« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Dim 6 Nov - 20:58

    LE BRAS DROIT DU CLAN ~

    Etoile d'Epines ouvrit les yeux. Les rayons du soleil l'aveuglèrent. Tout en clignant des paupières, elle se fit petit à petit à la lumière. Elle observa l'antre dans laquelle elle se trouvait. Elle était plutôt spacieuse, avec assez de place pour accueillir une dizaine de félins. Les parois étaient à divers endroits marquées par les anciens propriétaires. Au fond était installée une couche confortable faite de mousse. Un maigre campagnol à peine entamé se trouvait à côté. Vraiment, elle ne s'habituait pas à cette nouvelle tanière.

    Un tapis de feuilles mortes et de mousse recouvrait le sol du Camp. Tous les arbres alentours étaient nus, et leurs branches dénudées privaient les félins du couvert des feuilles. La température, quant à elle, continuait de baisser peu à peu et malgré le ciel bleu. Sans empressement, elle fit sa toilette, et sortit. Elle et Jolie Perle étaient rentrées la nuit même. Pendant le trajet, elle n'avait fait que réfléchir au nouveau lieutenant, et son choix s'était porté sur un vétéran du clan, qui avait acquis de l'expérience avec le temps mais aussi la sagesse. Il lui semblait avoir choisi le bon félin, et savoir qu'un guerrier aguerri l'accompagnerait dans sa tâche la rassurait quelque peu.
    Gracieusement, Etoile d'Epines sauta sur le promontoire et appela d'une voix forte et claire.

    " Que tous les guerriers en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan ! "

    Visiblement, tous s'attendaient à cet appel et furent rassemblés en un instant. Du regard, elle contempla le Clan. Ce clan dont elle avait maintenant la responsabilité, et la vie des tous ces membres entres ces pattes. Malgré cela, un léger sourire se dessina sous ses moustaches.

    " Comme vous tous le savez, je me suis rendu récemment aux Hautes Pierres afin d'y être nommée meneuse. Notre clan a traversé une dure période, mais c'est aujourd'hui que s'ouvre une nouvelle page pour nous et le Clan ! Et je la commencerai en nomant maintenant le nouveau lieutenant ! "

    Le silence se fit sur l'assemblée. Même la forêt était silencieuse. Les guerriers étaient fébriles, et les apprentis, les yeux luisants d'impatience, tenaient à peine en place. Un jeune chaton interrogea sa mère et celle-ci le rabourra gentiment en lui demandant de se taire.

    " Désormais, ce sera Tempête de Troubles qui me secondera ! Tempête de Troubles, tu es un guerrier sage, réfléchi et respecté du Clan. Je suis sûre que tu feras un excellent lieutenant ! "

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Etoile d'Epines le Mer 9 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Mar 8 Nov - 21:18

Alors que la guerrière revenait de chasse solitaire la meneuse apella la clan a son assemblée. Feuille de Menthe posa sesproix et se dirigea vers le Promontoire. Puis elle s'assis a coter de Lumière Etoilée et ne dit rien. Puis le meneur commença.

- Comme vous tous le savez, je me suis rendu récemment aux Hautes Pierres afin d'y être nommée meneuse. Notre clan a traversé une dure période, mais c'est aujourd'hui que s'ouvre une nouvelle page pour nous et le Clan ! Et je la commencerai en nomant maintenant le nouveau lieutenant !

Cool ! Feuille de Menthe avait hate d'entendre la décsition ! Elle était une bonne guerrière sage et avait une envis folle de devenir Lieutenante. Alors un silence parcourut l'assemblée. La guerrière regarda tout les felins et aperçu d'ailleur son apprenti. Mais tout le monde attendait la réponce du meneur sans dit un mot, puis Etoile D'épine lança.

- Désormais, ce sera Tempête de Troubles qui me secondera ! Tempête de Troubles, tu es un guerrier sage, réfléchi et respecté du Clan. Je suis sûre que tu feras un excellent lieutenant !

Feuille de Menthe fut contente pour la guerrière mais fut déçu. Elle aurait aimer un jour prendre la tête du clan mais Tempête de Troubles était un bon guerrier et elle ne remplacera jamais sa lieutenante. Elle se promit d'aller la féliciter mais ne broncha pas. Elle ne bougeait pas, coeur serré. Etait t-elle déçu ? Ou jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Jeu 10 Nov - 18:27

Après ,nous avoir annoncer cela Etoile d'épines se tu .Feuille de Menthe qui était à côté de moi avait l'air déçu.Moi j'étais extrêmement heureuse pour tout le monde . Je dis doucement à Feuille de Menthe,
- ça ne va pas ?
J'attendais une réponse de la guerrière et en même temps de Tempête de Trouble .
J'étais heureuse que le clan sois de nouveau redevenu "normal" , je regarda Etoile d'épines elle était belle la tête haute et je savais que je ne pouvais pas rêver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Ven 11 Nov - 15:53

Quand Constellation d'Hiver se réveilla ce jour-là, il se mit péniblement sur ses pattes. Ces derniers jours avaient été terribles. Entre le départ de sa mère et le regard de ses camarades, la vie dans le Clan du Tigre ne lui avait jamais paru aussi dure. Il savait qu'il ressemblait beaucoup à Etoile d'Ambre, mais quand même... Il sortit à l'extérieur de la Tanière et huma l'air. On voyait bien que la Saison des Feuilles Mortes était bien entamée. Une vague de tristesse l'envahit petit à petit, en s'apercevant que l'odeur de sa mère disparaissait, couverte par celles des félins vivant ici. Il aurait presque voulu retourner à la Pouponnière, car même si Etoile d'Ambre ne les avait pas élevés, Flamme Tigrée et lui, elle passait les voir. A cette joyeuse époque, la chatte blanche était encore elle-même, la si douce et gentille Chef. En tombant amoureuse, elle avait signé sa "perte". Soupirant le félin blanc décida d'aller à la chasse. Hier, leur Lieutenante était partie aux Hautes Pierres pour y recevoir son nom de Chef et ses neuf vies. Constellation d'Hiver se demandait si le Clan des Etoiles les lui accorderait puisque l'ancienne Chef était toujours vivante... Enfin bon, il n'y avait toujours pas de Lieutenant pour mener les activités du Clan et chacun faisait un peu ce qu'il voulait. Bien sûr les mentors entraînaient leurs Apprentis, les autres chassaient ou patrouillaient.

En revenant de la chasse, il aperçut Pel. non Etoile d'Epines sur le Promontoire. Cela n'était pas si surprenant, vu que vers la fin du "règne" d'Etoile d'Ambre c'était la chatte tigrée qui supervisait la vie du Clan. Mais la voir là, signifiait qu'il lui devait la même loyauté qu'il avait pour Etoile d'Ambre. Aussi silencieux que la forêt lors de la Saison des Neiges, il écouta ce que leur nouvelle Chef leur disait. Elle avait bien été nommée meneuse par le Clan des Etoiles. Elle voulait désormais nommer un Lieutenant. Le jeune Guerrier se demandait qui cela serait. Ne connaissant que peu les Guerriers du Tigre, il ne savait pas trop, mais il n'eut pas à réfléchir trop longtemps. Le nom de Tempête de Troubles sortit de la bouche d'Etoile d'Epines, retentissant un peu parmi la foule silencieuse de chats. Il ne se tourna pas vers le Guerrier, comme la plupart des chats, mais garda son regard doré sur Etoile d'Epines. Elle était si différente de son prédécesseur. Mais en même temps, cela ne voulait pas dire qu'elle ne serait pas à la hauteur. De plus la plupart des chats pensaient sûrement que n'importe qui pouvait se montrer plus digne de ce rang que sa mère. Lui ne savait pas trop, il verrait bien, même s'il n'avait pas son mot à dire sur ce qui se passerait.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Ven 11 Nov - 17:04

[Que je rassure tout le monde, dans la réalité je ne suis pas triste mais Feuille de Menthe va être jalouse de Tempette de Troubles donc elle ne va pas dutout s'entendre avec elle si vous comprenez]

Lumière D'Etoile s'emblait avoir vu que Feuille de Menthe n'allait pas bien. Mais la guerrière ne pouvait pas lui dire qu'elle aurait voulut être lieutenante sinon Lumière D'Etoile pourrait prendre sa assez mal. Alors Feuille de Menthe réfléchit un long moment avant de répondre a la question de son amie.

- Non ce n'est rien, je croit que le lapin que j'ai manger n'etait pas bon ...

Elle dit sa d'une voix comme si elle allait tout recracher. Bonne comédienne ! Elle ne savait pas si Lumière d'étoile la croirait mais elle ferait croire sa a sa meilleure amie, ce qui ne lui plaisait pas trop. Pour ne pas gacher la fin de la journée, Feuille de Menthe se réjouie pour sa nouvelle lieutenante qui elle devait être heureuse. Bref ceci était le choix de Etoile d'Epines mais Feuille de Menthe n'allait tout de même pas se retourner contre son chef. Alors pour faire croire a Lumière d'étoile qu'elle était heureuse pour Tempette de Troubles, la guerrière se mis a crier.

- Tempette de Troubles !!! Tempette de Troubles !!!

Des cris qui s'entendaient encourageux mais au fond d'elle était forcés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Lun 14 Nov - 22:19

|Excusez moi du retard, j'étais privée d'ordi toute la semaine dernière. Feuille de Menthe, on va pouvoir faire des rps intérressants toi et moi du coup ;)|

Tempête de Troubles se réveilla tard ce matin là. Il n’était pas dans ses habitudes de renier le jour et de traîner sur sa litière, mais aux aurores, lors d’un premier réveil, il n’avait pas trouvé le courage de se lever. Cela faisait des lunes et des lunes qu’il avait un rythme de vie soutenu : il s’était régulièrement proposé pour la patrouille de l’aube ou du crépuscule, tenait une séance de chasse et une patrouille dans la journée, et s’inquiétait des anciens lors de son temps libre. Depuis qu’il n’avait plus d’apprenti, il s’était inconsciemment imposé nombre de tâches pour compenser le temps qu’il gagnait. Mais ce matin, il se sentait las et avait décidé de s’accorder une journée de prélassement.
Ce jusqu’à ce qu’il entende l’appel de la nouvelle meneuse. Etoile d’Epines et Jolie Perle étaient rentrées dans la nuit, avec les 9 vies de la chef. Tout le clan s’attendait maintenant à la voir se présenter à eux sur le promontoire, pour l’annonce du nouveau lieutenant. Tempête de Troubles aurait été bien incapable de nommer un lieutenant : il y avait tellement de guerriers méritants dans le clan ! Cet appel le rappela à ses devoirs, il se leva donc prestement, se lissa le pelage en hâte et s’avança dans la masse de félins. Etoile d’Epines avait déjà entamé son discours.

" Comme vous tous le savez, je me suis rendu récemment aux Hautes Pierres afin d'y être nommée meneuse. Notre clan a traversé une dure période, mais c'est aujourd'hui que s'ouvre une nouvelle page pour nous et le Clan ! Et je la commencerai en nomant maintenant le nouveau lieutenant ! "

Le silence se fit, et en osmose avec le clan, Tempête de Troubles se tût également. On aurait dit que même les oiseaux retenaient leur souffle et que les feuilles hésitaient à virevolter dans les airs pendant un instant. Jusqu’à la parole salvatrice :

" Désormais, ce sera Tempête de Troubles qui me secondera ! Tempête de Troubles, tu es un guerrier sage, réfléchi et respecté du Clan. Je suis sûre que tu feras un excellent lieutenant ! "

Le guerrier roux tomba des nues. Au grand jamais il n’avait imaginé qu’il puisse devenir le second du clan. La surprise se peignit sur son visage. Il resta figé quelques instants, dans un état passager, avant de se reprendre. Que devait-il faire ? On commençait à scander son nom, le sien, alors qu’il s’était toujours tenu éloigné des regards ; il était maintenant le centre de l’attention. Il se faufila dans le chemin qui lui faisaient ses camarades, et se hissa aux côtés d’Etoile d’Epines. Il la regarda droit dans les yeux, avec le regard animé d’une lueur de vivacité et de sincérité, et lui sourit. Un sourire qui venait du fond du cœur. Il lui souffla un merci, parce que c’était la seule chose qui arrivait à sortir. Il se plaça face au clan, aux cotés de la chef, baissa la tête puis la releva pour annoncer :

« Merci énormément. Je promets de faire mon possible pour seconder le clan et de rester toujours fidèle à notre meneuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Ven 18 Nov - 15:25



~¤~ Quand la joie laisse place à la tristesse ~¤~

    J.e me réveillais très tôt ce matin, après avoir passé une magnifique nuit blanche aux côtés de ma très chère et tendre amie la Lune. Je lui avais raconté l’histoire d’un jeune chaton courageux qui avait risqué sa vie pour venir en aide à un ami bien particulier : un chien délaissé par les tiens. Elle avait semblé appréciée mon histoire à la fin. Et comme d’habitude, je lui avais souhaité une belle et joyeuse nuit.

    ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~ ~¤~

    E.t me voilà maintenant debout dans la clairière du clan, quand les aurores dominaient le ciel encore sombre. Quelques guerriers s’affairaient déjà à leurs travaux quotidiens. Des yeux, je recherchais Chimère Argentée, mon mentor que je n’avais point vu depuis un certain temps. Elle me manquait grandement. Je m’amusais beaucoup avec elle et à présent, Chimère Argentée ne semblait plus voir que j’existais. Était-ce de ma faute? Est-ce à cause de moi qu’elle ne veut plus me revoir? Je me sentais si coupable…

    L.a queue trainante dans la poussière, je me dirigeais vers la tanière des guerriers, pour voir si Chimère Argentée voulait bien m’emmener hors du camp pour une petite partie de chasse entre apprenti et mentor. Mais avant même que je puisse m’approcher du rideau de feuilles et de lichens qui me séparait de mon mentor, une clameur au centre du campement me fit retourner la tête vers le Promontoire. Jolie Perle et Pelage d’Épines – enfin, à présent nommé Étoile d’Épines - revenaient de leur ascension, avec les neuf vies grandement méritées de notre nouvelle meneuse. Aussitôt, toute mon attention se dirigea vers les deux grandes chattes qui marchaient en direction du Promontoire. Dans un bond, Étoile d’Épines se retrouva en haut de l’immense et imposant rocher gris scintillant.

    T.out le monde alors se mit à se diriger vers le Promontoire. Les yeux pétillants, plusieurs guerriers s’avançaient en regardant leur meneuse, espérant que se soit eux le nouveau bras droit de leur nouvelle chef. En haut de son perchoir de pierres, Étoile d’Épines lança un nouvel appel de rassemblement. Je regardais une dernière fois le rideau de lichens, attendant que Chimère Argentée pointe le bout de son museau, mais après deux minutes d’attente qui me semblèrent durée une éternité, je décidais finalement d’aller rejoindre la masse de chat qui s’était déjà formé aux pieds du Promontoire.

    G.râce à mon corps svelte, je pus me faufiler à travers les chats pour me trouver une place de choix entre un apprenti et une guerrière. De là, je pouvais tout voir ce qui se passait à l’avant. Puis, après un certain bout de temps, Étoile d’Épines commença son discours.

    « - Comme vous tous le savez, je me suis rendu récemment aux Hautes Pierres afin d'y être nommée meneuse. Notre clan a traversé une dure période, mais c'est aujourd'hui que s'ouvre une nouvelle page pour nous et le Clan ! Et je la commencerai en nommant maintenant le nouveau lieutenant ! »

    U.n lourd silence s’imposa alors. Tous se turent, on aurait put entendre une mouche volée. On aurait même dit que la forêt toute entière s’était tut pour écouter le nom de l’heureux (ou l’heureuse) élu(e). Jusqu’à ce que la voix puissante d’Étoile d’Épines brisa enfin le silence.

    « - Désormais, ce sera Tempête de Troubles qui me secondera ! Tempête de Troubles, tu es un guerrier sage, réfléchi et respecté du Clan. Je suis sûre que tu feras un excellent lieutenant ! »

    Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers le nouveau lieutenant. Je ne l’avais jamais vraiment connu, puisse que je ne lui avais jamais adressé la parole. Le jeune guerrier roux était étonné et il semblait resté sans voix. Puis, petit par petit, les membres du clan se mirent à scander son nom à l’unisson.

    « - Tempête de Troubles! Tempête de Troubles! »

    Après un bref instant de surprise où Tempête de Troubles semblait complètement pris au dépourvu, le chat roux se faufila à travers les corps de ses compagnons pour se rendre en haut du Promontoire où l’attendait Jolie Perle et la meneuse du clan qui lui firent une petite place à leurs côtés.

    A.près quoi, les voix diminuèrent d’intensité et tous attendirent la réponse du futur lieutenant. De mon côté je n’avais pipé mot. J’observais Tempête de Trouble d’un regard insistant, comme si j’essayais de lui transpercer le cœur. Le rouquin fit alors face à toute l’assemblée avant de baisser son regard vers le sol, qui devait sûrement lui semblé très loin de là où il se trouvait. Puis, il remit ses grands yeux dans notre direction.

    «- Merci énormément. Je promets de faire mon possible pour seconder le clan et de rester toujours fidèle à notre meneuse.»

    T.out le Clan hurla alors son contentement. Tout le monde semblait ravi et fier de lui. Tempête de Troubles à sûrement dû faire nombre d’efforts pour se mériter la place de lieutenant. Je souris du coin des lèvres avant de reporté mon regard dans la foule de chats. Aucun ne portait la fourrure bien nettoyé et scintillante de Chimère Argentée. Alors, ça voulait dire qu’elle ne s’était même pas présentée pour la nomination du nouveau lieutenant. Je me mis à regarder tristement mes pattes. Je fus le premier à disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Dim 11 Déc - 9:35

Oh la chance Tempête de troubles
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]   Dim 11 Déc - 10:41

Etoile de Chance, tu ne peux pas rp avant d'être validé, surtout pour un message de flood dans un rp...

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le bras droit du Clan. [ PV le clan ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-