« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un fantome te suit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un fantome te suit (libre)   Jeu 10 Nov - 11:05

Il faisait une nuit d'encre, dans les étoiles Coeur Etoilé ne brillait pas beaucoup et pour cause.. durant sa vie le chat qui fut chef de clan avait été un ètre tyrannique égoiste et cruel, aujourdui alors qu'il est mort et qu'on lui a fais voir ses erreurs il se repend mais pas assez pour briller assez fort., il lui faut s'amendé et il le sait car c'est pour cela que les chats des étoiles lui avait offert une seconde chance en le nommant guerrier etoilé, sa nouvelle tache été de proteger les ètres vivants et il s'y adonnait avec force, espérant trouvé le pardon qui serait long.

Du ciel avec d'autres guerriers étoilé il observait les vivants faire leur train train quotidien a savoir chasser, manger, dormir, assister a des apprentissages etc, de la haut parfois quand des chats priait le clan des étoiles avec ses camarades des étoiles il envoyait des signes pour les guider.

Cette nuit le chat qui fut un véritable monstre dans sa vie terrestre décida d'aller faire un petit tour chez les vivants pour voir de plus près comment ils s'en sortaient.

Arrivé dans la foret Coeur soupira, et son soupir resonna dans la foret le guerrier étoilé ne pourrait plus jamais sentir l'herbe sous ses coussinets, ni manger car les morts ne se nourrisent pas, ils n'ont en pas besoin et Coeur avait oublié depuis longtemps a quoi ressemblait le gout d'un campagnol ou d'un merle.

Ses pattes traversait l'herbe tandis qu'il avançait sous les arbres, les rayons de lune traversant son pelage immaculé puis il s'assit sur le sol, sa queue, ses pattes et son arrière train passant au travers de celui-ci mais il n'y prit pas garde, le fantome devina qu'un ou plusieurs chats n'allait pas tardé a passé par la, aussi les attendait t'il avec patience pour les acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantome te suit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-