« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:54

    [Bon pour les Noms il me semble bien que ce soit Fleur d'Ajoncs par contre pour Or je suis pas sur alors si c'est pas ça --> MP|

    Un matin presque hivernal pourtant ensoleillé. Nous avions veillé Etoile d'Argent, une meneuse formidable maintenant défunte. Et j'étais maintenant devenue meneuse. Cela me faisait bizarre de dormir seule dans cette tanière. Tous les matins je m'attendais à trouver Pelage d'Ombre à mes côtés et à ressentir la chaleur du souffle de mes camarades guerriers. Mais désormais, je ne trouverais plus que ma litière de mousse et la solitude. Je me levais doucement, étira mes membres un à un puis sortit. D'abord la lumière du soleil m'éblouit puis je puis ensuite regarder les guerriers partir en patrouille, les chatons jouer devant la pouponnière. Les apprentis sortir de la tanière de Coeur d'Ombre et se diriger vers celle des anciens. Le camp qui vit tel qu'il doit le faire.

    Au retour de la patrouille, je sauta d'un bond gracieux sur le promontoire. J'appelais les guerriers comme il se devait de le faire. Je les regardais se rassembler au pied du promontoire. Aujourd'hui deux apprenties étaient destinés à devenirs de valeureuses guerrières ! Leur regard était étincelant. Elles s'approchèrent toute les deux, je les scrutais avec un sourire chaleureux. Puis je pris la Parole.

    Nuage d'Ajoncs, promets tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?

    La petite chatte répondit un "Oui" d'un voix déterminée. Elle avait le sourire et se tenait droite. Je l'avais entraîner et elle avait été une apprentie formidable. Je savais qu'elle deviendrait un bonne guerrière et je suis sur que j'avais raison. Il ne restait plus qu'à elle de le prouver !

    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Ajoncs tu t'appelleras Fleur d'Ajoncs et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    Elle avait le sourire, ses yeux étincelaient et j'étais heureuse pour elle. Elle s'était entraîner dur pour devenir ce qu'elle était aujourd'hui et elle avait attendu ce jour avec impatience. Je me tournais à présent vers Nuage d'Or. Cette apprentie dont le mentor était Etoile d'Argent. La petite chatte était en âge de devenir guerrière et je savais que c'est ce que Etoile d'Argent avait voulu. Voir l'apprentie qu'elle avait entraîné devenir guerrière.

    Nuage d'Or, promets tu de respecter le code du guerrier et de défendre ton clan au péril de ta vie ?

    Comme Fleur d'Ajoncs avant elle, elle répondit d'un "Oui" déterminé. Elle aussi ses yeux étincelaient mais l'on pouvait aussi lire la tristesse de savoir son mentor défunt. Et je partageais sa tristesse. Mais aujourd'hui devait être un jour heureux pour elle alors je ne voulais pas qu'elle soit ainsi. Je l'incitais à sourire en affichant mon plus beau sourire.

    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Or tu t'appelleras Vif d'Or et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    Les yeux étincelants et le sourire aux lèvres c'était ainsi que je voulais la voir. Les deux nouvelles guerrières étaient ravies. Les Guerriers crièrent leur nouveaux noms. Ce soir il leur faudrait faire la veillée comme le veut le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:41

  • Coeur de Lion s'était levé à l'aube pour une patrouille frontalière. Il était toujours aussi mélancolique, après la veillée de leur ancienne meneuse la grande Etoile d'Argent. Le rouquin se sentait seul depuis qu'il avait rejoint la tanière des guerriers. A ce sentiment se mêlé celui de l'amertume, du désespoir. Il avait longtemps cru qu'être hissé à ce noble rang serait extraordinaire. Peut-être avait-il trop espéré, s'était-il fait trop de films. Quoi qu'il en soit, il se sentait affreusement seul. Ses amis de la tanière des apprentis lui manquaient.

    La patrouille de l'aube rentra au camp. Il n'y avait rien à signaler. Une paix provisoire régnait entre les Clans, après la mort de deux de leurs chefs. Aucun n'avait non plus envie de se crêper le chignon après la colère du Clan des Etoiles. Coeur de Lion savait qu'au fond, elle ne durerait pas, mais en attendant, il en profitait. Un mouvement attira son regard. D'un bond agile, sa nouvelle meneuse la chaleureuse Etoile d’Ébène venait de se mouvoir sur le Promontoire. Le jeune guerrier comprit à sa posture fière et à ses yeux posés sur deux apprenties en particulier que l'heure était au baptême. La chef du Clan du Lion rassembla les membres de son clan.

    Nuage d'Ajoncs, promets tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?

    Coeur de Lion se tourna vers la jeune apprentie. Il ne la connaissait que très peu, et pourtant, elle lui semblait si familière ... d'un regard déterminé, elle hocha de la tête et répondit avec conviction « Oui. » . Le regard chaleureux, presque maternel d'Etoile d’Ébène l'enveloppait. Elle était sa mentor, après tout!

    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Ajoncs tu t'appelleras Fleur d'Ajoncs et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    La nouvelle guerrière sourit jusqu'aux oreilles. Etoile d’Ébène lui rendit un sourire avant de se tourner vers Nuage d'Or. Ironie du sort, elle était l'apprentie de notre défunte chef. Les deux apprenties des deux chefs du Clan du Lion allaient maintenant acquérir le statut de guerrières en même temps.

    Nuage d'Or, promets tu de respecter le code du guerrier et de défendre ton clan au péril de ta vie ?

    Nuage d'Or répondit avec la même conviction que Fleur d'Ajoncs quelques minutes auparavant. Depuis leur virée dans la ville, ils s'évitaient, voir ne se parlaient plus.
    Ou peut-être que ce n'était que lui, Coeur de Lion, qui l'évitait ...

    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Or tu t'appelleras Vif d'Or et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    Leurs noms se firent d'abord murmures parmi les guerriers, puis véritable brouhaha. Coeur de Lion cria avec joie Fleur d'Ajoncs & Vif d'Or, heureux qu'elles passent enfin guerrières. Elles le méritaient vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:42

  • |Merci, je suis trop contente !!|

    L'aurore teintait les nuages et le ciel encore étoilé de tons ocres. Les rouges se déclinaient à l'infini, bien au-dessus des Hautes-Pierres, derrière les montagnes. L'air qui s'échappait de ma gueule formait de petits nuages, qui s'élevaient dans l'air. Le givre crissait sous mes pattes, et j'étais courbatue de cette nuit glaciale dans la tanière mal isolée. Le clan semblait se réveiller d'un sommeil profond. J'enroulai ma queue autour de mes pattes, dans le vain espoir de me réchauffer. La patrouille de l'aube franchissait le tunnel d'ajoncs, leurs membres discutant tranquillement de la fraîcheur de l’hiver.
    Soudain, le rideau de lichens s'écarta. Un court instant, je crus que je n'étais qu'un chaton innocent, jouant avec mon frère près de la pouponnière, et qu'Etoile d'Argent allait avancer de son pas majestueux, sa robe grise étincelant sous les premiers rayons du soleil. Mais ce fut ma mentor, Etoile d'Ebène, qui se dirigea d'un pas sûr au centre du camp. Elle fit un bond et atterrit lestement sur le promontoire, et lança le traditionnel appel du haut de son perchoir. Cette fois, je le savais, l'heure de ma nomination de guerrière approchait.
    Elle nous fit signe, à Nuage d'Or et moi, d'approcher. J'achevai ma toilette d'un rapide coup de patte derrière l'oreille et emboîtai le pas à Nuage d'Or. Lorsque ma meneuse et mentor se tourna vers moi, une joie indicible m'emplissait. Enfin. Je sentais mon cœur se dilater, et je contins de crier mon bonheur à tout le clan. Mes yeux verts brillaient d'émotion, et lorsqu'elle prononça les paroles rituelles, elles semblaient sortir de mes songes.

    - Nuage d'Ajoncs, promets- tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?

    J'acceptai d'un vigoureux hochement de tête, puis décidai de parler, bien qu'ouvrir la gueule me semblait relever de l’exploit. Pourtant, mon "oui" fut ferme, et ma voix ne trembla pas.

    - Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Ajoncs tu t'appelleras Fleur d'Ajonc et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    Fleur d'Ajonc. Je tournais sans fin le nom dans ma tête, si bien que je ratai complètement la nomination de mon amie, et que je n'appris son nom que lorsque les membres du clan nous acclamèrent.
    Je me promis que cette nomination ne serait pas la dernière, et que bientôt je pourrai prétendre à être bien plus que guerrière. Mais pour le moment, je n'étais pas prête. Il me fallait encore devenir la meilleure. Je toisai les membres qui m'acclamaient, et mon regard s'arrêta sur Cœur de Lion. Il était comme les autres, à cet instant précis, mais un trouble m'envahit. Il se dissipa bien vite, et mon ambition et ma joie reprirent la place. J'étais guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:33

| Le "Nuage d'Or" va me manquer... Bon, au moins, j'ai un nom HP ! <3 |

Il faisait un froid glaciale depuis les deux dernières lunes. Peut être bien que c'était à l'intérieur de Nuage d'Or... Oui, son coeur. Sûrement. Comment décrire quand une vague de froid vous traverse le corps et que tout le monde sur le camp n'ont pas l'air gelé ? Psychologique ?... Juste... bizarre...?

Dès l'instant où elle s'était réveillée, elle savait que cette journée n'allait pas être très plaisante. Déjà, la vague de froid Cette espèce de vague psycho-intérieur, qui avait pris le contrôle de son organisme. Certes, le soleil était bien là, mais comme pâle. Riant jaune. La seule source de lumière joyeuse avait-elle laissée des années de gloire derrière elle pour devenir.. Sans vie ? Il restait les étoiles. La lune, bien que nourrie par la lumière intense du Soleil. Nuage d'Or se damandait tout le temps pourquoi les astres de la nuit étaient considérés comme sombre, voire démoniaque ? Le coucher de Soleil, rougeoyant, rappelant le sang, n'était pas considéré comme source de mal ou autre. Tout en se posant ses questions assez étranges qu'elle avançait, guidé par le vent. Depuis la mort d'Etoile d'Argent - Elle déglutit rien qu'en pensant à cela -, elle ne faisait plus rien. C'était sa mentor donc elle ne pouvait s'entraîner avec un fantôme. Mais ce qu'elle redoutait le plus, c'était son baptême de guerrière. Elle ne voulait absolument pas en devenir une. Faire partie de la cour des grands... Elle ne voulait pas. Avec son esprit d'enfant, ses geste maldroits, ses sourires innocents... Pouvait-on encore parler d'innocence ici ? Tout n'était que traîtrise et infâmie... Si seulement elle pouvait vivre tranquille. Avec les gens qu'elle aimait. Ils pourraient se faire confiance mutuellement comparé aux guerres claniques et aux rumeurs de traîtrise qui profanait le désordre dans les Clans. Ils avaient même osé se rabaisser à faire des groupes "Anti Coeur d'Ebène" et "Anti Pelage Roux". Nuage d'Or, bien que jeune, avait trouvé ça horriblement stupide et ne comprenait pas. D'ailleurs, elle ne comprenait pas non plus aujourd'hui. Si seulement elle pouvait rester apprentie...

Le vent soufflait bien fort sur le camp et Nuage d'Or décida de s'offrir une petite balade aux Pins. Elle aimait la solitude, mais ne pourrait abandonner quelqu'un qu'elle aimait.. Compréhensible... Elle s'apprêtait à partir quand Etoile d'Ebène choisit ce moment pour appeler le Clan, perchée sur le promontoire, sa douce fourrure bicolore brillante au Soleil pâle de ce jour d'Automne. Nuage d'Or fut tentée de faire comme si elle n'avait rien entendu. A contre-coeur, elle se ravisa et remonta la pente qui menait vers le haut rocher.

« - Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Ajoncs tu t'appelleras Fleur d'Ajoncs et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

A première vu, c'était un baptême et elle en avait raté le début. Tant pis, les baptêmes, c'est juste le passage le plus important pour un apprenti. Fleur d'Ajoncs, une guerrière au caractère fort et se croyant au dessus des autres - ce qu'elle n'était pas, bien entendu -, avait été promut guerrière. Wow. Super.
Nuage d'Or s'apprêta à fuir la torture lorsque Etoile d'Ebène appela son nom...
L'heure était arrivée. C'était la fin.

- Nuage d'Or, promets tu de respecter le code du guerrier et de défendre ton clan au péril de ta vie ?

Elle répondit un « Oui » empli de tristesse. Tout cela lui rappelait Etoile d'Argent. Un des seuls félins à avoir gagné son amitié, parti sans laisser le temps d'un au revoir... Tout cela était bien trop déchirant, fêter un baptême était trop énervant. Fêter alors qu'elle était morte... Quel contraste...

- Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Or tu t'appelleras Vif d'Or et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

Elle essaya de paraître heureuse et sereine. Ce n'était pas grave si on découvrait la supercherie de toute façon, peu lui importait. Peut être que la seule chose heureuse aujourd'hui était son nouveau nom. Vif d'Or. tout cela symbolisait le renouveau. Il fallait espérer une renaissance des Clans, des jours bien meilleurs, et des guerriers plus heureux.

Alors que le petit peuple s'acharnait à crier leurs noms, elle s'éclipsa en direction du bois. Aujourd'hui, dans le bois où elle allait, elle redéouvrirait le mot « Tranquillité »...


| Que du blabla |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:36

Froid, il fait froid et pourtant même tapis au fond de la tanière des guerriers Plume du Temps sent les doux et puissants rayons de soleil sur son épaisse fourrure noir. La saison des Neiges d’avait pas encore commencer que le vent glaciale de cette saison dur et pénible été réapparut il y a maintenant quelques aurores. Il y a aussi quelques aurores Etoile d’Argent avait disparut, emportant malgré elle un morceau de l’âme du clan du Lion. Etoile d’Ebène s’activait pour donner une image forte et robuste mais tout le monde s’avait que son cœur saignait encore…Elle l’avait désigné avec beaucoup d’assurance comme le nouveau lieutenant du clan et pourtant rien ne semblait changer. Certe il devait préparer les patrouilles mais en soit ? Les membres du clan le regardaient toujours bizarrement, les apprentis se méfiaient de lui comme la peste, alors où est la différence ? Chassant toutes ses pensées encombrantes de son esprit déjà fatigué, le nouveau lieutenant ouvrit légèrement les yeux pour observer, immobile dans l’obscurité. Ses deux yeux verts luisant sous les quelques rayons lumineux passant par là. A quelques de renards on s’activait, on se bougeait. Malgré cette agitation quelques boules de poil éparpillaient dans la tanière dormaient encore. Se décidant enfin a se bouger, le grand mâle se leva lourdement de sa litière aplatit par sa longue nuit, puis s’en alla vers l’extérieure
A peine eut il fait un pas dehors qu’un long et puissant miaulement se fit entendre, autour de lui tout les chats et félins levèrent instinctivement la tête, les oreilles droites en alerte.
Levant ses yeux verts, il aperçut la fière et digne silhouette bicolore d’Etoile d’Ebène, un sourire chaleureux aux babines.

« Nuage d'Ajoncs, promets tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ? »

Plume du Temps tourna la tête vers une petite, droite comme un « i », le menton fièrement levait. Elle était l’apprentie de la nouvelle meneuse, du peu qu’il savait d’elle, il la trouvait fraiche et énergique. Elle ferait s’en doute une bonne et valeureuse guerrière.

« Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Ajoncs tu t'appelleras Fleur d'Ajoncs et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »


Fleur d’Ajonc ? Peu courant mais très gracieux pour une femelle Avec curiosité, le guerrier suivit le regard d’azur de sa chef. Le regard plein d’arrogance, Nuage d’Or, fière et déterminée Quelque peu ag açante au goût du musculeux guerrier.

« Nuage d'Or, promets tu de respecter le code du guerrier et de défendre ton clan au péril de ta vie ? »
Elle répondit, elle aussi « Oui » avec assurance même si dans son regard vert un voile de tristesse semblait l’envahir quelque peu.

« Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Or tu t'appelleras Vif d'Or et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

Tout le clan du Lion se mit ensemble a acclamer les deux nouvelles guerrières. C’était le premier baptême d’Etoile d’Ebène et Plume du Temps était admiratif de son professionnel.
Etoile d’Argent ne s’était pas trompée…
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:38

*Hum ! Cette journée promet d'être douce au niveau température !*se dit Pelage de Jais, ravie. La Saison des Feuilles Vertes n'était pas encore tout à fait partie, et la température, accompagnée du soleil le prouvait. La Guerrière était de bonne humeur aujourd'hui, mais elle ne savait pas pourquoi. Voilà à peine quelques minutes qu'elle était sortie de son sommeil, et qu'elle s'était levée. Le Camp était pratiquement désert, au moment où elle s'était levée. Mais en ce moment, la clairière était remplie de chats, et on sentait que quelque chose allait se passer. Un légère brise soufflait dans le Camp. Le Clan du Lion n'était plus le même, depuis le décès de sa Meneuse, Etoile d'Argent. La jolie femelle argentée avait marqué plusieurs générations, pour ses qualités de Chefs, sa bonne humeur toujours présente, et son regard étincelant. Mais maintenant, elle n'était plus, et Etoile d'Ebène la secondait désormais. D'ailleurs, celle ci rentrait de Patrouille. Elle s'avança vers le Promontoire, et lança un appel au Clan. Tous les félins jusqu'à présent dispersés se rapprochèrent du trône central, Pelage de Jais y compris. Une fois l'Assemblée crée, la Meneuse bicolore fit signe à Nuage d'Ajoncs de s'approcher. Puis, elle prit la parole:

"Nuage d'Ajoncs, promets tu de respecter le Code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie ?"

Un "oui" déterminé se fit entendre. Etoile d'Ebène poursuivit:

"Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Ajoncs tu t'appelleras Fleur d'Ajoncs et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que Guerrière à part entière."

Pelage de Jais était heureuse pour elle. Depuis le temps qu'elle en rêvait ! De plus, c'est la Meneuse elle même qui l'avait entraînée ! La nouvelle Guerrière avait les yeux qui brillaient de fierté. Cela rappela des souvenirs à la Guerrière noire. Puis, vint le tour de Nuage d'Or. Elle fut appelée, elle aussi, par la Meneuse. Etoile d'Ebène prononça son discours:

"Nuage d'Or, promets tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan au péril de ta vie ?"

On entendit un autre "oui", mais dit d'une voix attristée. Pelage de Jais partageait la même tristesse, car le Mentor de l'Apprentie, était Etoile d'Argent elle-même. La tristesse se lisait dans le regard de la novice. Mais Etoile d'Ebène n'y prêta pas attention, et reprit:

"Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Meneuse du Clan du Lion je te donne ton nom de chasseuse. Désormais Nuage d'Or tu t'appelleras Vif d'Or et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que Guerrière à part entière."

Des voix s'élevèrent dans le Camp. Tous criaient les noms des deux nouvelles chasseuses. Elles promettaient d'être de grandes Guerrières, car elles furent entraînées toutes deux par une Meneuse.
Puis, les voix s'estompèrent, et chacun vaqua à ses occupations quotidiennes. Le Clan du Lion comptait désormais deux nouvelles Guerrières dans ses rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|   Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles guerrières ! |Nuage d'Ajoncs, Nuage d'Or et le Clan !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-