« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On grandit si vite... [ PV Saule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Mer 9 Nov - 16:19

On grandit si vite...
PV Saule

Après un repas bien mérité, je me rendis dans la forêt aux sycomores. Quand j'étais partie du camp, le soleil était déjà haut dans le ciel et la plupart des félins qui se trouvaient dans la combe à ce moment-là, n'avaient toujours pas fini de manger. Normal, j'avais commencé à manger avant les autres pour etre à l'heure à mon rendez-vous. En effet, la veille, Nuage de Saule, Nuage de Corbeau et moi, avions décidés de se voir une fois un après-midi car, depuis qu'on avait été nommé apprenti, on ne se voyait plus très souvent. On a donc demander à nos mentors si on pouvait avoir un après-midi libre pour se voir et c'est tombé aujourd'hui. Mais en échange, Coeur d'Ombre m'avait demandé si je pouvais aller chercher des nouvelles réserves de plantes curratifs en provision de l'hiver qui arrivait à grand pas. Bien sur, j'avais accepté. Malheureusement, le mentor de Nuage de Corbeau, lui, n'a pas donner son accord et donc il n'y aurai que Nuage de Saule et moi.

Quand j'arriva à destination, j'ouvris de grand yeux émerveillés ; la forêt était magnifique à cette période. Partout, les arbres avaient laissés leurs beaux feuillages verts tendres pour laissé place à un feuillage variant du jaune pale au rouge vif en passant par l'orange, le brun, parfois un peu de vert, et d'autres dégradés de couleur de ce genre. D'ailleurs, le sol était déjà recouvert par ces meme feuilles qui craquèrent à chaque fois que je posais ma patte dessus. Vraiment, c'était magnifique. Et comme pour combler le tableau, un écureuil passa en courant devant moi pour rejoindre un gigantesque sycomore.
C'est sur ma contemplation de ce splendide panorama que déjà, l'un de mes frères arriva, se détachant parfaitement du paysage qui l'entourait.


[ Désoler, c'est pas génial et plutot court, mais j'ai jamais vraiment d'idée pour le premier poste =/ ]

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Mar 29 Nov - 19:40

    Nuage de Saule s'était entraîné toute la matinée avec Pelage d'Ombre, son père et mentor. Il était éreinté, et n'aspirait qu'à une chose : aller se recoucher. Par chance, son mentor lui avait laissé libre son après-midi. Bien qu'il trouva cela étrange, il n'en dit rien, trop heureux pour demander la raison de cette pause.
    L'apprenti, après avoir avalé goulument une petite souris, s'empressa de disparaître dans la tanière des Apprentis. Il s'allongea, les pattes repliées sur elles même et ferma les yeux ...
    Quelqu'un le secouait. Grognant légèrement, il ouvrit un oeil pour savoir qui l'avait réveiller et pourquoi.

    " Nuage de Saule, disait une voix, dépêche toi de te lever, ton frère t'attend dans la forêt ! Il me semble que vous aviez convenus tout les deux à ce petit rencard ... "

    Saule bondit de sur ses pattes. Il avait complètement oublier ! La veille qu'ils avaient prévus de se voir ! Il tourna la tête vers Coeur d'Ombre, le guérisseur, pour le remercier tout en bafouillant puis parti à vitesse grand-V en direction de la forêt. En chemin, il esseya de se remémoré où avait lieu leur rencard. La forêt de Sycomores ... Oui ! C'est là bas ! Et il mit le cap vers la la forêt de sycomores. Sans un coup d'oeil pour admirer les tons automnals dont la forêt s'était emparée, il arriva, complètement éssouflé.

    Nuage de Pluie était bien là, attendant patiemment. Elle se leva lorsqu'elle le vit.

    " Éh ! Me voilà, quoique un peu en retard ... Mais j'avais oublié ! " lança-t-il, piteux.

    Archi nul, je m'en excuse .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Sam 17 Déc - 15:27

    Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Sam 17 Déc - 17:55

[ Ah oui, excuse-moi Pinoux >.< J'ai essayé de répondre à notre RP mais avec mes examens, j'avais pas vraiment la tete à ça ^^" Mais je vais essayer d'y répondre dans la semaine ( en sachant que je finis mes examens mardi midi ) ;D ]

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Jeu 22 Déc - 20:19

" Éh ! Me voilà, quoique un peu en retard ... Mais j'avais oublié ! " Me lança-t-il, essoufflé.

Amusée, je remua mes moustaches et le regarda, tete penchée sur le coté, mes yeux pétillants de joie. Qu'est-ce qu'il pouvait me faire rire ! J'avais déjà oublier à quel point il était drole.... A cette instant, je me rendis compte que le temps avait passé trop vite et qu'il ne faissait que commencer à jouer avec nous. C'est pour quoi je decida de profiter à fond de cette après-midi avec mon frère qui s'annonçait prometteusse. Il était temps pour nous de rattrapper ce temps perdu qui nous a trop longtemps éloigné...

Vaut mieux tard que jamais... Lui répondis-je en ronronnant de plaisir. Alors, raconte-moi un peu ta vie d'apprenti ! Tu dois etre tellement content de t'entrainer avec papa ! J'avoue etre un peu jalouse d'ailleurs....

J'avais prononcé la dernière phrase sur un ton plutot moqueur pour ne pas qu'il le prenne mal. Si il est vrai que j'étais jalouse de lui, j'étais également très heureuse pour lui. En plus, ça devait etre encore plus difficile d'apprendre avec un de ses parents. C'est vrai, autant moi j'ai envie que Coeur d'Ombre soit fier de moi et de mes progrès, au temps on en avait surement encore plus envie en sachant que son mentor était également son père. Ca devait mettre une pression énorme, autant à mon frère qu'à mon père. Tout bien réfléchis, j'étais bien contente de ne pas avoir un parent comme mentor, meme si j'en ai souvent rever... Et puis, j'étais ravie d'avoir Coeur d'Ombre comme mentor, au fond.
M'enfin, je m'obligea à revenir à la réalité et attendis la réponse de mon frère, tout en le regardant tendrement, comme si je ne le faisais pas assez souvent.


[ Désoler que ça soit si court, mais j'ai moins d'inspi que ce que j'avais cru =S ]

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Mer 1 Fév - 16:01

" Vaut mieux tard que jamais... Alors, raconte-moi un peu ta vie d'apprenti ! Tu dois etre tellement content de t'entrainer avec papa ! J'avoue etre un peu jalouse d'ailleurs.... "

Sa dernière phrase avait été prononcé avec un léger brin de moquerie. Saule réfléchit. Oui, il était vraiment heureux de s'entraîner avec son père, ce qui lui permettait de passer un maximum de temps avec lui. En plus, Pelage d'Ombre lui avait dit qu'il parlera à sa mère d'une éventuelle évalution, ce qui lui avait arraché un petit cri de joie. Enfin, il allait pouvoir passer Guerrier ... Devenir guerrier, c'est le rêve de tout apprenti. Et dire que son rêve à lui allait se concrétiser ! Déjà, il réfléchissait un son futur nom de guerrier, à moins que sa mère le lui en impose un.

"
Toi, jalouse ?! Se serait plutôt à moi de l'être ! Tu peux partager les rêves du Clan des Étoiles, les voir, leur parler ... Et en plus de ça, tu apprends les plantes médicinales. Je trouve ça super intéressant moi ! Guérisseur, même si ca n'a pas l'air d'être bien au premier abord, sache que sa me plaîrait beaucoup de faire ça !
- En tout cas, tout se passe très bien pour moi. Papa est vraiment un bon mentor. Je ne comprends toujours pas pourquoi maman ne l'a pas nommé comme lieutenant du clan ! Il m'apprends pleins de trucs super, et il me dit que j'apprends vite et bien.
"

Il termina sa courte tirade en lui lançant un regard malicieux. Il se prenait au jeu de sa soeur. Il ne savait s'il devait lui dire qu'il allait bientôt - peut-être ! - passé Guerrier. Mais il voulait avoir son avis sur son nom de guerrier donc ... Il se dandina d'une patte sur l'autre, et son regard se posa par terre. Il n'osait pas, de peur qu'elle découvre la vérité cachée dans sa question, mais il voulait absolument avoir son avis.

"
Dis-moi ... Es-ce que tu aurais une idée pour mon nom de guerrier ? Fit-il de sa petite voix "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Mar 1 Mai - 0:58

    up ?

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Sam 19 Mai - 21:47

    Scrat ? :p

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Mar 12 Juin - 18:03

[ Je répondrais, heu... Bientôt ! Et encore désoler si je traine autant ^^" ]

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Lun 24 Déc - 0:16

    [ Que penses-tu d'abandonner ? xD Je crois qu'on arrivera jamais à le finir ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Lun 24 Déc - 10:21

[ xD Je suis d'accord, ça fait quand même un an qu'on l'a commencé et perso, je suis même plus inspiré >.< ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: On grandit si vite... [ PV Saule ]   Lun 24 Déc - 11:24

    [ Pareil ! Et puis Saule vient de passer guerrier alors ... xD ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

On grandit si vite... [ PV Saule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-