un fauve près à passer à l'attaque. J'étais prête à crier, je voulais m'enfuir, mais qu'elle exemple aurai-je donner ? Non, je devais restée forte ! Me campant un peu plus sur mes pattes, en position d'attaque. Mais alors que je le distinguer enfin dans les herbes, il me vit aussi, et s'assit. Pourquoi ? Mystère. J'y enfin le loisir de vraiment la regarder et la sentir. Oui, LA, c'était en faite une femelle …

Elle me foudroya du regard, pour ensuite faire un signe comme quoi il ne servait à rien de prendre cette position. Très contradictoire … Pas pratique. Et après, on s'étonne que je ne me détends pas d'un poil ? Alors que on me dit "toi, je vais te zigouiller" et "mais détend toi voyons ma chéris", z'êtes pas logique ! M'enfin bref, J'ai pas changé d'attitude, alors la guerrière c'est mise à me parler … elle parlait d'un ton qu'elle essayer doux, et qui ne ressemblait pas du tout à son image extérieur :

- Tu peux te détendre, je voulais voir tes reflexes. Je n'ai aucune envi de me battre. Qui es-tu ? Et que fais tu ?

Ouais, ben, une fois pas deux. Hors de question que je relâche mon attention une seule seconde, sinon je risquais d'y passer, cette fois ! Il n'empêche, l'autre était assise, je pouvais parler sans crainte, car le temps qu'elle se mette sur patte, j'aurai était prête.

" Je suis Nuage de Glace, une apprentie du clan du Léopard. Et je pense que jusque là, je faisait la même chose que toi, balade, chasse, et j'en passe … Et toi, tu es qui ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Nuage de Glace]   Une rencontre [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:01

Le jeune chat couleur neige se détendit et répondit.

" Je suis Nuage de Glace, une apprentie du clan du Léopard. Et je pense que jusque là, je faisait la même chose que toi, balade, chasse, et j'en passe … Et toi, tu es qui ?"

Feuille de Menthe la regarda et ne dit rien. Elle huma l'air.. il s'agissait bien d'un apprenti du clan du Léopard. Alors, la chatte au pelage noir resta assise puis fini par répondre.

- Je me nomme Feuille de Menthe. Je suis une guerrière du clan du Tigre .... Et oui, je fesait ma petite balade.

Elle était fixée par les yeux glace du jeune apprenti qu'elle ne les quittait plus... C'était un apprenti qui devait avoir du courage pour venir seul ici. Il n'y avait pas seulement des chats stupide comme elle qui s'amuser a lui faire peur mais des chat errants.. De plus, Feuille de Menthe ignorait si la chatte avait donner sa vrai identitée pour son nom, elle se souvint d'avoir rencontré un solitaire qui lui avait donner un faux nom mais elle avait fini par le savoir. Voulant continuer la discution elle demanda.

- Qui est ton mentor ?

Puis elle attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Nuage de Glace]   Une rencontre [PV Nuage de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-