« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse |PV Feuille de Menthe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Chasse |PV Feuille de Menthe| Empty
MessageSujet: Chasse |PV Feuille de Menthe|   Chasse |PV Feuille de Menthe| Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:43

    Tempête de Troubles avait été nominé Lieutenant la veille. Lieutenant … C’était un rôle si important qu’il n’aurait jamais cru qu’on lui confierait. Tellement de chats du clan méritaient ce poste … Et cependant, lui, sage guerrier discret mais efficace avait été choisi. Ce matin là, en se réveillant, son nouveau titre lui semblait si irréel qu’il ne sentait en lui aucun changement. Pourtant, il avait alors des responsabilités, et il allait devoir les assumer. Il se s’assit sur sa litière, et se fit une rapide toilette en prenant de ne pas réveiller les guerriers qui dormaient encore. Puis il sortit chercher un mulot sur le tas de gibier. D’ailleurs, le tas commençait à faiblir aussi vite que le froid tombait. Il transporta son repas en trottinant jusque sous le promontoire, où il rejoignit Feuille de Menthe, Lumière d’Etoile et Constellation d’Hiver. Il allait donner ses premières instructions. Aucun des chats présents n’avait l’air particulièrement hostile à son égard, mais ils semblaient attendre. Il prit le temps de croquer dans son déjeuner avant de distribuer quelques tâches :

    « -Pour la patrouille de ce matin, Lumière d’Etoile j’aimerais que tu partes avec Nuage Fleuri, Source des Neiges et Nuage d’Illusion du côté du Sentier de Terre et de la Prairie. Constellation d’Hiver, tu emmèneras Jolie Perle et Nuage du Lait vers les Marécages. Et Feuille de Menthe, tu acceptes de venir avec moi du côté de la petite mare histoire de regarnir le tas de gibier ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse |PV Feuille de Menthe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse |PV Feuille de Menthe|   Chasse |PV Feuille de Menthe| Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:40

J'entendit la lieutenante faire les patrouille, j'attendais quemon nom sorte mais je regretta tout de suite dans le groupe donc elle m'avait mis. Je devais aller avec elle patrouiller les Mare. Depuis la nomination de lieutenant, je ne m'entendait plus avec la lieutenante. Alors je fit semblant d'être contente et je m'appocha de Tempete de Troubles. Je la salua respectueusement puis lui dit.
- Je viendrais avec plaisir avec toi !
En réaliter je regrettais a l'avance de patrouiller avec Tempete de Troubles
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse |PV Feuille de Menthe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-