« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Nouveau Lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Un Nouveau Lieutenant !   Dim 30 Oct - 20:15

    C'est sous mon nouveau nom que j'étais rentrée au camp. Je me sentais différente, une meneuse. Une meneuse au grand coeur comme diraient certains. Mais féroce et tenace, prête à défendre son clan au péril de sa vie. En rentrant au camp déjà quelques guerriers et apprentis étaient venus nous accueillir. Je mettrais un temps à m'y habituer mais je devais m'y faire maintenant j'étais meneuse, je dormirais seule dans une tanière. Cela me chiffonnait un peu car je ne pouvais plus dormir près de Pelage d'Ombre. J'avançais avec la petite assemblée. Notre voyage avait été long et dur mais nous étions revenus, sains et sauf.

    Il était maintenant temps de choisir le nouveau lieutenant. Pour ça, j'avais déjà mon idée. J'y avais longtemps réfléchis et mon choix s'était porté sur un chat qui le méritait amplement et que j'étais fière de compter parmi mes guerriers. Après une légère attente et un accueil chaleureux de nos guerriers, je montai sur le promontoire d'un bon gracieux.

    Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une assemblée du clan !

    Je n'eu presque pas à lancer d'appel, la majorité était déjà rassembler. Je les regardais un à un, presque. J'étais fière de les mener, un clan fort comme celui ci ! Je savais que Etoile d'Argent m'observait et qu'elle comptait sur moi.

    Après la mort d'Etoile d'Argent, je lui ai succédé en tant que Meneuse du Clan du Lion. Comme vous tous, elle me manquera et c'était une meneuse extraordinaire, elle restera à jamais dans nos coeurs. Mais à présent nous devons tourner la page et donc nommer le nouveau lieutenant du clan du Lion !

    Une minute de silence se fit. Les guerriers attendaient de connaître mon choix avec impatience. Pour ma part, il me tardait de leur annoncer. Je savais que le guerrier que j'avais choisi ferait un excellent lieutenant.

    J'ai longtemps réfléchis mais j'ai fait mon choix. Plume du Temps approche s'il te plait.

    Dans le regard du guerrier pouvait se lire étonnement et émerveillement. Il s'approcha, à pas lent, restant sérieux et droit. Je le regardais, lui souriant.

    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion, je te nomme Lieutenant. Tu es un guerrier au courage sans limite et loyal, tu feras un excellent Lieutenant. Fais honneur à ton clan !

    Je descendis du promontoire. Déjà les guerriers et apprentis s'avançaient pour féliciter le nouveau lieutenant. Moi même, jeune meneuse, j'étais fière de lui et fière qu'il me succède.


__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant !   Lun 31 Oct - 1:19

    C
    œur d’Ebène, ou plutôt Etoile d’Ebène était sortie silencieuse de la grotte mystérieuse où était entreposé la Pierre sacrée aux Hautes Pierres, ses yeux bleus étaient aussi troubles que l’océan en pleine tempête. Elle avait rejoint le petit groupe sans dire un mot. Aucun d’entre eux n’aurait put dire a quoi pensé exactement la jeune meneuse. Les légendes restent toujours floue autour de la Pierre de Lune, elle permettrait de voir nos ancêtres disent les anciens, pourtant eux n’y sont pas rentré dans cette étroite grotte où des chats ordinaires, aux grands destins s’y sont engouffré avec la peur de l’inconnu noué a leur ventre.
    C’est donc comme le veut la tradition que le petit groupe en silence avait repris le long chemin vers leur camp respectif, Marchant a bonne et assez rapide allure, ils se trouvèrent dans la forêt de CerfBlanc plus rapidement qu’à l’allée, cette dernière aussi semblait étrangement calme. Aucun bruits ne parvenaient aux oreilles du guerrier couleur nuit. Comme si tout les animaux de ce bois se taisez par respect au clan des Etoiles. Même le son de ses pas sur les feuilles rousse de la saison des feuilles mortes semblait étouffé.
    Maintenant a leur frontière, les deux clans se séparèrent, toujours en silence avec de brefs coup de tête, queue ou de simples révérence. Partant chacun de leur côté pour peu être se retrouver lors de d’une prochaine assemblée.
    Alors que le soleil allait à son crépuscule pour finir son cycle quotidien, l’odeur profonde et réconfortante du clan du Lion se fit sentir, Plume du Temps heureux de se retrouver chez lui, sur les terres qui l’on observer grandir, inspira profondément pour s’enivrer de cette douce odeur … de son odeur.
    Maintenant sur leur terre, les cinq matous accélérèrent la cadence, tous plus heureux les uns que les autres de retrouver leur tanière, ainsi que leur litière. Baissant la tête pour passer l’épais et imposant corridor de ronces le dernier obstacle symbolisant la fin de leur voyage, barrant l’entrée à tout inconnu s’aventurant dans ces terres, le musculeux guerrier, les yeux plissés sentit s’abattre sur le petit groupe et lui-même des dizaines d’yeux, tous plus curieux, les uns que les autres. Son pelage couleur nuit luisant sous les rayons ardents du soleil couchant, il avançait, marchait près de ses compagnons de voyage .Maintenant chez lui, Plume du Temps reconnu quelques chats, mais la route longue et éprouvante eut raison de ses coussinets, l’obligeant à faire un tour dans la tanière de leur guérisseur , Cœur d’Ombre pour y demander du Millefeuill.
    Lorsqu’il s’assit droit face au promontoire, le guerrier noir, la queue enroulé autour de ses pattes fixa de son regard émeraude la fine silhouette bicolore de sa chef perchait au sommet du grand roc. Balayant la foule de ses yeux azure Etoile d’Ebène semblait dans un autre monde, un monde loin de celui-ci, loin de cette forêt … Un monde peu être où Etoile d’Argent vivait encore.
    Plume du Temps fatiguait se retourna légèrement pour observer l’assemblée, plutôt bruyante a son goût. Observant les apprentis frémissant d’impatience, les anciens pointant avec attention leurs oreilles vers la nouvelle meneuse, Etoile d’Ebène pour ne rien perdre de cette annonce si importante et attendue. Croc de Lion, assit près de lui semblait partager la même excitation que les autres félins du Lion. L’annonce d’un lieutenant était plutôt rare et unique dans une vie de chat de clan. Et peu pouvaient se venter d’en avoir étés spectateurs.

    « Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une assemblée du clan ! »
    Sa voix avait fendu avec force tous les miaulements et autres bruits, rendant le camp silencieux et attentif. Posant leur regard, ainsi que pointant leurs oreilles avec intérêt leurs vers Etoile d’Ebène. Quelques râles de chatons trop jeunes pour assister à l’annonce se détachèrent clairement de ce silence parfait, mais celle-ci n’y prêta guère attention et après quelques secondes d’attente continua son annonce.

    « Après la mort d'Etoile d'Argent, je lui ai succédé en tant que Meneuse du Clan du Lion. Comme vous tous, elle me manquera et c'était une meneuse extraordinaire, elle restera à jamais dans nos cœurs. Mais à présent nous devons tourner la page et donc nommer le nouveau lieutenant du clan du Lion ! »
    Les guerriers et guerrières du clan du Lion s’observaient tous du coin de l’œil. Plume du Temps lui jeta simplement un petit regard vers Tendre Deuil car c’était l’un des plus méritant guerrier du clan.
    De son promontoire la femelle couleur d’ébène ne semblait pas aussi impressionnante qu’Etoile d’ Argent mais malgré cela, le regard qu’elle posait sur l’assemblée, imposait le respect.

    « J'ai longtemps réfléchis mais j'ai fait mon choix. Plume du Temps approche s'il te plait. »

    Les mots de la féline raisonnés dans sa tête, un mouvement de foule vint se faire sentir et en quelques secondes des dizaines d’yeux vinrent se poser sur lui, le sondant, l’observant... Lui ? N’étant pas sur d’avoir bien entendu, il préféra ne pas bouger et fixer avec force Etoile d’Ebène pour que celle-ci lui confirme ce qu’il avait crut entendre, regard qu’elle lui rendit avec autant de force, affichant un sourire sur son visage. Alors doucement il se leva, et aussi doucement qu’il s’était levé, il fendit la foule d’un pas lent mais décidé, le regard fixé sur le promontoire, affrontant tous les yeux le détaillant et le jugeant. Maintenant a quelques queues de renard d'elle, c'est avec force et précision qu'il se propulsa pour atterrir sur la pierre centrale du camp.Une fois installé près d’elle, cette dernière continua la cérémonie, un sourire radieux aux babines.

    « Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion, je te nomme Lieutenant. Tu es un guerrier au courage sans limite et loyal, tu feras un excellent Lieutenant. Fais honneur à ton clan ! »
    Sa tête tournait, ses yeux ne savaient plus quoi fixer, son regard s’arrêta quelques instants sur Croc de Lion, son apprenti … Puis sur Papillon Etoilé qu’il n’osa fixer trop lentement pour finir se poser sur Etoile d’Ebène s’en allant a pas vif vers un endroit plus calme, surement pour veiller la mort d’Etoile d’Argent. Des guerriers l’acclamaient, quelques apprentis aussi, cette place l’avait il vraiment mérité ?


__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant !   Lun 31 Oct - 15:36

Pelage de Jais était allongée dans un coin du Camp. Elle regardait le soleil, qui se retirait, pour aller se coucher. Mais, avant de disparaître, il donne au ciel, de magnifiques couleurs. Du rose, de l'orange ... Autant de couleurs chaudes, qui rappellent que la Saison des Feuilles Vertes est terminée. Autant de couleurs, qui montrent que les feuilles des arbres vont tomber, et former un tapis coloré, sur lequel les félins marcheront, insouciants. C'est si beau, un coucher de soleil. C'est si reposant, et si merveilleux.
Mais Pelage de Jais ne pouvait pas se détendre. Elle savait q'un évènement particulier, allait se produire le soir même, aux alentours de minuit. Le Clan attendait le retour des Elus. Quatre félins accompagnaient leur nouvelle Meneuse. Coeur d'Ebène était partie en tant que Lieutenante, elle reviendrait en tant que Chef sous le nom d'Etoile d'Ebène.
La Guerrière ferma les yeux, pour faire passer plus vite, le temps, car celui ci était capricieux, et avait décidé de rester.
Le temps passa, et le petit groupe de cinq pénétra dans le Camp du Lion. Etoile d'Ebène, comme il faudrait l'appeler désormais, était apparue sure d'elle, incarnant parfaitement son nouveau poste.
Le Camp s'anima de nouveau, et l'impatience était à son comble. Minuit approchait. Etoile d'Ebène ne tarda pas à sauter sur le Promontoire, et à appeler le Clan à se rassembler:

"Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Pelage de Jais s'avança, suivie de tous ses camarades de Clan. Une fois tout le monde rassemblé, elle reprit, d'une voix forte et claire, caractéristique du Chef:

"Après la mort d'Etoile d'Argent, je lui ai succédé en tant que Meneuse du Clan du Lion. Comme vous tous, elle me manquera et c'était une Meneuse extraordinaire, elle restera à jamais dans nos cœurs. Mais à présent nous devons tourner la page et donc nommer le nouveau Lieutenant du Clan du Lion !"

Pelage de Jais avait les larmes aux yeux. Etoile d'Argent ... Ce nom serait gravé dans les coeurs des nombreuses générations à venir. Les félins tournaient la tête en tous sens, pour s'observer, et essayer de deviner QUI serait désigné. La Guerrière fit de même.
La Meneuse bicolore reprit son discours:

"J'ai longtemps réfléchi mais j'ai fait mon choix. Plume du Temps approche s'il te plait."

Tous les regards se tournèrent vers l'heureux élu. Celui ci semblait hésiter, et se dire qu'il avait mal entendu. Mais un regard, et un sourire de la Meneuse lui prouva que c'était lui. Il s'avança donc, et sauta sur le Promontoire, aux côtés d'Etoile d'Ebène. Celle ci termina:

"Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion, je te nomme Lieutenant. Tu es un Guerrier au courage sans limite et loyal, tu feras un excellent Lieutenant. Fais honneur à ton clan !"

Toute la foule se rapprocha du nouvel élu, pour le féliciter. Pelage de Jais fit de même. Elle était heureuse pour lui. Le Clan du Lion avait désormais un nouveau Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant !   Lun 31 Oct - 21:18

    |Enfin, bravo !|

    Lorsque l'appel de mon mentor et meneuse retentit dans le camp, les chats qui sommeillaient redressèrent la tête, les oreilles à l'affut. Je cessai de donner des coups de langue à ma patte avant, me demandant comme tous les autres si notre chef était bien rentrée de la Pierre de Lune. Sa silhouette apparu, éclipsant le soleil couchant. Elle cheminait vers le campement. J'avais hâte qu'elle saute sur le promontoire. Les rayons de l'astre solaire nimbaient d'or mon pelage tricolore, et mes yeux verts étincelaient de joie. Je jetai un coup d’œil à Nuage d'Or, assise à quelques queues de renard de moi, mais alors que j'allais lui faire part de mon allégresse, je me tus. Notre récente dispute était encore trop présente dans mon esprit. Mais après tout, je n'avais que faire d'une amie dont la principale occupation était de lécher les pattes de ses supérieurs. J’espérais que mon mentor, en révélant le nom du nouveau lieutenant, me nommerait guerrière. Je me souvenais encore de ses paroles, lors de notre dernier entraînement, avant qu'elle ne parte. Mais mon espoir se changea en déception lorsqu'elle déclara sans rien y ajouter que Plume du Temps était dorénavant son lieutenant. Et moi, criait mon esprit. Ma gueule, elle, s'ouvrit, et je hurlais avec les autres le nom de l'heureux élu.

    - Plume du Temps ! Plume du Temps !

    Mais même lui, l'air coupable devant Papillon Etoilé, qui convoitait sans aucun doute cette place, du moins à voir la tête du guerrier noir, préféra se retirer. De quoi se plaignait-il ? Il était lieutenant, pour quels stupides scrupules semblait-il... honteux ?...

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant !   Mer 2 Nov - 17:47

  • Après deux jours de marche, les revoici enfin dans leur Clan chéri. Croc de Lion soupira d'aise en revoyant ces arbres qu'il côtoyait tous les jours, cet environnement qui lui était si familier, cette odeur qu'il aimait par-dessus tout. La marche avait été rude par moment, la fatigue engourdissant ses pattes, le mal du pays envahissant son coeur. Le jeune guerrier était perdu lorsqu'ils croisèrent un groupe du Clan du Tigre, cheminant dans le même but : Baptisé un nouveau chef. Ils avaient cheminé ensemble dans une paix des plus déconcertantes. Où était passé leur rivalité naturelle? Tous semblaient oubliés ce qui les opposait. Croc de Lion avait préféré rester en retrait plutôt que de bavarder avec l'ennemi, ne sachant pas encore quelle attitude adopter. Son mentor avait fait de même, à l'instar de leur prochaine meneuse, Coeur d'Ebène.

    Une sombre silhouette attira son attention, l'arrachant de ses pensées. D'un bond agile et gracieux, Etoile d'Ebène venait de se propulser sur le Promontoire. Croc de Lion ne percuta pas immédiatement. L'idée qu'elle puisse révéler le nouveau lieutenant aussi vite était venu plus tard, lui faisant l'effet d'une grande claque.
    Qui allait être nommé second?

    « Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une assemblée du clan ! »


    L'agitation quotidienne du Clan se stoppa net. Les félins arrivèrent posément et silencieusement autour de leur nouvelle chef, telle une masse grouillante de vers autour de la charogne. Le guerrier roux déglutit à cette pensée et secoua la tête, amusé. Il avait de drôles de comparaisons parfois ...
    Un peu plus loin se dressait fièrement le guerrier qui avait été jadis son mentor, le sombre Plume du Temps. Toujours impeccablement assit, la tête haute, le regard déterminé. Il ne semblait qu'une statue de perfection au milieu de simples chats. Croc de Lion savait qu'au fond de lui, il n'était pas si froid. Il avait juste un peu de mal avec les autres. Il sourit.
    Qui allait maintenant être nommé lieutenant(e)? Nul ne le savait, et encore moins le jeune guerrier. Déjà, il était sûr sur ce point : il ne pouvait s'agir de lui. Mais qui alors? Dans cette atmosphère pesante où la rumeur d'un traître flottait, il était difficile de trouver une personne de confiance. Chacun se méfiait d'autrui plus que jamais...

    « J'ai longtemps réfléchis mais j'ai fait mon choix. Plume du Temps approche s'il te plait. »


    Croc de Lion cessa immédiatement de penser. Ses yeux s'écarquillèrent. Il en resta bouche bée. C'était ce qu'on pouvait le mieux qualifier « d'être sur le cul ».

    « Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion, je te nomme Lieutenant. Tu es un guerrier au courage sans limite et loyal, tu feras un excellent Lieutenant. Fais honneur à ton clan ! »

    Croc de Lion n'osait bouger, ni penser. Autour de lui, les murmures incertains s'élevèrent. La foule était aussi surprise que lui. Tous les regards étaient focalisés sur Plume du Temps. Celui-ci passa son regard une brève seconde sur son apprenti, puis passa à quelqu'un d'autre. Ce regard venait de bouleverser le guerrier.
    Il avait lu dans les yeux de son ex mentor un profond désarroi, et surtout une immense joie qui peinait à éclater.
    Croc de Lion reprit peu à peu ses esprits et sourit. Oui, c'étai un excellent choix. Bientôt la rumeur de son nom se répandit comme une traînée de poudre. " Plume du Temps! Plume du Temps! " tous acclamaient avec joie leur nouveau lieutenant. Une voix se détachait plus que les autres.
    Cette voix n'était autre que lui, Croc de Lion, qui hurlait avec tant de fierté qu'il en aurait pleuré.
    Il était si heureux que son mentor devienne lieutenant ...


__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant !   Sam 5 Nov - 17:25

L'aube se leva lentement sur le camp quand j'entendis enfin ma mère et son escorte rentrés de leur voyage aux Hautes Pierres. Ils étaient partis la veille afin que Coeur d'Ebène reçoivent son nouveau nom et ses neufs vies. En effet, Etoile d'Argent était morte il y a peu à cause d'une maladie encore inconnu.... Pourtant, ma mentor, Coeur d'Ombre, avait fait tout ce qu'elle pouvait pour la soigné mais ne connaissant pas le mal, elle a du se résigné....
Du coup, je n'avais pas su dormir de toute la nuit, attendant impatiement le retour de notre nouvelle meneuse.


Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du promontoire pour une assemblée du clan !

J'étais tellement occupée par mes pensées que je n'avais pas remarquer que ma mère avait sauté sur le Promontoire.
Aussi mes esprits retrouvés, je me dirigea vers le gros rocher où se tenait ma mère et m'installa juste à coté de ma mentor, tout près du Promontoire. Elle aussi était partie avec eux, étant la guerrisseuse du Clan. Moi, je n'avais pas eu l'occasion d'y aller car je devais faire des réserves de remèdes pour la mauvaise saison qui s'annonçait.
J'aurai aimé demandé à Coeur d'Ombre comment ça s'était passé, mais je n'eu pas l'occasion, ma mère reprenant son discours.


Après la mort d'Etoile d'Argent, je lui ai succédé en tant que Meneuse du Clan du Lion. Comme vous tous, elle me manquera et c'était une meneuse extraordinaire, elle restera à jamais dans nos coeurs. Mais à présent nous devons tourner la page et donc nommer le nouveau lieutenant du clan du Lion !

Mon coeur se serra au souvenir de cette meneuse exceptionnelle qui avait été également ma marraine... Pour honorer son esprit, une minute de silence se répandit dans l'assemblée de chat réunis autour du Promontoire. Puis, ma mère repris, dévoilant l'identité du nouveau lieutenant :

J'ai longtemps réfléchis mais j'ai fait mon choix. Plume du Temps approche s'il te plait.

Tout les regards se tournèrent vers le guerrier qui avança d'un pas un peu timide vers le Promontoire. Comme la plupart du temps, il avait l'air surpris et en meme temps, émerveiller par une telle marque de confiance, ce qui était tout à fait normal. Il sauta agilement sur le Promontoire pour rejoindre notre meneuse avant de la laisser continuer.

Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion, je te nomme Lieutenant. Tu es un guerrier au courage sans limite et loyal, tu feras un excellent Lieutenant. Fais honneur à ton clan !

Aussitot, tout le monde le félicita et l'entourèrent alors qu'il était à peine descendu du gros rocher. Mais bizzarement, je ne distingua pas la meme joie habituelle dans ses yeux, mais plutot une légère appréhension. Doutait-il d'etre à la hauteur ? Après y avoir réfléchis, je me dis que c'était surement normal, qu'on se posait tous cette question au moins une fois dans sa vie.
Décidément à me changer les idées, je rejoignis la foule de chat pour le féliciter à mon tour, perdant de vue ma mère qui s'était mise un peu à l'écart.
Bah, je la féliciterais plus tard pour son nouveau rang. Me dis-je, ronronnant de plaisir pour cette ambiance chaleureuse de Clan.

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Nouveau Lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-