« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evaluation (Pv Rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Evaluation (Pv Rêve)   Mar 15 Nov - 18:52

Etoile de Fumée se réveilla ce matin de très bonne humeur, ce qui se faisait rare ces derniers temps. Il s'étira doucement, notant que la température commençait à baisser un peu, mais que cela restait tout de même convenable pour les félins. Il sortit de son antre et descendit pour se retrouver sur la Place du Camp. Il regarda doucement autour de lui avant que son regard ne tombe sur un pelage roux, vers lequel il se dirigea. Quand il arriva près de son amie, il la salua. Après une petite discussion banale sur le jour, sur la veille, sur le Clan, la jeune chatte lui dit que Tempête Argentée pensait que son Apprenti, Nuage de Rêve était fin prêt à devenir Guerrier. Le meneur gris hocha la tête et se dirigea vers la Tanière des Guerriers. Une fois arrivé à destination il ne trouva néanmoins pas la Guerrière qu'il recherchait. Du coup, il se dirigea vers celle des Apprentis. Il regarda le Ciel et se dit qu'il était peut-être un peu tôt, mais tant pis. Les jours raccourcissaient, et s'il voulait faire le baptême avant la tombée de la nuit, il devait ne pas traîner. Il entra discrètement, dans la Tanière des Apprentis et se dirigea vers le chat qu'il voulait réveiller. Cela lui rappelait beaucoup ses Apprenties.

Quand il fut aux côtés du félin, il tapota doucement l'épaule de ce dernier du bout de la patte et attendit qu'il se réveille, ses yeux dorés étincelants dans la semi-obscurité du refuge. Quand les yeux clairs de l'Apprenti s'ouvrirent, il lui murmura qu'il l'attendait dehors, avant de se diriger vers la sortie de la Tanière. Après avoir cligné des yeux une seconde, il s'écarta et s'assied non loin de la Tanière, attendant que le jeune arrive. Ce faisant, il observa en silence le Camp du Clan du Léopard, plutôt silencieux à cette heure si matinale. Quand enfin Nuage de Rêve arriva, il se tourna vers lui et ses yeux exprimèrent un sentiment bien confus qu'il avait ressenti le jour du baptême de Flamme Tigre. Cela pouvait sûrement être apparenté à de la fierté... Il prit la parole, faisant attention à ne pas trop élever la voix afin de ne pas réveiller ceux qui se reposaient encore. Ses yeux de soleil ne quittaient pas l'Apprenti.


" Bonjour Nuage de Rêve. Te sens-tu prêt à quitter la Tanière des Apprentis?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Ven 18 Nov - 18:21

~¤~ Devenir grand et en assumer les conséquences ~¤~


~ {Dream} ~

    J.e regardais mon paternel me sourire de ses dents blanches comme la neige. Son pelage gris strié de rayures beaucoup plus foncées illuminait sous les rayons chauffants du soleil de midi. Dans la prairie où nous nous trouvions, il n’y avait aucun bruit. Pas même un chant d’oiseau sauvage. Seul le vent doux et quelque peu glacial sifflait à travers la forêt. Je regardais tout autour de moi. À part mon père, il n’y avait aucune autre présence. Rien qui puisse être en vie. Enfin, si je peux prétendre que mon père est vivant…

    « - Coucou mon garçon! »

    J.e fixais le valeureux chat que je voulais devenir. Ses grands yeux noirs jais, sa carrure de guerrier aguerri et sa force qui pourrait faire frémir le plus costaud de tous les chats. Puis, tout doucement, il s’approcha de moi à petits pas lents, come s’il ne voulait pas me faire peur. Mon père venait dans ma direction, résolu, mais cependant un peu intrigué. Comme s’il n’était pas bien sûr de ce qu’il faisait.

    Q.uand il fut seulement à quelques queues de souris de moi, je courus vers lui. J’hurlais mon bonheur de le revoir, je laissais court libre à mon chagrin qui se déversait goutte par goutte de mon cœur. Mais quand nous étions supposés nous toucher, mon père traversa mon corps. Surpris, je me retournais, et je le vis poursuivre son chemin vers un petit chaton haut comme trois pommes. Des grands yeux bleus aussi beaux que l’océan, un pelage gris-crème rayé de lignes noires sombres.

    « - Comment vas-tu mon petit homme? »

    Enfaite, le fantôme de mon père ne me parlais pas vraiment. Il parlait plutôt à l’autre moi. Celui qui n’avait seulement que 2 lunes à cette époque…


~ {Dream} ~


    J.e me réveillais suite à une série de petits coups sur mon épaule droit. Ensommeillé, je relevais la tête, espérant revoir mon père, comme dans mon rêve, mais au lieu d’apercevoir deux grandes pupilles noire comme la nuit, j’aperçus plutôt deux yeux dorés comme le soleil. Sans hésitation, je reconnus Étoile de Fumée, le chef de notre clan; seul lui pouvait posséder un regard aussi scintillant et des yeux d’un tel doré. Murmurant à mon oreille, le grand meneur du Clan du Léopard me dit qu’il m’attendait dehors, à la sortie de la Tanière des Apprentis. Puis, il s’en alla à pas rapides, mais silencieux.

    S.ans perdre une seconde de plus, je me relevais prestement, léchant ma fourrure parsemée de boule de mousse qui s’était collées à ma peau. Puis, je m’étirai allégrement dans la pénombre de la tanière avant de respirer un grand et de sortir de la tanière.

    Q.uand je fus seulement dehors, je me demandai alors pourquoi le chef voulait me parler. Avais-je fait quelque chose de mal? Ou voulait-il plutôt me féliciter de quelque chose…mais de quoi alors? Dès que je fus à ses côtés, Étoile de Fumée se tourna dans ma direction, les yeux pétillants.

    « - Bonjour Nuage de Rêve. Te sens-tu prêt à quitter la Tanière des Apprentis? »

    Co…comment? Quitter…la Tanière… des Apprentis? Quitter la Tanière des Apprentis? Cela me prit un bon moment avant que je comprenne ce qu’il voulait dire par "quitter la Tanière des Apprentis".

    « - Vous…vous voulez dire que je vais devenir… »

    Bien contre mon gré, je poussais un cri de joie qui se percuta à travers la forêt.

    « - C’est vrai?! Je vais vraiment devenir guerrier? »




Dernière édition par Nuage de Rêve le Jeu 12 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Sam 19 Nov - 10:43

Devant la joie évidente de l'Apprenti, les moustaches du meneur frémirent d'amusement. Il se souvenait avoir été dans le même état lorsque lui-même était passé Guerrier. Bien qu'il le soit devenu après une grande tristesse, l'excitation de devenir chasseur était vraiment intense. Un petit ronronnement sortit de sa gorge et il murmura:

" Doucement jeune chat, les autres dorment."

Après avoir laissé un instant de silence, il se tourna de nouveau vers le jeune Nuage de Rêve et reprit de cette voix toujours douce et vibrante d'amusement.

" Et bien, ton mentor, Tempête Argentée te pense fin prêt à le devenir. Aujourd'hui, je teste tes capacités, et si tout se passe bien, tu mangeras bientôt ta première proie en tant que Guerrier du Clan."

Il laissa quelques instants passer, le temps que le Novice digère ce qu'il lui racontait. Ce n'était pas la première évaluation qu'il faisait passer, ni la dernière. Lui n'avait pas vraiment passée d'évaluation. Il était devenu Guerrier le jour de cette triste bataille. Le jour où il avait perdu son mentor, le jour où il devint également Lieutenant. Cela remontait maintenant à loin, bien des lunes s'étaient écoulées. Et pourtant... Toujours les mêmes rites, toujours les même coutumes... Ses yeux étaient embrumés des souvenirs du passé, mais il se rappela qu'aujourd'hui, il ne devait penser qu'à Nuage de Rêve.

" Viens, nous allons dans la Forêt, je t'expliquerai tout là-bas, mais d'abord, va manger un morceau, tu en auras besoin."

Il laissa le jeune félin faire ce qu'il voulait, car il avait le choix de manger ou pas, c'était comme il le voudrait...

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Ven 25 Nov - 23:38

    É.toile de Fumée me demanda de me calmer un peu ou sinon, j’allais réveiller la forêt au grand complet. Tout doucement, l’adrénaline qui s’était faufilé à travers chaque fibre de mon corps se dissipa lentement. J’arrêtais de tambouriner la terre sous mes pattes et j’essayais de mon mieux de me concentrer uniquement sur mon chef. Celui-ci regardait l’horizon, ses grands yeux dorés voilés par d’anciens souvenirs. Puis après un certain temps, le grand meneur se retourna de nouveau dans ma direction, plongeant son regard ambré dans le mien.

    « - Et bien, ton mentor, Tempête Argentée te pense fin prêt à le devenir. Aujourd'hui, je teste tes capacités, et si tout se passe bien, tu mangeras bientôt ta première proie en tant que Guerrier du Clan. »

    L.entement, je digérais les paroles qu’Étoile de Fumée venait de glisser à mon oreille attentive. " Faudrait que je me rappelle de remercier Tempête Argentée pour tout ce qu’elle a fait pour moi." Un petit sourire discret se forma sur mes lèvres. Je me souviens de nos premiers entraînements. La pauvre Tempête Argentée avait tout essayé pour remplacer mon ancien mentor. Mais peu à peu, je m’étais attaché à elle et j’avais commencé à entretenir une indestructible relation d’amitié avec elle. Finalement, je ne l’a détestais pas vraiment.

    « - Viens, nous allons dans la Forêt, je t'expliquerai tout là-bas, mais d'abord, va manger un morceau, tu en auras besoin. »

    La voix douce d’Étoile de Fumée me sortit de ma torpeur. Je secouais la tête avant de me concentrer de nouveau vers mon chef.

    « - Non, ça va. Je pourrais me passer de petites souris pour le moment. Allons tout de suite faire cette évaluation. »

[Sorry, c'est court =/]


Dernière édition par Nuage de Rêve le Jeu 12 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Dim 11 Déc - 11:52

Etoile de Fumée ronronna en voyant l'enthousiasme du Novice. Il le revoyait encore tout jeune chaton, quand il avait été nommé Apprenti. Et maintenant il se tenait à côté de lui, fier et droit, avec cette force qui lui manquait, celle de la jeunesse. Il hocha la tête et sortit du camp. Arrivé à l'extérieur, il se tourna vers la chat et demanda

" Pour faire une bonne chasse à cette Saison, où nous conseilles-tu d'aller?"

C'était une sorte de premier test, mais très important, car il lui fallait savoir où chasser à quelle Saison, à interpréter à partir temps, les endroits giboyeux. Cela faisait bien longtemps que le meneur n'avait pas supervisé une évaluation, mais il se souvenait bien de ce qu'il avait déjà fait. Il n'avait, par contre, pas fait beaucoup d'évaluation à l'approche de la Saison des neiges, ces dernières lunes. Mais bon, c'était peut-être le dernier moment pour une évaluation de chasse. Par la suite, en raison de la mauvaise saison, il ne pourrait sûrement pas en faire autant. Il était certain que le jeune matou s'en sortirait. C'était sûr. Cela ferait du bien au Clan un nouveau Guerrier, fort et brave. Un très bon mélange. Peut-être qu'au début il n'avait pas été facile pour Tempête Argentée de prendre en main son apprentissage après le départ de l'ancien mentor, mais de ce fait, avec deux mentors, l'Apprenti ne pouvait être que plus fort. Avec Nuage de Rêve, il y avait aussi d'autres Apprentis en âge de devenir Guerriers. D'ailleurs il y en avait toute un troupe. Cela ne ferait qu'agrandir le Clan et le rendre plus fort.

Etoile de Fumée n'avait jamais eu de grands rêves de conquêtes, il voulait simplement que son Clan survive et ne soit pas inquiété des famines. Heureusement pour la forêt, car le meneur savait très bien quand il aurait pu frapper les deux autres Clans et agrandir beaucoup son territoire. C'était au moment de la Guerre, celle entre le Clan du Tigre et le Clan du Lion. Ou plutôt entre Etoile d'Ambre et Etoile d'Argent. Maintenant, il régnait une paix orageuse. Le moindre petit éclat ferait certainement resurgir la guerre. Cette Guerre où il avait pris parti au lieu de se taire. Où il avait dû affronter la merveille de ses nuits, voir ses yeux remplis de colère et de trahison. Cette période aurait été la plus propice pour attaquer. Mais il savait qu'une attaque aurait irrémédiablement fait des victimes dont le sang aurait semer les graines d'un nouveau conflit. De plus, même si le Clan du Léopard avait réussi à s'emparer des trois Terres, la domination ne peut qu'appeler la révolte. Et de nouveau le sang aurait coulé. Ceux qui ne savent pas contrôler leur ambition finissent par tout perdre. Mais cette ambition, il ne l'avait jamais eu. Et désormais les trois Clans étaient aussi forts les uns que les autres.

Il se demandait néanmoins ce qu'il aurait fait, si à la place d'Etoile d'Argent, c'était Etoile d'Ambre qui était arrivée la première. Il aurait sûrement accepté, par amour, et aujourd'hui le Clan du Lion n'existerait peut-être plus. Mais ça, le Clan des Etoiles n'aurait jamais pu l'approuver. Trois Clans il y avait trois Clans il y aurait toujours. C'était la devise de leurs Terres, même si certains l'oubliait. Quels que soient le nombre de conflits, de Guerres, ils resteraient toujours trois.
Perdu dans ses pensées, le meneur avait un peu oublié où il était et pourquoi il se 'réveilla' en sursaut et tourna ses yeux dorés vers le plus jeune


" Excuse moi Nuage de Rêve, peux-tu répéter?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Lun 26 Déc - 19:41

    N.ous sortîmes du camp, tels deux ombres fluides glissant, épousant les courbes et les formes de la nature qui nous entoure. Je frémissais. Tout mon corps tremblait d’excitation. Après avoir traversé mille et une épreuves depuis mon enfance, je savais que ce nouvel obstacle qu’était cette évaluation, allait me rendre encore plus fort et encore plus endurant que je l’étais maintenant. Je sais, je ne suis pas quelqu’un de vraiment facile et je suis très méfiant; je ne fais pas confiance à n’importe qui. Également, j’ai commis plusieurs erreurs dans ma vie, mais j’avais réussis à me racheter. À présent, je me trouvais aux côtés du plus puissants chat de notre Clan, à courir dans les bois, à sentir les effluves des arbres et de l’air, le même air qu’il respirait. Avant, je n’aurais jamais crut cela possible. Mais pourtant…

    « - Pour faire une bonne chasse à cette Saison, où nous conseilles-tu d'aller? »

    Ça question me prit de court. Le meilleur endroit pour chasser hein? Je réfléchis longuement.

    D.’abord, je commençais par le territoire où nous nous trouvions, la Forêt. Elle était immense puisse que nous, le Clan du Léopard, détenions pratiquement toute sa superficie. Tous ses arbres, ses petits buissons verts cachaient en leur centre d’innombrables proies mais également, quelques indésirables que je n’aimerais pas particulièrement rencontrer.

    E.nsuite, il y a la Marre Trouble. Hum… Finalement, très mauvaise idée. Les mouches et plusieurs autres bibittes volantes agaçantes y ont trouvé refuge et je n’aimais pas du tout cet endroit! Et je n’étais pas le seul, les proies aussi n’aiment pas trop s’aventurer dans ce coin mais les rats par contre…Sauf qu’il ne faut pas oublier aussi le Chemin du Tonnerre. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a aucune proie là-bas!

    P.ar la suite, il y a le Grand Saule. Mais je ne croyais pas vraiment qu’il y aurait beaucoup de proies là-bas aussi. Pas que ce soit un mauvais terrain de chasse mais, le vent y est assez glacial, surtout quand l’hiver s’approche. Alors… quels territoires me restaient-ils? Les Plateaux de Sables et les Buissons Épineux. Un grand sourire éclaira mon visage. J’avais fait mon choix.

    « - Étoile de Fumée? J’ai trouvé l’endroit idéal pour faire la chasse en cette saison! »

    Comme s’il venait tout juste de s’percevoir de ma présence, le grand meneur se tourna vers moi, me jetant un petit regard confus.

    « - Excuse moi Nuage de Rêve, peux-tu répéter? »

    Je grognais un peu avant de relever la tête vers Étoile de Fumée.

    « - J’ai dit que j’avais trouvé l’endroit idéal pour faire la chasse en cette saison! Les Buissons Épineux! Ils servent de parfaits refuges pour les petits rongeurs. On pourrait en débusqué plusieurs avec beaucoup de facilité, non? »

    J’affichais un grand sourire, fier de moi.



Dernière édition par Nuage de Rêve le Jeu 12 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Mer 28 Déc - 11:00

« - J’ai dit que j’avais trouvé l’endroit idéal pour faire la chasse en cette saison! Les Buissons Épineux! Ils servent de parfaits refuges pour les petits rongeurs. On pourrait en débusqué plusieurs avec beaucoup de facilité, non? »

Etoile de Fumée lança un regard désolé à l'Apprenti. Franchement, il devait se reprendre... Il n'était pas là pour ressasser, mais pour faire passer une évaluation. Il réfléchit un peu à la réponse du Novice et poussa un bref ronronnement auquel il rajouta une douce parole.

" C'est parfait Nuage de Rêve, Nous allons donc marcher vers ce territoire, et un peu avant d'y arriver, je te laisserai chasser tranquillement jusqu'à ce que le Soleil soit à son zénith, ça te convient?"

Normalement, il n'aurait pas dû demander l'avis du Novice, mais c'était plus une question théorique qu'une véritable interrogation. Le meneur tigré essayait de ne pas penser à ce territoire, de ne pas penser aux cruels souvenirs qu'il en avait. Il se mit en marche vers les terres, suppliant sa conscience de le laisser, au moins aujourd'hui, tranquille. Ce lieu était l'endroit où son Amour avait mis au monde leurs Petits. Deux boules de Poils qu'il avait ramenés dans son Clan, avec leur mère. Ce geste n'avait pas été bien vu, mais lui, à ce moment là, n'avait pensé à rien d'autre qu'à la jeune Reine qui venait de perdre une vie. En se tournant vers Nuage de Rêve, il posa ses yeux dorés sur le Novice. Il ne devait pas savoir ce que ce lieu avait de particulier pour lui. Il n'était pas encore né... Enfin bon. Ils étaient arrivés près du territoire. Le meneur s'arrêta alors et regardant le plus jeune droit dans les yeux demanda:

"Avant que je ne te laisse te débrouiller, que sens-tu?"

Un petit test banal et simple. En ce matin froid de la Saison des Neiges, le temps était clair et les odeurs faciles à discerner.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Sam 31 Déc - 21:17

    P.endant un moment, je crus que je m’étais trompé. Étoile de Fumée m’avait lancé un regard déçu et j’ai pensé qu’il n’approuvait pas mon choix. J’attendais son verdict avec angoisse. Je me balançais, nerveux sur mes pattes. Les minutes passaient si lentement. J’avais l’impression que cela allait durer une éternité. Je trépignais sur place. Même ce silence semblait insupportable. Quand, un ronronnement vint enfin briser ce silence de glace.

    « - C'est parfait Nuage de Rêve. Nous allons donc marcher vers ce territoire, et un peu avant d'y arriver, je te laisserai chasser tranquillement jusqu'à ce que le Soleil soit à son zénith, ça te convient? »

    J’acquiesçais d’un hochement de tête, pris de court. D’habitude, c’était le meneur qui décidait du temps de l’évaluation et non l’apprenti. Toutefois, j’étais assez flatté qu’Étoile de Fumée me demande ce que j’en pensais.

    N.ous nous mirent en route au petit trot. Déjà, tous mes sens étaient en alerte maximale. J’examinais chaque parcelle de terre, espérant apercevoir une minuscule queue ou un petit museau qui pourrait me guider vers une éventuelle proie. Mais rien aux alentours. Alors, je décidai de m’en tenir à mon odorat de chasseur. Je relevais ma truffe vers le ciel, inspirant bruyamment. Je réussissais seulement à sentir quelques fines odeurs de différentes proies. Un léger parfum de souris, de rat d’eau d’écureuil.

    S.oudainement, Étoile de Fumée s’arrêta brusquement. Je faillis le percuter de plein fouet. Je jetais des regards dans les environs avant de constater que nous étions arrivés à destination. Les Buissons Épineux. Aussitôt, je me rapprochais du meneur, pour arriver à sa hauteur et quand je fus à côté de lui, il se retourna dans ma direction et posa ses impénétrables yeux dorés dans les miens.

    « - Avant que je ne te laisse te débrouiller, que sens-tu? »

    F.acile. J’avais déjà repéré les odeurs en chemin, alors que lui s’était plongé dans ses pensées. Mais pour faire durer le plaisir, je relevais de nouveau mon museau et fis semblant de me concentrer au maximum pour trouver l’odeur d’une proie. Encore une souris, un rat d’eau, cependant, il n’y avait plus une odeur d’écureuil; un deuxième s’était rejoins à la partie. Je souris de toutes mes dents avant de baisser la tête et de regarder mon chef.

    « - Une souris et un rat d’eau ainsi que deux écureuils. Tous à proximité de ce buisson là. »

    Je pointais de la queue un buisson aux grosses épines brunes. Je reniflais encore, pour en être certain avant d’hocher de la tête, satisfait de mon analyse. De l’extérieur, on pouvait même voir quelques mouvements discrets. Les proies étaient en mouvement.

    J.e lançais un regard alarmé vers Étoile de Fumée, espérant qu’il me donnerait l’autorisation pour frapper.



Dernière édition par Nuage de Rêve le Jeu 12 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Mer 11 Jan - 9:08

« - Une souris et un rat d’eau ainsi que deux écureuils. Tous à proximité de ce buisson là. »

Une réponse tout ce qu'il y avait de plus parfait. Le meneur hocha la tête en ronronnant. Soudain le Novice se mit en position de chasse avant de lui jeter un regard demandant sa permission. Il n'y avait pas de doute, un Novice attendant aussi patiemment le signal avait déjà une bonne impression pour devenir Guerrier. Le mâle tigré fit un petit signe de queue, lui donnant l'autorisation qu'il demandais, avant de se déplacer, faisant que le Novice ne le retrouverait pas sauf s'il le cherchait, ce qui n'était pas le but aujourd'hui. Il se murmura à lui-même:

" Que l'évaluation commence."

Cette phrase lui rappelait beaucoup de choses, comme sa propre évaluation, mais aussi celles en compagnie de Papillon Cendré. Il espérait sincèrement que le pressentiment qu'il avait pour sa jeune amie n'était que l'imagination d'un vieux chat, il ne pouvait imaginer la perdre. Il reporta alors son attention sur la scène. Le jeune félin était tout proche, maintenant, le meneur frissonna d'anticipation. La position du jeune était parfaite, il n'y avait rien à redire.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Jeu 12 Jan - 20:28

    F.eu vert.
    J.e respirais un bon coup avant de me mettre à ramper, mon ventre touchant à peine le sol verdoyant des Buissons Épineux. Je fixais le buisson. Attentivement, patiemment, j’attendais mon heure. La souris était la plus proche de moi. Le rat d’eau, à quelques mètres de la souris et les deux écureuils à plusieurs mètres des deux premières proies. Comme ça, je pouvais les attraper les quatre, sans qu’aucun ne s’en aperçoive. Bien, commençons. Je me retournais. Étoile de Fumée avait disparu. L’évaluation avait débuté. Allez, c’est partit.

    J.’avançais lentement vers le buisson épineux. Sans bruit. Mesurant chacun de mes pas, évaluant chacun de mes gestes. Je relevais un peu la tête; le vent soufflait dans mon visage, ma proie n’était pas encore en vue. Je respirais de nouveau une grande bouffée d’air quand j’aperçus un mouvement furtif derrière un arbre, non loin du buisson. Une petite silhouette se déplaçait ici et là, sans bruit. Aussitôt, je pivotais vers la gauche. Je pouvais voir ma première proie de mon évaluation.

    L.a souris ne fut pas très difficile à traquer. Quelques foulées puis, j’avais réussis à la coincer entre deux des racines de l’arbre. Puis, je l’avais tué d’un coup de croc dans la nuque. Je l’avais enterré, sous un tas de feuilles avant de poursuivre ma traque. Prochaine victime : le rat d’eau, qui mangeait goulument un tas de graines de tournesol.

    L.e rat d’eau se mourrait lentement entre mes crocs tranchants. Quelques gouttes de sang s’échappaient de son cou. Ses yeux devinrent vitreux. Tout doucement, la vie le quittait. Satisfait, je me mis à courir jusqu’au tas de feuilles, où j’avais caché la souris et j’enterrais le rat. Bon, il me manquait seulement les deux écureuils à présent. Leurs parfums des bois se dissipaient un peu. Il fallait que j’y aille rapidement. Mes deux prochaines proies s’éloignaient.

    S.ans perdre plus de temps, je me mis à courir, mon odorat me guidant à travers la forêt. Les écureuils étaient à droite, pas loin, je le sentais. Je me rapprochais rapidement d’eux. Puis, dans une intersection entre un saule et un petit arbuste aux longues branches pendantes, je les vis, entrain de remplir leur bouche de noix. Je me penchais précipitamment dans le feuillage avant de m’approcher des deux rongeurs.

    B.rusquement, un des écureuils se releva et se mit à renifler dans ma direction. Oh non! Avais-je été découvert? Je ne pris pas de chance et je me précipitais droit vers les écureuils. Effrayés, ceux-ci grimpèrent en quatrième vitesse dans un arbre. Je m’arrêtais aux pieds de l’arbre, les regardant. Puis, me souvenant d’un de mes entraînements avec Tempête Argentée, je me penchais un peu avant de me propulser sur le tronc de l’arbre, toutes griffes dehors. Le choc fut brutal, sans toutefois me faire grand mal. Je poussais un petit couinement avant de m’agripper fermement. Tout doucement, je commençais mon ascension.



Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Mer 18 Jan - 20:21

Une souris et un rat d'eau. Les deux premières proies du futur Guerrier. Il n'y avait franchement rien à redire. La traque de la souris avait été rapide, concise, sans vraiment de difficultés apparentes. Il en fut de même pour le rat d'eau. Bien sûr, le meneur savait que la difficulté n'était pas forcément visible, mais qu'il fallait vraiment toute l'attention du chasseur pour ne pas se déconcentrer durant la traque, et se montrer discret. Ces qualités s'apprenaient au fur et à mesure des entraînements, où les mentors essayaient de le faire intégrer à des boules de poils tout juste sortis de la Pouponnière. Un vrai défi. Et cela, Nuage de Rêve semblait l'effectuer sans problèmes.

Le meneur sortit de sa réflexion en voyant Nuage de Rêve commencer à courir. Le chat tigré huma l'air et repéra la cible du Novice, deux écureuils. Ce n'était pas la chasse favorite du meneur, mais il observa le plus jeune essayer, malgré le fait que le vent ait tourné dévoilant sa présence. Il vit le jeune chat prendre son courage à deux pattes et commencer l'ascension du tronc. Ce n'était pas quelque chose de si facile que ça, surtout que l'on en prenait un méchant coup au niveau des griffes. Mais bon, s'il réussissait, cela ferait toujours des proies en plus pour le Clan et surtout une belle démonstration de ses qualités.

Etoile de Fumée jeta un regard un peu plus loi, là où le jeune avait enterré ses proies. Une chose qui, s'il avait oublié de la faire, lui aurait coûté beaucoup. Le meneur n'aurait pas pu le faire devenir Guerrier s'il n'avait pas pensé à cela. C'était élémentaire. Une odeur de souris vint chatouiller son museau, mais il se retint. Pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de chasser. IL était là pour observer, et non pour attraper des proies. Surtout que s'il bougeait le Novice pourrait certainement déterminer sa position, ce qu'il devait éviter...

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Dim 22 Jan - 0:16

    J.e pris une grande inspiration. Puis je recommençais à avancer sur le tronc. Pas par pas. À petites foulées lentes et prudentes. Je relevais la tête, espérant que mes deux proies ne se soient pas volatilisées. Par chance, je pouvais apercevoir leurs petites frimousses qui sortaient d’un trou juste assez gros pour que j’engouffre ma patte dedans. Je soupirais avant de continuer. Ne pas perdre confiance. Je vais y arriver. Si j’ai un peu de chance, je pourrais les attraper dans le trou en leur balançant un coup de patte à la tête. Seulement, je n’étais pas bien sûr que cela puisse marcher correctement.

    A.llez, encore un effort. Je me hissais sur la branche au-dessus de moi avec toute la force qui me restait avant de me stabiliser sur le perchoir en bois. Ouf. J’y suis arrivé sans trop de mal finalement. Maintenant, je devais faire preuve de prudence et d’agilité. C’était la première fois que je pourchassais des écureuils dans un arbre. Il va falloir que je sois prudent et si le danger était beaucoup trop grand, j’abandonnerais et partirais traquer d’autres proies à travers notre territoire.

    J.’avançais comme un funambule sur la branche et quand je fus à la hauteur du trou où j’avais aperçu pour la dernière fois mes deux petits écureuils, je me penchais légèrement, me recourbant assez pour pouvoir examiner l’intérieur du petit refuge. Il faisait noir et je ne voyais absolument rien. Aucune ombre ou mouvement qui pourraient me mettre la puce à l’oreille. Frustré, j’engouffrais brutalement ma patte droite dans le trou avant de l’agiter dans tous les sens sans toutefois trouver une seule prise. Puis, quand je sortis ma patte du trou, il y avait que de l’écorce coincé entre mes griffes. Quelques insectes avaient aussi réussis à se faufiler dans ma fourrure et je les enlevais avec précipitation.

    B.on. Les écureuils s’étaient sauvés par je-ne-sais quel moyen et je n’avais pas pus les tuer. J’haussais des épaules avant de me retourner vers la branche. Pas grave, il y avait des centaines de proies dans cette forêt. Je réussirais bien évidemment en n’en débusquer quelques uns. Je m’approchais du bord de la branche avant de fixer le sol à mes pieds. Je déglutis un peu en constatant la hauteur où je me trouvais. Deux ou trois mètres de haut. Ce n’est pas si grave hein?

    J.e pris mon courage à deux pattes. Je fermais les yeux avant de sauter d’un bond dans le vide. Après seulement 5 secondes, mes pattes touchaient le sol. J’ouvris lentement les yeux avant de soupirer de soulagement. Finalement, ce n’était pas si pire. Enfin bref, il ne fallait pas que je m’attarde trop longtemps ici. J’avais une évaluation à faire. Je pris une grande inspiration, cherchant une éventuelle proie à pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Dim 22 Jan - 14:44

[C'est toujours très court, désolé]

Etoile de Fumée observa l'ascension du jeune Novice en retenant son souffle. Grimper dans un arbre n'était pas facile. Quand Nuage de Rêve arriva enfin à son but, le meneur soupira de soulagement, il n'était pas tombé. Il scruta le jeune chat qui tentait d'attraper les deux rongeurs du bout de la patte en vain... Il sembla abandonner et se tourna. Même de là où il était Etoile de Fumée pouvait voir l'hésitation qu'avait Nuage de Rêve à sauter. C'était une bonne hauteur, et malgré l'agilité des chats, ce n'était jamais très facile de sauter ainsi dans le vide. Néanmoins, rien ne pouvait le préparer à ce qui arriva. En effet il vit le plus jeune fermer les yeux avant de sauter. Le compagnon de Rozenwyn se crispa, prêt à agir et rattraper l'Apprenti, mais non. Tout se passa bien. Il avait vraiment une chance incroyable. Il était en effet déconseillé de fermer les yeux en descendant... Voyant le chat tigré commencer à partir, Etoile de Fumée se releva, prêt à suivre celui qu'il évaluait aujourd'hui.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Dim 22 Jan - 23:45

    J.e commençais à me décourager un peu. Ça faisait un bon cinq minutes que je reniflais les environs sans trouver quoique se soit en vain. Désespérément, je repris une grande respiration, laissant les odeurs des bois s’infiltrer dans mon museau. Feuilles, bois pourris, buissons, baies sauvages et plusieurs plantes de la forêt que je ne pouvais décrire exactement. Puis soudainement, un faible parfum me remit d’aplomb. C’était une odeur de campagnol. Mon enthousiasme revint aussitôt et je partis en troisième vitesse vers le sud, là où ma proie m’attendait. Du moins, pendant ma course, toute mon attention était dirigée vers Étoile de Fumée. Je savais qu’il me suivait pas après pas, sans me lâcher d’une semelle. J’espère avoir fait bonne impression pour le moment. Enfin, ne pas m’embrouiller avec quelques idées noires.

    À présent, je me trouvais tout près de la limite entre les Buissons Épineux et la Forêt. Je m’étais considérablement éloigné de mes autres proies, qui gisaient quelque part à travers les buissons sous un tas de feuilles mortes, mais bon. Ce beau campagnol ne fera qu’augmenter mes chances de réussite de mon évaluation. Fébrile, je m’avançais lentement, rampant au sol comme un serpent. Mes yeux étaient braqués sur ma proie. De mon angle de vue, je ne pouvais pas apercevoir parfaitement ce que le campagnol faisait. Enfin, qu’importe! L’important c’est que je l’attrape.

    J.’augmentais un peu la cadence. Mes pas étaient, cependant, tout aussi silencieux sur le sol verdoyant. Je m’approchais de ma proie sans qu’elle sache ce qui se trouvait derrière son dos. Puis, quand je fus seulement séparé de lui par un misérable mètre, je m’accroupis avant de bondir brusquement. Le campagnol se retourna, les yeux ronds avant de se coucher sur le sol, terrorisé. J’abattis ma patte sur sa tête et sentit son crâne éclaté sous le choc.

    J.’attrapais le campagnol par la nuque, ravi. Puis, mon regard fut attiré par le ciel, rougeoyant. Un large sourire sur mes lèvres se dessina. Mon évaluation serait bientôt terminée. Le soleil se couchait.
[Ça va ^.^
Également, tu ne peux pas faire grand chose puisse que tu m'évalues
et donc ça limite un peu tes mouvements.]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Lun 23 Jan - 19:16

[On va ptet arrêter l'évaluation, si tu ne veux pas, tu peux continuer, soit j'arriverai à trouver un trou dans le rp pour que tu sois libre de le faire ou non, soit j'éditerai^^]

Discrètement Etoile de Fumée suivi le jeune Novice. Pendant quelques instants, il sembla au meneur qu'il n'y avait plus de proies sur le territoire. Peut-être que les écureuils avaient poussés des cris qui avaient alertés toute cette terre, ne laissant rien à chasser. Il attendit encore un peu, mais au moment où il s'apprêtait à ses montrer, le plus jeune sembla trouver un piste. Le meneur se recoucha sans bruit dans l'ombre qui le dissimulait, parfaitement puisqu'il était contre le vent. Les deux félins avaient beaucoup avancés. A leurs côtés se trouvait la Forêt, vaste territoire du Clan du Léopard. D'ailleurs, ils étaient ceux qui possédaient la plus grande portion de Forêt des Trois Clans. Quant à dire qu'ils étaient de ce fait les meilleurs chasseurs en forêt... Ce n'était pas quelque chose de prouvé. Cependant, comme il n'y aurait jamais une compétition dessus, il n'y avait aucune raison de s'en faire... Le meneur sortit de ses pensées juste à temps pour voir la traque et la capture du campagnol. C'était une très belle proie. Le Novice sembla levait la tête, et Etoile de Fumée se demanda s'il s'était fait voir, mais non. L'Apprenti ne faisait que regardait l'astre du jour plongeait à l'horizon, devenant aussi rouge que le sang. Etait-ce un mauvais présage? Il ne croyait pas, après tout, le soleil était ainsi tous les soirs. Il espérait vraiment que tout se passerait bien pour sa famille, que ce n'était pas à prendre ainsi. Le Chef décida qu'il arrêterait bientôt l'évaluation, puisque bientôt la nuit tomberait, et qu'en cette Saison, il ne faisait bon de rentrer trop tard. Aussi attendit il quelques instants, pour voir si le jeune trouvait une autre proie, avant de sortir sans un bruit de sa cachette et de s'avancer vers le jeune. Puis brisant le silence calme qui régnait ici, il prit la parole, sans pourtant montrer s'il était content du jeune ou non:

" Nuage de Rêve? Je crois qu'il est temps de rentrer, viens, allons chercher tes proies."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Jeu 26 Jan - 23:40



    P.endant un long moment, je fixais la voie lactée teintée de feu; rouge, orange et jaune dansaient dans le ciel couvert par quelques nuages transparents. Brutalement, le silence réconfortant de la forêt fut brusquement troublé par des froissements de feuilles et des pas lourds. Je me retournais derrière moi et me retrouva face à face avec Étoile de Fumée. Le grand chef contemplait également le coucher du soleil.

    U.n long instant s’en suivit, quelques fois interrompu par la brise fraîche de la soirée. Puis, Étoile de Fumée se pencha vers moi, juste au-dessus de ma tête.

    « - Nuage de Rêve? Je crois qu'il est temps de rentrer, viens, allons chercher tes proies. »

    Sa voix était neutre. Je ne pouvais pas savoir s’il était fier de mes résultats ou non. Étoile de Fumée laissait durer le suspens.

    J.’acquiesçais d’un hochement de la tête avant de commencer à marcher, là où j’avais enterré mes autres proies. Campagnol entre les dents, je suivis mon meneur qui partit au galop vers le territoire des Buissons Épineux. Le soleil déclinait doucement derrière les collines qui se trouvaient au loin.

    A.rrivés sur place, devant le tas de feuilles qui recouvrait mes précédentes proies, je me mis à gratter la terre et à enlever, une par une, chacune des feuilles qui cachaient les petits rongeurs que j’avais attrapés. La souris et le rat d’eau étaient toujours là, le regard vide et sans expression. Tout sourire, je me penchais pour ramasser la souris et laissa le rat d’eau à Étoile de Fumée.

    « - Nous pouvons y aller, chef. »

    Ma voix était étrange. Les deux proies que j’avais dans ma bouche ne m’aidaient guère à parler plus correctement. Enfin bref, nous partîmes tout les deux en direction de notre campement. Encore, pendant la course, mon cœur battait la chamade. J’avais hâte de savoir si j’avais fait bonne impression.



[C'est beau, je crois qu'on peut terminer cette évaluation x)]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Evaluation (Pv Rêve)   Dim 29 Jan - 13:30

Nuage de Rêve hocha la tête et, son campagnol entre les dents, commença à marcher vers l'endroit où ses proies étaient cachées. Rapidement, Etoile de Fumée prit la tête de la petite troupe. Il fallait se dépêcher, le soleil déclinait déjà, et en cette saison, il ferait bientôt nuit. Sachant qu'un meurtrier, celui de Petite Feuille traînait dans les parages, il ne voulait évidemment pas s'attarder. En arrivant aux buissons Epineux, Etoile de Fumée laissa le soin à Nuage de Rêve de déterrer ses proies. Le Novice prit, en plus du campagnol la souris. Le meneur tigré se pencha à son tour et prit entre ses crocs le rat d'eau. C'est alors que l'Apprenti prit la parole:

« - Nous pouvons y aller, chef. »

Etoile de Fumée hocha la tête et prit la direction du camp. La proie entre ses crocs lui donnait une bonne raison de ne pas parler, même s'il savait que c'était une excuse. Il était une fois de plus perdu dans ses pensées. Et s'il était arrivé à temps? Si seulement il avait pu être là au bon moment... Petite Feuille ne serait pas morte. Soudain, une réflexion vint percuter ses tristes pensées. Pourquoi n'avait-il pas regarder sous les griffes de son amie? Il était évident qu'elle avait été attaquée et qu'elle s'était battue. Pourquoi ne l'avait-il donc pas fait?
Sur ces réflexions, le meneur entra dans le Camp. Nuage de Rêve ne devait toujours pas savoir ce qu'il pensait de cette évaluation. Il le saurait dans quelques instants. Arrivé au Camp, le Chef du Clan alla déposait la proie sur le tas. Les trois rongeurs que Nuage de Rêve avait réussi à capturer seraient bien accueillis en cette Saison. Le jeune Novice avait beaucoup de mérite. Avant de laisser le jeune chat, Etoile de Fumée posa ses yeux dorés sur lui et lui murmura à l'oreille:


"N'oublie pas de nourrir les Anciens."

The End
To be continued...

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evaluation (Pv Rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-