« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 balade nocturne [>Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: balade nocturne [>Rêve]   Jeu 10 Nov - 16:51

Mélopée Infernale sortit du camp à toute allure, inquiète elle ce trouvait dans un endroit sombre et muet... Ses pattes tremblantes et raide, elle avancée dans cette étrange endroit, une vipère vint traverser l'étroit chemin pour rentré dans un trou creusé dans un arbre ayant perdu ses feuilles... Pourquoi tout est si sombre?

doucement Mélo cligna des yeux avant de s'étirait rapidement et de sortir de son "rêve" étrange. Le silence pesait dans la tanière et la lune pointait encore dans le ciel étoilé. Agilement la guerrière sortit de la tanière sans aucun bruit et gagna la forêt en peu de temps.
Suivant ses pattes, elle sentit la douce odeur de la forêt et les aiguilles de pin sous ses pattes craqué à son passage.
Son rêve la hanté pendant quelques seconde avant d'être remplacer par la faim qui lui torturait l'estomac. Observant les alentour les oreilles au aguets elle mit le nez au sol à la recherche de souris ou de lapin, campagnol et toutes les autres proies qui habitait dans cette foret.
Difficilement elle sauta sur un rocher ou elle manqua de tomber et elle repéra l'odeur de mulot à quelques queues d'elle, sans hésitation elle ce tapit au sol et rampa jusqu'à la bête qui lui servira normalement de déjeuné, mais elle bondit toute griffes au dehors et la proie de celle ci lui échappa, malgré tout la jeune femelle lui courut après et lui arracha la vie avec un coup de pattes bien placé.

La guerrière argenté ce tourna et un blaireau lui fit face, comment es possible qu'elle ne l'avait pas flairé? Elle bondit sur ses pattes arrière et griffa le museau de son adversaire, du sang perler son visage et la chatte recula quand celui ci voulut lui donner un coup fatal pour un chat t-elle que elle, elle trébucha et ce rattrapa avant de tomber de la pierre ou quelques minutes auparavant elle avait escalader sans crainte, mais le blaireau attaqua et la mordit à la patte avant, elle voulait le faire fuir alors elle bondit et lui griffa le museau, même si ce n'était pas un des territoire des clans elle devait absolument l'empêcher de se rendre dans son territoire. La bête allait attaquer mais fut attiré par un bruit derrière...

[désoler très court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: balade nocturne [>Rêve]   Ven 11 Nov - 23:32

    ~¤~ Quand les souvenirs du passé ressurgissent ~¤~


    J.’étais tétanisé par la peur. Je venais de Le flairer. Odeur abominable – un mélange de charogne et de vieux os séchés. J’en fus complètement écœuré. Et en même temps complètement effrayé. Me retrouver de nouveau face à un tel adversaire me paralysait de peur. Je ne pouvais plus bouger. Mes pattes ne voulaient plus marcher. J’avais du mal à respirer normalement. Tout doucement, je m’évanoui à travers les vapeurs de l’air et du ciel. Je ne sentais plus la terre sous mes coussinets et bien vite, les arbres, les nuages et mêmes les buissons, devenaient de vagues et oppressantes formes floues et irrégulières. Je ne voulais pas revivre ce moment si dramatique de ma vie. Revivre la fois où j’avais confronté la mort... de mon père. Et peut-être bien, la Mort elle-même.

    O.h… Qu’est-ce que j’entendais? Des feulements? Des hurlements de rage comme de souffrances. Lentement, je m’approchais. Des buissons bougeaient non loin de moi. Ils dansaient au rythme des coups, au rythme du combat. Discrètement – je ne voulais pas me faire repérer -, je m’avançais en rampant vers les buissons quand soudainement, un corps de félin en sortit brusquement. Un long pelage gris strié de lignes noires jais aux grands yeux d’un noir profond. Immédiatement, je me redressais, surpris. Le félin enragé, tant qu’à lui, se releva en feulant sauvagement avant de sauter de nouveau sur son attaquant.

    Papa…

    N.on, ce ne pouvait pas être mon père. Mais… je venais pourtant de le voir. De l’apercevoir, en chair et en os. Pour me persuader que ça ne pouvait être que lui, je bondis hors de ma cachette pour me diriger vaillamment vers le combat qui faisait rage entre chat et blaireau.

    L.a lumière du soleil m’aveugla à un tel point! Et devant moi, une grosse boule de poils bicolore – noire et blanche – me faisait face. Ses yeux jaunes, pratiquement orangés, me contemplaient avec férocité et destruction. Aussitôt, un hoquet de surprise sortit de ma bouche. Derrière l’animal sauvage, une chatte grise argentée se tenait, griffes sorties, babines retroussées et poils hérissés, prête à combattre l’indésirables de la forêt.

    M.ais, apercevant que je n’étais pas tout à fait prêt à combattre, le blaireau me sauta dessus et se fut à la dernière minute que je me mis à réagir. Dans un saut spectaculaire, j’esquivais l’attaque du bicolore avant de lui griffer violement le flanc droit. La bête poussa un petit cri de douleur avant de reprendre l’assaut.


    [Oh xD Juste pour que tu le sache, Rêve est un garçon – parce que quelques personnes le prend pour une fille -.-]
Revenir en haut Aller en bas
 

balade nocturne [>Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-