« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Intrusion (avec Perle de Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:04

Je courais. Je courais encore, et toujours. Je sentais l'haleine de la créature du démon derrière moi. L'haleine qui se rapprochait, se rapprochait encore... Il était maintenant juste derrière moi. Je l'entendais abboyer. De plus en plus fort. Ma peur grandissait. Je courais depuis longtemps déjà. Mais le molosse ne fatiguait pas. Moi si. J'était essouflée. Il allait me rattraper. Je tenta l'impossible. Je couru aussi vite que si tout les bipèdes du monde étaient à mes trousses. Et, comme un miracle, je devanca le chien. Peut de temps après, je ralenti et m'arrêta. Je tomba au sol. J'avait la tête qui tournait. Je ne su plus ce qu'il ce passa ensuite.

Quand je retrouva mes esprits, j'était dans un endroit qui m'était totalement inconnu. Des pins couvraient une surface de terre sablonneuse. Tout était calme. Des épines couvraient aussi ce sol sec. L'endroit était vaste. Je me releva et huma l'air. Avec horreur. L'odeur du clan du Lion était la seule chose que je pu sentir. Et une trace plus fraîche. Un félin approchait. Surement à cause de ma fatigue et de mon mal de tête, je m'évanouit. La dérnière chose que je vit fut une silouhette souple de chat. Puis je sombra dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:38

moi quand je pense qu'il va arriver quelque chose je le sens dans mes pattes.Ce matin la j'avais les pattes engourdis...très engourdi !Ceci etait quelque chose qui allait changer ma vie.
Je sortis du camp et courut comme si ma vie en dépendait! Soudain je me suis rendu compte que j'avais débouché dans les grands pins! Un chat était étendu quasi mort de fatigue. Perle de Pluie renifla deux ou trois fois et identifia immédiatement l'odeur...un chat du clan léopard !Pour qui se prenait elle! Et il s'approcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:43

Je rouvrit les yeux. Je vit alors un chat gris. Avec des beaux yeux bleus. Très beaux, même... Je secoua la tête. Mince! J'étais encore en territoire ennemi, et il allais me chasser! Et si il voudrait se battre, je saurais trop faible pour arriver à bout... Je recula précipitamment, après m'être relever en vitesse. Je me cogna contre un pin. Je me fis toute petite.

"Je suis vraiment désolé de m'être incrusté dans votre territoire, pardonnez moi! Un chien m'a poursuit jusqu'ici, et je n'ai pas pu me retenir de m'évanouir! Désolé..."

J'était épuisée. Ma voie était faible, il devait le sentir. Je leva les yeux pour regarder mon adversaire. Il était plutôt grand, gris, avec de grandes yeux bleus. Je ne pu détacher mon regard du sien. Une pensée absurde traversa mon esprit. Moi et lui cheminant côte à côte. Mais il était du clan du Lion! Quelle cervelle de souris je faisait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:05

Elle avait l'air faible, et pour moi un chat faible n'est pas un chat a attaqué... Heuresement qu'elle
était tombé sur moi, parce que j'en connais qui aurait profité de la situaton! Apparament elle avait peur car elle se cogna contre un pin et dit :

"Je suis vraiment désolé de m'être incrusté dans votre territoire, pardonnez moi! Un chien m'a poursuit jusqu'ici, et je n'ai pas pu me retenir de m'évanouir! Désolé..."

Je remarqué qu'elle était vraiment très belle...et en même temps ma conciense me soufflait de détaler mais à la place je lui est proposer :

"Veut tu que je te raconpiane à la frontiére?"

Et malgré ma conciense j'espérerait qu'elle accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:27

[Juste pour les autres: Petite Menthe est Perle de Pluie, exuser le, il à le droit de répondre, c'est du pareil au même!]

"Veut tu que je te racompagne à la frontière?"

Il me surpris. Lui? Au lieu de m'attaquer, il me proposait de ma racompagner? Au fond de moi, j'était heureuse qu'il me demande ça. Même si ma consience m'en empêchait. Mais... J'avais faim. Et j'était épuisée. Mais je n'allait tout de même pas chasser sur son territoire. C'était juste une grosse infraction avec le code du guerrier. Quand soudain, une souris dodue parut devant moi, je ne pu m'empêcher de lui sauter dessus. Honteuse, je la posa devant le chat gris. Je n'allais pas la manger. Et puis, je vouais le remercier.

"C'est... Pour toi. Je peut te tutoyer? Et... La souris, c'est pour te remercier de ta gentillesse."

Malgrès tout, j'espèrais qu'il m'en laisserait une petite part. J'avais si faim... Même un peu timide, je lui demanda:

"Comment t'appelle tu? Moi, c'est Poil de Glace."

J'étais idiote de me confier ainsi au chat ennemi. Pas si ennemi que ça, en fait...

[Désolé, je n'aie pas répondu à la question de ton chat... Je le ferait dans le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:50

Le silence de la chatte commencer a se faire pesant...Soudain je me dis a que si elle n'acceptait pas je...En fait je ne sais pas ce que j'aurais fait! Quand tout à coup une souris bien dodue passa par la et la chatte ne pu résister et se jeta dessus!Puis un peut honteuse elle me dit :

"C'est... Pour toi. Je peut te tutoyer? Et... La souris, c'est pour te remercier de ta gentillesse."

Alors la j'en croyais pas mes oreilles! D'accord c'était contraire au code du guerrier mais elle mourait de faim! Et avant que j'ai pu rétorqué elle me dit :

"Comment t'appelle tu? Moi, c'est Poil de Glace."

La je ne pu réfléchir et dit :

"Moi c'est Perle de Pluie . Et pour la souris prends la j'ai déjà manger!"

Et a se moment la je me suis que décidément je n'était pas douer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48

" Moi c'est Perle de Pluie. Et pour la souris, prends là, j'ai déjà manger!"

Je me baissa et entrepris de dévorer la souris. Bizarrement, je n'avais pas peur qu'il m'attaque. Un sixième sens me disait que je n'avait rien à craindre. Quand j'eus fini, je me releva pour le remercier. Je me rappela qu'il m'avais proposer de me racompagner à la frontière.

"Alors on y va, à cette frontière?"

Sans attendre sa réponse, je m'enfonca dans la forêt, sur qu'il me suive. Mais une étrange odeur me fit me cacher sous un buisson. Un renard! J'esperais que Perle de Pluie le verrait aussi et viendrait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:55

-Alors on y va, à cette frontière?

Elle partit direct et je la suivi mais soudain je senti une odeur . Un renard ! Et tandis que je me faufilai dans un buisson je retrouvai poil de glace et je dit

- Ne me parle pas et ne bouge pas je veux qu'on finissent dans la gueule d'un renard !

Puis je la regardai d'un air soucieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrusion (avec Perle de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (avec Perle de Pluie)   Intrusion (avec Perle de Pluie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion (avec Perle de Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-